A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hoopa pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Hoopa pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hoopa pour tout le monde !   Hoopa pour tout le monde ! EmptyDim 1 Nov - 20:48

http://www.pokebip.com/pokemon/news3446__recuperez_hoopa_dans_les_magasins_micromania_a_partir_du_2_novembre_.html

Vous avez peut-être dût être au courant, mais Micromania (affectueusement nommé Arnaquemania par certains) va distribuer des codes pour le légendaire Hoopa, pokemon farceur ayant le pouvoir d'ouvrir des portails entre les dimensions. Le chenapan possède une forme déchainé, bien plus imposante et violente. Elle est cependant disponible que sur ROSA.

Alors comme d'hab, le truc qu'y m'emmerde avec ce genre de distribution, c'est que ça reste localisé. Et moi qu'y suis paumé au trou de la planète, ça reste toujours chiant de devoir les laisser passer devant moi car Nintendo a pas encore compris que le WiFi existe en occident.

J'en appelle donc à vous. Ceux ayant un micromania le distribuant proche de chez vous, d'en récupérer un maximum de sorte à ce qu'on puisse faire une micro distribution sur ASA.

Cela reste toujours bien de le voir distribuer en France là où mega Rayquaza chromatique se voit distribuer partout sans trop passer par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoopa pour tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas une nouveauté car tout le monde s'en doute
» Everything have a prices. [PV Hoopa]
» Bonjour, ici Hoopa ~ [Finish]
» Hoopa débarque à nouveau sur nos consoles du 6/4/16 -> 30/4/16
» Passé - La fin d'un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Bac à sable :: Côté jeux vidéos :: Pokemon-