A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"La lame, le sang et l'enfer" (Fini) Empty
MessageSujet: "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)   "La lame, le sang et l'enfer" (Fini) EmptyMer 2 Mar - 2:02




Yukine

Âge : 17 pauvres années de bêtises.
Sexe: hum ? Tu veux tous savoir hein ? Je suis un pauvre et malheureux jeune homme.
Originaire de : je n'ai pas envie de dire cette information, mais je n'ai visiblement pas le choix. Je suis Originaire de Aizora d'un village abandonné.
Groupe :DEFENDERS !
Rang: Espion.
Titre de notoriété : Le court : "Le souffle mort." Le long : "Celui qui plante sa lame, fait couler le sang et mène les ennemis en enfer."
Arme: mon frère m'a donné quelque chose de très utile contre les méchants qui veulent notre peau ! C'est une toute petite Dague, je la plante lentement dans le corps da mes nombreuses victimes et le poison produit les tuent ! J'adore cette arme ! ~
Origine de l'avatar : Zerochan ! ~
Caractère
Je ne sais plus vraiment comment mon grand frère et ma petite sœur me décrivaient, mais je savais que les mots utilisés n'étaient pas très gentils, je sais que Yusuna me décrivait comme un pokémon râleur qui ne voulait que du luxe... Malgré son jeune âge ! Elle me trouvait énervant et mentalement plus jeune quelle, mais je ne l'avais pas pris comme une insulte venant d'elle. Mon frère lui de son côté disait que j'avais l'étoffe d'un grand chevalier courageux, mais je ne le croyais pas non plus à cette époque, je me trouvais faible incapable de blesser même l'ennemi ou la cible, je ne pouvais pas lever la patte sur un être vivant. Quand je ne me défendais et que je rentrais, j'étais assez souvent blessé et Yusaen me grondait disant que c'était tuer ou être tué ! J'étais innocent et insouciant avant, mais aujourd'hui, j'ai bien changé de ce que dit ma sœur : j'étais froid et distant, j'imposais une distance limite avec les étrangers et faisais couler le sang des ennemies sans problèmes. Je suis devenu ivre de vengeance envers les Helheims, qui m'on arracher la personne à là quel, je tenais le plus, je voulais avoir comme but de les tuer un par un. Je suis une personne chez qui la confiance peut régner, je garde toujours les secrets en sécurité et dis toujours la vérité, Yusuna répète sans cesse ", C'est une très grande qualité, les mensonges n'amènent rien d'autre que le malheur." Ma vie tout entière à consisté à fuir devant le danger. J'étais lâche et je le niais, c'est mon plus gros mensonge et problème.
 




Physique
Je suis un Pokémon court sur patte à cause de ma mal nutrition et je ne mange pas assez pour être lourd, je suis un poids plume et cela me rend très rapide. Mes yeux sont dorés, enfin un peu plus comme la couleur orangé qui était visible au crépuscule. J'ai une canine un peu trop longue qui est donc visible même si je ferme la gueule. Mon pelage est doux et soyeux, je dois avouer que parfois, il est ébouriffé et surtout que sa couleur vire au blanc de jour en jour et j'était tous blanc aussi quand j'étais un évoli. Mes oreilles (enfin pas vraiment les oreilles le truc devant qui pendouille) sont trop longues et touchent le sol et je n'ai pas la chance de pouvoir utilisé ma queue pour me défendre une blessure grave se logent tout le long et ma colonne vertébrale ne le supportait pas et un jour, j'en ai perdu l'usage et je voulais même la couper. Je suis un Givrali dont les oreilles et la queue touchent sans arrêt le sol sale. Je porte un manteau et une écharpe, je ne crains pas le froid tant que ça, mais au moins avec ça sur le dos, je suis assuré de ne pas avoir froid du tout ! Le manteau et l'écharpe son tous deux blanc avec quelque tâche bleue peu visible, c'est assorti ! Je ne suis pas difficile à retrouvé dans les grandes villes avec le marché bondé, j'aime les choses brillantes.
     




Histoire
Je ne connais pas mes parents, la personne qui s'est occupée de moi quand j'étais enfant n'était autre que mon grand frère. Nous étions trois Evoli dans une petite maison délabrée, vraiment en très mauvais états. Je ne m'en suis jamais plain, ma vie était juste parfaite, je vivais vraiment bien et je mangeais bien, mon grand frère faisait absolument tous pour nous protéger Yusuna et moi quitte à passer après nous. Il était généreux et attentionné jamais il n'avait crié sur nous, même quand avec ma petite sœur, nous faisions les petits chenapans. Je n'avais que huit ans et elle six, et les bêtises, nous les enchaînions sans le dire à Yusaen qui était assez lent à la détente ne le remarquait jamais.

Les huit premières années de ma vie étaient normal pour moi, rien d'horrible, c'était même joyeux et génial malgré notre pauvreté. Quelque mois plus tard mon grand frère avait réussi à évoluer en Phyllali, toujours heureux, avant même d'évoluer il était passionné par la nature et adorait l'observer , pas moi je n'ai jamais trouvé ça utile la nature n'a jamais attiré mon attention. Mais une fois, il nous avait fait une petite leçon, la poudreuse n'arrêtait pas de tomber et le sol était blanc, j'ai toujours adoré l'hiver et la neige le froid qui m’enlaçait. Il avait demandé le silence et retiré un peu de neige pour fait un cercle. D'un coup, une petite pousse était sortie du sol, j'avais même écarquillé les yeux de surprise, ce simple souvenir ne redonnait le sourire…

Je ne savais pas encore que mon destin allait empirer, je n'avais pas compris que les jours heureux étaient tout scellés.

Quand la neuvième année de ma petite vie avait débuté rien n'avait changer, j'étais devenu un peu plus mature et les bêtises d'enfant avait pris fin, ma petite sœur n'avait pas compris pourquoi je n'avais plus envie de sortir jouer avec elle.

À mes onze ans, mon grand frère attrapa une maladie étrange, il n'avait plus faim, ne dormait plus et parlait seul. Quand je suis venu le voir pour savoir si son état s'améliorait, nous avons un peu discuté, il m'avait dit une chose horrible voir même étrange :
''Ça n'aurait pas dû finir ainsi. ''
Mon jeune âge ne m'avait pas permis de comprendre cette simple phrase et aujourd'hui encore, je cherche. À ce moment-là, il avait arrêté de parler pendant un petit temps, j'avais même paniqué et hurler de peur le pensent mort.

Je n'avais pas encore compris que c'était le future. Il ne viendra plus nous protéger…

Deux mois plus tard, Yusaen n'était plus. Les gens qui vivaient dans le même village avaient déclaré que c'était la maladie qui avait donné se résulta affreux. Je ne les croyais pas, quand je l'ai vue mort au début, j'étais juste choquer. Je pensais tous comme eux, que la maladie en était responsable. Mais l'environnement dans lequel il se trouvait allonger était noir et la maison avait l'air dévaster tout avait été détruit, et mon frère ne pouvait pas avoir touts détruit c'était impossible. Il tenait bien trop à tous les objets qui étaient ici.
''Yusuna. On doit partir !'' Hurlai-je le plus faiblement possible pour être discret. Elle avait hoché la tête rapidement ce jour-là, et nous sommes partis comme des voleurs. Elle n'avait pas pleuré à ma plus grande surprise, je ne lui avais pas dit de le faire parce que moi-même, je n'avais pas osé verser une pauvre larme à ce moment-là. Je ne voulais pas avoir l'air faible face à ma sœur et je suppose quel non plus ne voulait pas.
''On va où ?'' Demanda la plus petite. Avec au fond de sa voix de petits tremblement.

''Je ne sais pas moi-même, enfin, je suppose que l'on va très loin.'' Je parlais encore doucement, je ne savais même pas de quoi je me cachais.

''Pourquoi tu fais ça ? On ne peut pas fuir ! Grand Frère nous à dit que l’extérieur du village était bien trop dangereux !'' Je ne pensais pas qu'elle s'arrêterait de marcher. Je ne l'avais pas imaginé, je ne m'étais même pas retourné pour voir si elle me suivait ce jour-là. Je n'avais pas pris ses sentiments en comptes… Juste les miens.

''Je suis le grand frère désormais !'' Mais elle n'était plus là pour l'entendre, elle était partie. Je lui avais fait peur sans vraiment le vouloir. Je n'avais pas cherché à la retrouver, je me suis échappé du village sans elle et je le regrettais. Sincèrement.

Bien sûr, je n'étais pas parti de cet enfer sans arme. J'avais pris celle que mon frère utilisait pour nous protéger, il ne voulait pas que je la touche et je ne savais pas quelle était empoisonnée.'' Mais elle n'était plus là pour l'entendre, elle était partie.

