A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Les sombres esprits se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyJeu 14 Aoû - 19:58

    Au fin-fond des sombres ruelles étroites du village abandonné, dans une partie non-habité, même par les vagabonds des terres sombres, un colossal Machopeur courrait... colossal, mais visiblement terrorisé. Tenant son bras où était apposait trois sanglantes entailles, d'où coulait abondement le liquide vermeil qui le maintenait en vie, il courait et tentait d'échapper à une ombre qui le pourchassait en sautant de toit en toit. L'ombre était plus vive que lui, qui était blessé et visiblement désorienté, et pourtant elle n'arrivait pas à le rattraper. Le Machopeur commençait à avoir la folle idée qu'il allait peut-être s'en tirer, qu'il allait réussir à échapper à l'être représenté par cette ombre... il ignorait, en réalité, que l'ombre ne faisait que jouer avec lui.

    Il tourna à un coin de rue. Il voyait, au loin, le château de la reine noire... il lui suffisait de maintenir sa cadence, de courir encore un peu tout-droit, de garder ses distances, et peut-être qu'il pourrait échapper au prédateur qui l'avait pris en chasse. On le protégerait, au château, c'était obligé... il était l'un des leurs, il était un fantassin. Il accéléra... et, avant qu'il ne puisse sortir du village, il eut soudainement l'impression de se prendre un terrible coup sur tout l'avant du corps, en face de lui. Pris par son élan, il fut propulsé en arrière et tomba à-terre. Il se redressa rapidement en position assise et regarda devant-lui, complètement perdu... il ne comprenait pas : dans quoi était-il rentré ? Il ne voyait pourtant que du paysage, devant-lui. C'est alors que sa vision changea : petit-à-petit, le paysage s'effaça et fut remplacé par un grand mur de brique qui terminait cette rue en cul-de-sac. Ce paysage n'avait été qu'une illusion. Et en-haut de ce mur, accroupi, se tenait un grand Zoroark, qui observait le Machopeur avec un plaisir évident.

    Le colosse se releva maladroitement, et le renard noir en profita pour sauter en-bas du mur et pour se dresser, droit, devant-lui. Une fois debout, sachant qu'il ne pouvait plus fuir, le Machopeur tenta de lui asséner un coup de poing dans le museau... le Zoroark para, et lui donna un puissant coup de griffe sur le visage, creusant trois nouveaux sillons sanglants dans sa peau grise pierre. Le Machopeur tenta de lui donner un nouveau coup... le Zoroark esquiva, et lui donna un crochet à l'estomac, le pliant en deux. Ne lui laissant pas le temps de reprendre son souffle, il le saisit à la gorge et le plaqua contre le mur, derrière lui. Sous la menace de ses griffes sous sa gorges, le Machopeur ne put plus bouger, et il ne put qu'écouter la vois froide de son assassin :


    -J'ai un message pour toi, Nestar, lui dit-il dans un souffle : tu es un guerrier médiocre et feignant. Tu es d'un niveau trop faible, tu ne participes pas aux entraînements, et tu ralentis les progrès des autres. Croyais-tu, en rejoignant la reine, que tu pourrais simplement te prélasser sous son sombre reigne ? Si tu as cru ça, tu t'es trompé. Tu ne sers à rien aux renégats. Tu es donc renvoyé.

    Il leva haut ses griffes... le Machopeur eut juste le temps de crier :

    -NNNNNOOOOONNNNN !!!!! Avant que ne s'éteigne sa voie et sa vie.


***

    Seulement une demi-heure plus tard, le fameux Zoroark assassin, Shayrou, était de-retour dans la cité noire des renégats. Il déambulait sur la place du marcher, le regard ailleurs et un sourire satisfait au coin des lèvres. Ses griffes était toujours couverte de sang séché. Légèrement absent, il les léchait comme un enfant lécherait une sucette, afin de les nettoyer. Il était presque midi, un soleil pâle traversait les nuages pour éclairer le château d'une lumière grise... et après avoir commis son petit meurtre, il se sentait de fort bonne humeur. Il finit par plonger sa main dans sa crinière et, lorsqu'il la ressortit, une Nosférapti femelle était perchée sur sa griffe. Il l'approcha de son museau et lui chuchota à l'oreille :

    -Va annoncer à notre correspondant que le paquet à été expédié, un code pour dire à la reine que sa victime était morte.
    -Bien-sûr, maître ! Répondit avec une joie évidente la chauve-souris.

    Elle passa un petit moment à câliner la griffe du Zoroark tel un Miaouss sur un tas de pièces d'or... avant de déployer ses ailes et de prendre son envol vers la citadelle. Shayrou la regarda s'envoler, puis poussa un léger ricanement avant de recommencer à déambuler sur le marcher, regardant ci et ça sans vraiment s'intéresser à quelque-chose en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyJeu 14 Aoû - 22:27

Décidément, cette journée, qui supposait être monotone, s’avérait s'approcher de l’intérêt. Disons que j'avais vu quelqu'un d'assez déroutant.

C'était une journée chaude, malgré l’atmosphère pesant du royaume renégat, étonnamment chaude pour saison. Mais cela faisait bien longtemps que je ne me souciais plus de la chaleur. J'avais d'autres soucis. Premièrement, le propriétaire de la taverne menaçait d’expulser celui qui était le "garde" de l'entrée de la Confrérie des Ombres. Je pourrais aisément l'en empêcher mais, si je faisais cela, mon comportement paraîtrait louche et des soupçons seraient éveillé. Or, ma puissance et mon autorité reposaient en partis sur l'idée que les gens se faisaient de moi. Deuxièmement, si nous ne faisons rien, nos troupes allait perdre de l'effectif comme un Sorbébé fond dans le désert. En effet, nous subissions une période de désertion sans précédant. Des esclaves avaient disparus, et nos soldats faisaient de même. Mais le pire, c'est que certain ne sortait même pas de la Cité. Si des souterrains existaient pour fuir ou, pire, si des espions étaient entré par ces passages, nous n'étions à l'abri de rien. Et si ces espions tuaient nos soldats au sein même de notre capitale, la peur de mourir des habitants allaient tarir notre source de recrutement. Et troisièmement, j'avais perdu un membre de ma secte. Pas un marchombre, heureusement, mais un membre tous de même. Et, pour mon maître et moi-même, rien qu'1 membre était important. C'était un Migavolt nommé Shoker. Nous avions retrouvé son cadavre dans les douves du château. Mais la question la plus importante était comment un Migavolt avait pus mourir dans une fosse. Elle n'était pas assez profonde pour y mourir en tombant du chemin. Il s'était peut-être suicidé en sautant des remparts mais son corps n'était pas assez disloqué pour que cela me convainc.

