A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dioreyn

Dioreyn

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 8

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptyVen 24 Juin - 23:20




Dioreyn

Âge :Trop vieux. Un peu plus de 300 ans,
Sexe: Asexué. Mais, se considère comme une femelle.
Originaire de: Des Territoire neutre dans les montagne de l'infini
Groupe : Civil
Rang: Officiellement: Gérant d'une Mercerie   Officieusement: Espion [Agent Double.]
Titre de notoriété: On évite surtout de le nommer.
Arme:Une épée superbement ouvragé et surtout, très ancienne.
Spoiler:
Talent: Mauvais Rêve
Capacités connues:
Affiliation: Giratina et Arceus... Arceus ou Giratina ? Qu'en pensez vous?
Origine de l'avatar :Son Origine



Caractère
5 lignes minimum ! Est-il amical, solitaire, rebelle ou foncièrement méchant ? Comment voit-il sa vie, ses relations avec les autres Pokémon. Vous pouvez aussi lister en spoiler les défauts et les qualités de celui-ci.




Physique
5 lignes minimum ! Précisez s'il est shiny ou non , sa taille, voire son poids... Tous les éléments utiles pour le reconnaître du premier coup d’œil ainsi que d'éventuelles particularités.




Histoire
10 lignes minimum !
Racontez sa naissance, son enfance, des événements qui ont marqués sa vie. Comment il est arrivé à Aizora (ou bien s'il y était déjà), ce qu'il fait maintenant...



Derrière l'écran
Pseudo :
Âge :
Code de validation à trouver dans le règlement:
Comment as-tu connu le forum ?
Que penses-tu du forum ?


Code par Nemalus


Dernière édition par Dioreyn le Dim 7 Aoû - 0:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptySam 25 Juin - 0:26

Bienvenue dans le forum, espérons qu'ici ça te plaira.

Au plaisir de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptySam 25 Juin - 10:59

Bienvenue toi !

J'adore ton avatar, il fait mignon et cool à la fois. x3
Alooors, sinon pour un début de fiche, je dois te prévenir de quelques trucs.

Pour le talent, Peau Féerique est interdit, du fait que ce soit un talent très puissant et peu propice au RPG. Et entre nous, pouvoir utiliser des capacités de plusieurs types est plus avantageux ici, crois moi ! :p

Pour le moveset, Choc Psy est une CT, de ce fait il te faudra l'acheter pour pouvoir l'utiliser.

Ensuite, pour Pouvoir Lunaire, je ne sais pas trop. Nymphali l'apprend au niveau 37, ce qui ne correspond pas du tout à l'âge de ton personnage. En revanche, sans le reste de la fiche, je ne peux pas juger plus car il se pourrait que Lorianny soit une véritable combattante, tout ça. En plus, Pouvoir Lunaire est puissant mais ça passe encore... Enfin, je pense attendra la fiche de ta fiche pour voir si on t'autorise ou non ! Sinon, tu peux toujours prendre Vent Féerique ou Vampibaiser si ça t'intéresse.

N'oublies pas aussi le move de repro, disponible sur la fiche de Nymphali sur Poképedia.

Hop, voilà ! Ca fait déjà des trucs à dire hein. x) Aller courage !
Ah oui, pour ce qui est d'Ahoris, comme tu m'as dis en privé, il faut attendre Shinddha pour avoir plus d'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Dioreyn

Dioreyn

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 8

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptySam 25 Juin - 12:02

Coucou!

J'avais oublié que Peau féerique était inutilisable, je l'avais pourtant lu avant de faire ma fiche, enfin, le squelette de ma fiche, je suis navré... “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  612751549 Je vais modifier ca, enfin, je l'aurais modifié une fois que tu verra la fiche, je suppose ♥️

Pour le pouvoir Lunaire, j'y pensais en allant me coucher justement, je vais la faire un peu plus vieille, en plus, l'age correspondait pas au perso' que je pensais faire... Ou l'enlever et le lui faire apprendre in-rp... Je verrais bien ^^" Mais autrement, oui, je prendrais vampibaiser x) "allez vient faire un bisous à maman" *sort*

Sinon, contente que mon vava te plaise, il me plait beaucoup aussi! :P

Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptySam 25 Juin - 12:41

Coucou,

D'habitude je poste pas sur les fiches mais la tête de ton personnage me donne un peu l'impression qu'il est en train de dire "Hahaha mais non c'est pas moi qui ai volé ton âme voyons comment pourrais-tu penser une chose pareille ?".

