A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kickstarting Project: Mario Kart RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptySam 31 Mai - 18:52

Amis du jour, bonjour! Je vous présente ici un projet de forum de Rp que je compte monter, mais à condition de trouver assez de gens intéressés pour me suivre.

Bien évidemment, le gros de l'action sur le forum tournerait autour des courses. Chaque joueur va incarner un coureur, et participer à diverses coupes et courses, ce qui lui permettra d'acquérir de la renommée ainsi que des pièces. Ces pièces serviront à améliorer le kart et à devenir plus performant pendant les prochains tournois. Mais ce n'est pas tout: grâce aux pièces, un coureur pourra créer ses propres circuits et objets, les proposer pour les tournois et recevoir de la popularité et des pièces pour cela. Grâce à sa popularité, un personnage pourra accéder à des tournois de plus haut niveau et même héberger ses propres tournois, ce qui lui rapportera plus de pièces et plus de popularité...

Voilà les objectifs de jeu. Mais comment cela fonctionne-t-il? Dans l'absolu, il y aura deux types de Rps plus ou moins liés. Les Rps principaux seront les courses de kart: pour passer d'une section du circuit à une autre, il faudra écrire un post d'un certain nombre de lignes, dépendant à la fois de la difficulté du terrain et de la maniabilité du kart. Parmi les posts de longueur réglementaire, un arbitre jugera les meilleurs posts pour déterminer qui passe premier, second... Cependant, une course de mario kart ne serait pas aussi drôle sans coups tordus ;) aussi, un joueur peut se mettre en danger pour effectuer une attaque sur un joueur, et annuler certaines des lignes qu'il a écrites, rendant le post moins complet ou même trop court pour être réglementaire! Stratégie et écriture ne feront plus qu'un!
L'autre type de Rp est plus traditionnel. Il s'agit des actions des personnages en dehors des courses. Il peut s'agir de rencontres amicales entre pilotes, de négociations de partenariat, de règlements de compte à coups de poing... Ces actions seront directement liées aux tournois et pourront avoir des répercussions sur les courses à venir! Si vous avez subi une derouillee, ce sera plus dur de conduire correctement; si vous passez un accord avec Bowser pour qu'il triche en votre faveur, vous recevrez miraculeusement de meilleurs objets... tous les moyens sont bons pour arriver à la première place!

Plu? Pas plu? Alors n'hésitez pas à commenter, à me dire ce que vous pensez de l'idée, et si ça vous intéresse, envoyez moi votre mail par Mp, et je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptySam 31 Mai - 19:06

Ton idée de RP Mario Kart m'intéresse beaucoup ** ! Surtout que j'adore se jeu ♥ ! Mais en RP, les courses de Kart et tout risque d'être plus... Mou, si tu vois se que je veux dire :') ! Ça risquerait même un peu d'embrouiller :') !
Donc je te propose (MAIS je ne t'oblige pas à faire ça :') !) de faire des courses Mario Kart sur Wii, Wii U et 3DS ! Ainsi, les courses seront plu vivante et peut-être, plus drôle :') ! (Bah oui, c'est drôle d'envoyer une carapace bleu sur le premier :') !) Et pour ceux qui veulent -ou n'ont pas- ils font en RP :3 ! Pour les rencontres entre joueurs, ça sera un peu obligé de faire en RP :'3 !

Après, j'ai vraiment envie de participer à ton projet RP ** ! Je te donne tout de suite mon adresse e-mail par MP ♪ !
En espérant que d'autre personne vienne ** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptySam 31 Mai - 19:23

En réalité, ça ne m'intéresse absolument pas de faire un forum de rencontres mario kart. J'aime le jeu mais je suis loin d'être fort, et je sais que ça court le net ce genre de sites. Non, vraiment, je veux expérimenter un nouveau type de Rp, plus ludique, si je puis dire, où il y aurait des stratégies d'écriture et de pourrissage des autres joueurs. Je voudrais aussi donner une nouvelle dimension au jeu, où il y aurait un but à toutes ces courses, et des rencontres hors-courses entre joueurs. Je pense que c'est un peu ambitieux (et nombre de mes projets Rps ambitieux ont pris la poussière sans intérêt d'aucun membre) mais que si assez de gens sont intéressés à la base ça pourrait marcher. J'ai déjà sept amis qui se sont proposés de venir pour le lancement, j'attends trois-quatre membres potentiels supplémentaires pour me lancer dans la création du site.

La plus grosse difficulté pour le système, ça va être de faire en sorte que les courses, et donc les coupes, ne soient pas trop longues. Pour ça je vais devoir limiter le nombre de participants à chaque course (parce que sinon un joueur qui répond pas peut tout faire buguer --' ) et simplifier les circuits, car elles trois tours me semblent indispensables. Bref, il va falloir que je potasse tout ça. Je suis content d'avoir ton soutien! Si tu me fais de la pub auprès de tes amis, je dis pas non :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyDim 15 Juin - 15:15

J'aime beaucoup ton idée, elle est très originale et je ne doute pas que tu auras des membres facilement !

Cependant personnellement, si j'aime le jeu et que l'idée me semble intéressante, faire des courses par Rp ... Ca me tente pas plus que ça :/
Fin, ça me semble compliquer, et puis surtout, j'ai la flemme d'améliorer le kart machin machin =')

Par contre, si jamais on peut faire d'autres rôles, qui ne demandent pas de faire des courses, je pourrais y réfléchir XD

Ou si jamais tu as besoin d'aide pour la construction, le design, fin ce genre de choses, n'hésite surtout pas ! Je suis totalement disponible pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyDim 15 Juin - 19:42

Ben pour le design, j'ai une amie à moi sur le coup, mais merci quand même :) encore une fois, pour le Rp, j'essaie d'équilibrer entre fun et facilité, j'espère sincèrement que vous essaierez. Le site est en cours de construction, écrire des règles prend beaucoup de temps, d'autant plus que je dois peaufiner ce nouveau système --' je veux pas trop multiplier les rôles sans courses parce qu'après tout Mario Kart est un jeu de course, mais il y a moyen de faire un gros sponsor plus qu'un coureur pour ceux qui préfèrent, même si le chemin le plus direct pour la gloire reste la course de karts ;) et puis la personnalisation du kart est un plus, ce n'est absolument pas indispensable. j'espère vous voir venir nombreux et intéressés à l'ouverture du site, qui devrait arriver au plus tard fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyDim 15 Juin - 20:39

Je dois dire que ton idée m'intéresse aussi !
Bon comme les filles l'ont dit, pour moi aussi c'est difficile de faire des courses par RP. Mais puisque tu à l'air de tenir à ton idée, ça peut être vraiment intéressant ! :3

Donc je ne dis pas non. Tu peux également nous tenir au courant de l'avancée du forum sur ce topic (ça évitera de faire des MPs et les membres pourront tous jeter un coup d'oeil rapide).

Question: Quels personnages ? Juste ceux de MK ou de mangas etc ? xD

Voilà, voilà. So now I wait and see. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyDim 15 Juin - 22:16

Dans un premier temps, les personnages jouables seront strictement mario (et Yoshi, Peach, Wario, bref, tous ces jeux plus ou moins dans le même univers), avec possibilité de personnaliser les personnages non uniques comme les koopas et les maskass, ainsi que de jouer un Mii. On verra plus tard si on doit étendre le roster mais jusque-là je pense que ce sera suffisant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyLun 16 Juin - 13:25

S'il est possible d'incarner Yoshi je serais tenter de venir tester le rp sur ton forum :)

Pour ce qui y est des karts, en perso y a les lapins crétins je crois, les gugusses de little big planet, les persos de Sonic!! (Shadow :O  ❤ ) et biens d'autres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyLun 16 Juin - 20:46

Pas de soucis ^^

Bon ma foi, tu sais quoi ? Je vais attendre que ton forum ouvre, et je viendrais jeter un oeil !

On pourrait même faire un partoch, comme ça les nouveaux membres d'ici (et ceux qui n'auront pas vu le topic) seront au courant de ton idée ! ^^

Il est fort probable que je m'inscrive, j'viens même d'avoir une bonne idée (de mon point de vue), mais une fois encore ce serait un rôle sans course au départ (bien que par la suite ce serait possible, suivant l'évolution). Enfin, je peaufinerais ça en voyant le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyLun 16 Juin - 21:33

Nyuru: Eh bien je vais me dépêcher de finir ça alors! (Même si mon pastiche lovecraftien/arthurien m'en veut de le délaisser) Et merci beaucoup pour l'idée du Partenariat, ça m'aiderait beaucoup en effet =)

Blood: Pour Yoshi pas de problème! Si tu as une idée de ce que pourrait être son objectif majeur dans la vie ça m'intéresserait beaucoup de l'entendre, car c'est le genre de perso que je vais devoir créer dès l'ouverture du site mais je ne sais pas quoi faire avec. Pour ce qui est des autres persos, je ne vois pas l'intérêt de les rajouter, il y a tout ce qu'il faut dans les Mario et affiliés ( et si j'adore les lapins crétins, je HAIS Sonic sauf ton respect ><' ) d'autant plus qu'il y a même possibilité de personnaliser un non-unique comme un toad ou un koopa ou même de jouer un Mii.
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyMar 17 Juin - 16:29

Oki pour les persos ! Bon c'est à voir. :3

Mais dis moi, les Yoshi's, y'en a plein ! De toutes les couleurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyMar 17 Juin - 16:50

Yoshi il est particulier il me semble. Il y a LE yoshi, et il y a des Yoshis. Il me faut le Yoshi, un yoshi vert, celui que l'on connaît bien, ainsi que son objectif, du reste n'importe qui peut avoir un autre yoshi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyMer 18 Juin - 16:37

Pour ce qui est des autres personnages du style ceux de la saga Sonic, c'était pour que tous puissent avoir un large épouvantail en choix de personnages!

