A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sans queue ni tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptySam 28 Juin - 14:13

sont gentils les Mark T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptySam 28 Juin - 15:05

Les marcs de café et de raisin aussi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptySam 28 Juin - 17:34

Et tu dis que t'as super bien réussi le brevet de maths ?
Exercice 7, Marc veut mettre des bottes de foin sur son toit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptySam 28 Juin - 17:42

*sort sa batterie*

BADUM TSSS

Et sinon Jade, j'ai réussit mais j'ai autre chose à faire que de retenir le nom de Marc :') Je passe directe aux questions moi, je lis pas les problèmes genre "Amélie veut agrandir sa chambre" ou "Jean-Eudes commande sur internet des cageots de tomates" (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 11:24

https://www.youtube.com/watch?v=wEXM-hIy00Q
CECI EST LE VERITABLE VISAGE DE L'HUMANITE. °3°
En attendant, j'aime cette musique ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 12:14

Le titre veut tout dire Aeka.
*t'enferme dans un placard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 13:49

Merci, je vais pas dormir de la nuit now. :'c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 14:23

JE VOUS AIME AUSSI.

Seth > J'vais te coller un procès, t'as pas le droit de me foutre dans un placard ! D'8

Kami > Voyons, c'est meugnon comme tout, je vois rien de flippant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 16:22

J'ai quelque chose à vous dire.....


J'AI MON FUCKING BAAAAAAAAAC !!! <3 Avec 11.50 de moyenne, presque la mention AB. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 17:33

Félicitations ! Tu as reçu un diplôme obligatoire qui te sert strictement à rien dans la vie xD
nan mais c'est cool bravo ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 17:52

Entéléchie a écrit:
Félicitations ! Tu as reçu un diplôme obligatoire qui te sert strictement à rien dans la vie xD

Je rejoins Entéléchie là dessus *rire*

Mais bravo tout de même~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 18:37

Moi aussi je l'ai eu é-é /BULLE/

Non mais, félicitation quand même. *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 19:46

Merci, j'aime beaucoup votre enthousiasme. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 19:49

Eh bah moi j'attends toujours les notes du brevet, enfermée dans ma chambre plongée dans le noir, roulée dans une couverture, mangeant les cacahuètes que mes parents me font passer sous la porte.

À l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 20:41

Oh mince alors, pauvre de toi!

*fais passer des pistaches sous ta porte*

Heureuse? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 20:42

Tu partages ? :P *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 20:59

J'aime pas les pistaches. ):

*les donne à Ikana*
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 21:07

J'aime pas non plus. C'juste que comme ça tu vas mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 21:08

Donne-les à ton amie plutôt que tes ennemis.. è_é *prends les pistaches* >w>

ET MOI J'AI LE BREVET MENTION BIEN ON EST 10 DANS LE COLLEGE A AVOIR CETTE MENTION AHAHAHAH. (oui bon ça sert à rien mais pour le lulz c'est bien. (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 21:14

Ahah le brevet xD Je crois que si j'avais été nulle en français, je l'aurais pas eu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 21:26

Ouah, mention bien au brevet c'est chouette! Moi j'ai très bien au bac *frimeur mode enclenché*
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 21:31

T'étais pas en S. :3

*ceci est bien entendu une blague, je n'ai rien contre mes collègues L car en passant, j'ai eu 16 en anglais au Bac xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 23:04

Et moi j'ai un on brevet sans mention et j'ai pas le BAC... Mais c'pas comme si ça allait me servir à grand choses de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 23:21

Le Bac c'est surtout une porte ouverte vers des études plus avancées; le Bac pour avoir un boulot c'est loin d'être le diplôme le plus important. Et puis il y a le côté rite de passage: la plupart des élèves ont 18 ans quand ils passent le Bac. Pour passer dans le monde des adultes, on passe un dernier test hérité de l'éducation qu'on laisse derrière nous. Bien entendu, quand on obtient son bac à 16 ans, ça n'a pas la même connotation ^^' et plus de dix huit c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 23:24

Moi pas de mention, et je dois être la seule meuf sur Terre a pas avoir été cherché son brevet (j'avais fait la lettre, c'est ma mère qui n'y est pas allée !). Du coup, je sais même pas ce que j'ai eu. Mais vu mes notes du collège, j'ai au moins Bien, et plus certainement Très Bien 8D *meurs*

Nana, tu as les résultats quand ?

J'ai eu mon bac à 19 ans (j'ai redoublé ma première). Si je dis que ça m'a rien fait c'est normal alors ? *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sans queue ni tête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin!
» L'histoire sans fin
» Des RP's avec la tête brûlée? [OUVERT]
» Un lien avec une tête brûlée de première classe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-