A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptyMar 5 Juil - 10:38




Karu~

Âge : Adolescent en pleine forme ;D (en âge humain: 15 ans)
Sexe: Mâle
Originaire de: Aucune idée, mais je sais que je suis un Riolu, et c'est déjà ça (; Officiellement, je suis aizorien sinon.
Groupe : Vagabond
Rang: Nope, pour vivre, je vole (I believe I can fl......bon d'accord j'arrête (surtout que ce jeu de mot est pourri, je vous l'accorde) XD) quand je suis en ville, mais sinon, je reste plus dans la nature, dans les forêts, et il y a de quoi vivre je peux vous en assurer ;D
Après, étant donné que je suis assez doué pour la baston, de temps à autre je prend le costume de chasseur de prime, mais c'est que lorsque je suis en ville et avec une situation financière pas top. Donc en gros je suis un solitaire chapardeur indépendant et par quelques occasions rares mercenaire.
Titre de notoriété: Bah c'est pas comme si je cherche les ennuis ou la célérité vous savez...j'aime être libre et en tranquillité, et ceux qui dérangent cette tranquillité ont affaire à moi.
On peut m'appeler Karu des Bois aussi.........
Arme: Mes poings? Non, en fait j'ai une sorte de petite épée (entre l'épée et la dague) que je tiens de mes parents(dont je ne me souviens plus). Elle est pratique parce qu'elle est parfaitement adaptée pour être utilisée comme boomerang! Enfin, j'entend par boomerang l'envoyer hein, après je dois aller la chercher ;^;
La forme en V de ce sabre fait penser à un boomerang.
Et puis aussi je préciserai dans mes rp's un élément de mon entraînement qui pourrait être considéré comme arme (le bracelet de fer à la patte droite) ;D
En gros il est utilisé comme un poids pour muscler le membre, et si je fous un coup avec la patte portant le bracelet, ben ça fait mal quoi X)
Talent: J'ai le don de me retrouver au mauvais moment dans des situations dangereuses et embarrassantes X)
Sinon, je cours vite et sais me défendre si il le faut. Je suis vif, agile, rapide, souple, et réactif. Ca peut sauver la vie tout ça ;D
Bon, un peu de sérieux, mon talent est Impassible
Capacités connues: Je peux te balancer des boules d'aura dans la figure........Bon d'accord j'arrête les blagues pourries, désolée mais c'est trop tentant >.<
J'ai: - Forte-Paume
- Photocopie
- Riposte
- Ruse
+ - Onde Vide
Affiliation: (Arceus, Giratina ou neutre) Neutre! (vagabond)
Origine de l'avatar :C'est de mouah e_e



Caractère
Alors moi, faut savoir que je suis un esprit libre et rebelle. J'aime le calme et la solitude, et déteste les injustices. Lorsque je vois des actions malveillantes se produirent, je n'hésite pas, et j'agis seul. Ce qui fait que je me retrouve parfois (souvent!) dans des situations impossibles. Impulsif, tête brûlée, un poil susceptible, j'ai tout pour plaire. Je m'échauffe vite lorsque je suis de mauvaise humeur. Sinon, je suis d'aspect plutôt calme. Et ben en fait c'est raté, question de sang-froid, c'est zéro! Mais faut avouer que ce côté casse-cou fait mon charme.........ah oui, et aussi je n'aime pas les crâneurs. Je suis modeste, mais ne cherche pas à rabaisser mes mérites. Je suis de nature protecteur, et déteste la maltraitance(voir histoire).