Taraudé par ces questions sans réponse, je marchais pour m'aider à réfléchir et pour me passer le temps. Les citadins s'écartaient sur mon passage, certain me souhaitait bonne journée, en sachant pertinemment que je ne répondrais pas. Les maisons se ressemblaient toutes, pratiquement sans exception. Si ce n'est les devantures et les gouttières. "Il faudrait que j'en fasse installer sur mon manoir" pensais-je. Avec l'automne qui approche, on est jamais trop prudent. Ma petite promenade m'avait conduit loin du cœur de la ville, là où être pacifiste était mortel. Peu de personne osait sortir seul, si bien que je ne croisais que des groupes de pokémon, tout aussi peu soucieux du bruit qu'ils faisaient. Mais il fallait que je me change les idées. J'entrais donc dans la taverne la plus proche et j'y commandais un verre de tomato fermenté. Le tavernier me regarda bizarrement mais ne répliqua pas. Du tomato par cette chaleur devait-il penser. Mais je me souciais peu de ce qu'il pouvait penser. Il fallait juste que je me change les idées. Alors que je m’apprêtais à commencer mon verre, un Colossinge parla un peu trop fort et commença à insulter l'autorité. Il était saoul. J'attendis qu'il précise, car pour moi, l'unique Autorité de ce monde était Darkrai. Il insultais les maîtres et la Reine. Ses compagnons essayèrent de le faire taire lorsqu'ils me virent, mais il était trop tard. Je dis donc à voix distincte :

"Tes paroles sont trop irritante, Colossinge. Prépare toi a en répondre de tes actes !"

Et là ses compagnons perdirent espoir et ne le retins pas. Il s'approcha de moi, d'un pas titubant et me lança un Casse-Brique. Je sortis Nightmare et para le coup avec habileté. Toutes les personnes furent subjugué. Parer un Casse-Brique avec une lame sans qu'elle ne casse relevait de l'exploit. Et mon adversaire marqua une pause qui lui fut fatale. Je le fis tomber du bout de ma lame et me préparais à enfoncer Nightmare entre ses 2 yeux avant de dire :

Tes paroles et ton alcool t'auront perdu, fils d'ivrogne.

Et ce fus tout. Ma lame rentra et sortis de son crâne. J'essuyais son sang sur son propre cadavre et sortis triomphalement de la pièce. Voila un bon point pour cette journée. Je savourais juste ma victoire trop facile lorsqu'un Machopeur me heurta brutalement. Je l'immobilisais avec Fouet-Liane et lui dis :

"Mais putain ! C'est la journée des cons aujourd'hui ou quoi ?! Excuse toi et je saurais me montrer clément"

Pour moi, donner des excuses étaient une preuve de faiblesse, de perte d'honneur. Et même, si il était dans ces quartiers, c'est qu'il n'avait pas peur de moi, il se battrais pour ne pas ramper devant moi. Mais à mon grand étonnement, il s'excusa et me supplia de le laisser partir. Et là, je lus la terreur dans ses yeux. Sous la surprise, j'acceptais ça demande et le laissais partir. Il couru à une vitesse folle vers la ruelle avoisinante. Je crus un instant qu'il avait eu une peur folle de moi, mais je me rappelais que j'avais vu des marques ensanglantées sur son corps. Ce n'était pas "normal", son comportement n'était pas "normal". Je le suivis discrètement, curieux de voir ce qui pouvait autant le terrifier. Et je vis un Zoroark. Un Zoroark le tua. Pour une raison inconnu. Mais il le tua, de son plein gré et avec un grand sourire. Je vis tout de suite en lui en allié, un disciple potentiel. Il partit et je le suivis lui aussi. Un Nosferapti lui parla un instant et s'envola vers le Château Noir. Et il fis comme si de rien était. C'était le moment idéal pour lui parler :

"Zoroark ! Je ne t'ais jamais vu par ici, que viens tu y faire ? Ah et d'ailleurs, tu devrais faire plus attention lors de tes actes. Quelqu'un de mal intentionné pourrait te surprendre."

Je comptais lui faire un semblant de peur. Ou peut-être voudrait-il me tuer, croyant que je pourrais le trahir. Mais je ne me laisserais pas avoir. Il n'avait pas l'air d'être n'importe qui. Il avait l'air d'avoir de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyVen 15 Aoû - 19:02

    Les paroles du Cacturne sortirent le grand Zoroark de sa rêverie. Ses oreilles frémirent lorsqu'il l'entendit parler, et, avec une lenteur assez calculé, afin de se donner un air plus inquiétant, il se tourna vers son interlocuteur. Il se retrouva alors devant quelqu'un à laquelle il ne s'attendait pas dans un tel lieux... il ne l'avait jamais rencontré personnellement, mais il l'avait déjà entre-vu, et qui, chez les renégats, ne connaissaient pas les fameux maîtres qui régnaient sur eux, eux-même sous le règne de la reine-noire et de son bras-droit ? Les paroles de cet personne qui, il le savait, se nommait Alcadeias, sonnèrent presque comme une menace, pour lui... mais en réalité, cela ne fit que faire sourire le Zoroark. Shayrou, à l'inverse des autres êtres qu'il avait déjà croisé à travers la cité, ne montrait aucune crainte pour le Cacturne, aucune soumission... son comportement n'était en rien insultant, mais il ne montrait pas le respect habituel qu'on offrait au second maître. Il inclina cependant quand-même légèrement la tête, d'une façon qui semblait particulièrement ironique, avant de lui répondre :

    -Oh non... est-ce à moi que vous parlez, grand seigneur ? Que voilà trop d'honneur ! Je ne suis que Shayrou, humble fantassin qui profite de sa journée de repos pour se promener un peu.

    Il se tourna complètement et fit face au Cacturne. Son comportement n'était en rien insultant, mais son sourire ironique en disait long sur ce qu'il pensait de la situation... Alcadeias aurait beau le prendre le haut, Shayrou ne le considérerait jamais comme supérieur à lui. Mais afin de garder son poste, il était prêt à faire semblant. Il fit quelques pas vers le Cacturne, et lorsqu'il fut assez proche de lui pour lui parler doucement, de façon à être sûr que seul lui l'entendrait, il enchaîna :

    -Pourquoi me dites-vous cela ? Auriez-vous assisté à un crime commis par un Zoroark. Mais êtes-vous certain que c'est moi, ou...

    La fourrure de Shayrou fut soulevée dans un léger frisson, puis :

    -Ou moi ? Demanda une voie à l'oreille d'Alcadeias, juste derrière lui.

    Dans son dos, un autre Zoroark, en tout-point semblable au premier, venait d'apparaître. Le second Zoroark pointa une griffe sur la droite et montra une échoppe près de laquelle se tenait un autre Zoroark :


    -Ou lui.

    Ce troisième Zoroark lui fit un signe de la main, puis un autre Zoroark s'approcha dans le dos du premier et termina en disant :

    -Ou moi.

    Les trois autres Zoroark passèrent près du maître et les quatre lui firent face, ayant chacun un mauvais sourire. Les yeux de Shayrou brillèrent un instant, puis ses trois clones, tous de simples illusions créées par ses pouvoirs, se volatilisèrent. Shayrou s'approcha encore d'avantage du Cacturne, et échangea son ton poli pour un ton plus insolent en lui disant :

    -Avant de vouloir faire peur à quelqu'un en proférant des accusations, le cactus, tâchez d'avoir des preuves de ce que vous avancez.

    Il fut assez près pour lui dire ce qu'il avait à lui dire à l'oreille :

    -Ceux qui parlent de crimes que j'aurais pu commettre ne font que lancer des rumeurs... comme ceux qui lancent les rumeurs de certaines sectes.

    Au fin-fond de sa crinière, il y eut un petit rire, provenant du second Nosférapti qui le servait. Ses deux serviteurs espionnaient toujours pour lui, et si ils n'avaient jamais trouvé quoi que ce soit sur cet Alcadeias, ils lui avaient rapporté les rumeurs que l'on racontait dans les tavernes à ivrognes.
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptySam 16 Aoû - 14:31

Alors comme ça, cet insolent voulait se jouer de moi ? Bien, qu'à cela ne tienne.

Il ne semblait pas vraiment impressionné de me voir, comme tout bon fantassin qui se respecte. Ce qu'il prétendait faussement être d'ailleurs. Sa première réplique n'était pas insolente, mais son comportement, si. Et je crois que aujourd'hui, j'ai vraiment compris la puissance des illusions, et surtout ma haine envers ces-derniers. Lorsqu'il fis apparaître un autre Zoroark à mes coté, je mis attendais un peu, mais d'en faire apparaître 4 de cette manière et qu'il puisse semer le trouble dans mes idées me déstabilisait et me mettait franchement en colère. Il pouvait changer la perception que l'on se faisait de la réalité avec une facilité déconcertante. Et même moi, qui suis habitué à faire croire de fausses réalités, cela me troublait. Si mon maître l'était aussi, il n'y laissa rien paraître et me dis ces mots : "Laisse moi influer tes choix disciple, et tu verras que ses illusions ne te causerons plus de remord".. Je lui répondis mentalement que ça serait un honneur pour moi.

Alors que je sentais mon maître s'insinuer dans mon esprit, le Zoroark mentionna les rumeurs de l'existence de la Confrérie des Ombres. Mais je n'exprimai aucune émotion. Il connaissait ces rumeurs ? Parfait, il n'en sera plus que crédule. Et honteux de savoir qu'elle sont officiellement fausse. Et il me dis avec le ton le plus irritant qui soit, qu'avant de dire qu'il était un meurtrier, il me faudrait des preuves. Il est vrai que je n'avais aucune preuve. Mais pour moi, il serais toujours et à jamais coupable de sadisme. Tout comme moi d'ailleurs. Je demandais à mon maître : "Mon maître, êtes-vous bien installé ?" Il me répondais que ça pouvait aller. Maintenant que j'espérais ne plus avoir à me faire de ces satanées illusions, je pouvais répliquer :

"Ah ! Est-ce-que tu crois qu'il me faut des preuves pour faire exécuter un fantassin ? Si tu es bien fantassin, comme tu le prétends. Ah et si tu es assez crédule pour croire qu'il y a vraiment des sectes dans ce royaume, c'est que tes illusions te détraque le cerveau !"

Ce Zoroark m'intriguait de plus en plus. Et je me disais que si des rumeurs sur les sectes existaient, nous devrions être de plus en plus vigilant.


Dernière édition par Alcadeias le Jeu 13 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptySam 16 Aoû - 21:49

    Malgré l'énervement qui montait visiblement chez son supérieur, le sourire du grand Zoroark ne le quittait... au contraire, il semblait s'amuser de jouer avec les nerfs de ce Cacturne, comme une sorte de défit qu'il lui lançait : qu'il essaie donc de l'éliminer, ou de le faire éliminer, juste pour voir comment le maître des illusions réagirait. Il jouait également avec sa vie, en faisant ainsi, d'ailleurs... mais si Shayrou devait avoir un jour déjà craint pour sa vie, c'était alors il y avait des années, alors qu'il n'était qu'un bébé Zorua sans défense. Aujourd'hui, plus rien ne l'effrayait, car peut importe la situation, il était persuadé de pouvoir y échapper, et ses dons d'illusions n'étaient qu'un petit plus qu'il aurait : imbu de lui-même, il était sûr que même sans, il pourrait toujours vaincre. Il fallait dire que le Zoroark était quand-même d'un assez haut niveau.

    Le maître parla, et à ses yeux, il sembla bien trop pressé de lui faire penser que les rumeurs sur cette fameuse secte étaient fausses... il voyait presque cela pour des aveux. Bien-sûr, rien ne lui prouvait qu'il avait raison, et en-dehors des rumeurs, il ne savait rien de cette secte, ni son nom, ni ses membres, ni le culte qui y était pratiqué... mais si il en avait la possibilité, il comptait bien titiller Alcadeias avec ces rumeurs. En attendant, il se contenta de tourner le museau sur le côté et de le regarder de haut, un large sourire toujours aussi ironique sur le museau :


    -Oh, je me doute bien que tuer ou faire tuer un fantassin ne serait pas un problème, pour vous. Si je peux moi-même le faire sans être arrêté, comme les rumeurs le disent, n'importe-qui peut le faire. Mais je pense que si vous êtes venu vous adresser directement à moi, c'est que je dois vous intéressé. De-plus, si comme vous le pensez, je suis effectivement plus qu'un simple fantassin, vous ne vous risquerez pas à me tuer... de peur de vous attirez les foudres de plus puissant que vous.

    Il tourna un regard rapide vers les tours du château noir, avant de se tourner à-nouveau vers le Cacturne. Le véritable rôle de Shayrou était secret et peu de personnes savaient qui il était en réalité... mais le "prétendre" ne lui faisait rien avouer et l'aidait toujours à imposer sa terreur parmi le peuple. Comme si il trouvait leur conversation des plus banales, il se mit à observer négligemment ses griffes, avant d'ajouter :

    -De-plus, j'ai moi-même grandit dans une sombre secte qui avait germé au coeur-même de la capitale de Primera durant cinquante ans, au nez et à la barbe du couple royal. Pourquoi une secte n'aurait-elle pas pu voir le jour en ce jeune royaume... la reine n'est pas omniprésente.

