A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] Empty
MessageSujet: Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]   Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] EmptyMar 19 Jan - 16:25

La nuit était particulièrement sombre et oppressante, de plus le silence et la morosité du Cimetière rendait l’atmosphère encore plus lourde et plus terrifiante. Toutefois cette ambiance pesante ne semblait pas déranger l’Ectoplasma, qui essayait encore de se faire à sa nouvelle apparence, et surtout à sa nouvelle puissance, qui dépassait de loin celle qu’il avait à l’époque où il n’était encore que Haunter le « dévoreur d’âmes » comme il s’était autrefois fait proclamer, grâce à la cruauté de ses tortures. Mais ce qui l’amenait en ses lieux n’était pas la nostalgie, non il était là afin de rencontrer une certaine personne au passé douloureux, fille d’un clan d’assassin, elle a assisté impuissante à la mort de ses frères d’armes. C’est d’ailleurs pour cette raison que Malygos l’avait choisi, elle voulait venger son clan et la seule information qu’il avait réussi à soutirer sur ce fameux clan, était que leur chef à été égorgé par un Pokémon de type acier.

Dans la tête du conseiller cette information semblait résonner comme les cloches d’une église un jour de fête, un type acier se disait-il, cela semblait lui convenir à merveille alors qu’un sourire déformé par sa prétendue folie se dessinait sur son visage qui avait drastiquement changé. Il imaginait déjà de quelle manière il allait exploiter cette information afin de manipuler la jeune survivante, il se fichait éperdument de savoir comment elle avait fait pour y parvenir, tout ce qui comptait était l’intensité de la colère qui l’animait et jusqu’où elle serait prête pour arriver à ses fins, ainsi que de voir la résistance psychologique de celle-ci. Il ne faudrait pas que son esprit ne se brise de manière trop brutale, auquel cas la pauvre ne servirait plus à rien, après tout personne ne veux d’un légume surtout si le but d’un tel recrutement est de former une « milice » capable de protéger celui qui compte renverser l’ordre des choses et apporter le chaos sur terre pour enfin avoir la puissance qui détruira les dieux.

Et alors que le silence régnait, le Pokémon spectre chantonnait dans sa tête une petite comptine des plus malsaines, tout en dansant avec le squelette d'un Pokémon qui avait été mal enterré :

« Regarde ailleurs si tu ne le vois pas, un coup d’œil devant et un autre derrière, et si tu n’as pas regardé en bas, c’est que cette erreur sera ta dernière. »

Cependant son harmonie macabre prit vite fin, en effet il venait de remarquer une présence qui se déplaçait relativement vite, et attendant de voir qui était cette étranger Malygos décida d’attendre patiemment tapi dans les ombres des tombes qui l’entouraient désormais afin de pouvoir mieux surprendre le Pokémon qui deviendra dans quelques instants sa prochaine victime …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Ocella

Ocella

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] Empty
MessageSujet: Re: Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]   Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] EmptyMer 20 Jan - 22:13

Des années passé à perdre mon temps à chercher cette confrérie maudite. La seule personne que j’ai pus retrouver était un satané Floette qui disait que la confrérie de l’aile d’ange était là pour purifier Aizora de toute mauvaise pensé. Vous avez bien deviné, le nom de groupe de mes ennemis fut les ailes d’ange. Un nom médiocre, dites-vous? Je ne vous couperais pas la parole pour ça, car même moi, je pensais la même chose. Ils se sont nommés comme ça pour l’unique raison qui se disait les disciples d’Arceus. Ce soit disant dieu qui avait donné la vie, à ce qu’on dit? Peut importe, son monarque tout puissant n’avait pas put le sauvé quand j’en avais terminé avec ce petit lutin à fleurs. Ils se disent protecteur de la vie alors qu’ils ont tué presqu’un clan entier. Je savais maintenant le pourquoi, il on fait ça et de se que j’avais pu récolter comme information, je constatais qu’il n’était pas dans ses mures et je devais sortir, un jour ou l’autre pour les retrouver. Chez les Helheimiens, je devais être vigilante. Tuer le Floette était risqué, mais j’ai pu m’en sortir sans être vu. C’était ma seule mission personnelle dans ses mures. Quand je retournais chez moi, je me fis aussitôt enkikiné par un oiseau Pokémon. Dans les premiers temps, je l’aurais fait déguerpir mais en voyant une lettre au bec, je levais le bras pour le rassurer et qui me donne la lettre. Dès que se bout de papier était en ma possession, je lâchai le petit piaffe pour qu’il ait joué ailleurs. En retournant dans ma demeure, j’étais seule, enfin, qu’elle désagrément que quelqu’un lit par-dessus l’épaule des choses qui était seulement destiné. Enfin, je lisais la lettre et je pu comprendre que c’était un rendez-vous. Pourquoi m’avoir invoqué? Je devais avoir le cœur net.

Quand j’arrivais à mon point de rendez-vous, c’était un cimetière comme il avait de plus normal. Juste l’épais brouillard qui cachait la vue aux passants. Du coup, ça ne me faisait pas grand-chose, juste essayer de voir où j’allais. J’avançais un peu, jusqu’à ce que je vive une silhouette d’un Mélodelfe?...non, c’était plus obscur que ça. On dirait un Ectoplacema qui dansait avec un crane. Bizarre! Je devais m’avancer et voir si c’était mon interlocuteur. J’avais un pressentiment que oui  mais il fallait allez tranquillement. Je ne saurai pas ses vraies intentions quand je le verrai. Pourtant, il m’avait bien dit ici et à par ce Pokémon spectre, je ne voyais guerre qui serait là. J’y allais furtivement car même si on se croit en sécurité, on ne l’est jamais. Je m’avançais assez rapidement mais je m’arrêtais, je vit un Pokémon s’aventurais ici. Devrais-Attaquer? Non! Je voulais voir ce qui est cacher dans l’ombre et savoir se qui allait faire. J’étais assez proche, surement qu’il m’aurait vu mais ne gâchons pas son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] Empty
MessageSujet: Re: Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]   Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] EmptyJeu 21 Jan - 17:22

Alors que Malygos restait tapi dans les ombres à l’abri de tout regard, il vit finalement qui était la personne qui venait dans sa direction. Et bien que la visibilité de nuit soit faible, le Pokémon spectre distinguait assez clairement la silhouette d’une Amphinobi, cela devait donc être la personne que le conseiller avait fait demander. Il l’examinait tout en tournant autour d’elle se faufilant dans les ombres pour ne pas se faire remarquer, puis après un petit tour d’observation, en profita pour apparaître dans le dos de celle-ci et lui exprimer sa gratitude quant à sa venue sur un ton inhabituel pour l’Ectoplasma :

« Bonsoir mademoiselle, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel aussi rapidement, mais trêve d’enfantillages et passons donc aux présentations si vous le voulez bien. Je suis Nalor, et il s’avère que j’ai un problème qui s’avère être commun au votre mademoiselle. Et je me suis dit qu’une experte de l’assassinat telle que vous pourrait m’aider avec ce léger ennui  qui je pense vous arrangerait plus qu’autre chose. »

Malygos essayait d’attiser la curiosité de l’Amphinobi afin qu’elle morde à l’hameçon pour ensuite la piéger dans un tourment de manipulation, mais afin d’y arriver le Pokémon spectre savait pertinemment qu’il devait utiliser toutes les informations qu’il avait perçues sur la Pokémon grenouille, et cela impliquait de mentir sur l’identité du Pokémon acier qui avait tué son père plusieurs années auparavant, mais cela ne le gênait guère, du moment que le résultat était celui qu’il espérait. C’est pourquoi il attendit patiemment de voir la réaction du Pokémon Eau alors que la comptine macabre retentissait de nouveau dans la tête de l’Ectoplasma, comme si cette chanson avait un air prémonitoire sur ce qui se passerait si jamais le spectre venait à perdre son sang-froid.