Physique
Et bien, je suis un Riolu presque comme les autres en fait. Presque. Faut juste noter que j'ai un oeil bleu azur (gauche) , et un oeil aussi vert que l'herbe. Je mesure grand pour mon âge, je dois l'avouer. J'ai un petit accessoire autour de ma patte arrière droite: une sorte de bracelet foulard. Après je crois que cest tout........Aaaaaaaaah si! J'ai une sorte de dague-épée-boomerang que je tiens de mes parents(voir histoire) ! Je vais vous la décrire rapidement: elle n'a pas de fourreau, mais je la porte à l'aide d'une sorte de ceinture. Elle est bleu clair, blanche, et a des motifs cyan. Je l'adore. Attendez je crois oublier autre chose..........ah, et oui, j'ai encore un autre foulard, enroulé autour de ma tête, et il est noir et rouge. J'ADORE les foulards, j'y peux rien.
Karu~:




Histoire
Alors, tout d'abord je suis né à Aizora..............enfin je crois. C'est ce que l'on m'a dit. Je n'ai jamais connu mes parents, et je m'en passerai bien. Ma vie est tellement tranquille, et puis je sais me débrouiller quand même! Enfin bon, revenons au récit je vous prie. De natalité officiellement aizorienne, très jeune, j'ai dû m'inculquer les arts de l'autonomie et de la débrouillardise. C'est-à-dire que je ne loupe pas une occasion d'avoir quelque chose à croquer sous les dents, et accessoirement quelques pièces. Mais cette vie ne me convenait pas. Entre les vols à l'échalage et les bagarres de rue, je ne me sentais pas chez-moi ici. Même si je dois bien l'avouer, me battre avec un vrai combattant est une idée assez plaisante.......
Et donc, à la moitié de mon enfance, j'eus une idée. Quelle idée? Ben de vivre dans la forêt pardi... Et c'est ce que je fis. Je partis un beau matin. Et j'ai bien fait. Car je me sentis tellement dans mon environnement, que je revins que très rarement en ville, et qu'en hiver. A peu près dix fois par ans. Car j'avais économisé à chaque fois ce que j'avais gagné, ce qui faisais que je pouvais m'acheter quelques munitions si besoin. Et puis mon épée, oh mon épée; qu'aurais-je fait sans elle? Elle me servit à tout. Chasser, couper, tailler, construire, combattre, défendre, protéger. Je l'ai toujours chérie, c'est la seule chose qu'il me reste de mes parents. Tiens, d'ailleurs, parlons de parents. Vous vous doutez bien que je n'aurai pas pu survivre étant bébé et seul, c'est logique. Et bien, il se trouve qu'il y avait quelqu'un. Le vieux Pépé. C'était un chartor qui avai son pesant d'âge. Il m'a trouvé.........où déjà? Il ne s'en souvenait plus, ou ne voulait pas me le dire. Je ne l'ai jamais su. Mais tant bien est, il m'a aimé et protégé comme son fils.
Ce vieux Pokémon était seul au monde, et avait perdu toute sa famille lors d'une attaque de scélérats. Il n'a pas hésité à me recueillir chez lui. Malheureusement, il était souvent brimé par les racailles du coin, qui profitaient de sa vieillesse pour s'en prendre à lui. Au début, j'étais jeune, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. C'est en grandissant et en remarquant les bleus parsemant son corps que j'ai commencé à comprendre. Dès lors, je me suis entraîné pour défendre la seule personne que j'avais au monde. J'ai demandé à cette même personne de m'enseigner ce qu'elle pouvait. Pépé ne voulait pas que je me batte pour lui, il s'inquiètait. Je ne l'écoutais pas pour autant. Et puis un jour, ils l'ont tellement frappé (je n'ai jamais compris pourquoi ils le tapaient, et ne chercherai pas) , qu'il.........s'effondra sur le sol. J'arrivai peu de temps après l'accident. Il était en sang. Voyant Pépé ainsi, je n'hésitai pas une seconde. D'abord, je le mis sur mes épaules. Il faut qu'il soit guéri, sinon il ne tiendra pas le coup. Je le portai jusqu'à la maison, car je ne connaissais pas d'hopital. Je peux vous dire qu'il faisait ET son pesant d'âge, ET son poids lourd. Je dus faire plusieurs pauses. Entre temps, il perdit peu à peu la vie. Arrivés à la vieille demeure quelque peu délabrée, je le posai sur la table, le plus délicatement que je pus, même si j'étais à bout de souffle. A croire que mon entraînement intensif avait quelque peu porté ses fruits. Mais j'avais très mal au dos et aux épaules. Pépé se mit à murmurer, lui aussi à bout de souffle, le regard de plus en plus opaque:

- Va.........voir...........sous la ..........la...tte.......cass......ée

Je me levai de rechef, en sueur. Il n'y a qu'une seule latte cassée ici, malgré ce que l'on pourrait croire. Enfin, c'est pas vriament une latte cassée, mais une cachette pour les objets. C'est juste que Pépé et moi l'appelions ainsi. Je sautai dessus, et l'enlevai, l'arrachant presque. Pépé continua:

- Le foulard.......rouge....et......noir......

