A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Technique Karu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
Game_Master

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

Fiche Technique Karu Empty
MessageSujet: Fiche Technique Karu   Fiche Technique Karu EmptyJeu 14 Juil - 19:22




FICHE TECHNIQUE

Carte d'Identité



KARU
Nom & Prénom : Karu

Âge : Adolescent (en âge humain: quinze ans)

Sexe : Mâle

Talent : Impassible

Groupe/Rang : Vagabond solitaire principalement chapardeur et et quelques rares fois mercenaires

Signe(s) Particulier(s) : Il a les yeux vairons: celui de droite est vert, tandis que celui de gauche est bleu. Sinon, il a un foulard autour de la tête, et une sorte de bracelet en fer avec en dessous du foulard qu'il met autour de ses pattes lors de son entraînement.

Lien vers la Fiche de Présentation : https://a-story-about.forumactif.org/t1210-karu-hello-c-est-parti-pour-l-aventure#12861



MOVEPOOL
Forte-Paume : je peux vous propulser assez loin en accumulant de l'énergie au niveau de mes paumes, ce qui fait que quand je relâche tout, je vous pousse et flop vous volez :3

Photocopie : Si tu m'attaques, je peux copier l'attaque que tu as utilisée, et moi même l'utiliser autant que je veux, jusqu'à que je réutilise Photocopie pour une autre attaque que tu aurais lancée

Riposte : Je suis dans une position de represailles, ce qui fait que si tu m'attaques, je te renvoie le coup.

Ruse : Etant donné que je suis malin, je peux arriver à te frapper en trouvant une faille dans une capacité de défense (ex: Abri).

Onde Vide (repro) : Alors là, c'est le même principe que Forte-Paume, sauf que je ne te touche pas. Je t'envoie directement l'accumulement d'énergie dans la face.




Revenir en haut Aller en bas
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
Game_Master

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

Fiche Technique Karu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Karu   Fiche Technique Karu EmptyJeu 14 Juil - 19:23




FICHE TECHNIQUE

Inventaire



Foulards : Deux foulards, l'un sur le front, l'autre sur un bras.





Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique Karu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Daiko
» Fiche Technique Shaymin
» Fiche Technique Adragas
» Fiche Technique Nailah
» Fiche Technique Kenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Fiche Technique :: Vagabonds-