A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kickstarting Project: Mario Kart RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:47

Ah super Nyu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG - Page 2 EmptySam 12 Juil - 4:03

Personnellement je n'irai malheureusement pas m'inscrire car je ne pense pas disposer d'assez de temps pour être actif sur ton forum, et car je doute de trouver la motivation nécessaire pour y incarner un personnage. Je suis un grand fan de Mario Kart (d'ailleurs si des gens sont à fond sur MK8 je passe volontiers mon identifiant et on jouera ensemble °3°) mais je ne sais pas pourquoi y jouer via RP ne me tente pas trop. Probablement car c'est moins dynamique à l'écrit que sur console.

Cependant je vais suivre ton projet de près, il est très intéressant ! Ton forum semble déjà bien structuré, c'est un bon début je trouve ! Je t'encourage continuer tes efforts, bonne chance pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kickstarting Project: Mario Kart RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG - Page 2 EmptySam 12 Juil - 9:41

Eh bien écoute j'ai fait une demande de partenariat sur EoA si tu veux suivre le projet de près. Dommage que tu ne viennes pas, j'espère que tu finiras par changer d'avis. Honnêtement, je ne pense pas qu'on peut s'attendre à du dynamisme avec ce système, mais je pense qu'il vaut le coup. Je n'ai pas encore pu l'essayer: je suis impatient d'en être au lundi 21 pour ce faire, et j'espère que cela permettra de confirmer que les règles ne sont pas mal faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kickstarting Project: Mario Kart RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarting Project: Mario Kart RPG   Kickstarting Project: Mario Kart RPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarting Project: Mario Kart RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mario Kart RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-