Je déroulai le foulard, dévoilant l'objet de conviction. Une dague-épée resplendissante. Je tournai la tête vers Pépé:

- Pourquoi?

Puis mes idées se remirent en place, et je me rappelai qu'il fallait soigner Pépé.

- Attend, il faut te soigner Pépé!
- Il est.........déjà.....trop.......tard...Karu........
- Dis pas ç...
Il me coupa:

- Ecoute..ce que j'ai......a dire...... Tes véritables....pa.....rents...............sont.........sont..........Non.....Pars.............dans......la.....forêt...........Ils te..prendont.........pour....cible!
Nouveau spasme. Son regard s'éteint. Nooooooooooon!
Je courus jusqu'au cadavre, le secouant, même si une voix au fond de moj me disait que c'était trop tard. Je dois l'écouter. Je dois aller dans la forêt. On va dire que c'est son dernier voeux. Je fermai les paupières, tremblant de tristesse et de froid. Ce sera un entraînement......oui, il fut se dire que se sera un entraînement! Et après je et vengerai Pépé! J'attachai le foulard noir et rouge autour de ma tête avec conviction.
Et j'allais dans la forêt, où débuta mon rude entraînement personnel. Oui, je me le suis imposé moi-même. Et je le continue de nos jours!
N'empêche, un jour, je me sentis assez fort pour venger la mémoire de Pépé. Donc je retournai en ville afin d'assécher ma haine et ma rage. On pourrait dire que je ressentais de la "ragaine".
Je suis avide de vengeance, oui, et en plus je fonce sans réfléchir. Résultat, je ressortis en sang de mon combat acharné contre quatre Machopeur. Bref, ma vengeance n'était pas très réussie. Je mis quelques semaines à soigner.
Tout les jours, je me ressassais les sentiments négatifs produits par les événements précédents. Et tout bonnement, un jour, je me calmai. Dès lors se créa le Karu de nos jours. Je jugeai que ma réaction était futile et pourrie gâtée. Donc j'arrêtai de chercher à me venger. J'avais enfin compris que ça ne me ramènerait pas Pépé, et que ce vieillard était sûrement bien triste de voir son protégé s'enfoncer dans des pensées noires et meurtrières.
Cette révélation personnelle ne m'enpêcha pas pour autant de ressentir de l'injustice pour les opprimés. Ainsi, je me mis à faire la chasse aux petites frappes qui s'en prenaient aux blessés et aux pauvres. Une sorte de Robin des Bois en gros. Sauf que là c'est Karu des Bois.
Ah oui, aussi je tiens à vous préciser que je ne piquai (et pique) des baies qu'aux marchands méprisants et détestables, sans coeur. Je me sentais mal faire du tort à ceux qui parfois donnaient quelques petites rations par bonté. Vous savez, c'est pas comme si j'étais un si mauvais bougre hein.
Donc, du coup j'étais un peu une sorte de mercenaire de temps à autre, mais je suis principalement une sorte de voleur. Enfin, encore plus que voleur: quand je passe en ville, je fais profiter de ce que j'ai cueilli en printemps à ceux dans le besoin. Je suis pas radin comme certains moi ewe .

Ainsi, ma vie est bercée par ces convictions suivantes: aider ceux dans le besoin si je le peux, les protéger, mais surtout, vivre libre!!! 8D



Derrière l'écran
Pseudo : Faïryna/Faï/Arexhma/etc...
Âge : Je suis immortelle héhéhé
Code de validation à trouver dans le règlement: Pasteku  Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! 1804531619
Comment as-tu connu le forum ? Partos et top sites ;D
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup le concept, et l'ambiance m'a l'air chouette :D


Code par Nemalus


Dernière édition par Karu le Mar 12 Juil - 13:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptyMar 5 Juil - 21:20

Salutation jeune aventurier !