Mais voyant que la réponse tardait à venir, le Conseiller tenta de relancer le dialogue en cherchant des failles psychologique chez la mercenaire :

« Pardonnez mon impolitesse, je vous assaille avec mes besoins alors que vous n’avez pas eu le temps de me dire qui vous étiez exactement, il serait assez regrettable que vous ne soyez pas la personne que je recherche, tant pour moi que pour vous, mais je vous préviens il est inutile de me mentir car voyez-vous, c’est une chose qui m’irrite au plus haut point, et croyez-moi il n’est jamais bon de me voir en colère. »

Le ton de l’Ectoplasma restait calme et posé afin de montrer qu’il n’y avait aucune violence dans ses propos, du moins pas en apparence. Et c’est après cette nouvelle question que le silence retomba le temps que l’Amphinobi puisse enfin répondre …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Ocella

Ocella

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] Empty
MessageSujet: Re: Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]   Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] EmptyMer 27 Jan - 23:22

Alors que j’étais rendu, il avait disparu. Venait-il de sentir ma présence? Je le crois bien. Je sentis, à mon tour qu’il était près de moi, me tournant autour. Comme quand des gens disent que quelque fois, ils sentent une présence lourde dans un endroit. C’était quand même normal, les Pokémon spectre peuvent avoir une faculté de montrer leur présence sans vraiment être présent. Un genre de don pour enquiquiné les autre ou de jouer avec les émotions des non spectre et de les rendre chèvre. Enfin, vous savez de quoi je parle? C’est alors qu’il me surprit derrière moi. À peine que je puisse agir ou me tourner, il me fit la conversation. C’était bien l’ectoplasma que j’avais vus, il avait peu de temps. Il dégageait un sourire sadique, qui en disait long sur sa personnalité. Enfin bref, je le laissais prendre le temps de parler, par plus de courtoisie.

Bonsoir mademoiselle, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel aussi rapidement, mais trêve d’enfantillages et passons donc aux présentations si vous le voulez bien. Je suis Nalor, et il s’avère que j’ai un problème qui s’avère être commun au votre mademoiselle. Et je me suis dit qu’une experte de l’assassinat telle que vous pourrait m’aider avec ce léger ennui qui je pense vous arrangerait plus qu’autre chose. »

Je le regardais, la tête légèrement tourné vers lui. Il dit qu’il se nommait Nalor? Et bien, il en dit beaucoup. De toute façon, je voulais savoir se qu’il me veut et pourquoi m’appeler. Il me disait que c’était pour une question d’assassin. Pourtant, je n’avais pas parlé de ça dans mon contrat. Enfin, bref, surement à cause de ma biographie sur mes origine qui était dans les archive. On raconte que la grande majorité du peuple d’aizora sont beaucoup parler dans ses livre, surtout les endroits. De toute manière, je ne peu refuser, l’assassina et une de mes principales atout de famille, à quoi bon s’en défaire. Je me demandais bien de qui, il parlait. J’étais curieuse mais sans trop le paraitre. Je devais donc le laisser continuer car le reste, montrait une certaines impatience et un petit je ne sais quoi qui montrait qu’il voulait connaitre son interlocutrice, savoir qui c’était. Je devais donc lui répondre au plus vite.


« Pardonnez mon impolitesse, je vous assaille avec mes besoins alors que vous n’avez pas eu le temps de me dire qui vous étiez exactement, il serait assez regrettable que vous ne soyez pas la personne que je recherche, tant pour moi que pour vous, mais je vous préviens il est inutile de me mentir car voyez-vous, c’est une chose qui m’irrite au plus haut point, et croyez-moi il n’est jamais bon de me voir en colère. »


Je devais donc lui répondre mais avec un tact et une personnalité neutre que j’avais l’habitude d’avoir. La personnalité de s’attendre à rien et de passer au plus au fait de la conversation.

-Je me nomme Ocella. Je suis honoré de vous connaitre, Nalor. Au faite, vous m’avez demandé pour un tâche d’assassin? Je me trompe? Je suis tout de même impressionné de savoir que vous avez eu des infos sur mes origines. Lui dis-je.

