A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique de la famille Valkiry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Chronique de la famille Valkiry Empty
MessageSujet: Chronique de la famille Valkiry   Chronique de la famille Valkiry EmptyVen 11 Juil - 20:28

Partie I : Les origines.

L'histoire de la famille Valkiry remonte à des temps immémoriaux, plus précisément vers -2093 av. trahison de la Reine Noire ...

Un soir d'automne -2093, un jeune Insécateur naquit dans une pauvre famille de soldats primeriens, la famille Vertundust. Ses parents l’appelèrent Exorious et comme son père avant lui, il deviendra un soldat. Exorious vécu son enfance dans le manque. Étant fils unique et ayant une mère constamment alitée, Exorious dut travailler très tôt et très durement pour aider sa famille. Il enchaina nombres de petits travaux, comme tailleur d'arbres, récolteur de baies, et j'en passe.

Son père n'était presque jamais là, étant soldat, ses heures de gardes étaient fréquente. Exorious s’occupait donc de sa mère et n'allait pas à l'école, réduisant ainsi ses chances d'avoir un travail durable. Mais Exorious s'était promis qu'il deviendrait soldat pour aider son père dans la guerre. Il apprenait donc, par ses propres moyens, l'art de la guerre sur des arbres et avec une petite épée en bois. Ses différents boulots l'avaient rendu extrêmement endurant et résistant.

L'année de ses 14 ans, alors qu'il sortait de son travail de tailleur d'arbres et qu'il venait de commencer son entrainement sur les arbres de la clairière voisine, passa un cortège étrange. C'était des chevaliers qui allaient faire une ronde sur la frontière. Exorious ne les remarqua même pas mais les soldats, eux, le virent. Un chevalier du nom de J'zargo, un Scalproie venu des contrées désertiques, le vit et le trouva fort bien adroit. Il sortit du rang et vint à la rencontre d'Exorious en lui adressant ces mots :

"Bonjour, petit, pourquoi t'entraîne-tu ainsi ? Nous ne sommes pourtant pas en temps de guerre.
-Je m'entraîne parce que je devenir un soldat, comme mon père, pour le protéger et pour défendre le royaume, messire.
-Voilà de bien noble raison, et que dirais-tu de devenir un chevalier ? C'est tout aussi noble et tu auras beaucoup plus de libertés, et de temps libre. Pour voir ta famille par exemple.
-Messire, c'est un magnifique rêve que vous m'offrez là mais, malheureusement, je suis bien trop malhabile pour qu'on quelconque chevalier daigne vouloir de moi.
-Moi, si, je veux t'avoir comme écuyer."


Et, grâce à cet honorable Scalproie, Exorious devint un écuyer. Il partit à la Cité Blanche, déchiré de ne plus voir ses parents. Mais il leur promit de revenir autant de fois qu'il pourrait. Ce qu'il fit d'ailleurs. J'zargo lui donnait quartier libre tous les dimanches, il était un très bon entraineur et un excellent mentor. Il enseigna tous ce qu'il savait sur l'art de la guerre et sur les principes moraux d'un chevalier. Exorious était avide de savoir et de principes. Si bien que, un jour de tournoi inter-écuyer, alors qu'il combattait un Débugant beaucoup plus fort que lui et qu'il allait abandonner, son maître lui ordonna de croire en ses convictions car seul la volonté déterminé l'issu d'un combat. Et bien, croyai le ou non, mais Exorious battit le Débutant à plat de couture. Et ce jour là il compris la puissance des rêves.

Le jour de ses 18 ans, il fut nommé chevalier et, en rapport aux gardiennes scandinaves qui se battaient jusqu'à la mort pour leurs convictions, changea de nom pour se renommer : Exorious Valkiry. Ses parents ne pouvaient qu'accepter son choix. Il eut un escadron de soldats qu'il convainquit un par un de la vérité de ses principes et renomma sa garde, la garnison Valkiry. Avec cette garde, il accomplit des prouesses, poussé par ses désirs de protection du royaume. Un jour, il rencontra une fort joli Roserade nommée Calico et eu un fils et 2 filles d'elle. 2 Insécateurs et 1 Rozbouton.

Mais un jour funeste de -2070, une armée de pokemon dragon attaqua la forteresse blanche. Les ordres étaient donnés, chaque escadron avait sa place et devait la défendre au péril de sa vie. La garnison Valkiry était situé en dernière ligne. Mais lorsqu'ils virent les immenses pokemons dragons massacrer tous ses compagnons d'armes des lignes précédente, Exorious changea ses directives. Au mépris des ordres, il fit reculer sa garnison jusqu'à la porte principale du palais et y attendit en préparant leur arc. Les dragons arrivèrent alors et les premiers furent criblés de flèches et tombèrent. Mais les suivants étaient beaucoup plus massif et réduisirent la garnison à un faible groupe de survivant. Exorious faisait parti de ces survivants. Il ordonna à ses compatriotes de s'enfuirent, ils refusèrent mais Exorious usa de toute son autorité pour les faire changer d'avis.

Restant seul, il concentra toute son aura d'attaque dans ses griffes et les plantèrent dans le sol en hurlant. Les pokemons dragons riaient bien de voir ce pauvre défenseur user de ses forces pour rien. Mais ils commencèrent alors à sentir un vent légèrement coloré venant du château. Et sa puissance s’amplifiait de minute en minute. Les griffes d'Exorious commençais à devenir de couleur argent. Il utilisait tout son âme et son énergie pour lancer le plus puissant Vent Argenté que le PokeLand n'eut jamais connu. Les Pokemons Dragons furent balayé comme des fétus de paille et lorsqu'Exorious jugea qu'ils étaient assez loin, arrêta son attaque, ses 2 griffes se cassèrent et restèrent dans le sol, et il mourra en paix, heureux d'avoir honoré ses convictions jusqu'aux bouts de sa vie.

Partie II : La décadence


Calico fut déchiré de chagrin et en même temps fière d'avoir eu un mari aussi courageux. Elle aimait à la folie Exorious et elle enseigna à ses enfants la vie de leur père et son courage. Elle offrit à ses enfants, nommés Sun, Moon et Fiori, (respectivement, Insécateur mâle, Insécateur femelle et Rozbouton femelle.) une éducation exemplaire. ( suite en demande )

Partie III : La descendance de Moon.

Moon eut un seul enfant de son Insécateur. Il se nommait Voltra. Il ne connu presque pas son oncle, il était souvent parti faire des rondes. Ses parents s'occupait pas de lui et n'était jamais à la maison pour d'obscur raison. Voltra dût donc se débrouiller seul. ( Suite en préparation )
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la famille Valkiry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Illusion d'une Famille...
» Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre
» Une rencontre innatendu ... [ PV FOL VALKIRY ]
» Fol Valkiry - Recherche modérée
» Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-