A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Koji, froide lame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyMer 2 Juil - 22:24



I
am
Koji

Adroit - Accessible - Ambitieux - Bienveillant - Aventureux - Loyal - Serviable - Courageux - Combatif - Honnête - Indépendant -Lucide - Sympathique - Responsable
Double caractère - Froid - Impitoyable - Dénué d'émotion - Entêté - Rancunier - Curieux

Wanna see my face ?

crédit image: Image signée 7van ou simplement Ivan

Informations
♦ Âge: 17 ans
♦ Sexe: Masculin
♦ Royaume: Primera
♦ Rang: Chevalier
♦ Titre de notoriété: Froide Lame
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): Deux dagues aux longues lames dorées. Sur leur pommeau, les armoiries de la Reine y sont dessinées.


Caractère
Koji est un Latios très particulier, principalement de par son caractère très spécial, car selon la situation, le jour, ou tout simplement son humeur, il va changer du tout au tout. Il est possible de définir le caractère Koji sous deux angles. Il existe en fait un Koji vif d'esprit, très gentil et attentionné, et de l'autre, un personnage sans plus aucune identité, froid et impitoyable.

En temps de paix, Koji est un pokémon serein, servant avec joie quiconque en a le besoin au sein du royaume de la Reine Solaris. Le Latios est quelqu'un de très attentionné, qui ne tournera jamais le dos à un habitant de Primera. Aider et se rendre utile sont quelques unes de ses principales raisons de vivre, autant dire qu'il adore offrir son soutien. Au fil du temps, Koji est ainsi devenu une personne fort recommandable et très sociable. On ne peut plus loyal, Koji exécute sans rechigner les ordres de ses supérieurs, il prend son rang de chevalier très à coeur et estime que le dévouement est une qualité à détenir pour pouvoir se prétendre comme tel. D'ailleurs, une fois de plus, son travail se lie à son caractère: Koji est un pokémon très protecteur et possessif dans l'âme, c'est pourquoi il a choisi de se prêter à la défense du royaume. Koji est aussi conscient de sa puissance et en cas de besoin, il la mettra au profit de son peuple. Malgré tout, pour se battre, il préfère utiliser ses dagues, qu'il manipule avec habileté, mais aussi avec une extrème précaution. Ses armes sont comme une partie de lui c'est pourquoi il leur accorde une importance considérable. Vous l'aurez deviné: Koji est un pokémon très soigneux qui fait très attention à ses affaires. Il aime quand tout est bien organisé et bien fait, cela reflète selon lui un esprit sain. Enfin, Koji est un être honnête qui ne supporte pas le mensonge. Il n'est jamais question d'en utiliser: avec lui quand on fait une erreur on l'assume. Koji garde son côté responsable quelle que soit la situation.

Mais malgré cette personnalité droite et admirable, sur le champ de bataille, Koji se révèle être une toute autre personne. On ne peut plus calme et déterminé, il gardera le silence tout le long de l'affrontement, faisant parler ses lames dorées plutôt que sa propre âme. Et si le combat prend une plus grande ampleur, à un tel point qu'il en viendrait à concerner Primera, Koji deviendrait irreconnaissable. Toujours aussi silencieux, on le sentirait néanmoins bien plus froid et impitoyable. Il combattrait, dénué d'émotion, gardant pour seul objectif celui d'éliminer le danger, quels qu'en soient les sacrifices. Koji est beaucoup trop attaché à son paisible royaume, pour accepter de le voir menacé. Pire encore, de voir la Reine Solaris menacée. Il faut savoir que Koji admire la Reine de son royaume depuis bien longtemps, il a su s'attacher à elle sans la connaître personnellement, et sans même qu'elle soit au courant de son existence. Et donc, dans le cas où même Solaris serait tourmentée par l'évènement, Koji deviendrait un prédateur redoutable.

Outre ces deux grandes personnalités, Koji est parfois un peu trop sûr de lui. Il est aussi très têtu et quand il a une idée en tête, il ne se laisse pas facilement convaincre quand on tente de lui dire qu'elle est fausse ou futile. Aussi, Koji est un être très rancunier, qui peut en vouloir très longtemps à quelqu'un qui lui aurait fait de la peine. Cependant, le Latios n'est pas d'un tempérament vengeur, et laissera bien tomber l'affaire un jour ou l'autre, ou finira par oublier autant le méfait que la personne qui l'a commis.


