A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Discussions sans queue ni tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Discussions sans queue ni tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 15:29

Parce que les Couverdures c'est le mal ! O^O

Parce qu'il fallait que Archy se sente obligé de sauver le Zorua. Voilà. Raison à la con, mais je me comprends.
Je suis contente de voir que tu as apprécié mon allusion à Will' ! De toute façon, Archy est dingue de lui ! <3
Tu peux voir mon carnet, j'ai fait quelques mise-à-jour dessus. Au niveau des liens. Il faut passer la souris sur les images ! ^^

Sinon, j'ai pensé à un scénario de RP, quand Archy et Will' seraient déjà ensemble (ou du moins, très proche l'un de l'autre). T'as genre le Zorua (il faut lui trouver un nom ! J'avais pensé à Falchion, uhu.), qui a envie de nouvelles "expériences" et qui décide tout seul que Archy serait celui qui lui apprendrait, si tu vois ce que je veux dire. Et puis, là, t'as Will' qui se ramène et les voit.

Archy: Ce n'est absolument pas ce que tu crois ! D8
Zorua : C'est absolument ce que tu crois. Archy est à moi. *regard noir*

Et j'imagine trop une sorte de rivalité entre Zorua et Will' ! xD

Zorua: Et puis de toute façon, de nous deux, c'est moi qui a une taille qui convient pour Archy. Tu fais le double, voire le triple de sa taille.
Will': Je suis du même groupe d’œuf que lui.
Zorua: Oui mais de toute manière, vous êtes deux mâles, donc pas d’œufs.
Will': Pauv' Renégat.
Zorua: Connard d'anarchiste. Va te faire enculé par Cromwalldo !

Peace and love ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 16:43

LOL J'ADORE ! J'AAAAADORE !

(Désolée de voir ça que maintenant... ;w;)

Cela me va pour la rivalité ! Et pour l'idée de RP également. xD Y'a encore le temps mais voilà, j'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Discussions sans queue ni tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 17:15

Yay ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sans queue ni tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 17:40

Quand on sait que Wailord et skitty peuvent se reproduire, ben, je pense qu'on peut prendre certaines libertés /D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sans queue ni tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sans queue ni tête !   Discussions sans queue ni tête ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sans queue ni tête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin!
» L'histoire sans fin
» Des RP's avec la tête brûlée? [OUVERT]
» Un lien avec une tête brûlée de première classe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-