A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything have a prices. [PV Hoopa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiko

Daiko

Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 31

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 3

Everything have a prices. [PV Hoopa]  Empty
MessageSujet: Everything have a prices. [PV Hoopa]    Everything have a prices. [PV Hoopa]  EmptyLun 18 Avr - 2:36

Le Typhlosion c'était rendu au Port Cocotine histoire de respirer l'air frais de la mer et y voir tous les Pokémon travaillés en débarquant des marchandises ou encore certain volé certain truc en pleine journée. Il n'allait pas les empêcher, le Typhlosion n'avait prit aucun contrat avec des gens comme ceux là. D'un sourire au lèvre, Daiko haussa les épaules et s'installa contre un mur regardant les activités communes. Il y voyait certain jeune Pokémon traîné avec leur parent, ce qui diminua beaucoup l'humeur du Typhlosion le laissant en doute de ce qu'était devenu son père et sa mère. Celui-ci soupira un bon coup et donna quelque coup de patte au sol tel une personne entêté puis remarqua un rocher. Daiko hocha la tête et l'attrapa et regarda en le lançant quelquefois dans les airs et puis le lança au grand loin.

- Je devrais probablement m'entraîner... Les temps sont mauvais ces jours-ci.

Le Typhlosion se sentait encore faible comme son père lui répétait à chaque fois, mais il se retira d'aussitôt ce mauvais souvenir. Maintenant la seul qui lui importait était de protéger les faibles ou de leur rendre service et il était au courant qu'avec sa force actuelle, il ne ferait pas long feu. Il croisa les bras et fit quelques pas en direction du chemin d'où il avait lancé son caillou en chantonnant un air totalement inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa

Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 17

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

Everything have a prices. [PV Hoopa]  Empty
MessageSujet: Re: Everything have a prices. [PV Hoopa]    Everything have a prices. [PV Hoopa]  EmptyMer 20 Avr - 14:56

Everything have a prices.
Ft Daiko.
Tien ! Où est-ce que j'ai atterris moi encore !...Oh la la, ça à l'air génial ici, un port...
Il y avait pleins de pokémons tout partout ! Je me sentais comme un Avaltout devant un champ de baies délicieuse et fraîches, bien mures...Enfin, c'est un exemple un peu bizarre, j'vais pas mettre à manger tout le monde, c'est une image hein ! Je me grattais la tête rapidement avant de ricaner avec joie, mais c'était parfait ! Tellement parfait ici pour faire un petit spectacle, ça va plaire aux travailleurs un peu de divertissement ! Cette journée était génial, tien, combien de fois j'ai dit génial moi ? C'est trop génial ce mot en plus ! Je voletais en observant le port les yeux roulant, cette odeur ça sent trop bon, la mer, le manger, j'ai un peu faim, ça passera !

J'espère qu'il va y avoir pleins d'enfants pour jouer avec moi, j'adore les enfants, ils sont pleins d'énergies et ont toujours du temps à t'accordé !
J'était excité comme une puce et j'allait ici et là comme une pile électrique gaiement !
C'est près de l'eau, j'vais pouvoir faire un p'tit spectacle avec l'eau, et peut-être quelques marchandises si je les abîme pas en les faisaient traverser les anneaux ici et là encore une fois.
Et les gens voudront peut-être pas, ou gueuleront si je le fait ! Pas grave, pour le moment, faut commencer doucement ! J'vais les éblouir !


- Hoopa es le génie qui vous faut !

Je sifflotais, en faisant tournoyer les deux anneaux qui pendais à mes deux cornes, il briller avec le soleil, commençons doucement ! Je fis aller récupérer de l'eau à l'un et ensuite comme par magie, aussitôt de une trombe d'eau sortie de l'autre créant une fontaine d'eau de mer dans un gros bruit ensuite rattrapé par l'autre anneau, ça créé un cycle sans fin que je fait tournoyer en riant. J'aller prendre l'attention comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daiko

Daiko

Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 31

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 3

Everything have a prices. [PV Hoopa]  Empty
MessageSujet: Re: Everything have a prices. [PV Hoopa]    Everything have a prices. [PV Hoopa]  EmptyJeu 21 Avr - 21:30

Le Typhlosion faisait route sur ses propres pas lorsqu'il entendit soudainement une voix attira son attention, un Pokémon cherchant à attirer l'attention sur les gens de cette ville si Daiko avait bien compris. Il y ramassa son caillou et jeta un coup d'oeil dans les alentour afin de pouvoir remarquer le Pokémon en question, ce qui ne fut pas trop difficile. Il regarda le Hoopa faire quelque tour avec ses anneaux et c'était suffisant pour attirer l'attention du Typhlosion. Il regarda autour de lui d'un coup d'oeil jusqu'à arriver plutôt prêt du Pokémon en question. Le sourire au visage de Hoopa et sa façon de vivre, un sourire grimpa au visage du Typhlosion qui oublia toute pensé pour son entraînement et ce qu'il avait vu.

Le Typhlosion croisa les pattes avant ensemble profitant du spectacle. D'autre Pokémon semblait avoir remarqué ce que le petit génie faisait. Soudainement, le regard du Typhlosion ce détourna en direction des travailleurs et des brutes. Daiko cessa de sourire pendant un instant et regarda les portails du petit génie. Il était incertain si c'était une bonne idée de faire un spectacle dans de tel lieux, la moindre erreur pourrait lui attirer des ennuis. Il resta donc sur ses gardes afin de surveillé toute mauvaise chose pouvant ce passé. Daiko ce mit à soupirer et regarda le spectacle de Hoopa. Pourquoi ne pas ce détendre après tout? Il passait sa vie depuis qu'il était rendu seul à se balader tel un chien errant et il n'avait toujours pas le droit d'avoir le sourire à la bouche? Il oublia tout soucie pouvant arriver et décida de profiter du spectacle comme tous les autres Pokémon qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everything have a prices. [PV Hoopa]  Empty
MessageSujet: Re: Everything have a prices. [PV Hoopa]    Everything have a prices. [PV Hoopa]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything have a prices. [PV Hoopa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ici Hoopa ~ [Finish]
» Hoopa pour tout le monde !
» Hoopa débarque à nouveau sur nos consoles du 6/4/16 -> 30/4/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Neutre ☚ :: Port Cocotine-