J'avais compris que le pays avait changé, qu'il m'avait changé.

À la base, je voulais que ma sœur vienne avec moi pour ne pas rester seul. J'avais comme plus grande phobie la solitude et j'avais peur de finir complètement dérégler. Mais je ne rebroussais pas le chemin, bizarrement mon écharpe avait une odeur que je ne n'arrivais pas à reconnaître, mais je n'avais pas fais attention à se détaille plus que minime. Elle était douce et réconfortante pour mon plus grand bien, mon ''manteau'', je vais appeler se truc comme ça parce que ça ressemble à autre chose, avait la même douceur.

En cette période de l'année, la neige tombait et j'étais heureux ! Mais pour ce jour si la neige ne reflétait rien d'autre que de la solitude. De toute façon si je n'arrivais pas à trouver un abri la neige aura raison de moi… Je me suis écroulé de fatigue sur le sol pas encore recouvert par la poudreuse, je ne pensais qu'à une chose à ce moment là.

Qui avait assassiné Yusaen ?

Mais j'avais abandonné un peu trop vite, je me suis bêtement endormi. J'étais condamné à mourir sous la neige ? Je ne voulais pas mourir, j'avais parcouru un chemin bien trop long pour ça. Le lendemain, je n'avais pas encore compris les changements que mon petit corps avait subis. Je ne sentais plus le froid, mais je me disais que c'était mes vêtements qui faisaient ça, je n'y avais dans pas vraiment prêté attention. Quelque jour plus tard, je tombe par le plus grand de tous les hasards un petit lac, gelée, et constate en hurlent de peur que j'avais évolué…

''Je n'ai pourtant touché aucune pierre !'' Avant que je me souvienne que j'étais devenu un Givrali, et donc aucune pierre existante pour le moment n'auraient pu déclencher mon évolution. J'étais bleu mais vraiment trop clair, même un peu trop pâle, une couleur qui se rapprochait du blanc. Je n'avais que onze ans...

''C'est la neige qui a fait ça ? C'est possible au moins ?'' Avais-je dit sarcastiquement. Je n'avais pas bien dormi, alors je devais être de mauvaise humeur…

Je n'aimais pas me battre, mais pour le coup, je désirais plus que tous tester mon nouveau corps ! Je cherchais désespérément un pokémon qui voudrait bien se battre contre moi, avant d'arrêté et de me rappeler que j'étais un peu coupé du monde ici…

Je me recouchai doucement dans la neige d'un blanc pur et commençai donc à réfléchir. Je ne pouvais pas rester ici à attendre quelqu'un, non, je ne pouvais pas.Je me recouchai doucement dans la neige d'un blanc pur et commençai donc à réfléchir.

Sept mois plus tard, j'avais gagné en discrétion et les autres pokémon avait beaucoup plus de mal à me remarquer. Sans trop faire exprès, j'avais aussi gagné une belle cicatrice sur la queue m'empêchent de l'utiliser, comment je l'ai eut ?Personne n'arrivait à me remarquer et si mon imitation caméléon rate, je fuis. J'avais volontairement déclenché un combat, contre un ours blanc bizarre qui disait s'appeler Hibarin et visiblement, il n'était pas très bavard.

Je vous l'ai dit, je suis un lâche.

Personne n'arrivait à me remarquer et si mon imitation caméléon rate, je fuis. Le plus étrange, c'était lors de la saison froide l'hiver, j'étais comme la neige et je passais inaperçu aux yeux des autres.

Les mois qui passent, les années qui défilèrent emportèrent mon côté lumineux et jovial, laissent place à un être froid aux pensées sombres.

Ma vie était devenu un enfer, je ne comprenais plus mon propre comportement, la solitude qui s'emparait de moi et la douleur qui comprimait comme si mon cœur était coincé dans un étau. J'avais vécu cinq années de solitude et je ne cherchais même plus le contacte avec d'autre pokémon je voulais revoir ma seule famille mais je m'en empêchais. Je m’autodétruisais non-stop de jour en jour.

Un jour, mes pattes avaient réussi à trouver un endroit non désolé. Pas abandonné, ou la vie avait l'air de suivre sont court. Mais quelque chose l'interpella, je ne savais pas où j'étais où je me trouvais… Je devais demander à une personne et rapidement. Je m'étais bêtement cogné contre quelqu'un et pour faire preuve de politesse, je me suis rapidement excusé et relever pour ne pas avoir à lui parler.