... J'avais juste envie de dire ça.

Voilà donc bonne chance pour ta fiche et patati et patata, passe sur la CB de temps en temps c'est toujours cool.

- Kenan
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptySam 25 Juin - 12:54

Hello joli chat bleu ~.

Mon dieu cette bouille *w* , comment pourrait-on dire que c'est un monstre chasseur de Dragon ?

*se souviens qu'il est un dragon*

.... D8

En espérant que tu te plaise bien parmi notre bande de fifou :).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Dioreyn

Dioreyn

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 8

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptySam 25 Juin - 13:41

Merci pour vos bienvenue! =3

Oui, Kenan, je m'en vais manger ton âme! Slurps! Nymph

Chasseur de Dragon? ._. Mais, ne suis gentille mowa! *oupas*

J'espère aussi m'y plaire :P
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptySam 25 Juin - 19:12

Bienvenue !

Moi, l'avatar me rappelle un peu Kyubey ! xD
"Un contrat, s'il vous plait ?" C:
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptyDim 26 Juin - 19:08

OMFG BONJOUR TOI T'ES TROP CHOU


Je cite un passage de la bible

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand." Jean, 10.1


SURTOUT NE MEDITE PAS LA DESSUS CA N'A AUCUN SENS PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR


si tu viens pas sur la cb t'auras un gage

BIENVENUE

au revoir
au revoir 
Revenir en haut Aller en bas
Goupy

Goupy

Date d'inscription : 26/04/2016
Messages : 17

Parchemin
Arme: Mon magnifique bout de bois ~
Infos sur le personnage:
Points: 0

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptyDim 26 Juin - 22:29

Bienvenue.
Bon courage pour finir ta fiche l'félin, et "au plaisir" de t'rencontrer en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dioreyn

Dioreyn

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 8

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptyDim 3 Juil - 3:10

Je crois qu'Ersatz veut que je me met au christianisme '^'

Merci pour vos bienvenue!

Pour information, j'ai quasiment tous fini, manque juste l'histoire, mais elle risque de prendre un peu plus de temps pour des raisons évidente... Harcèlement de question '^'

J'espère que ce qui est déjà écrit plaira. Précision numéro 2: C'est pas corriger '^' Gambatte!
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptyDim 3 Juil - 13:46

Bonjour, vraiment désolée pour le temps que prend tu sais qui... x)
Je vais essayer de remédier ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Dioreyn

Dioreyn

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 8

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptyMer 20 Juil - 20:40

[Précédent message]
t'excuse pas voyons! le Irl passera toujours avant, c'est la rêgle d'or! *^*
Ca me permet juste de peaufiner les détaiiiiils pour que fifiche soit parfaite ♥
Bien que le physique... Est ridiculement petit -.-'

[Nouveau Message]

Je m'excuse pour le temps mit à l'écriture de ma fiche. Divers soucis l'on ralenti, comme un plagiat sur un autre forum qui m'a grandement touché au mental et fait que je n'avais plus aucune envie d'écrire... Bref, ma fiche est fait à 80% les 20% manquante arrivera entre aujourd'hui et Dimanche. Encore désolé pour le temps que je met pour faire ma fiche... :/
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptyJeu 21 Juil - 21:47

Hello jolie chaton !

Merci de nous avoir prévenu. Pas de soucis, préviens-nous lorsque ta fiche sera terminé.
Bon courage et prend ton temps pour te remettre, ne force pas si l'envie n'y ai pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptyLun 25 Juil - 19:26

Bienvenue à toi (Encore un Nymphali naaaan) !

Alors j'ai validé ton code, nous reste plus qu'à attendre la fin de ta fiche pour pouvoir regarder si tu peux être validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  EmptyLun 1 Aoû - 10:42

Bienvenue à toi ^^
Puisse tu trouver ta place parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty
MessageSujet: Re: “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]    “Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Le passé est éternel, c'est le présent qui passe, c'est le présent qui fuit, qui s'efface.” [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé - La fin d'un monde
» Rencontre du passé || PV Kylian
» Le savoir est le phare du présent. [Libre] [LAC DES 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres-