A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. » Empty
MessageSujet: « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. »   « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. » EmptyJeu 22 Mai - 23:07



I
am
Yzebel

Rusée - Intelligente - Artiste - Sang-froid - Franche - Joueuse - Perfectionniste
Cynique - Sarcastique - Aime embrouiller les gens - Donneuse de leçon - Colérique - Instable psychologiquement - Manipulatrice

Wanna see my face ?

crédit image:

Informations
♦ Âge: 23 ans
♦ Sexe: Féminin
♦ Royaume: Vagabond
♦ Rang: Fossoyeuse
♦ Titre de notoriété: La jardinière du Désespoir
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement)://


Caractère
Vous voyez la Banshitrouye là-bas ? Elle a l'air gentille n'est-ce pas ? Vous avez tord.
Cette fille est bizarre, cruel et cynique. Déjà, elle fait pas un métier joyeux, mais alors son caractère n'en parlons pas.
Elle pourrait vous embrouiller l'esprit en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "baie pécha". Elle adore faire des blagues de mauvais goût et donner des leçon. Elle est rusée et a toujours un tour d'avance sur vous. Croyez moi, c'est pas une personne à fréquenté.
Pourtant, elle a des qualités. C'est une artiste, qui plus est perfectionniste. Elle est franche aussi. Un peu trop même. Mais elle est instable.
Ah et faite attention où vous mettez vos pattes. Elle déteste qu'on marche sur ses fleurs.


Physique
Le saviez-vous ? Il existe quatre tailles différente de Banshitrouye. Notre amie jardinière est de taille 3. La taille que l'on nomme Maxi. C'est-à-dire plutôt grande.
Son corps est fin et beige, se terminant par une citrouille noir, plus sombre que la normale, dans laquelle est découpé un visage au sourire narquois. Sur sa tête se trouve une sorte de chevelure rose de laquelle partent ses longs bras. Une frange cache son œil droit.  
Elle porte souvent des fleurs dans ses cheveux.


Histoire

Personne ne sait d'où elle vient.
Un jour, en pleins conflit, elle est apparu, chantonnant d'étranges chansons lugubres. Depuis, on peut l'apercevoir un peu partout, transportant les cadavres de soldats mort au combat. Elle offre parfois des fleurs, mais faites attention, elles peuvent contenir du poison.
On ne sait pas grand chose de Yzebel. Seulement qu'elle est étrange.
Elle vit dans le cimetière Macabre et ne semble pas craindre la mort. D'après elle, elle l'a cotoirait chaque jour de sa misérable vie.
De se que l'on sait, elle serait née dans une terre lointaine et aurait vu les siens périrent. Elle serait la seule survivante d'un cataclysme. Mais ce ne sont que des rumeurs infondées.

Si vous lui posez la question, du moins si vous en avez occasion, elle vous répondra en riant. De son rire machiavélique et sournois.
Conseil d'amis, n'essayez pas de l'approcher. On dit qu'elle attire les ennuis. Après tout, elle est fossoyeuse.

Oh ! Un dernier conseil pour la route. Ne vous fiez pas à sa pseudo-gentillesse. Ce n'est qu'un masque. Elle se joue de vous. Elle se joue de tout le monde. Derrière son visage d'ange se cache un démon, près à bondir et à vous étriper. Mais ça, c'est juste si vous écrasez ses fleurs~


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Je suis Dieu~ Nan sans déconner, je me nomme Caelum, et ceci est mon double-compte.
♢ Âge: J'aurais 19ans en Août~
♢ Code: Et oui, toujours lui ! 8D
♢ Comment as-tu connu le forum ?: On m'a attiré avec du nutella ! J'étais déjà là avant o/
♢ Quelque chose à dire ?: PÂTE AU THON ! Tremblez devant Yzebel ! Car elle sera votre pire cauchemar o/


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. »   « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. » EmptyVen 23 Mai - 12:00

Waouh, j'adore. Je veux un Rp o/

Bref, sinon rapidement :

Tu es donc VALIDEE.
Je te propose d'aller faire un tour du côté des Demandes pour trouver des partenaires pour Rp !
Enfin, pense à venir te recenser dans l'Effectif de ton Royaume (du monde pour le coup XD).
Tu peux aussi aller demander un Rang dans le topic de Ika ^^

Je lock et déplace plus tard, le temps que les autres voient la fiche et qu'Ika passe un coup pour être sûre, mais tu es tout de même validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. »   « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. » EmptyVen 23 Mai - 15:04

Oh merci Nyu~

BIEN SÛR QU'ON FERA UN RP ! Quel question x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. »   « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. » EmptyVen 23 Mai - 15:26

Ce n'était pas une question ^^ *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. »   « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. » EmptyVen 23 Mai - 15:42

Je sais~
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

« Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. »   « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. » EmptyVen 23 Mai - 20:07

OW I FUCKIN LOVE DAT POKEMON.

Voilà, c'est tout.

....


Je plaisante ! xD Mais Yzebel est effectivement un bon perso. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




« Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. »   « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la liberté prend la senteur des fleurs [Pv Koji]
» Les fleurs sont gentilles, mais pas toutes. [Shaymin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-