Mais, pour mon plus grand malheur de pokémon maintenant insociable, il m'avais retenu par les épaules et par la même occasion retourner. Quand mon cerveau se remit en marche et que ma bouche s'ouvrit pour lui demander de me lâcher aucun mot n'était sorti. Son visage était trop proche du mien et par la même occasion, je pû réussir à déterminer quel pokémon il était… Un Grahyèna dont les poils semblaient bien plus sombres, il avait des yeux bleus et un grand sourire… Comment dire que mon côté lâche à rapidement prit le dessus. Son sourire me fichait la trouille ! Mais quand il colla nos bouches ensemble, j'étais plus que surpris et j'ai rapidement reculé la tête… J’étais tous rouge, d'un rouge pivoine.

''Tes plutôt mignonne.'' Avait-il dit d'une voix rauque.

''Pourquoi tu as fait ça ?!'' Ma voix était d'un cran à ce moment-là, je voulais juste lui mettre une claque.

''Ah… Donc enfaîte ce n'est pas mignonne toi… C'est mignon !'' Je le haïssais déjà.

''Tu ne voudrais pas m'aider et rejoindre les espions. Genre, on rejoint en même temps moi aussi, je vais les rejoindre et les aidez ! Tu avais l'air discret et calme…''
Tu ne voudrais pas m'aider et rejoindre les espions. De quoi y parle celui-là ?

''Espionné quoi ? Et surtout rejoindre quoi ?''

Il ne devait pas avoir que je venais d'un lieu paumé du pays… Vu la tête qu'il tirait. Il reprit un grand sourire et m'expliqua assez rapidement.

''Bah… Euh… Rejoindre les Defenders. Et espionné les ennemies, les choses que font les espions en gros !~ Nan… Attend enfaîte, je vais le dire autrement, tu aimerais que la paix revienne ici ? '' Me demanda le Grahyènale visage pour le moins sérieux.
''Bien sûr que je veux ! Si les, je sais plus trop quoi gagne, la paix, elle reviendra ?!'' Je crois avoir compris, malgré mon visage troublé. Avec le grand sourire qu'il affichait, j'avais réussi à discerné autre chose. ''Tu recrutes…'' Avais-je dit faiblement.

''Oh ! Tu à deviné ?~ Tu veux bien me rejoindre du coup ?'' Il n'avait pas attendu de réponse et me poussait vers un petit groupe, je venais tous juste de remarquer qu'il portait une cape. Je répondis assez fort ''Je te répondrais oui, si tu me dévoiles ton nom.'' Quelques secondes plus tard, il me chuchota dans l'oreille. (oui bon il a dû la soulever un peu) ''Kuroda et toi ?''

Je ne lui avais pas répondu directement. Mais je ne gagnerais rien à lui dire… ''Je gagne quoi à te le dire ?''

''Ma confiance est une chose suffisante ?'' Me dit-il gentiment.

''Yukine.''





Derrière l'écran
Pseudo : The Last Wind Of Hope (A savoir je voulais utilisée Hope comme pseudo mais c'était déjà utilisé du coup je me suis énerver et j'ai fermer l'ordi "comme une rageuse" et PAF ! J'ai tous perdu, je me suis un peu cassé la tête pour le retrouvé en plus. xD)
Âge : 14 (Dans quelques mois ! xD)
Code de validation à trouver dans le règlement: "Validé" Pastèque
Comment as-tu connu le forum ?: Je sais plus vraiment... Je suis tomber dessus par hasard grâce à Google. x3
Que penses-tu du forum ? Il est vraiment très joli et l'histoire me plais donc je l'aime beaucoup ! <3


Code par Nemalus


Désolé si les phrases sont écrite deux fois. J'ai passé l'histoire sur un site qui corrige et quand j'ai relue j'ai vue des petit problèmes...


Dernière édition par Yukine le Ven 4 Mar - 19:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

"La lame, le sang et l'enfer" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)   "La lame, le sang et l'enfer" (Fini) EmptyMer 2 Mar - 7:44

Bienvenue sur ASA petite âme égarée.

Dans un premier temps, je valide ton code, j'attend que ta fiche soit terminée pour donner un avis complet dessus.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser par mp au staff.

Bon courage ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

"La lame, le sang et l'enfer" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)   "La lame, le sang et l'enfer" (Fini) EmptyMer 2 Mar - 8:48

Bienvenue à toi petite égaré de Google o/

Pour ton pseudo, si tu te rends sur ton profil, tu pourras le modifier à volonté.

Un pokemon qu'y a bien vécu la merde, ça se lit bien xD. Rien à redire. Psychologiquement ça me semble bon, physiquement on arrive à bien comprendre ses capacités mais ça a toujours matière à remplir, a t'il des mimiques ? Des tic particuliers ? Tu nous a signaler pour sa queue mais a t'il d'autres blessures visible ?

Aussi y a un gros problème dans les fautes de frappe, comme souvent, par rapport aux homonyme. Tu inverses souvent les terminaisons de première et troisième personne. C'est tout ce qu'y a à dire pour le moment mais ce que j'ai lu est encourageant ^^. Ah et, détail, il serait peut-être conseillé que tu installes un avatar plus centré sur Givrali, tout le monde ne lira peut-être pas ta fiche pour savoir quel pokemon tu représentes en Phyllali et Givrali tu vois.

Ndlr: Tu sais Alpha y a pas de mal à signaler ce qu'y a à signaler la première fois xD. Ça évite de devoir corriger 3 fois la fiche quand on pense l'avoir fini x)

Bonne chance pour la suite et prend tes aises sur A Story About o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La lame, le sang et l'enfer" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)   "La lame, le sang et l'enfer" (Fini) EmptyMer 2 Mar - 11:42

Je vais voir pour trouver un vava plus centré sur Givrali. Hum... Oui, je sais pour le problème des fautes, je vais y remédier le plus vite possible, j'ai posté la fiche sans la corriger donc voilà quoi ! xD Merci beaucoup, je fais mon possible pour que sa pauvre vie rentre bien dans le contexte

#SADIQUE
J'ai du mal avec l'histoire, mais elle arrive.

Edit : j'ai changée le vava et corrigé les fautes ! (enfin celle que j'ai vue et qui m'on brûler les yeux !)


Dernière édition par Yukine le Mer 2 Mar - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

"La lame, le sang et l'enfer" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)   "La lame, le sang et l'enfer" (Fini) EmptyMer 2 Mar - 11:44

Coucou, bienvenue ici !

Alors je rejoins mes collègues, la fiche est pas mal mais il y a beaucoup de fautes de syntaxes et d'orthographe.

Par contre j'ai quand même un soucis: tu dis que ton Givrali peut tuer des Pokémon, faisant couler leur sang et les amenant en enfer. Mais tu dis aussi qu'il n'est pas assez fort... Donc il faut choisir ! xD

Dans le physique, tu dis aussi qu'il est suivi par des Rattata. Ce n'est pas possible et ensuite, les égouts n'existent pas au Moyen-Age... Alors certes on va moins insister sur l'aspect de cette époque mais tout de même, pas d'égouts sur ASA ! :) Voilà voilà.

Si tu as besoin d'aide, ou si tu as des questions, n'hésites pas ! Nous serons ravis de t'aider. :3

EDIT: j'ai vu que tu vas voir pour tes fautes, alors ok !
EDIT 2: on a déjà Shizen en Givrali normal. Si ça t'intéresse, tu peux dire que ton Yu est shiny ou bien que son pelage est plus clair, plus foncé... Ou même d'une couleur totalement différente ! C'est l'ancien règlement qui est en place, on accepte les mutants chromatique de toute sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La lame, le sang et l'enfer" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)   "La lame, le sang et l'enfer" (Fini) EmptyVen 4 Mar - 17:28

Petit mot pour dire que la fiche est finie. J'attend vôtre verdict et n'hésité pas à dire les choses qui ne vous conviennes pas ou les incohérences très probable présente dans l'histoire ou autre...

Edit 1: Hum je vais modifier ça ^^ Désolé je n'avais pas vraiment fais attention au petit problème je vais régler ça de suite.


Dernière édition par Yukine le Ven 4 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

"La lame, le sang et l'enfer" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)   "La lame, le sang et l'enfer" (Fini) EmptyVen 4 Mar - 18:22

Coucou Yukine ^^.

Ta fiche remplie les critères demandé.

Juste le point dans ton histoire concernant ton évolution qui est assez spéciale. Assez innovant mais quelque peu déroutant on peut bien imaginer que, par l'abandon de ta petite soeur, tu t'es renfermé sur toi même, révélant une partie froide de ta personnalité, ce qui t'a changé en Givrali. A cela, on prend aussi en compte la prédisposition pour supporter le froid, comme tu avais l'air de l'apprécier lorsque tu étais plus jeune.