Mais oui les koopas, paratrooka, même le skeleton oh j'adore celui là! Il y a aussi une autre espèce de tortue que l'on retrouve dans le jeu de mario football. & les mini bower vous connaissez je pense.

Par contre désolée pour les noms je me souviens plus de leurs écrits exacts!

Pour le Yoshi vert je te suggère qu'il soit un des coureurs les plus populaires de tous les Yoshi, un peu le grand modèle à détrôner, qu'on admire qu'on souhaite en équipier (courses à 2) ou en adversaire. Le Yoshi qui a déjà quelques anciennes victoires à son actif comme les grands persos (mario, wario ...) mais qui a un objectif. Peut être aurait-il ouvert une mini école à son nom?

Peut être même que des courses peuvent s'organiser entre groupe du Yoshi, groupe du Mario. Une guilde en gros, une référence avec un modèle de grand coureur. Un peu comme dans les courses de voitures ou y a tout une équipe par derrière et différents "collègues en action".

Après les objectifs peuvent ne pas avoir un rapport avec la course. Je me souviens du jeu TEKKEN sur la play, et chaque perso avait son histoire, ce qui les amenait à se battre en duel à un tournoi de champion. Leurs objectifs étaient divers et pas juste pour la popularité, l'argent ou le titre ou encore le trophée.

Je saurai pas trop dire pour des objectifs, plus j'en sais sur le concept d'un forum plus je peux voir pour des idées.

En tout cas mes favoris sont les Yoshi
http://mariofusion.free.fr/yoshi-varietes.php

et le Skelerex
http://melastardu13.m.e.pic.centerblog.net/7dd40805.jpg

Je pense que j'aurai du mal à choisir au moment venu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyMer 18 Juin - 18:01

Non, je persiste à dire que les persos mario suffisent. On verra plus tard, hein, mais je suis pas sûr que ce soit nécessaire d'inviter le hérisson accro aux speeds ;)
Il est déjà prévu qu'il soit l'un des coureurs phares au début, tout comme Mario, Wario, Bowser, Peach... Après, pour ses relations avec les autres Yoshis, ce sera à voir et avec le joueur de Yoshi et les éventuels autres joueurs.
Guilde je sais pas, mais il y a un système de sponsor, et quelqu'un qui est bourré de thune peut organiser ses propres tournois, éventuellement réservé à ses sponsors, ce serait une stratégie en effet =)
Il est en effet prévu qu'il y ait des objectifs dits «temporaires» (parce que leur récompense n'est reçue qu'une seule fois) qui ne sont pas forcément liés aux courses, genre Bowser qui veut créer des liens avec Peach ou Lakitu qui veut libérer les Koopas.
On vient de faire un brainstorming ma co-fondatrice et moi, et on pense avoir trouvé des trucs intéressants pour les pré-tirés. D'ailleurs, il y aura plus d'options de personnalisation avec les pré-tirés pour pouvoir se les approprier, notamment par rapport à la personnalité.
Les double-compte seront admis, tu sais? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyMer 18 Juin - 19:00

D'ah ! Malheur, je ne sais pas du tout qui prendre comme personnage moi '-'
*intervention inutile* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyMer 18 Juin - 20:11

Les personnages comme Peach, Bowser et Lakitu sont des pré-tirés qui peuvent très bien se jouer sans course au départ si c'est ce que tu cherches: leur but est avant tout de trouver des coureurs à sponsoriser. Lakitu gère en plus Mario Kart TV et donc tous les RPs d'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyJeu 19 Juin - 12:39

Je prendrai la tortue squelette je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyVen 4 Juil - 18:32

Le forum est bientôt fini! Les intéressés peuvent déjà s'inscrire, lire les règles et créer leurs fiches! Voici l'adresse:

Http://mario-kart-rpg.xooit.org

Venez nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyVen 4 Juil - 18:39

Dès que j'ai du temps, je m'en vais faire un tour alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyLun 7 Juil - 21:37

Des membres commencent à s'inscrire! On a une course qui va commencer le 21, si vous voulez y participer, il est temps de s'inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyMar 8 Juil - 21:13

J'ai une question ^^
Faut passer un test pour prendre un pré-crée ? Je pense prendre Peach :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyMar 8 Juil - 21:26

Non, pas de test à passer. On se réserve juste le droit de te déposséder si tu joues vraiment mal, mais ça m'étonnerait que ça arrive, surtout avec toi ;) merci de prendre un pré-tiré, ils ont en effet un rôle important dans la bonne marche du forum. Et puis s'inscrire c'est bien ;) il faut que je me dépêche d'atteindre les cent messages pour pouvoir faire une demande de partenariat dans les règles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyMer 9 Juil - 11:56

Je suis sur le forum au faite, j'y suis Skullrex :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyMer 9 Juil - 23:26

Je m'en suis doutée Bloody ! XD

Bon ben dans ce cas .... *go inscription*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG EmptyMer 9 Juil - 23:46

Yeah! Suivez l'exemple de votre félin borgne préféré! (Je prends des risques là, il y en a tellement ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarting Project: Mario Kart RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-