    Même prétendre une telle chose l'exposait à une punition... mais il n'avait peur de rien, et il comptait bien le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyDim 17 Aoû - 16:12

Je ne mettais donc pas trompé. Ce Zoroark n'était ni un fantassin, ni quelqu'un de banale.

En effet, ses répliques étaient toujours aussi moqueuse, et ça m'énervait toujours autant. Mais elles étaient aussi extrêmement instructive. Alors comme ça, si j'essayais de le faire tuer, de le faire arrêter ou même de l'accuser, je subirais la colère de mes supérieures ? Il était donc soit au service de la Faucheuse Rouge, soit de la Reine elle-même. Et dans le 2 cas il était officiellement intouchable. De plus, si je l'accusais, la Reine me fera surement tuer, de peur que je ne révèle ce petit secret à n'importe qui. Et puisqu'il l'avait dis précédemment, il était vrai qu'il m'intéressait. Voir un pokémon mettre autant de sadisme et de sang-froid par rapport à sa proie était un atout non-négligeable. Il utilisait ses pouvoirs à de fin sadique, il y prenait du plaisir. Vraiment étonnant. Je n'avais rencontré que des anciens combattants capable de faire ça, moi-exclus, bien évidemment. Je savais parfaitement me jouer de mes ennemis jusqu'à ce qu'ils meurent. Mais tout de même, c'était étonnant.

Puis il fit un deuxième discours. Et il parla d'un sujet qui me tenait fortement à cœur, aussi je ne fis transparaître aucunes émotions, de peur que cela me trahisse. Ainsi il avait fait partis d'une secte ? Je levai un sourcille d'indifférence, même si ce n'était pas le cas. Je n'avais encore jamais entendu parler des sectes antérieur à la création de la Confrérie des Ombres. Et je peux dire que tout cela m’intéressais. Je me demandais si je pouvais le faire chanter avec cette information, mais j'en doutais fort. Comme je l'ai dis plus haut, si il était sous la protection de la Reine, il était intouchable.
Et puis il annonça avec une neutralité déconcertante ce que tout le monde savait déjà, la Reine n'était pas omniprésente. Ce qui est absolument vrai. Mais j'avais mon point de vue sur la question :

"Il est vrai que la Reine n'est pas omniprésente, mais que serait le royaume renégat sans ces imperfections ? Ça serait une copie du royaume ennemis. Et si nous sommes là, c'est que nous ne voulons pas vivre comme dans le royaume primèrien. N'est-ce-pas là aussi ton avis ?"

Si ce n'était pas le cas, je ne le comprendrais définitivement jamais. Sans les imperfections de la Reine, il n'aurait jamais pus exécuté ce fantassin. Sans les imperfections de la Reine, je ne serais surement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyLun 18 Aoû - 22:27

    La vie de Shayrou dans la secte des Marcheurs allait au-delà de sa soit-disant "intouchabilité", qu'il se faisait un plaisir de mettre en avant même si il se demandait si son rôle d'assassin le mettait vraiment au-dessus du maître numéro 2 de ce royaume : il était inutile d'essayer de le faire chanter avec ça, car le Zoroark n'avait jamais caché être né et avoir fait parti d'une secte, au contraire, il jouait sur cela pour montrer de quoi il était capable, pour montrer que rien ne pouvait l'arrêter, que rien ne pouvait lui faire peur. Il n'avait pas dit de façon directe au Cacturne qu'il travaillait pour la reine et son bras-droit, il n'avait fait que mettre en-avant cette éventualité... on ne pourrait pas l'accuser d'avoir trahi le secret. En revanche, pour la secte, il l'avait dit de façon directe, comme il l'avait dit de la même façon à la grande reine noire, et comme il le dirait à n'importe quel autre renégat seulement pour l'impressionner. Il ne considérait pas que cela le mettait en danger, vu que la secte des Marcheurs avait été démantelée et qu'il en était le dernier représentant... suivre les idées d'une secte morte ne signifiait pas qu'on faisait toujours parti de cette secte.

    Shayrou écouta avec une grande attention ce qu'avait à lui dire Alcadeias, même si il faisait mine de regarder ailleurs, voir de s'ennuyer seulement dans le but de l’irriter encore d'avantage... décidément, c'est fou ce qu'il pouvait l'amuser. Finalement, le Zoroark regarda son supérieur avec une étrange lueur et admit :


    -Mon avis ? Bah, primeriens, renégats, pour moi c'est du pareil au même. Je me fiche de cette histoire de domination, je me fiche de ces histoires de reines et de royaumes... moi, si je suis là, c'est simplement parce que cette guerre m'amuse. J'aime semer la douleur, la peur, la mort sur mon passage... et c'est auprès de la reine Luna que j'ai le plus de chance de m'amuser, si tu vois où je veux en venir.

    Il lui fit un grand sourire sadique... en réalité, sur le coup, il ne lui avait pas avoué toute la vérité : les histoires de règne et de domination ne l'importaient pas tant que ça, car il aimait en réalité tout-particulièrement qu'on le serve, qu'on se soumette à lui, qu'il impose à ceux qu'il commandait un règne par la peur. Il voulait qu'on l'adule comme un dieu vivant. Il s'imaginait souvent à la place de la reine, rasant le pays et réduisant les survivants en esclavage... mais il savait que faire cela, et même en parler, le mettrait en danger. Shayrou était fou, mais pas stupide. Il préférait jouer la carte de l’indifférence jusqu'au jour où il pourrait tous les surprendre en leur plantant une dague dans le dos. Ou alors, il préférait n'avouer qu'une partie de la vérité pour endormir leur méfiance jusqu'à ce qu'il mette son véritable plan à exécution.

    Ce fut justement le moment que choisit Ankary pour revenir de sa mission. La Nosferapti voleta un instant entre les deux antagonistes... Shayrou lui fit un signe du museau, et Ankary se laissa soudainement tombée sur le sol, allongée devant lui face contre terre, embrassant le sol devant ses griffes. Il était surprenant pour les passants de voir à quel point elle semblait prendre plaisir à le faire. Si Shayrou, parfois, trouvait ses remarques amoureuses agaçantes, il appréciait de la voir le servir, l’idolâtrer avec autant de véhémence.


    -Je ne suis cependant par contre quelques esclaves bien soumis de temps-en-temps, admit-il finalement au Cacturne.
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyMar 19 Aoû - 19:14

En fait, j'avais devant moi une incarnation. Ce Shayrou était une copie conforme de l'idée que je me faisais d'un sadique. Mais je n'étais pas jaloux, tout simplement parce que je jugeais que je n'étais pas mal dans l'échelle du sadisme.

Mais que faire ? Lui annoncer que c'était également mon caractère ? Je n'en étais pas sur, même si j'étais sur que cela ne choquerais personne. Si j'étais arrivé à mon rang actuel, c'était en partie grâce à ça. Je ne bats pas uniquement avec Nightmare. Mon cerveau fonctionne à plein régime pendant un combat, rien que pour faire commettre à mon adversaire une erreur fatal. C'est grâce à ce petit détail que tous mes concurrents au poste de second maître avait été éliminé. Le combat qui m'avait le plus plu avait été contre un Rhinoféros. Au début du combat, nous paraissions à égalité, jusqu'à ce qu'il fasse une erreur. Rien qu'une. Il avait juste regardé mon visage, et je l'avais désarmé. Puis j'avais lancé Buée Noire et passas tout le reste du combat à le torturer avec des attaques Grimaces et des Fouet-Lianes. Et je l'ai achevé avec sa propre lame. Je l'ai gardé en temps que trophée.

Ce Zoroark était joueur. Il jouait avec les vies. De ses victimes et des autres. Je le compris en voyant ce Nosferapti voleter vers nous. D'un signe presque imperceptible de la pars de l'illusionniste, il s'écrasa sur le sol et commença à embrasser le sol, juste devant le Zoroark. Je levais un sourcil et un coin de ma bouche en signe d'amusement. A vrai dire, je n'avais jamais eu d'esclave à ma botte aussi dévoué. Aussi ... manipulable. C'était comme si Shayrou vidait l'énergie vital des autres pokémon et en faisait ses marionnettes. Des coquilles vides et contrôlable à souhait. Ce Zoroark dégageait une confiance en soi et en sa puissance extraordinaire, si bien qu'on savait que l'on n'allait jamais avoir le dernier mot. Mais je devais répondre à ses paroles :

"Shayrou c'est ça ? Et bien je pense pouvoir dire que nous avons des points communs. Les vies ne sont que des jouets dont nous nous débarrassons au moment opportun. Et je constate avec joie que tu utilises cette logique fondamental superbement bien. Je suis aussi un fervent adepte de cette logique. Ton ou tes employeuses doivent être satisfaite de tes réussites. Me tromperais-je ?"

J'avais une petite idée en tête. J'aimerais beaucoup me confronter à lui. Voir l'étendu de ses pouvoirs. Le juger en pleine action. Mon maître m’empêchera d'être influencé par ses illusions.

Précision:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyJeu 21 Aoû - 10:41

    Pour cette fois-ci, ce fut la servante de Shayrou qui répondit, et avec une certaine insolence envers le maître numéro 2 des renégats, car elle n'avait de véritable allégeance qu'envers son seigneur, pas envers cette Alcadeias, ni même envers la reine noire... elle se tourna et leva la tête vers le Cacturne et souffla dans sa direction, poussant un "faaa !" qui aurait presque pu passer pour une menace :

    -Bien-sûr qu'elles sont satisfaites des réussites de mon maître ! On ne peut être que satisfait de tout ce qui viens de lui ! Il est si puissant, si fantastique ! Et moi, je suis sa petite favorite qui compte bien...
    -Ankary ! L’interrompit Shayrou en lui lançant un regard noir.

    La chauve-souris se tut et leva un visage surpris vers son maître... pourtant, elle ne faisait que dire des compliments sur lui, pourquoi avait-il voulu l'interrompre ? La raison était que la petite Nosférapti avait parfois la langue trop bien pendue, et qu'elle aurait été capable de dire "Et moi, je serais sa petite favorite lorsqu'il régnera en-tant que roi sur toutes les terres des renégats et de Primera !". Cette idiote de petite chauve-souris, avec ses rêves d'enfant, se croyait déjà reine à ses côtés. Elle était vraiment la seule à ne pas s’apercevoir qu'il se servait d'elle. Mais elle était tellement maladroite qu'il valait mieux pour lui qu'il l'arrête avant qu'elle n'en dise trop et grille tout ses efforts pour gagner la confiance des renégats.

    Il lui fit un nouveau signe du museau. Elle donna un dernier baiser, mais ce coup-ci directement sur l'une de ses griffes, puis s'envola et alla se réfugier dans sa crinière, cachée désormais au côté de son frère. Il décida de rejouer juste pour ce coup la carte de la politesse et annonça :


    -Pardonnez ma servante, elle a la langue trop bien pendue et a tendance à oublier sa place. Mais ce serait une assez grande "perte" si elle n'était plus là, car elle m'est d'une fidélité sans limite et il est très difficile de "dresser" une esclave pour qu'elle vous adule autant. Il lui accorda un nouveau sourire et reprit là où ils en étaient restés, gardant toujours le côté mystérieux sur son véritable travail dans l'armée des renégats : disons que pour le moment, personne, que ce soit des employeuses, des employeurs ou les chefs des fantassins, n'ont eux à se plaindre de mon travail. Vous vous doutez bien qu'autrement, je ne serais pas là pour avoir cette agréable conversation avec vous.

    Son ton était faussement mielleux. Le Cacturne se considérait comme son égal ? Bah, ils pouvaient avoir le même caractère, pour lui il n'était qu'une autre de ces fameuses vie-jouet dont il avait si justement parlé... même si il devait avouer que "jouer" avec lui serait certainement plus amusant que contre le Machopeur de tout-à-l'heure. Mais encore une fois, Shayrou savait rester à sa place, même si c'était de façon insolente : un simple fantassin n'avait pas le droit de défier un maître, même pour un simple combat amical. Ainsi, il se contenta de se lécher une griffe, comme pour se donner un air sournois, en ajoutant :

    -Il faut aussi dire que je n'hésite pas à éliminer ceux qui ont des choses sur moi, ou qui risqueraient de me discriminer, de me faire de l'ombre auprès de mes "employeuses". Tout cela fait parti de la fameuse logique dont vous me parliez, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyJeu 21 Aoû - 19:19

De plus en plus étonnant. Vraiment. Maintenant, même son esclave s'y mettait.

Cette Nosferapti était bornée. Comme son maître. Et les paroles qu'elle me dis me mirent la puce à l'oreille. Déjà, j'étais maintenant sûr que Shayrou travaillait pour la Reine et pour Ikana. Et de plus, cette chauve-souris paraissait, soit voué une adoration quasi-divine pour son maître, soit elle était complétement folle de lui. Et d'ailleurs, le Zoroak l'interrompis avant qu'elle ne puisse finir sa phrase. Et elle en fut troublé, ses yeux parlèrent pour elle. Puis elle embrassa une griffe de l'illusionniste et partit se réfugier dans sa crinière rougeoyante. Il s'excusa pour elle par rapport à ses paroles stupides et insolentes. Et c'était quand même vrai qu'il l'avait bien dressé. Ou bien vidé de son âme et de son intelligence. Puis il ajouta, de manière beaucoup plus subtile que son esclave, que personne n'avait eu à se plaindre de son travail. Intéressant. Et puisqu'il en parle, je ne qualifierais pas cette conversation "d'agréable". Plutôt "d'instructive".