A voir si mes collègues sont Ok pour ce nouveau mécanisme. Je suis un peu dans l'entre deux mais assez favorable tout de même.

Le physique : EDIT : j'avais posté un message en rapport avec tes yeux car je voyais ton ancien avatar. En actualisant je me suis rendu compte de la mise a jour ^^'.

J'ai relevé une petite incohérence pour le coup. Ton pokémon souffrant de mal nutrition, j'ai un peu du mal à voir qu'il ai des pattes "puissantes" sachant que justement, pas de nourriture égal peu de force ^^'.
Tu peux garder la rapidité mais il va falloir choisir entre la nutrition ou la force de tes pattes.

Le caractère :  "La lame, le sang et l'enfer" (Fini) 612751549

Tu peux marquer "fini" a coté du titre de ta fiche, si tu veux bien.

C'est tout pour moi, quelques petits ajustement à faire, mais je t'offre une Pastèque en guise d'avis positif :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Asgore

Asgore

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 48

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:
Points: 94

"La lame, le sang et l'enfer" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)   "La lame, le sang et l'enfer" (Fini) EmptyVen 4 Mar - 19:11

Hello !

Bon alors, déjà bienvenue hein ~

Ensuite, j'vais faire vite. J'ai des doutes sur ton histoire, pour être franche. Déjà au niveau des âges, je trouve le tout un peu jeune, m'enfin, ce n'est qu'un point de vue qui n'a pas grande importance pour les faits.

Mais ce qui me perturbe le plus, c'est que tu dis d'abord que la solitude est sa plus grande peur, mais elle abandonne quand même sa soeur, le dernier être vivant qu'elle aime, comme ça ? Un peu trop flagrant pour moi si tu veux mon avis. Qu'elle ne l'ait pas retrouvé encore passe, mais là, elle a même pas cherché. Elle a abandonné sa famille et se retrouve donc toute seule, chose dont elle a le plus horreur au monde. Et à part ça, tout va bien ?

Je continue sur l'évolution. Je comprends le point de vue et j'approuve. C'est original et ça passe. SAUF. Sauf que, nan, tu peux pas évoluer en étant évanouie '-' Si ton corps ne peut même pas supporter la fatigue, jamais il n'aura la force d'évoluer. De même, comment elle fait seulement pour se nourrir, toute seule (chose qui lui fait le plus peur) ? Comment elle fait pour survivre même ! Je veux dire, elle est toute jeune encore, ça me semble un peu tiré par les cheveux...


Ensuite, comment elle peut, sur un coup de tête, décider de rejoindre les Defenders pour ramener la paix ? Elle connait rien ni personne ! Pour moi, il manque clairement une partie d'adaptation entre sa solitude et le retour à la civilisation. Et j'ai aussi comme un doute que les Defenders recrute un Grahyèna comme ça en tant qu'espion. Il fait confiance un peu vite et est un peu trop bruyant je trouve :/ Enfin, ça reste que mon point de vue, c'est quand même possible.

Enfin. Sa coloration. Je veux bien que tu sois mutante, et donc d'une couleur différente. Mais là, c'est un peu étrange. On a l'impression que tu étais un Evoli normal, banal. Et que, quand tu as évolué, tu as changé de couleur ? Pas possible. Si tu es mutante, c'est dès le début en Evoli. Bon, pas la même couleur on est d'accord. Mais ça n'empêche. Il faudrait que tu explique que dès le début que tu es d'une couleur étrange. Ah, et ton vava ne correspond pas du tout à la couleur de ton perso, du moins comme décrit dans l'histoire.

Voilà, j'arrête là. Je laisse Idenn voir à ça.
Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

"La lame, le sang et l'enfer" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)   "La lame, le sang et l'enfer" (Fini) EmptySam 19 Mar - 17:53

Hello,

Je déplace. Si vous voulez la fiche, tell it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"La lame, le sang et l'enfer" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)   "La lame, le sang et l'enfer" (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La lame, le sang et l'enfer" (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koji, froide lame.
» (fini) idell le nymphali
» Guillaume Tel, l'Artilleur Aqueux [Fini]
» A Story About: Alpha [Solo: Fini]
» Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches abandonnées-