A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Noxia, la domestique au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Noxia, la domestique au grand coeur Empty
MessageSujet: Noxia, la domestique au grand coeur   Noxia, la domestique au grand coeur EmptyJeu 8 Mai - 23:31



I
am
Noxia

Gentille - Calme - Serviable - Généreuse - Douce - Sociable - Loyale
Curieuse - Peureuse - Rancunière - Souvent en retard  - Gourmande - Sa colère est incontrôlable - Ennuyeuse

Wanna see my face ?

crédit image: Deviantart

Informations
♦ Âge: 18 ans
♦ Sexe:Femelle
♦ Royaume:Primera
♦ Rang: Domestique
♦ Titre de notoriété: Domestique de coeur
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): //


Caractère
Noxia est une Mentali prête à tout pour servir la Reine Blanche. Elle est devenue Domestique, peut de temps après ses 18 ans mais elle connait pourtant très  bien les bases. Elle est très dure à mettre en colère, ce qui parfois, exaspère ses amis malgré tout, mieux vaut éviter sa colère. Elle n'aime pas la trahison, c'est pour cela qu'elle déteste la Reine Noire. Si elle croise la Reine Noire, elle essayera quelque chose pour causer sa perte. Elle ne sait pas encore quoi.

Physique
Noxia est une Mentali, qui n'est pas Shiney, à la belle silhouette élancée. Elle peut courir longtemps sans se fatiguer. Ses yeux sont violet comme deux améthystes et son regard est doux. Son poil violet brillant est doux au toucher. Elle a un rubis sur son front. Quand elle s'énerve, ses yeux deviennent rouges, son rubis brille légèrement, son regard amical n'existe plus et ses poils se hérisse et donne l'impression que Noxia est plus grande.

Histoire


~Un jour comme les autres, Noxia se présente~

Noxia est née d'une famille de Domestiques de la Reine Blanche. Sa mère est une Aquali, son père est un Voltali. Leurs joie fut immense quand un jour, sortit de l'œuf un mignon petit Evoli. Sa destinée était de devenir Domestique de la Reine Blanche.

~L'évolution~

Noxia appris à faire la cuisine et le ménage auprès de sa mère. L'aquali donnait beaucoup d'affection à sa petite Evoli. Son père, lui, travaillait dur au château. L'Evoli allait souvent dehors pour espérer évoluer en adorable Mentali. Quelle fut sa joie quand elle finit par évoluer! De plus son père rentrait aujourd'hui! Elle serait ravie de lui montrer sa nouvelle forme... Elle l'attendit sur le seuil de la porte, mais il n'arriva pas. Elle attendit ainsi toute la nuit.

~La soif de vengeance~


Noxia ne vit toujours pas son père. Sa mère partit au châteaux pour savoir ce qui retardait le Voltali. Elle revint peut après, le corps du Voltali avec elle. L'Aquali informa Noxia que beaucoup suspectait la Reine Noire. Noxia, qui ne s'énerve presque jamais, se mit en colère pour la première fois. Ses yeux devinrent rouges, son poil se hérissa, son rubis brilla. Heureusement sa mère réussi à la calmer mais Noxia est toujours en colère après la Reine Noire.


~Le jour ou tu est devenue Domestique~



"-Noxia, réveille-toi..."

Noxia se leva de sa couchette de paille et regarda sa porte en entendant la voix de sa mère.

"-Je ne te réveille pas?"

"-Non, non je suis debout depuis longtemps...


Bailla la Mentali.

"-Prépare-toi, tu vas être en retard au palais!

Soudain Noxia sursauta, sortit de sa chambre et courra dans le couloir de sa petite maison. C'est le jour de ses 18 ans! Et aussi le jour où elle deviendra Domestique! Elle engloutit son petit-déjeuner et se précipita dehors. Elle pris le temps de s'étirer et partit au palais. La Reine Blanche la nomma Domestique. Noxia fut remplie de fierté. Elle appris les bases des Domestiques et fût, quelques jours plus tard, nommé: Domestique de Cœur, a cause de son grand cœur et de sa générosité.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Amasa
♢ Âge: 12ans
♢ Code: Bien joué !
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Grâce a un partenaria
♢ Quelque chose à dire ?: Nop


© Never-Utopia



Dernière édition par Noxia le Ven 16 Mai - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noxia, la domestique au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Noxia, la domestique au grand coeur   Noxia, la domestique au grand coeur EmptyJeu 8 Mai - 23:37

Bienvenue Noxia :D !