Puis il annonça que s'il suivait à la perfection ma logique inébranlable, il devrait me tuer. Ce qui n'était pas faux. Sauf que la mort n'était pas prévu dans mes projets, j'avais tellement de choses à accomplir, à prouver, à faire respecter. De toutes façons, il ne pourrais pas me tuer. Je le sais. Mais se jouer de moi, ça c'est dans ses cordes. Alors pourquoi pas ? Je pourrais jouer le jeu. Tout ceci me divertira surement beaucoup. Je lui répondis donc :

"Effectivement, c'est dans la suite de toutes choses et surtout de cette logique. C'est pourquoi je te mets au défi de la terminer !" annonçais-je triomphalement.

Mon maître était prêt. Moi aussi. Tout ceci prenait des tournures for agréable. Et surtout divertissante. J'étais prêt à sortir Nightmare au signal de mon maître et à la moindre illusion que le Zoroak produirait.


Dernière édition par Alcadeias le Sam 23 Aoû - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyVen 22 Aoû - 21:52

    Non... Shayrou ne pouvait pas le tuer, et il le savait, lui-aussi : si il s'attaquait à l'un des maîtres de l'empire des Renégats, la reine elle-même n'aurait pas de pitié pour lui, peut-importe les services qu'il avait pu lui rendre. Son bras-droit elle-même prendrait surement un certain plaisir à lui abattre la hache sur la nuque. Mais ne faire que "parler de l'idée, de la possibilité, de tuer des gents, sans nécessairement évoquer le fait que ce serait lui", ne l'engageait à rien, ne pouvait pas être pris comme une menace. Le Zoroark aimait jouer sur les mots, ça lui permettait de faire peur sans jamais dire ce qu'il ne devrait pas dire... ça l'aidait à faire des promesses qu'il n'aurait pas à tenir, à dire des choses tout en pensant le contraire... dans un sens, il n'avait pas besoin de ça, il était menteur comme un arracheur de crocs, mais il trouvait toujours plus amusant de faire ainsi. Et enfin, ça l'aidait à imposer sa terreur, car personne ne savait jamais ce qu'il avait en tête.

    Cependant, sur le coup, c'était lui qui venait plus ou moins de gagner... Alcadeias venait de lui lancer lui-même un défit, Shayrou pourrait donc se battre... il se devait même de se battre, car c'était en quelque-sorte un ordre de la part du maître numéro 2. Enfin, il avait décidé de le prendre ainsi. Le sourire de Shayrou se fit long et large, chacun de ses crocs fut dévoilé... puis soudainement, il se retourna, tourna le dos au Cacturne de la façon la plus insolente possible, faisant voler le bout de sa crinière vers lui, faisant mine de refuser son défit et de préférer s'en aller... cependant, tendis que Alcadeias ne pouvait pas voir ce qu'il faisait, ses yeux se mirent à briller. Ressentant la puissance émaner de leur seigneur, les deux Nosférapti qui se cachaient dans sa crinière s'accrochèrent... et Shayrou leva haut les bras et frappa le sol, lâchant la plus puissante Explonuit que le pouvait son haut niveau.

    L'énergie ténébreuse explosa les pavés et quelques bous de graviers vinrent s'écraser sur son museau... il ne s'en émut pas. La déferlante fit voler tout ce qui se trouvait autour de lui, que ce soit les échoppes du marché ou les innocents Pokémon qui passaient par-là... il fallait dire que Shayrou se fichait toujours autant des gents-jouets qu'il pouvait y avoir autour de lui. Lorsque l'attaque fut terminée, un nuage de poussière tomba sur une rue complètement retournée, comme si une tornade était passé par-là. Ce n'était pas le genre d'attaque qu'on utilisait lors d'un défit dans un lieu publique, mais ce n'était pas la culpabilité qui l'étouffé. Le Zoroark se redressa alors et ne fit que tourner la tête, regardant d'un seul de ses yeux devenu pourpre derrière lui, pour voir si son adversaire était toujours apte à se battre... et pour préparer sa défense si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptySam 23 Aoû - 15:46

Et contrairement à toutes attentes de ma part, le Zoroark m'avait tourné le dos, comme désintéressé par ma proposition.

Lui qui avait tout fait par en arriver là, qui avait passé la majeure partie de cette conversation à me provoquer, à supposer vouloir me tuer. Je pris ça comme une insulte de haut niveau. Je sortis Nightmare rapidement, près à lui faire payer une bonne fois pour toute son insolence maladive. Et un affreux doute me pris. Et si tout cela n'était qu'une vaste farce ? Un piège ? Alors que je maudissais ma stupidité et ma crédulité, mon maître me lança un signal. J'eus juste le temps de me propulser en l'air à l'aide de mes Fouet-Lianes, avant de voir une superbe démonstration de l'attaque signature des Zoroak, Explonuit. L'explosion produite souffla le sol dallé comme de la paille, fauchant au passage les passants qui se trouvaient là. Et je crois que je devrais faire de même. Ne pas me préoccuper des autres. Juste de mon ennemi. Comme dans tous les combats.

Puis il tourna la tête, juste pour voir si j'étais encore là. Avec un regard infiniment mauvais. Heureusement pour moi que j'avais sauté en l'air, ça me fournissait ainsi l'avantage de la surprise. Enfin, je l'espère. Et la fureur du combat me pris. Ça faisait assez longtemps que je n'avais combattu quelqu'un à ma hauteur. J'avais furieusement envie de le faire souffrir, et je ne m'abstiendrais pas. Même si je devais lui faire perdre des membres. Après tout, n'était-ce pas lui qui me provoquait depuis le début ? Je pris Nightmare à deux mains et la plaça bien haut au dessus de mon chapeau, prêt à trancher. Et je lui retombai dessus avec toute la vitesse que pouvais me procurer la gravité.

Ce combat commençait décidément bien, même si je devais maintenant une faveur de plus à mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyDim 24 Aoû - 15:15

    Le Cacturne n'était plus là... avait-il était pulvérisé ? Non, il n'avait pas dosé son attaque au point de lui faire grand-mal, même si l'état de la rue laissait présager le contraire. D'ailleurs, maintenant, tous les passants se relevaient, certains blessés, mais tous vivants, et couraient loin de la zone de combat pour se mettre à l'abri. Cela fit sourire le Zoroark. Et d'ailleurs, même si il ne l'admettrait jamais, il n'avait pas la puissance nécessaire pour faire disparaître quelqu'un de sa seule attaque Explonuit. Et enfin, si Shayrou avait le désir de le tuer, si il avait le désir de tuer toutes personnes juste un peu plus puissant et haut-gradé que lui, comme les maîtres, la reine et son bras-droit, dans sa situation actuel, il ne le ferait pas... sauf si il pouvait le faire passer pour un accident et le faire discrètement, pour qu'on ne sache pas que c'est lui.

    Mais alors, où était-il ? La réponse lui vint de sa crinière, car Alcadeias n'était pas le seul à avoir un ou plusieurs petits gardiens qui veillaient sur lui... même si dans son cas, ce n'était pas lui qui appelait ses gardiens "maîtres"...


    -Attention, maître ! S'exclama la petite voie fluette de la femelle Nosférapti dans la crinière de Shayrou, ce qui lui permis de lever la tête à-temps pour voir la lame arriver.

    Shayrou leva le bras et para l'attaque, renvoyant son assaillant au loin d'un mouvement circulaire. Comment ? Et bien il avait tout-simplement activé son attaque Griffes-Ombre. Les versions agrandis de ses griffes formait par de l'énergie obscure lui recouvraient les avants-bras, aussi solides et tranchantes qu'une épée normale. Shayrou n'avait pas d'arme... il considérait ne pas en avoir besoin. Il se demanda où Alcadeias avait eu la sienne, et où se trouvait celle de son père, maintenant... étant donné qu'il ne l'avait jamais ramassée, elle devait toujours se trouver là où celui-ci était mort. Se battre avec une arme retirait tout le plaisir de tuer, selon-lui, il préférait largement utiliser ses propres griffes, ou comme dans ce cas-là, ses attaques.

    Shayrou se mit en garde devant le Cacturne, les bras toujours couverts de sa Griffe-Ombre en croix, près à parer. Ses griffes étaient moins longues et moins impressionnantes que l'épée... mais il avait l'avantage de se battre ainsi en ambidextre, et surtout lui, il ne risquait pas de perdre son arme :


    -Vous être doué, Maître, dit-il, utilisant ce coup-ci son titre de notoriété. Il continuait de parler avec respect, mais son ton restait toujours aussi insolent. Ça fait longtemps que je ne me suis pas fait un petit combat à l'escrime contre quelqu'un qui valait le coup.

    Il pointa l'une de ses Griffe-Ombre vers lui et les pointes de celle-ci bougèrent trois fois dans sa direction. Il le mettait au défit d'oser porter un nouveau coup...
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyMar 26 Aoû - 19:01

Enfin un combat qui s'annonçait digne d'intérêt. En effet, tous ce que je combattais ne m'arrivait même pas à la cheville. Décevant.


J'étais donc au dessus de la tête de ce Zoroark, et je jubilais de le voir regarder derrière lui avec autant d’incompréhension. Je voyais aussi les passants lançant des regards terrorisé vers le destructeur de leur rue, je jubilais encore plus. La peur m'avait toujours rendu joyeux. Que ce soit par mes actes ou par les actes et les actions de n'importe qui d'autre. J'aimais voir la peur, et mon maître aussi. Tous particulièrement les peurs infantiles. Les enfants étaient tellement crédule et ils détestaient l'inconnu. Pour eux, leurs parents ne peuvent pas mourir. C'est pour cela que quand je tuais des parents, je tenais à ce que les enfants le voient. Voir leur visage se décomposer, voir leurs certitudes voler en éclat était vraiment la plus belle expression à regarder. Mais je sortis de mes pensées et me concentrais sur ma chute. Je ne tenais pas à atterrir n'importe où, et surtout pas à coté de ma cible.


Alors que j'allais porter un coup fatal à Shayrou, j'entendis une petite voix le prévenir de ma venue. J'avais oublié ses esclaves. Il se retourna avec une vitesse extraordinaire et contra Nightmare avec une attaque Griffe-Ombre. Étant en l'air, je ne pouvais pas faire grand chose, et roulais sur le coté lorsqu'il détourna ma lame. Je me relevais bien vite et il commença à parler. Selon moi parler en plein combat était complétement stupide. Il m'annonça que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de combat d'escrime, et qu'il me trouvait intéressant. Tout comme moi. Puis il m'invita à porter le premier coup. Comme si j'allais me gêner.

Je mis donc Nightmare devant moi, fermais les yeux et attendis patiemment le signal de mon maître. J'avais pleinement confiance en lui. Il m'ordonna d'y aller maintenant. Je pris donc ma lame dans la main droite, elle était adapté au combat à une comme à deux main, et fis un ample mouvement du bras gauche en lançant une nuée de Dard-Venin. Si il était empoisonné, il serait beaucoup plus facile à battre. Ou à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyMer 27 Aoû - 20:52

    C'était amusant de savoir que ce qui amusait tellement Alcadeias était justement ce qui avait rendu le jeune Zoroark se trouvant face à lui aussi fou... le meurtre sanglant de ses parents. Ceux-ci n'étaient pas innocents, bien-sûr, ils avaient été de fervents adeptes et des guerriers de la sectes des Marcheurs avant que celle-ci ne soit démantelées. Son père avait, de sa propre épée, tué trois chevaliers avant de se faire abattre avec sa compagne. Mais le résultat était le même : lors d'une expédition punitive, ils étaient morts tout-les-deux. Shayrou n'avait jamais vu leurs corps, mais il avait vu le sang dans leur maison... tellement de sang, et l'épée de son père posée là, au-milieu de tout ce sang. N'importe quel enfant en aurait été traumatisé, se serait peut-être même laissé mourir... c'était surement ce qu'avait connu le Cacturne dans la plupart des peurs enfantines qu'il avait causé... mais pas Shayrou.

    Shayrou, lui, il avait fini par rire, par rire et par se mettre à aimer cela. Sans personne pour l'encadrer, il avait sombré dans la folie, seul au fin-fond de ses cavernes. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, il n'avait jamais ressenti de haine, ni contre les assassins de ses parents, ni contre le monde en général... mais la solitude lui avait fait monter un désir de destruction. Le monde était si beau, si pur... il le trouvait répugnant, il voulait que tout ne soit que chaos. Seul au fond de ses cavernes, il avait perdu tout sentiment d'amour, mais avait gardé le désir de possession... il voulait que tout soit a lui, il voulait qu'on le vénèrent autant que Ankary le vénérait... et pour cela, il ne voyait que comme seul moyen d'imposer sa peur. Au final, il avait bien été choqué par le meurtre de ses parents, mais pas dans le sens où on l'entendait... plutôt que de s'écrouler, son monde avait changé et l'éducation de Marcheurs avait fait de lui un fou tyrannique. L'esprit de chaque personne réagissait différemment, selon ce qu'il connaissait.