Nous attendons que tu complète ta fiche comme il le faut avoir ton avatar, le code a trouver dans le règlement et tout le tralal...

Bon courage ! Si tu as des questions, n'éhsite pas a envoyer un mp aux membres du staff.
Nous ferons au mieux pour te répondre.

Alpha~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptyMar 5 Juil - 21:23

Bienvenue ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptyMar 5 Juil - 21:23

Bonsoir et bienvenue Karu !

Alors, comme je vois que ta fiches est pas mal avancée, je viens pour te dire que certaines choses ne vont pas.

Âge: il faut donner un âge précis, même si ton perso ne le connait pas lui-même.

Originaire de: fatalement, il vient d'Aizora. Mais n'est pas obligé d'en être certain... C'est pour nous, les membres.

Rang: là aussi il en faut un. Bon, en gros c'est un solitaire et quelque fois un mercenaire. Attention quand même... Vu son jeune âge, il ne va pas pouvoir rester comme cela bien longtemps. Et on évite d'avoir des solitaires simples car peu utiles au forum.

Talent: c'est le nom pour la capacité spéciale du Pokémon. En gros Attention, Impassible ou Farceur.

Capacités connues: pas le choix, il te faut un moveset comme dans les jeux. Soit 4 attaques + 1 de reproduction. Je t'invite à lire le topic sur les capacités !


Sinon, caractère: OK, rien à dire.

Physique: Idem, pas de soucis !

Histoire: pas finie mais déjà, ton Pokémon n'a pas pu survivre sans parents quand il était tout petit. Il lui faut quelqu'un.


Voilà, merci et bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptyMer 6 Juil - 11:23

Merci à vous tous, je me charge de rectifier ce qui ne va pas ;D
Dans l'histoire justement, j'allais venir au moment où débarque un genre de paretn protecteur, mais bon, je n'ai pas fini hein X)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptyVen 8 Juil - 13:46

Salut, c'est très bien maintenant ! Tu as fini ?

Il te manque les images et le code en tout cas. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptyVen 8 Juil - 14:21

Merci beaucoup, je m'en chargerai après l'histoire! Et noooooooooon mon histoire n'est pas finie, elle est assez longue, mais elle approche de la fin, pas d'inquiètudes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptyVen 8 Juil - 23:45

Bienvenue à toi Jeune Riolu.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn

Date d'inscription : 17/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme: Couteaux et fourchettes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptySam 9 Juil - 0:15

Bienvenue ! Je connais quelqu'un avec le pseudo Faïryna sur un de mes forums et avec un style d'écriture relativement semblable, c'est étrange. XD
Revenir en haut Aller en bas
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptySam 9 Juil - 13:00

Merci à vous deux! Oh mon dieu quelqu'un que je connais peut-être OwO
Tu es sur FS? X)
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn

Date d'inscription : 17/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme: Couteaux et fourchettes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptySam 9 Juil - 18:21

Ouais. x) J'y suis Nanako. [Je stoppe le spam sur cette fiche maintenant, promis. e,_e]
Revenir en haut Aller en bas
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptySam 9 Juil - 20:13

Aaaaaaaaaaah okay je vois! X)
Je pense que tout est en règle dans ma fiche maintenant! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptySam 9 Juil - 21:09

Bon !

Vu que tu a l'air d'avoir terminer, j'aimerais revenir sur quelques points

Caractère : D'après Idenn ça m'a l'air O.K et, même si ça part un peu dans tout les sens, on a l'essentiel qui conserve une certaine logique.

Physique : Petit commentaire sur ton arme, après avoir effectuer quelques recherches, ne comprenant pas le fait qu'une dague puis-ce revenir vers soi comme un boomerang, je crois que tu t'inspire du sort du Roublard de Dofus. Après, j'ai aussi l'exemple de Katarina sur league of legend, même si ces dagues font plus des ricocher qu'autre chose.

