A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Volcanion, Steam is the king baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Volcanion, Steam is the king baby Empty
MessageSujet: Volcanion, Steam is the king baby   Volcanion, Steam is the king baby EmptyJeu 17 Déc - 14:54

Vous n'êtes pas sans savoir, si vous suivez un peu l'actu pokemon, que le dernier légendaire de kalos a été révélé. Ce pokemon, du nom de Volcanion (ou ボルケニオン en Japonais (dit Volcanion :p)). Cette bête semble déjà se montrer monstrueux. Des stats d'attaque, attaque spé et défense absolument monstrueux, un double type nouveau et n'ayant que 3 faiblesses, 2 pouvant être géré par son type eau. Son talent simplement idéal pour le ramener sur aquajet ou autre attaque eau. Sans oublier son attaque signature, jet de vapeur, qu'y se décrit comme une ébulition à 110 de puissance. Un futur monstre de l'OU si ce n'est pas uber.

Pokemon comapgny a donc diffusé il y a quelques jours ce trailer histoire de faire connaissance autre que par les leak du corocoro.



Mais le meilleur, c'est ce dernier semblera faire son apparition dans le film pokemon XY&Z. Il sera donc aux côtés de Zygarde à tenir la vedette.



J'imagine que c'est lui qu'y va foutre le bordel dans le film et donc Zygarde devra prendre sa forme 100% pour le calmer... Réduisant les 2/3 de Kalos en fumée au passage mais bon.

Le pokemon devient donc de plus en plus officiel. Une distribution devrait bientôt suivre l'année prochaine.

Cependant une théorie reste à vérifier. Chaque légendaire a eu droit à une mimique de changement de forme excepté Yveltal et Xerneas qu'y ont juste un changement esthétique. Diancie a droit à une mega évolution. Hoopa bénéficie d'un changement de forme par objet. Zygarde semble avoir un principe de fusion à la manière de Kyurem mais reste à vérifier. Qu'en est t'il de Volcanion ? Une primo-résurgence ? Une autre forme en utilisant jet de vapeur et donc non programmé dans les versions précédente ? Rien ? Le temps nous le révélera mais on peut toujours y penser.

Tout ce que ça me dit c'est que le dernier jeu de 6G approche à grand pas. Si je devrais jouer mon Michael Patcher, c'est pour une sortie autour de Septembre à novembre 2016, signant d'ailleurs le dernier jeu de la 3DS (non sans dec, j'ai lu des trucs disant que la 3DS allait plus durer longtemps et à côté des affirmations de Nintendo disant qu'elle était faite pour durer. C'est chiant les médiums du dimanche e.e)


Voici en tout cas les affiches, qu'on aura déjà vu dans le corocoro.

Spoiler:

Let's the troll begins !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Volcanion, Steam is the king baby Empty
MessageSujet: Re: Volcanion, Steam is the king baby   Volcanion, Steam is the king baby EmptyJeu 17 Déc - 15:43

Ah, Volcanion, je l'adore !
Vivement qu'il soit distribué (faudra attendre fin année prochaine si vous voulez mon avis).

Pour ce qui est de sa possible nouvelle forme, j'ai deux idées.

La première: il n'en aura pas. Ses stats sont pas mal et il révélé bien tard pour qu'on s'attarde encore dessus.

La deuxième: il en aura une car tous les autres légendaires de cette gen (sauf Yveltal et Xerneas) y ont eu le droit. Pas sûre que ce soit un truc révolutionnaire au vu de ses stats.

Ensuite: au diable la primo-resurgence ! J'entend beaucoup de gens le dire, qu'on aura primo truc, primo machin... Mais selon moi, vous oubliez ce qu'est la primo-resurgence. Elle est spécifique aux Pokémon dont la puissance est telle qu'ils ont façonné le monde ! Enfin quoi, Kyogre et Groudon c'est pas n'importe qui dans la mythologie. Donc non. Pas de primo pour lui (sinon fu*k you Game Freaks et Pokémon Compagny).

Ca confirme dans ma théorie pourquoi Rayquaza possède une Méga et non une Primo. Parce qu'en primo, tout seul contre les deux autres... C'était pas possible pour lui. Donc bim, la méga-évolution pour faire équipe avec un humain et paf ! Le légendaire le plus OP du monde Pokémon apparait ! Il matte grave les deux autres grâce à cela (bien sûr c'est plus pour les besoins scénaristiques, mais j'ai mon idée xD).

Well, à voir ce que réserve l'avenir à ce jolie Pokémon. ET A QUAND POKEMON Z BORDEL.

PS: moi je pense à une sortie vers le milieu d'année, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Volcanion, Steam is the king baby Empty
MessageSujet: Re: Volcanion, Steam is the king baby   Volcanion, Steam is the king baby EmptyDim 27 Déc - 15:47

Bon allez une petite théorie pour la route !

On retourne sur les bonnes vieille théorie du type pokemon artificiel.

En effet, à l'instar de Mewtwo et Genesect (et un peu Deoxys pour ses origines) Volcanion serait l'œuvre de l'homme. Cela parait étrange dit comme ça mais en analysant certains éléments maigre à notre disposition, on voit que ça peut coller.

En effet, pour commencer, Volcanion est un pokemon dit "sans passé" Il ne semble pas être créateur et les informations du pokedex ressortirait plus de ses capacités que d'une quelconque légende. Ses "bras" à son dos serait donc des bras mécaniques. Si on suit les event autour de la bête autour de ROSA et XY, on apprend entre autre que ce dernier transforme l'eau en vapeur grâce à un organe "surnaturelle".

Et il est vrai qu'au vu des plans de la team Flare, les capacités, le descriptif et même son apparence y sont assez familière. Après tout, le but de Lysandre étant de rendre le monde plus "beau", la solution pour lui serait par exemple de provoquer des éruptions volcaniques de manière simultané. Alors je suis un peu rouillé niveau volcanologie, mais imaginez simplement qu'il exerce une force pression de vapeur en plantant ses canons au sol pour alors atteindre une poche de magma relié à un volcan. Boom ! Dans les plans de Lysandre, ça peut le faire. Lui qu'y semble vouloir rendre le monde plus beau en détruisant tout pour recommencer, ça marcherais très bien.

Je vous laisse avec la vidéo théorie (en anglais) ainsi qu'une explication francophone d'un petit pote à moi.

https://www.youtube.com/watch?v=J3e9eJwduT8&feature=youtu.be
http://www.nintendo-master.com/blogs/enzoul/articles/volcanion-est-il-un-vrai-pokemon

Et vous, qu'en pensez vous ? Personnellement même si j'y porte pas tant attention, il faut reconnaître qu'elle se tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Volcanion, Steam is the king baby Empty
MessageSujet: Re: Volcanion, Steam is the king baby   Volcanion, Steam is the king baby EmptyDim 27 Déc - 19:16

J'ai vus ce pokémon, bien que le double type soit intéressant j'aime pas sa gueule xD

Pour Idenn : D'après ROSA et l’épisode Delta, c'est grâce a des pierres de méga evolution de l'espace et a des prières des hommes que Rayquaza a M-evoluer. L'hypothèse est la suivante. Rayquaza étant dans la couche d'ozone et attérissant genre 0 fois par an, des fragments de la meme météorites ont attérit sur terre. Kyogre et Groudon ont été en contacte avec ce qui a enclenché la version Bestile de la méga Evo, la primo résurgence (un concentré de radioactivité de l'espace o/)

Comme Rayquaza n'était pas de taille pour lutter face à ça et les hommes préhistorique ayant aussi des pierres (car on peut émettre l'hypothèse que les méga existait déjà a l'époque) ba ya le Lordkepper ou je ne sais quoi qui a eu la brillante idée de donner a mangé des cailloux au dragon et bim Méga Rayquaza avec une puissance plus contrôlé car osmose avec les humains (à croire qu'on marche comme des catalyseurs, merci scénario de merde xD)
C'est une méga car il a le symbole spécifique ADN sur sa tête, ce que n'ont pas les deux autres, qui se contente de sortir de leur cailloux bien primaire (on voit bien les couleurs Bleu/rouge lors de la sortie avec leur symbole respectif, chose que les pokémons méga évoluant n'ont pas, seulement une sphère d'énergie en forme de boule de glaise dégueulasse xD)

Pour ne revenir au petit nouveau, déjà 100% orange, Lysandre est roux... CQFD u_u.