Yes, j'suis plus la seule domestique ;^; !
Bon, en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite de la fiche de ton perso :D ! Et aussi, hâte qu'on puisse RP ensemble o/ !
Me demande n'empêche se que donnerait une rencontre domestique de Rénégat et domestique de Primera **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noxia, la domestique au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Noxia, la domestique au grand coeur   Noxia, la domestique au grand coeur EmptyJeu 8 Mai - 23:45

Je me demande aussi ^^

D'ailleurs ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noxia, la domestique au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Noxia, la domestique au grand coeur   Noxia, la domestique au grand coeur EmptyVen 9 Mai - 2:41

Bienvenue~
Herz n'est plus seule hourra o/

Ta fiche est finis ? Ton histoire est bien courte et elle ne raconte pas l'enfance de ton personnage, c'est dommage.
Il y a beaucoup de fautes aussi, pense à te relire ^^
M'enfin voilà voilà~ Hâte de voir tes futurs RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noxia, la domestique au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Noxia, la domestique au grand coeur   Noxia, la domestique au grand coeur EmptyVen 9 Mai - 10:49

Mon histoire ne raconte pas l'enfance de Noxia, simplement parce que elle a eu une enfance tout a fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noxia, la domestique au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Noxia, la domestique au grand coeur   Noxia, la domestique au grand coeur EmptyVen 9 Mai - 11:01

Bienvenue a toi !

Pour ton histoire même si ton personnage a eux une enfance normale, tu pourrais parler de sa famille ou comment elle est devenue domestique ^^. Est-ce parce que sa sa famille l'était déjà et donc cela se transmet de génération en génération ou a-t-elle été engagé et dans se cas la comment cela c'est passé ? Des petits trucs comme ça :D qui pourrait peut-être aidé a mieux comprendre comme elle vivait, etc.

Ce sont juste des conseils, parce que je trouve aussi comme Caelum que ton histoire est un peu courte. ^^ Mais après voilà, en espérant que tu sois très vite validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noxia, la domestique au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Noxia, la domestique au grand coeur   Noxia, la domestique au grand coeur EmptyVen 9 Mai - 12:04

Cette fois ma fiche est terminée et pour de bon j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noxia, la domestique au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Noxia, la domestique au grand coeur   Noxia, la domestique au grand coeur EmptyVen 9 Mai - 13:05

Bienvenuuue ! o/

Encore une évolition ! Nous allons dominer le forum, mouhahaha !
D'ailleurs, puisque nous sommes tout deux des évolitions de primera, on pourrait imaginer un petit lien familial si ça t'intéresse, cousin par exemple (je crois que dans mon histoire, je parle d'une tante aquali mais plus sûre x') )

bref, à bientôt, en rp je l'espère ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noxia, la domestique au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Noxia, la domestique au grand coeur   Noxia, la domestique au grand coeur EmptySam 10 Mai - 18:10

Si tu veut Shiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Noxia, la domestique au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Noxia, la domestique au grand coeur   Noxia, la domestique au grand coeur EmptyJeu 15 Mai - 21:11

Bienvenue !

Effectivement, ta fiche reste assez light dans l'ensemble mais ça me convient. (:
Encore une eeveelution, c'est drôle !

Donc pour moi c'est bon, mais il faudra surement attendre un peu pour la validation car Nyurü et moi-même sommes vraiment prise par l'école.

Pensez à votre lien au plus vite, Shiro et toi.

A plus tard, et merci de ton inscription ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Noxia, la domestique au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Noxia, la domestique au grand coeur   Noxia, la domestique au grand coeur EmptyJeu 15 Mai - 22:29

Bienvenue par minous ~

Alors déjà, merci de ton inscription ! ^^

J'aime bien ton personnage, qui correspond parfaitement à une Domestique de Primera. Par contre, tu es Domestique du château, nous sommes bien d'accord.
A voir par Rp si tu arrives à obtenir le titre de Domestique personnelle de la Reine, mais pour le moment tu n'es que Domestique de Primera ^^
Je précise car tu marques toujours "domestique de la Reine Blanche".

Certes, tu as fait le minimum de lignes, mais le compte y est donc pas de problème de ce côté là. Par contre, il va falloir rectifier légèrement au niveau physique, quand ton personnage se met en colère. Les yeux rouges, je veux bien en imaginant que ce soit une manifestation de son pouvoir psychique, comme on peut le voir parfois dans l'anime. Mais le cristal qui change de couleur, ainsi que le pelage, ce n'est pas possible je regrette.
Par contre si tu veux, tu peux dire que le rubis brille également, comme les yeux, ou d'une couleur rouge plus sombre pour montrer la colère. Et que son pelage hérisse, comme les chats, et que du coup, elle gagne en volume =')

Sinon comme il a été dit, attention aux fautes d'orthographes, penses à te relire !
Le reste est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noxia, la domestique au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Noxia, la domestique au grand coeur   Noxia, la domestique au grand coeur EmptyVen 16 Mai - 9:10

J'ai corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noxia, la domestique au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Noxia, la domestique au grand coeur   Noxia, la domestique au grand coeur EmptyVen 16 Mai - 15:16

Tu es donc VALIDEE.
Je te propose d'aller faire un tour du côté des Demandes pour trouver des partenaires pour Rp !
Enfin, pense à venir te recenser dans l'Effectif de ton Royaume.
Tu peux aussi aller demander un Rang dans le topic de Ika ^^

Je lock, déplace et te met ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noxia, la domestique au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Noxia, la domestique au grand coeur   Noxia, la domestique au grand coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noxia, la domestique au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Noxia
» Herz - Femelle - Evoli - Domestique
» Hoffen - Mâle - Goupilus - Domestique
» Tedyurin, le Roi. Le GRAND ROI.
» [Au coeur de la Vallée] [VALLEE VERGER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-