Ça peut passer, mais attention à ne pas abuser de cela ! Une dague c'est pas cencé ricocher ou être lancé puis revenir vers toi comme un boomerang de manière réaliste. On me dira si la dague est assez légère oui, sauf que là c'est une "Epee Courte" (parce qu'une Epée + Une Dague = Epée courte), pas une dague.

Afin que ça reste un chouilla plus réaliste et après validation d'un Admin, je te propose de dire que c'est simplement une Dague.

Histoire: Tu as fait les corrections nécessaires et c'est bon pour ma part !


Compétences : Tu as le droit a une capacité de reproduction en plus de tes 4 attaques de bases.

Je t'invite a choisir ta capacité, ICI !
Ca pourrait en plus te "renseigner" sur tes géniteurs, si tu décide d'en parler, de faire des recherches sur eux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptyDim 10 Juil - 12:43

Pour l'arme effectivement, je n'avais pas lu ça. Et entre nous, une épée boomerang n'existe tout simplement pas. On autorise déjà les armes, même pour les petits jeunes alors il ne faut pas en abuser... x)
Si un jour tu veux un boomerang, tu pourras le trouver en RP.

Donc règle ceci et je pourrai te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptyDim 10 Juil - 13:42

C'est vrai que ce serait marrant, je verrai après X)
Alors voyons revenons sur les points à rélger et/ou que je ne comprend pas ;)
Désolée, je sais que je ne suis pas du tout précise sur l'effet boomerang (merci pour le nom épée courte, je trouvais pas le nom XD ) , en réalité, c'est que la lame peut faire un arc de cercle, mais après faut que Karu aille la chercher. En gros il l'envoie. Si vous trouvez que ça passe pas, j'enlèverai ça, y'a pas de soucis! ;D
Par contre, y'a un truc que j'ai pas trop compris au niveau de la capacité de reproduction: je dois mettre quoi par exemple? ><
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptyDim 10 Juil - 15:18

En gros tu as le droit de choisir n'importe quelle attaque de reproduction que tu veux dans cette section : ICI

Tu en choisie une dans toute la liste et ça sera ta 5ème compétence :).

Par exemple, comme l'a évoqué Chrys, tu pourrais avoir Pied Brûleur. C'est comme tu le souhaite en fait !


Pour ton arme : Ah ok ! Elle revient pas vers lui dans ce cas ! C'est juste que la "forme" fait penser à un boomerang. Ca portait légèrement à confusion x). Si ton arme fait un arc de cercle c'est un Sabre dans ce cas.

Bon enfin on va pas trop t'embrouiller. Tu peux donc dire que tu as une arme de lancée ressemblant a une Epée courte comme ça, plus de soucis de compréhension ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptyLun 11 Juil - 14:07

Merci beaucoup, normalement tout est en règle! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! EmptyMar 12 Juil - 1:58

Tu es validée, bravo !
N'oublies pas d'activer ton parchemin, qui se trouve dans ton profil.

Sinon, il faut suivre tout ça:


FELICITATIONS

Tu es dès à présent validé(e) ! Bienvenue dans notre grande famille


Il ne te reste que quelques étapes pour qu'on t'enregistre ~ Tout d'abord, tu vas recevoir ta couleur dans peu de temps, pour le peu que des Admins aient pas la flemme. Ensuite, à toi d'aller te recenser ICI. Ah, et faire ta Fiche Technique ! C'est obligatoire, voilà LE MODELE : tu le remplis et tu l'envoie par MP à une des Admines (Idenn ou Shinddha). Et voilà, t'es dans nos papiers Bon après si tu veux RP avec des gens, il est obligatoire de faire une demande PAR LA. Tu peux aussi faire une liste et demander des relations ICI. Pour des recherches prioritaires et spécifiques, dirige toi DE CE CÔTE, comme un maître ou un esclave, de la famille pourquoi pas. Tu pourras également te mettre à la rédaction de ton Journal Intime DANS CETTE PARTIE.

Bon jeu et amuse toi bien sur ASA
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!   Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Karu
» Pour une virée en mer
» Un rp pour une pièce ;; ?
» Une âme pour un monstre ?
» RP pour une Esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées-