A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RP avec un Vagabond Fantôme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: RP avec un Vagabond Fantôme...   RP avec un Vagabond Fantôme... EmptyDim 1 Juin - 15:22

Hey Hey !

Bon, c'est ici qu'il faut poster pour pouvoir RP avec Zek, mais avant, un petit rappel s'impose :

Zekinaï est un Chapignon qui fait parti des Vagabonds. C'est un solitaire qui a peur des autres Pokemon. Il ne parle pas beaucoup, et vous évitera le plus possible. Zek est rapide et fort, agile, discret... Mais il est fragile émotionnellement et c'est un gros insociable. Il déteste combattre, mais sait se défendre. Il n'a plus de famille, et n'a qu'un seul ami, William.

Bon, je pense que c'est tout. Si vous voulez d'autres précisions, demandez-moi !

Niveau RP, j'accepte n'importe quel rencontre, que se soit des Pokemon venant de Primera, de Renegat ou des Vagabonds. Ensuite, si vous avez des idées quelconques, n'hésitez pas à m'en faire part. Enfin, si vous le désirez, je peux commencer en première le RP ^^

Sinon, je pense que je peux répondre assez vite, mais si j'ai des empêchements, je vous préviendrais. Actuellement, je prête mon ordi assez souvent à Nyurü ( on est soeur, et son ordi a de petits problèmes ^^' ), donc je pense vous répondre surtout le Week-End.

Voilà, je pense que c'est fini. Y a-t-il des volontaires ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

RP avec un Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Vagabond Fantôme...   RP avec un Vagabond Fantôme... EmptyDim 1 Juin - 16:07

Je pense qu'un RP entre nous s'impose de lui-même !

Je te propose simplement des retrouvailles, on avisera s'il le faut. :3
Mais est-ce que tu veux bien commencer ? Car j'ai déjà beaucoup de RPs et comme le week-end se termine... !

Choisis l'endroit que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Vagabond Fantôme...   RP avec un Vagabond Fantôme... EmptyLun 2 Juin - 18:27

Lol, je pensais pas une seule seconde de ma vie que j'allais commencer un RP avec toi (8

J'ai une petite idée concernant les retrouvailles : Et si on se bastonnait ?
Enfin, la logique voudrait que ce soit Will qui demande un combat contre Zek, car le Chapignon aime pas combattre... Mais il pourrait faire une petite exception, pour William :3

Bien sûr que je vais commencer, quichouille ! Tu le sais très bien en plus XD
Je pense qu'on va faire un petit tour à La Prairie Verdoyante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

RP avec un Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Vagabond Fantôme...   RP avec un Vagabond Fantôme... EmptyLun 2 Juin - 19:09

J'ai déjà un RP là-bas mais si cet endroit t'inspire, alors va pour la Prairie ! :3

Et oui, une bonne petite baston c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Vagabond Fantôme...   RP avec un Vagabond Fantôme... EmptyLun 2 Juin - 19:18

Osef, y a des RP partout <3
J'm'en doutais que ça te plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP avec un Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Vagabond Fantôme...   RP avec un Vagabond Fantôme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec un Vagabond Fantôme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fantôme et le cactus doivent s'absenter.
» Que la force soit avec moi et la patience avec vous! e_e
» Rangs et Effectifs : Vagabond
» Le Fantôme veut RP !
» Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-