A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? Empty
MessageSujet: Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ?   Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? EmptyLun 26 Mai - 20:37



I
am
Aeka

Rusée - Intelligente - Loyale - Franche - Observatrice - Habile
Arrogante - Cynique - Provocatrice - Espiègle - Curieuse - Méfiante



crédit image: Zerochan

Other
♦ Âge: 19 ans
♦ Sexe: Femelle
♦ Royaume: Primera
♦ Rang: Chevalier
♦ Titre de notoriété: Le Feu Follet
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): Deux dagues


My behavior ?
Sourire.
A la vie comme à la mort. A la chance comme à la fatalité.
Juste, garder une expression contraire à ses pensées. Voilà ce qu’elle fait à longueur de journée. Elle se voile, elle, son comportement, son passé. Elle crée un masque qui devient peu à peu le sien, qui ronge sa personnalité. D’ailleurs, elle ne sait même pas si elle veut être elle-même.

Monstre. Voilà à quoi on l’avait comparé. Voilà ce qu’elle était devenue au fil des années. L’opposé de ce qu’elle souhaitait être. Et pourtant …

La Roussil se cache derrière un fort caractère et un éternel sourire. Qu’il soit vrai, qu’il soit faux, ce rictus se détache rarement de son visage. Certains peuvent se dire qu’elle est idiote. D’autres, prétendent que c’est juste sorcière pensant déjà aux prochaines malices qu’elle jouera. Qu’ils pensent ce qu’ils veulent, de toute façon. Elle s’en fiche. Sourire, ce sera la dernière chose qu’elle fera dans sa vie. Jusqu’à ce que le masque tombe, que cette risette se défasse et que sa souffrance se libère avec son âme. Qu’ils croient ce qu’ils pensent vrai. La vérité, seule elle en est détentrice.

Généralement considérée comme une peste, Aeka aime taquiner les autres. Enerver les gens, c’est presque un passe-temps. Elle joue souvent de mauvais tours, ce qui laisse à se demander ce qu’elle fait chez les chevaliers. La raison est bien simple : elle cherche juste à se racheter. Elle a juré fidélité à la Reine Blanche, et même si elle fait de temps à autres des fourberies, la Roussil est une personne de parole.

Aeka a un franc parlé déroutant. Elle n’est pas du genre à faire l’hypocrite, et est quelqu’un qui assume tous ses actes. Enfin, presque tous ses actes, il ne faut pas abuser de sa sincérité tout de même. Elle observe souvent les autres, notant leurs expressions faciales qu’elle associe à leur humeur, mais, arrogante comme elle est, elle préfère plutôt utiliser ses analyses contre les autres. De plus, sa curiosité la place souvent dans de mauvaises positions, elle l’a déjà appris à ses dépens. Mais bon, que serait-elle, sans ses défauts ?


My appearance ?
Une Roussil, juste. Pas plus remarquable que d’autres. Se résumant simplement à quatre pattes, deux oreilles, une tête et un corps. Néanmoins, comme j’ai bon cœur –enfin, cela reste à voir-, je vais être plus explicite.

Aeka possède plus d’atouts physiques que caractériels. Ses pattes arrière en sont un exemple. Longues et souples, ces deux jambes noires peuvent la porter loin et n’importe où. Elle possède aussi une bonne ouïe, car malgré les deux touffes pourpres dépassant de ses oreilles, la Pokémon entend très bien, et est très réactive. Son corps, habillé d’un pelage fauve, mis appart son visage, ses bras et ses épaules, peut se faufiler dans les moindres recoins. Elle a d’ailleurs compté sur ça quand elle se trouvait dans de mauvaises positions. Elle possède une queue touffue, dont les poils, plus rugueux qu’ailleurs, provoquent des étincelles au moindre frottement voulu avec le bâton. Allez, parlons-en, de ce bâton. Quelle idée de se le planter dans la fourrure. Il y en a qui ont vraiment de drôles d’idées parfois. Mais ce n’est pas finit. Si les autres individus de son espèce s’en servent comme une baguette, elle, elle préfère frapper les autres avec. C’est vrai que c’est plus drôle, mais bon. Pour finir, quelque chose qu’on oublie rarement, c’est son visage, ses yeux pourpres qui fixent les autres en les enviant, ce sourire qui ne se dépeint jamais.


My story ?
Arnaqueuse. C’était son ancien métier. Peu courant, il était souvent confondu avec celui de voleuse. De toute façon, elle faisait les deux. Malgré ses vols et effractions, on ne pouvait pas l’attraper, elle était insaisissable. La seule chose qu’on voyait, c’était cette lueur malicieuse, cet éclat fauve qui s’éloignait vivement du lieu de son méfait. Le Feu Follet, c’est comme cela qu’on l’avait surnommé.

Mentir, manipuler, chaparder. Voilà à quoi se résumait sa vie. Elle n’en était pas fière, mais elle ne le regrettait pas, il faut dire. Elle ne s’en voulait pas vraiment pour tout ça. Pas pour l’instant.

Tout changea, lors de ce vol.

