A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 *apparition soudaine* TADAM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


*apparition soudaine* TADAM ! Empty
MessageSujet: *apparition soudaine* TADAM !   *apparition soudaine* TADAM ! EmptyLun 2 Juin - 20:24

Salutation braves gens !

Bon, je veux commencer à n’rp, mais seul, c’est pas très drôle. Alors je cherche quelques coupaings :<

Résumé du petit Jack’Ouille :
Ce Branette est le magicien et le directeur du cirque de l’Autre Monde qui adopte des Pokémons abandonnés à cause d’une déformation. Bien qu’il puisse être tolérant et gentille avec ses artistes et les enfants, il reste égoïste, hautain et particulièrement avare, rendant le personnage exécrable pour la plupart des gens. Il n’a de plus aucune estime pour les deux reines, ou pour tous supérieurs hiérarchiques, mais ne le dira jamais devant eux et usera de son hypocrisie et de sa mauvaise foi pour s’attirer leurs bonnes grâces.

Valaa en très gros. Pour plus de précision, je ne peux que vous rediriger vers sa ‘tite fiche [LIEN]

Au niveau du RP, je suis ouverte à toutes propositions :3
Mais j’avoue que j’aimerais bien un rp d’introduction où Jack’O vient demander l’autorisation à l’une des reines le droit de traverser et de s’installer sur leur royaume afin de pouvoir organiser des représentations de son cirque. Cela peut impliquer un malentendu avec un chevalier ou un seigneur de l’une de ces reines, une opposition avec un domestique … Bref ! Plein de choses sont possibles ! (Ou un autre truc rien à voir c'est possible aussi x3)

Je tiens tout de même à préciser que je suis actuellement en pleine cession pour le Bac, donc si je ne réponds pas pendant plusieurs jours, ne vous affolez pas .w.
Mais en règle général, je réponds dans les deux jours qui suivent votre réponse, au-delà c’est très rare.

A vos claviers ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*apparition soudaine* TADAM ! Empty
MessageSujet: Re: *apparition soudaine* TADAM !   *apparition soudaine* TADAM ! EmptyLun 2 Juin - 20:50

Je veut bien RP avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*apparition soudaine* TADAM ! Empty
MessageSujet: Re: *apparition soudaine* TADAM !   *apparition soudaine* TADAM ! EmptyLun 2 Juin - 21:10

Vii ! : D
Tu serais partante pour le pitch que j'ai décris plus haut ou on fait quelque chose de rien à voir ? :3
Je verrais bien Noxia menacer Jack'Ouille avec une poêle à frire en le voyant perdu dans les couloirs en croyant que c'est genre un assassin qui veut du mal à sa reine '-' /partdanssesdélires/

[EDIT] Finalement, le rp d'integration je vais le faire avec Hera, another idea ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*apparition soudaine* TADAM ! Empty
MessageSujet: Re: *apparition soudaine* TADAM !   *apparition soudaine* TADAM ! EmptyMar 3 Juin - 13:14

HAN NAN T-T
Je voulais participer au Rp d'intro du magicien ='(

Je pourrais en avoir un quand même mon bon ami ?

Je vois bien un Rp où Nyu en a un peu marre d'être chevalier, et du coup elle a besoin de se changer les idées =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*apparition soudaine* TADAM ! Empty
MessageSujet: Re: *apparition soudaine* TADAM !   *apparition soudaine* TADAM ! EmptyMar 3 Juin - 13:47

Yeeeeap ! Tu veux faire que Nyu vienne voir une représentation de magie et Jack'O croit que c'est une gamine à cause de sa taille donc commence à lui parler comme si c'était un bébé ? xD /repartdanscestrips/
Bon on va dire que ça se passe après le rp avec Héra, se sera un peu anachronique mais tant pis xD


Dernière édition par Jack'O le Jeu 5 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*apparition soudaine* TADAM ! Empty
MessageSujet: Re: *apparition soudaine* TADAM !   *apparition soudaine* TADAM ! EmptyJeu 5 Juin - 13:33

Han oui, on fait ça *v*
J'ai hâte de voir ce que ça va donner :3

A ton avis, c'est mieux que je le commence ou toi ?
Je pense que le mieux, ce serait moi mais bon, pour être certaine je préfère demander XD

Et tu veux le faire où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*apparition soudaine* TADAM ! Empty
MessageSujet: Re: *apparition soudaine* TADAM !   *apparition soudaine* TADAM ! EmptyJeu 5 Juin - 15:16

Yep, si t'es inspirée, pas de souci ! x3
Pour le lieu pourquoi ne pas le faire tout simplement dans la Capital ? Histoire qu'il y ait un peu de monde. À moins que pour ton personnage, ça pose problème parce qu'il faut qu'elle se fasse discrète et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*apparition soudaine* TADAM ! Empty
MessageSujet: Re: *apparition soudaine* TADAM !   *apparition soudaine* TADAM ! EmptyJeu 5 Juin - 19:29

Non non, aucun problème ! ^^
Elle se camoufle en général pour sortir de toute manière alors XD Et comme elle est petite ... *meurs*

Je te fais ça rapidement alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*apparition soudaine* TADAM ! Empty
MessageSujet: Re: *apparition soudaine* TADAM !   *apparition soudaine* TADAM ! EmptySam 28 Juin - 11:00

Désolée T-T Du Dp mais aussi du retard ! ><

Voilà le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*apparition soudaine* TADAM ! Empty
MessageSujet: Re: *apparition soudaine* TADAM !   *apparition soudaine* TADAM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*apparition soudaine* TADAM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-