Physique
Koji est un Latios, vous savez, cette prestigieuse créature tricolore qui vole gracieusement dans les airs. Son visage sympathique inspire la confiance. Malgré la couleur rouge sang de ses yeux, il n'est pas dur de deviner à travers son regard sincère que les intentions de Koji ne sont pas mauvaises. Koji porte une veste à capuche assez originale d'une part car trop grande pour lui, mais aussi parce que son design n'est vraiment pas courant. Le bout des courtes manches (aussi courtes que les bras du Latios quoi, le vêtement a été taillé sur mesure) ainsi que de toute la veste est doré tandis que la couleur dominante est marron. On peut aussi remarquer de longues lignes pourpres dessinées dessus, sans but précis si ce n'est ajouter une touche mystérieuse au vêtement. Koji garde toujours sa veste ouverte volant au vent, laissant son ventre bleu visible. Sur son ventre se dessine aussi un triangle rouge, caractéristique unique des illuminatis de son espèce. Les grandes ailes bleues de Koji se faufilent à travers sa veste grâce à des trous spécialement faits pour. De par leur taille un peu plus grande que ce que l'on aurait pu imaginer, elles font de Koji un pokémon assez impressionnant. Enfin, nul n'est sans savoir que Latios n'a pas de jambes et vole donc grâce à la lévitation, de ce fait, en bas du corps de Koji dépassent des espèces de "pattes" à forme géométrique inhabituelle.

Quand vient l'heure de combattre, Koji ramène la capuche de sa veste sur sa tête, et ce quel que soit le temps. Elle lui cache presque les yeux, accentuant son côté froid en combat de par la rupture du regard, mais ne l'empêche pas d'utiliser ses dagues avec aisance et dextérité. Tout comme pour ses ailes, il y a deux petits trous dans cette capuche qui permettent au Latios d'y faire passer ses fines oreilles.


Histoire
Autrefois mercenaire, la vie de Koji n'avait pas d'autre but que d'aider quiconque soit en détresse en échange de vivres. Il vivait à la belle étoile et de façon tout à fait indépendante, c'est pourquoi même aujourd'hui Koji en a gardé un caractère débrouillard. Puis un jour, porté par le vent, Koji s'est retrouvé sur un grand territoire semblant séparé en deux ensembles: un royaume et une terre libre. En ces terres inoccupées par un quelconque empire se trouvait une plage. Mais une plage comme nulle autre, une magnifique toujours éblouissante. C'est par ici que Koji a vécu pendant longtemps avant de rejoindre Primera. Là-bas, il a rencontré de nombreux pokémon: d'autres mercenaires comme de simples individus vivant loin de toute civilisation. Et il s'est aussi fait ... un meilleur ami.

C'était une chaude soirée sur la plage, Koji était en train de se construire un abri de fortune pour s'installer quelques jours ou semaines dans les environs. Comme à son habitude il prévoyait de rester un peu de temps dans les environs pour voir s'il ne pouvait pas se rendre utile, monnayant quelques biens. Mais ce soir là, un pokémon d'apparence tout jeune est venu à la rencontre du Latios: un petit Scalpion shiny. Il semblait faible et blessé, et quand Koji l'apperçut il n'hésita pas une seconde et l'installa à l'intérieur de sa petite hutte. C'est alors que le petit pokémon perdit connaissance. Très inquiet, Koji a veillé sur jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits. Et une fois debout à nouveau, l'heure des explications était alors venue, et autant dire que ces dernières furent courtes. Le petit Scalpion violet (pas si jeune au vu du vocabulaire qu'il utilisait et de sa voix) ne sut que dire qu'il fut rejeté de sa troupe car il était trop faible. Il a du se battre contre elle pour tenter de retrouver sa place au sein de son groupe, mais fut mis KO, et quand il s'est réveillé, il s'est rendu sur la plage en espérant y trouver âme qui vive. Une chance pour lui que Koji eût été là. Mais dorénavant, le Scalpion ne savait plus vraiment quoi faire: il n'avait plus qu'un objectif en tête, celui de retrouver sa bande et de lui prouver sa valeur. Mais il était bloqué, son ex-troupe lui avait démontré par a+b qu'il n'était plus digne de les accompagner. Après avoir partagé sa nourriture avec Scalpion, ce dernier est parti réfléchir au bord de l'eau. Koji l'y a rejoint peu après.

"- Si tu tiens tant à les retrouver, entraîne-toi dur et pars à leur recherche le plus tôt possible. Tu peux passer la nuit ici, mais demain aux aurores, tu ferais mieux de te mettre en route.
- Facile à dire. On s'entrainait toujours entre nous dans l'groupe. Et puis où veux-tu que je parte ? Ils sont partis sans laisser la moindre trace après m'avoir vaincu.
- Eh bien, je t'accompagnerai.
- Tu ferais ça ? On se connaît à peine.
- En tant que mercenaire, j'aide quiconque en a le besoin. C'est mon travail.
- ... Mais je ne pourrai pas te payer. Je n'ai plus rien.
- Bah, après m'avoir déballé ta vie j'peux pas te laisser comme ça, dans le pétrin ! - a dit le Latios d'un sourire malicieux.
- Pff te moque pas, t'aimerais pas être à ma place.
- C'est ça, allez dors donc ! Demain on bouge.
- ... "

Le lendemain, peu après le lever du soleil, les deux compères ont enfin eu la bonne idée de se présenter. Mais mieux vaut tard que jamais, et c'est à ce moment que Koji apprit que son nouvel ami se prénommait Keith. Le pokémon portait un prénom peu courant voire inconnu par Koji, qui en a d'ailleurs déduit que, tout comme lui, le Scalpion avait fait du chemin.
Après quoi, selon le désir de Keith, les deux pokémon se sont mis à se battre amicalement. L'entraînement dont rêvait le Scalpion shiny commençait à peine qu'il fut mis à rude épreuve: il ne fallait pas oublier que Koji était un pokémon puissant de par sa race et bien que ce dernier ne montrait pas son plein potentiel, Scalpion avait du mal à se défendre. La séance dura toute la matinée. Après et seulement après les deux amis prirent leur déjeuner bien mérité. Ils consacrèrent leur après midi à la recherche du groupe de Keith, mais en vain ce jour-là. Le soir, ils dormirent à la belle étoile.
Et les journées passèrent, et se ressemblèrent, suivant le même schéma que la première. Si ce n'est que quelques jours, il fallut tout de même accomplir de nobles quêtes pour gagner son pain. Quelques semaines défilèrent et l'espoir que Keith avait de retrouver sa bande s'affaiblissait. Malgré que les entraînements menés avec Koji lui ont permis d'apprendre des tas de techniques, et même d'évoluer (eh oui, Keith avait évolué depuis peu), il perdait en conviction et devînt quelqu'un d'aigri. Koji le voyait bien mais ne pouvait malheureusement rien y faire. Lui tâchait de garder un semblant d'espoir. Mais un jour, ce qui devait arriver arriva. Keith pris la décision d'abandonner. D'abandonner leur seul objectif qui lui restait dans sa vie. Depuis ce jour fatidique, le Scalproie est devenu une véritable coquille vide. Son entraîn ? Perdu. Sa gaieté ? Perdue. Et ce comportement déteignait sur le pauvre Latios, incapable de changer quoi que ce soit.

Et c'est alors que le hasard s'en mêla. On dit souvent qu'il fait bien les choses, mais il faut croire que cette fois fit exception à la règle. Pile une lune après l'abandon de Keith eut lieu un drame en Primera. Koji et Keith ont bien évidemment eu vent de cette histoire: la Princesse Bleue s'était rebellée contre sa soeur, la nouvelle Reine. Elle voulait se venger de tous ceux qui l'avaient ignorée, selon les dires, et voulait aussi récupérer le trône qu'elle jugeait sien. Mais la Princesse Bleue fut repoussée et exclue du Royaume primerien. A l'heure actuelle, elle serait en train de bâtir son propre empire avec des pokémon malsains. Cette histoire fit réfléchir Keith. Il a remarqué qu'entre lui et cette princesse, il y avait de nombreux points communs. Tout deux ont été rejetés et désormais, tout deux vivent dans la mélancolie, si ce n'est la haine.
A l'aube d'un frais matin, Keith a tenté de partir, seul. Mais Koji à remarqué cet essai, et s'est interposé. Malgré son caractère de moins en moins amical, Keith restait tout de même un proche du Latios, et ce dernier se sentait obligé d'être au courant de ce que comptait faire le Scalproie. Mais Keith est resté muet, ignorant Koji. Il traçait sa route sans dire le moindre mot. Mais arriva le moment où il fut fatigué d'être suivi par le Latios.

"- Cesse de me suivre. Cela vaut mieux pour chacun de nous.
- Dis-moi ce que tu as derrière la tête. Ensuite j'aviserai.
- Tu ne dois pas savoir. Quitte moi, tu as désormais mieux à faire.
- Keith, je t'ai toujours soutenu du mieux que je le pouvais. Et c'est dans ce moment de faiblesse que je me dois de t'épauler.
- Tu ne me dois rien, Koji. Bien au contraire. Maintenant laisse moi. C'est la dernière fois que je te le demande. - a déclaré Keith d'un ton sec.
- Je ne peux pas. Je ne VEUX pas.
- ..."

Keith a alors disparu d'un coup. Koji l'a alors cherché, et s'est retourné maintes fois sans rien trouver. Quand soudain il fut plaqué au sol. Le Scalproie se tenait sur lui, et d'un mouvement brut, il lui a asséné une violente attaque Tranche-Nuit. Extrêmement surpris et affaibli par cet acte, Koji est resté à terre, épouvanté. Sans dire un mot, il regarda son seul ami s'éloigner.

"- Tu veux tout savoir ? Je pars me joindre à la Princesse Bleue. Mais toi, Koji, tu ne dois pas me suivre. Tu es quelqu'un de bien, de droit et honnête. Là où je vais, tu ne trouveras jamais ta place. C'est pourquoi je préfère que nos chemin se séparent. Tu sais, j'ai malgré tout apprécié tout ce que tu as pu faire pour moi. Du début à la fin. C'est pourquoi les derniers mots que je t'adresserai seront des remerciements. Oui, merci pour tout. Je tâcherai de ne pas oublier la dette que j'ai envers toi. Adieu."

La Latios, triste et ému à la fois, regarda la silhouette violette du Scalproie s'effacer dans la brume matinale. Quelques larmes ont coulé sur son visage, il se remémorait les aventures qu'il avait vécu avec Keith. Puis il s'évanouit.
A son réveil, il n'était plus le même. Le pokémon auparavant joyeux et bourré d'entrain était devenu bien triste et silencieux. Il a longtemps réfléchi avec s'être remis de ses émotions, ses réflexions ont abouti  à une toute nouvelle lubie. Il allait rejoindre Primera dans l'espoir de se retrouver un jour face à face avec son ami. A peine arrivé dans ce royaume, le Latios s'engagea dans l'armée, et depuis, il retrouva peu à peu son caractère d'antan. Son arrivée au sein du royaume de la Reine Solaris marquait pour lui le début d'une nouvelle vie.

Les semaines ont passé, et Koji n'avait toujours pas revu son vieil ami. Le Latios revenait fréquemment sur la plage brillante quand il en avait le temps, en espérant y retrouver le Scalproie. Mais désormais, le voilà bien occupé: soit Koji prend son temps pour apporter son soutien au peuple Primérien, soit il s'exerce à manipuler ses dagues. Chaque chevalier a le droit d'utiliser une arme pour assurer la défense du territoire, et Koji a choisi deux magnifiques dagues tranchantes aux lames dorées. Bien qu'extrêmement jolies, Koji ne pose jamais les pattes dessus: il les utilise avec ses pouvoirs psychiques. Quand il s'entaîne avec, il aime les faire virevolter jusqu'à ses cibles, qui finissent bien souvent empalées par les deux lames d'or. Il mène ses entraînements avec sérieux, comme il le faisait avec Keith. Le jour où ils se reverront -car Koji était persuadé que ce jour arriverait dans un futur plus ou moins lointain- le Latios serait déterminé à lui montrer que ses dagues valent bien ses lames. Il le vaincrait et le ramènerait dans le droit chemin, celui du pokémon brave dont la droiture n'a pas d'égal.
Mais en attendant, il s'exerce sans répit.

Aussi, Koji porte aussi un intérêt certain pour la Reine Blanche, son but au sein du royaume étant de la protéger du mieux qu'il le peut. Et bien qu'il ne la connaisse pas personnellement, Koji a fini par être charmé par sa Reine. Cet attachement -bien qu'à sens unique- à Solaris, et au royaume auquel il appartient et a su renforcer la détermination du Latios au fil du temps. Aujourd'hui, il se dévoue corps et âme pour maintenir l'ordre et la prospérité à travers tout Primera, et gare à celui qui viendra troubler la sérénité du royaume.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Ro ... Koji :3
♢ Âge: 17 ans !
♢ Code: C'est bien lui, mais il est avec Green. <3
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Je ne l'aurai pas connu de sitôt si vous n'étiez pas venus à notre rencontre (coucou Ikana) <3
♢ Quelque chose à dire ?: This was a triumph. Il était temps que je finisse cette présentation ._.


© Never-Utopia



Dernière édition par Koji le Jeu 3 Juil - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyMer 2 Juil - 22:38

Wellcome to hell~
Oh un semi-légendaire o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyJeu 3 Juil - 0:15

Bienvedue sur le fofo' :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyJeu 3 Juil - 0:16

Welcome ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyJeu 3 Juil - 1:34

Merci ! =D
Rofl, Yzebel, ton avatar est epiiiiic j'adore ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyJeu 3 Juil - 2:18

Tout est épique chez moi *SeLanceDesFleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyJeu 3 Juil - 7:48

Eh, y'as pleins de gens qui rejoignent la secte en ce moment.
OOOH. FAISONS UN SABBAT. :setue:

Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyJeu 3 Juil - 10:47

Bienvenue *^* VIV LATIAS LATIOS


Dernière édition par Solaris le Jeu 3 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyJeu 3 Juil - 10:48

Il y a comme un échange massifs de membres entre ASA et explorers of abyss en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyJeu 3 Juil - 11:25

*seule à pas être allée sur EoA* JE SUIS UNIQUE EN MON GENRE AHAHAH. *fuit*

Bienvenue en tout cas ! J'aime beaucoup le caractère de ton Koji. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyJeu 3 Juil - 16:03

J'suis pas sur EoA non plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyJeu 3 Juil - 16:36

Bienvenue Koji ! 8D
Mon Vipélierre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyJeu 3 Juil - 19:25

Ah ah merci tout le monde ='D

Eh les rebelles qui ne sont pas sur EoA, vous devriez venir voir tout ce qu'on peut y faire, on est bien là-bas ! :3
(J'taquine évidemment, vous forcez pas <3)

Ô grande Reine Solaris, si vous saviez à quel point Koji serait déçu de savoir que vous lui préférez son homologue féminin alors qu'il fait tant d'efforts pour votre royaume :'(

Archeru, vu que tu sembles me connaître j'ai du envoyer mes espions ninjas achetés par pack de 15 directement importés du Japon pour connaître aussi ton identité ! *se calme* MERCI ATLAND ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyJeu 3 Juil - 20:01

Oups moi avoir eu beug de tel XD i moi adooore latios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. EmptyVen 4 Juil - 16:15

Eh bien re-bienvenue ! :P

Ton personnage est parfait. *-* J'ai bien fait de te laisser Latios !

Donc tu es validée bien entendu. Alors je t'invite à faire ta demande de RP, ton journal toussa. 8D
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Koji, froide lame. Empty
MessageSujet: Re: Koji, froide lame.   Koji, froide lame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koji, froide lame.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)
» Dans ce village paisible ... [PV Koji]
» Quand la liberté prend la senteur des fleurs [Pv Koji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-