Ce n’est pas parce que je voulais être impolie mais des infos, j’en avais, quand même de besoins, pour ma propre curiosité. C’était rare de trouver quelqu’un qui pouvait mettre la patte sur des documents de ce genre, alors que je voulais me faire passer comme une mercenaire, évitant la justice de helheim. Je me demandais si je n’étais pas trop arrogante ou trop hâtive dans mes propos. Je me retournais vers lui pour mieux l’observer.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] Empty
MessageSujet: Re: Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]   Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] EmptyJeu 28 Jan - 18:51

L’attente émise suite au monologue de Malygos fut de courte durée, l’Amphinobi avait pris la parole très rapidement, ce qui ne déplaisait pas au spectre. Sa prise de parole fut courte, mais très enrichissante pour le Conseiller qui évitait continuellement de montrer le moindre sentiment :

« Je me nomme Ocella. Je suis honoré de vous connaitre, Nalor. Au faite, vous m’avez demandé pour un tâche d’assassin? Je me trompe? Je suis tout de même impressionné de savoir que vous avez eu des infos sur mes origines. »

Elle ne passait pas par quatre chemins, sa franchise était aussi grande que ses capacités d’assassin, mais enfin elle était prête à se faire manipuler par l’Ectoplasma. Et à ce moment-là, la Pokémon eau se retourna afin de mieux observer son interlocuteur, il en profita donc pour lancer son appât toujours sur un ton presque normal :

« Qui suis-je importe très peu et vous devriez le savoir, après tout dans ce monde les seules informations intéressantes sont celles qui demandent une prise de risque importante. La seule information importante que je peux vous offrir est l’identité de ma cible, qui s’avère être le responsable de beaucoup de problèmes en Aizora. Dont des problèmes qui sont arrivés à  votre clan il y a quelque temps de cela, mais êtes-vous prête à savoir son nom… »


Malygos souriait intérieurement et se rendit compte que s’il ne donnait pas un faux détail sur sa manière d’avoir autant d’informations, il ne réussirait pas à avoir l’Amphinobi dans ses fils, il dut donc se résoudre à trouver une parade verbale. Mais celle-ci ne venant pas il se dit qu’au final il n’en aurait pas besoin car la Pokémon grenouille aurait été vivement tenté de mettre la main sur son objectif principal, cela se lisait effectivement sur le regard de son interlocutrice qui semblait cacher une rage bouillonnante. Cela plaisait de plus en plus à l’Ectoplasma qui se permit même d’attendre une réponse de la Pokémon eau, tout en la fixant avec le même regard qu’elle afin de voir s’il continuera son manège manipulateur…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Ocella

Ocella

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] Empty
MessageSujet: Re: Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]   Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] EmptyLun 1 Fév - 20:41

C’est alors que le Pokémon spectre prit la parole et montra une personnalité mystérieuse. Il se présentait à moi, comme la carte du fou du roi et me présentait son cavalier. Qui voulait dire, qu’il ne se mettait point à l’évidence et me présentait sa demande. Bon, il faut comprendre avec moi. C’est alors qu’il avait prit tout mon intérêt. Parler de ce petit contre temps, de la mission qui m’avait demandé, me donnais une haine profonde, c’était alors que je voyais la guerre, en écoutant les parole du Ectoplasma, en parlant de mon clan. Comme une mauvaise image qui se défilait dans ma tête. La mort de mon père. Encor là, je me demandais pourquoi on nous en voulait mais c’était une question sans réponse. Encor là, je m’affaiblissais comme une lâche, me traitant de la sorte, mais je me remis la conscience dans le bon monde et regarda mon interlocuteur. Il avait vraiment touché mon talant d’Achille, celui là. Il devait vraiment avoir une raison. Mais il avait raison que je ne suis pas engagé pour poser des questions et écouter se qu’il avait à dire. Les informations étaient cruciales et je devais le savoir.

-Je suis prête!... Dis-je avec une flamme en moi.

La raison était que je ne devais pas laisser cette occasion en or et il ne m’avait pas engager pour rien. Surtout quand on parle de mon clan, on ne me donne pas le parchemin à moitié. Je devais le savoir. De toute manière, la vie est courte à Aizora et j’avais promis de vengé l’acte de lâche que ma Némésis avait du abattre sur mes frère d’armes.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] Empty
MessageSujet: Re: Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]   Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] EmptyVen 5 Fév - 10:43

Tout les évènements prévus par Malygos se réalisaient, au fur et à mesure que les secondes passaient. Chacune des réactions de l’Amphinobi étaient celles que le Conseiller avait anticipé tel un stratège de la manipulation. Il attendait juste le moment où sa cible aurait mordu à l’hameçon, chose qui ne tarda pas puisque que quelques instants après la fin de son « lancer d’appât », Ocella répliqua avec une détermination et une rage sans failles :

« Je suis prête!... »

L’Ectoplasma jubilait intérieurement, il avait réussi à l’attraper dans ses filets, ne lui restait plus qu’à la ramener vers lui et ainsi commencer sa manipulation à proprement parler. Un sourire malsain voire presque fou se dessina alors sur le visage du Pokémon spectre, qui ne tarda pas pour lancer le nom de sa cible sur un ton qui révélait l’étendue de sa noirceur :


« Le nom de votre cauchemar n’est autre que celui du bras droit de l’ex chef de la résistance, l’oiseau de fer nommé Garuda… Cet être de malheur a causé bon nombre de soucis à Helheim, en attaquant des familles réputées avec l’aide de ses sbires, puis à accusé les conseillers, les Hellhounds, ainsi que plusieurs familles nobles de la région afin de faire passer ses actions pour un acte de rébellion nécessaire pour le renouveau d’Aizora. J’ai moi-même été victime de ses assauts et je cherche aujourd’hui à m’en débarrasser une bonne fois pour toutes. J’ai beaucoup entendu parler de votre clan et de son histoire tragique, et je me suis dit que la meilleure façon de venger un clan est de lancer leur atout secret au moment où tout le monde n’y croit plus. »


Malygos venait de refermer ses griffes malsaines sur l’Amphinobi, qui semblait commencer à se faire aveugler par sa haine envers le Pokémon acier qui avait décimé son clan, et le simple fait qu’elle se soit jetée tête baissée dans les fils manipulateurs tendus par le Conseiller révélait sa plus grande faiblesse. Une faiblesse que le manipulateur sans visage, s’est empressé d’exploiter afin d’avoir la main mise sur sa cible. Il ne lui restait plus qu’à attendre quelques instants avant de donner ses instructions pour l’assassinat, ainsi qu’une proposition des plus alléchantes que la Pokémon grenouille aurait difficilement refusée désormais …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Ocella

Ocella

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] Empty
MessageSujet: Re: Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]   Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] EmptyMar 9 Fév - 20:26

De mes dits les plus directe de présumais que l’Ectoplacema au nom de Nalor présentait un sourire satisfait à mon égard. Un peu trop même et plutôt inquiétant. Je me demandais si j’avais bien répondu ou que j’avais mis les pattes au fond du trou pour mieux me faire berner. Mais les jours sont dure à Aizora et je ne devais pas refuser des emplois de se genre, surtout qu’il allait parler de son ennemi qui pourrait être le mien. Là on parle de deux pierres d’un coup. C’est ainsi que le nom me trottait dans la tête. La race qui m’avait décrit, un vulgaire Airmur de pacotille me disait quelque chose. Je voyais soudainement une aile circulaire de type acier couper en deux mon défunt père qui éclaboussa un maigre périmètre autour de lui. C’était bien ce Pokémon de fer, de type vol qui aurait mit fin au jour de mon chef et du clan. Ça devait être lui! Montrant un intérêt de la chose et une certaine vengeance, je devais tuer cette oiseau de fer car j’avais aussi donné mon contrat et je devais le respecter les dits de mon supposé demandeur. On dirait que nous étions sur la même longueur d’onde. On m’avait donné comme information que la confrérie se tenait avec les résistants et j’avais entendu parler de ce Garuda. Cet oiseau de fer qui avait apporté misère au Helheimiens et avait été capturé pour ce genre de chose. Il avait été libéré par un flabusard, qui était le chef d’un groupe de résistants et cette oiseau de feu avait été retrouvé et exécuté, selon mes sources. C’était une grande première de savoir que cet Airmur était devenu le bras droit de l’ancien chef. Au moins je pouvais enfin me venger.

- La Résistance, vous dites? Ça m’intéresse. Dis-je avec in air intrigué. Parlez-moi de leur campement et où ils se trouvent. On va parler affaire.

J’étais tout de même intrigué mais aussi alimenté par la vengeance. Je savais que ce monsieur  avait un plant en tête et ça m’intéressait de savoir. Surtout l’emplacement que je devais avoir les informations, pour mieux comprendre le résonnement de la situation. Surement qu’il savait des choses que je ne sais pas encore, mais il faut mieux s’informer avant d’agir. Comme on dit, faut mieux attaquer se qu’il fait mal pour mieux avoir le dessus.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] Empty
MessageSujet: Re: Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]   Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] EmptyLun 15 Fév - 23:24

Tout les pions étaient désormais en place, il ne restait plus au spectre qu’à abattre le coup de butoir final afin de piéger et contrôler la jeune Amphinobi comme bon lui semblerait dans le futur. C’est ainsi que Malygos décida d’accéder à la requête de la Pokémon eau, et lui donner les détails qu’il savait sur l’emplacement du camp des résistants :

« Tout ce que je sais c’est qu’une rude bataille a eu lieu dans les plaines infâmes, et qu’ils y ont restés suite à leur « victoire » si l’on peut  dire cela comme ça car ils ont appris en ces lieux la mort de leur chef, par un de mes amis qui a pu les affronter. »

Toutefois l’Ectoplasma ne put se résoudre à la laisser partir comme cela, et lui proposa une offre des plus alléchantes afin de toujours pouvoir continuer sa manipulation envers cet être qui semblait comme boire les paroles du Conseiller dissimulé :

« Avant que vous ne partiez j’aimerais vous soumettre une proposition ma foi fort intéressante. Voyez-vous je cherche à créer une sorte de petite armée au sein d’Aizora, et pour cela je me dois de recruter des mercenaires ou des assassins qui travailleront sous mes ordres afin de pouvoir disons « retourner » le pouvoir actuel trop corrompu. Voulez-vous y participer, dans un sens ça serait redorer l’honneur perdu de votre clan n’est-ce-pas ? »

Toutes les cartes du Spectre étaient maintenant posées, enfin du moins en apparence, car tout le monde sait qu’un manipulateur, comme un joueur de cartes expert garde toujours un joker dans sa manche en cas de besoin. Mais Malygos ne se sentait pas dans une position qui exigerait qu’il utilise une telle carte, en effet il était dans un contrôle de la situation parfait. Et tel le manipulateur expert qu’il est rien ne pouvait désormais troubler son plan machiavélique de s’enclencher, c’est alors qu’il tendit sa main vers la Jeune Amphinobi, telle la main du diable sur le point d’attirer sa victime dans les profondeurs du néant. Ne restait plus qu’à voir si l’assassin était prêt à s’engager dans une telle voie par pure vengeance, et cela permettrait de voir si la manipulation de Malygos faisait bel et bien effet …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Ocella

Ocella

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] Empty
MessageSujet: Re: Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]   Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] EmptyLun 29 Fév - 21:35

Les plaines Infâme, il dit? Et bien, ça explique des choses. Si les résistants se sont tous regroupé dans ce milieu, c’était qu’il avait quelque chose d’important et c’était leur campement. Il était aussi Possible qu’ils ont changé de places après la découverte de leur camp adoré ou se sont dispersé depuis la mort de leur chef vénéré. J’en concluais que cette information, mon interlocuteur ne pouvait me le donner comme il aurait l’ancien plan de leur campement et non le nouveau. C’était décevant, mais qui sais, je pourrais me procurer un de ses résistants pour qu’il me donne des informations qui me seraient utile. Peut-être un de ses personnes facile à manipuler par le charme. C’était pas comme si je ne plaisais pas à la gente masculine, enfin, à un cerveau réduite comme un petit poids vert surtout. Enfin, J’allais accepter l’accord que j’avais fait avec l’Ectoplasma mais il ne me laissait pas le temps de répondre qu’il enchaina avec une proposition, plutôt surprenant. Je devais donc écouter se qu’il avait à dire. Si je ne prenais pas aussi du temps à réfléchir, mais c’est pourtant primordial pour négocier.

-Avant que vous ne partiez j’aimerais vous soumettre une proposition ma foi fort intéressante. Voyez-vous je cherche à créer une sorte de petite armée au sein d’Aizora, et pour cela je me dois de recruter des mercenaires ou des assassins qui travailleront sous mes ordres afin de pouvoir disons « retourner » le pouvoir actuel trop corrompu. Voulez-vous y participer, dans un sens ça serait redorer l’honneur perdu de votre clan n’est-ce-pas ?

C’était fort intéressant, tout ça! Je le regardais un instant. Sa proposition était assez alléchante et aussi préparé sur un plateau d’argent. Je ne voyais pas pourquoi ne pas refuser, malgré que Aizora était déjà en trin de sombrer. Je ne voyais pas comme il le rendait moins sombre, selon se que j’avais compris. Surtout de la par d’un Pokémon spectre. Néanmoins, le fait de pouvoir laver l’honneur de mon clan me faisait vite accepter sa proposition. Je n’avais rien à perdre de toute façon. Si en quelque sorte, je pourrais être aidé pour mon but, j’avais rien à perdre, pas même la mort.

-J’accepte! Dis-je.

C’est alors qui me tendit la main en signe de pacte. Espérant qu’il ne me joue pas de tour médiocre en rendant sa main invisible pour je ne sais pas quoi, mais je ne pense pas qu’il ferait ce truc là. Même s’il n’avait que l’aire un peu diabolique, je ne penserais pas à se qu’il ferait se tour là. Je lui serrai la main pour accepter sa demande et de m’allier à lui. Je n’avais rien à perdre, de toute manière. Qui sait que mon destin sera en rentrant dans ses rangs.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] Empty
MessageSujet: Re: Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]   Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] EmptyDim 6 Mar - 13:38

Evaluation !

Edit : Je m'excuse sincèrement auprès des deux personnes ayant réalisé ce rp, n'ayant pas cherché au bon endroit le barème des rp's...

(Vive la fonction recherche avancée)

Maintenant que cette faute est réparé je vais pouvoir donner un jugement qui sera bien plus acceptable, je l'espère.

Je reprend : Votre rp est bien mené dans son ensemble, on aurait put imaginer la manipulé, Ocella un peu plus sur ses gardes mais les appâts et révélation a répétition utilisé par Malygos fonctionne de manière cohérente. Le clan était, semblerait-il, de base connu par les activités helheims, on peut supposer que certains de leur membres ait pu côtoyer la faction et donc que la "supposer" attaque des résistant est remonté jusqu'au oreille du conseiller.


Longueur :
150 poké.
Vous avez a peu près le même format d'écriture et vous avez effectué 5 message chacun.


Qualité des réponses :

Pour Malygos, toutes les réponses sont très bonnes, on voit bien le marionnettiste avec le contrôle sur sa cible, les explications et les pensées accompagnant les dialogues sont explicites.
J'ai bien aimé la petite comptine et je pense qu'elle plaira a plus d'un (Bonus)

Ocella: Ton personnage, pour une ninja, et plutot expérimenter, ce laisse avoir très facilement, même si j'ai noté qu'elle était méfiante a l'égard de son interlocuteur. Pas bavarde, très à l'écoute et on ressent ce feu qui l'habite malgré la froideur qu'elle dégage lorsqu'on lui parle de son passé.

Malygos : 120 + 5 = 125
Ocella : 120


Orthographe et syntaxe :

Malygos : Orthographe très bonne, synthaxe excellente bref la combinaison des termes employés est comme il le faut : 125

Ocella : C'est encore là où tu pêche, au niveau de l'orthographe et des conjugaisons il y a quelques petites choses a voir, pareil pour la syntaxe. Mais cela reste quand même compréhensible dans l'ensemble : 90

Résultat finaux

Malygos 125 + 125 + 150 = 400
Ocella 125 + 90 + 150 = 365

Voila je pense que ça reflète bien mieux votre niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] Empty
MessageSujet: Re: Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]   Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sombres esprits se rencontrent.
» In the Darkness... [CIMETIERE MORBIDE]
» Le Chaos à un nom et un visage (Rp explicatif Solo)
» La comptine macabre atteindra même les dieux
» ''Même le diable ne pourra pas me tendre un piège''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs terminés-