La Roussil pénétrait dans une propriété privée Primerienne quand elle entendit plusieurs cris à l’intérieur de la maison. Fuir, c’est ce qu’elle aurait dû faire. Elle aurait dû. L’arnaqueuse entra dans la pièce. Des Marchombres. Ils effectuaient un assassinat sur commande, elle supposa. Leurs regards se posaient sur elle. Elle avait tout vu. Ils auraient pu la tuer. Et vraiment, cela aurait été préférable pour elle.

Elle devint leur esclave, devant effectuer la sale besogne. Pas celle d’une domestique non. Quelque chose de beaucoup plus … sale. Elle devait effacer les traces. Tuer les spectateurs involontaires. Achever les personnes au bord de l’agonie. Actes qu’elle n’avait jamais commis auparavant, mais bon. Le monde change, il faut s’adapter.

Ce fut un autre soir qu’elle réalisa ce qu’elle était devenue.

Habituée, Aeka était obligée de finir le travail. Elle allait brûler les lieux, enlevant la vie des derniers survivants, quand elle l’entendit. Ce mot, si blessant, si vrai. Si horrible. Cette chose, qu’elle s’était jurée de ne pas devenir malgré ses méfaits. Sous le coup de la rage, elle brûla tout. La maison, ses ‘maîtres’, les innocents. Le Feu Follet disparut. Pour toujours, espérèrent ses victimes.

Mais non.

Elle se cachait, juste pour qu’on l’oublie. Elle aidait les autres, pour se faire pardonner. Elle essayait d'être meilleure. D'être autre chose que ce qu'elle était. D'ailleurs, elle se présenta à Primera, s'entraînant pour devenir chevalier. Bien sûr, il fallut beaucoup de temps avant qu'elle soit acceptée comme tel, avec un passé pareil. Passé qu'elle préféra seulement dire à la Reine et son bras droit. Passé dont elle ne voulait plus jamais entendre parler.

Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle avait peur. Peur de redevenir comme avant.

Un monstre.


Behind the computer

♢ Prénom/pseudo: En général, on m'appelle Tchu.
♢ Âge: 12 ans.
♢ Code: I like Altaïr.
♢ Comment as-tu connu le forum ? En quatre mots : Caelum et sa pub.
♢ Quelque chose à dire ? Ce serait bien si on pouvait éviter de m'enfermer dans un placard. .w.


© Never-Utopia



Dernière édition par Aeka le Mar 27 Mai - 6:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ?   Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? EmptyLun 26 Mai - 20:40

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ?   Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? EmptyLun 26 Mai - 20:47

Bienvenue OFFICIELLEMENT ! o/

Je trouve ta fiche très bien écrite et j'aime beaucoup ton perso ! :3
Juste un petit détail qui a attiré mon attention.

Aeka a écrit:
♢ Quelque chose à dire ? Ce serait bien si on pouvait éviter de m'enfermer dans un placard. .w.

Je ne vois vraiment pas ce que tu as voulu dire par là.
En plus, c'est génial de se faire enfermer dans un placard et jeter dans un ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ?   Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? EmptyLun 26 Mai - 21:06

Bienvenue !
Kami et Aeka ont un caractère semblable, huhu. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ?   Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? EmptyLun 26 Mai - 21:43

Bienvenue officiellement j'adore ton perso. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ?   Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? EmptyLun 26 Mai - 21:51

Bienvenue, ma très chère Tchu ♥ !
J'adore ton perso ** ! Son caractère, son histoire, tout ♥ !
J'ai vraiment hâte qu'on puisse RP ensemble :3 !

Moi je dis: Ne t'inquiète pas, si Seth ose de nouveau t'enfermer dans un placard, je le ferais chier dans nos RP jusqu'à se qu'il s'excuse o:3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ?   Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? EmptyLun 26 Mai - 22:28

Alors alors, bienvenue par minous ~

J'adore franchement ton personnage ♥ Très charismatique et tout, avec la dose de tragique qui va bien ^^

Si j'ai un seul conseil, fait attention à Nyurü (le Bras Droit), elle va t'avoir à l'oeil XD

Sinon il ne te manque que l'âge pour être validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ?   Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? EmptyMar 27 Mai - 6:09

Merci beaucoup ! c:

Seth > Mais oui, c'est cela ~

Herz > Je pensais que tu le faisais déjà sans chantage, ça ! :')

Altaïr > J'm'en doutais un peu pour Nyurü. :3 Ow. J'avais pas vu que j'avais oublié l'âge. .0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ?   Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? EmptyMar 27 Mai - 10:33

Tu es donc VALIDEE.
Je te propose d'aller faire un tour du côté des Demandes pour trouver des partenaires pour Rp !
Enfin, pense à venir te recenser dans l'Effectif de ton Royaume.
Tu peux aussi aller demander un Rang dans le topic de Ika ^^

Je lock, déplace et te met ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ?   Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Après tout, ne somme nous pas tous des voyageurs ?" - Caelum~
» Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]
» On a tous une face cachée à l'Iris de tous [FORET EFFROI]
» Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?
» Après on dis que c'est moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-