Alors avec l'histoire de la centrale dans le désert, on peut s'attendre a ce qu'il soit révélé dans pokémon Z.
Pas d'évolution pour lui, et sérieux, a part un méca avec Méga Tortank jvois rien...

S'il envois de la vapeur, ça risque de trouer le sol et pas seulement au niveau du volcan, il risque de faire remonter du magma par des veines et donc de créer des raz de marée de lave u-u.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Volcanion, Steam is the king baby Empty
MessageSujet: Re: Volcanion, Steam is the king baby   Volcanion, Steam is the king baby EmptyMer 13 Jan - 14:40

Alpha a écrit:
S'il envois de la vapeur, ça risque de trouer le sol et pas seulement au niveau du volcan, il risque de faire remonter du magma par des veines et donc de créer des raz de marée de lave u-u.

C'est une solution...

Les nouvelles fuites du corocoro nous en apprend un peu plus sur lui en plus de nous offrir moult illustration. Cela reste des détails certes mais c'est toujours bon à noter.

Manifestement, notre cher Volcanion déteste les humains (ça me rappelle quelqu'un au passage ê.e"), le corocoro semble expliquer pourquoi mais serebii semble pas volontaire à traduire les pages.

Je vous laisse alors avec les scans qu'y montre toute la classe de la bête.

http://serebii.net/corocoro2162.jpg
http://serebii.net/corocoro2161.jpg


EDIT: Petite info, sur le "scénario" du film.

"As Ash continued his journey aiming to become a Pokémon Master, a lump covered in white smoke suddenly dropped out of the sky and landed in front of him and his friends. As white smoke spread around as far as the eye could see, a shape appeared from within it; The mythical Pokémon Volcanion.

Ignoring the worried Ash and his friends, Volcanion, who hates humans, immediately tries to leave the place. However, the impact of the fall caused Ash and Volcanion to be linked together by a strange device, leaving them unable to separate...!

Volcanion runs off and Ash gets dragged along by it, eventually reaching the Azoth Kingdom, a city of super-machinery where gigantic cogwheels are all over the place and rotating. Why did Volcanion fall from the sky? And why did it head to the Azoth Kingdom!? With the mechanical kingdom of machinery as its setting, the hottest legend in Pokémon history begins!"

C'est somme toute, assez classique dans les pokemons. Un pokemon légendaire, qu'y croise Sachatte et font copain copain. Mais là visiblement ça semble pas être pareil.

J'aurais pas signalé ce petit scénario si un point m'aurait pas fait tiquer. À savoir le royaume Azoth. Azoth qu'y revient alors que j'en parlais dans la théorie. Les choses commencent à prendre forme autour de lui néanmoins. Reste à voir quand une distribution sera faites. Peut-être une distribution cadeau mystère en lancement d'un nouveau jeu pokemon. Vous savez, celui qu'y est tout vert et venant compléter XY ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Volcanion, Steam is the king baby Empty
MessageSujet: Re: Volcanion, Steam is the king baby   Volcanion, Steam is the king baby EmptyVen 5 Fév - 11:11

En me perdant sur twitter (merci pokemon trash u_u) j'ai trouvé ça.


Volcanion, Steam is the king baby CZ4wO-JWQAIhrWX
https://twitter.com/pokexperto/status/693044559501225984

Ce sont des pins pour le jeu pokemon tretta, un genre de jeu confrontation sur arcade avec une sorte de machine à surprise (vous savez ce genre où les gosses mendie toujours 2€ pour une figurine ou un joujou, ces trucs surprises ont limité inspiré le pokect de pokect monsters d'ailleurs >>) Ils montre donc une série de kenny montrant divers pokemons, notamment des mega, Sachanobi et la forme parfaite de Zygarde. Mais un pins est masqué. Qu'est ce donc ? Un nouveau mega ? Un pokemon de 7ème génération ? Le Floette d'AZ ? Reste à voir. Il est amusant de noter que Serebii n'en n'a rien communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volcanion, Steam is the king baby Empty
MessageSujet: Re: Volcanion, Steam is the king baby   Volcanion, Steam is the king baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcanion, Steam is the king baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King's Game : Reload | INSCRIPTION FERMEES
» [Animation] King's Game : First Edition... ou presque - 15 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Bac à sable :: Côté jeux vidéos :: Pokemon-