    Et là, l'esprit de Shayrou lui avait fait penser que le Zoroark attaquerait à l'épée... il avait commis une erreur, et à l'inverse du maître d'Alcadeias, ses propres serviteurs ne lisaient pas dans les pensées... cette fois, ils ne purent le prévenir, et l'attaque Dard-Venin le frappa en pleine épaule. La puissance le fit tourner sur lui-même, un peu comme une toupie, mais il ne tomba pas. Il plaça l'une de ses griffe sur son épaule touchée... elle le brûlait, et cette brûlure était en-train de se répandre dans ses veines. Pourtant, en relevant le museau, il sourit :


    -Du poison. Votre façon de vous battre est aussi sadique que la mienne. J'aime...

    Le poison allait l'affaiblir, il le savait... mais il avait encore de-quoi se défendre. Ce n'était que le premier coup qu'il recevait, il était encore en forme. Il lui fallait simplement gagner avant que le poison ne termine ses ravages. Pour le reste... il avait déjà reçu des blessures bien pire, il prendrait le temps de se trouver un antidote plus tard. Et en attendant, il n'était pas du genre à se la jouer à la loyale.

    -Mettons nous sur un pied d'égalité. Il pointa la griffe vers lui : étourdissez-moi ça !

    Sur son ordre, les deux chauves-souris quittèrent sa crinière, volèrent chacune d'un côté de son adversaire et lâchèrent chacune un Ultrason en plein dans ses oreilles. Tendis qu'il envoyait Apsychos et Ankary rendre son adversaire confus, lui, il se servit d'une simple attaque Reflet... pas une illusion à proprement parlée, tout-du-moins pas de celles que l'ont connaissait des Zoroark... mais une attaque assez puissante pour que six autres Zoroark apparaissent, entourant le Cacturne, et que chacun se jette sur lui dans le but de l'embrocher... lequel serait le vrai ?

    En réalité, le vrai n'était pas parmi eux : Shayrou, après avoir fait apparaître ses illusions, avait sauté sur un balcon qui surplombé la scène et, se tenant toujours son bras endolorie, il observait la réaction d'Alcadeias. Il voulait s'amuser à l'observer se fatiguer en combattant ses reflets, puis se jeter sur lui lorsqu'il comprendrait qu'il venait de le berner...
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptySam 30 Aoû - 11:03

Je ne savait pas ce que ce Zoroark pensait, mais il mettait un point d'honneur à ne jamais me laisser un avantage, quel qu'il soit.

Je fus heureux, et fier, de voir qu'un de mes dards l'avaient touchés de plein fouet. Il se l'était pris à l'épaule et le choc l'avait fait valser comme une toupie. Pourtant, je ne l'avais lancé avec une puissance phénoménale. Cela me fis sourire. Si il était doué pour les assassinats, il ne l'était pas vraiment dans un combat à découvert. Puis je l'entendis marmonner quelques mots dans sa fourrure. Je ne savais pas si il faisait exprès ou pas, mais ça m'énervait passablement. Les parleurs sont des mauvais combattants. J'allais lui répliquer quelques choses d'encore plus venimeux que mes Dard-Venin, mais je m'abstiens au dernier moment. je ne devais, je ne pouvais, pas me permettre de me déconcentrer. Alors que je me disais ces mots, je vis deux petites formes violettes sortir de l'abondante fourrure de Shayrou, mais je compris pas immédiatement ce que c'était, ni qui.

Puis j'entendis un son. Un son à vous arracher les tympans. A hurler de tout ses poumons pour qu'il s'arrête. Avant ce son, mon esprit était comme l'air. Calme, juste parsemé par de légère brise, rien de bien grave. Mais ce son l'avait transformé en cyclone déchainé. Je ne contrôlais plus rien, ni mes pensés, ni mes mouvements. Mon seul réflexe à demi contrôlé était de ne surtout pas lâcher ma lame. Mais dans ma tête ... je ne pouvais m’accrocher à rien. Mes pensés me revenaient pas instant, mais elles fusionnaient, elles s'évaporaient, elles disparaissaient. Je posais un genou à terre en tenant ma tête à deux mains. La folie. Voila ce que cette onde avait créé en moi. L'illusion de la folie. Et j'entendis une voix dire : "Au grand maux, les grands remèdes". Je sentis un esprit prendre possession de mon corps. Quelle sensation horrible. Ne plus pouvoir contrôler son corps. Être un esprit passif, contemplatif, était vraiment atroce. Je compris enfin ce que pouvais ressentir mon maître. Puis je vis mon corps utiliser Fouet-Lianes pour détruire tous les Zoroark qui me tournait autour. Je ne les avais même pas remarqué. Ils auraient pus me tuer 10 fois de suite pendant mon instant de folie.

Je me mis ensuite en quête de retrouver un esprit à peu près normale. N'ayant plus de corps, je pouvais hurler ma douleur. Ce qui je fis. Mon maître avait détruis les six Zoroak qui lui tournaient autour, mais ils avaient tous disparus. "Des reflets." pensais-je. Je m'étais enfin calmé et je sentis que mon maître faiblissait. Je repris donc ma place initial, près à éclater ce Shayrou qui m'avait rendu dans un tel état de confusion. Il était sur un balcon, et il me contemplait. Je sautais donc vers lui, toujours à l'aide de Fouet-Lianes. Je pris Nightmare, que je n'avais lâché, de ma main droite et lui abattu dessus en parallèle d'un Poing-Dard. L'échauffement était finis. Si je le touchais, il ne s'en remettrais pas tout de suite.


Dernière édition par Alcadeias le Jeu 13 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyDim 31 Aoû - 19:58

    Un sourire illumina le museau de Shayrou : ses serviteurs, désormais accrochés la tête en-bas à un immeuble voisin et observant le spectacle avec calme... sauf la femelle qui poussait de temps-en-temps un pépiement excité, alors que son frère gardait un calme de gargouille... avaient fais du bon travail : Alcadeias, désorienté, n'arrivait plus à se battre, il était à-terre, il n'arrivait même plus à soulever son épée. Ses reflets l'encerclèrent... ils n'étaient qu'image sans vie et sans consistance, ils ne lui feraient aucun mal, mais l'illusion de recevoir un coup allait le mettre à-terre et le Zoroark n'aurait plus qu'à achever le travail. Il supposait qu'une autre bonne attaque Explonuit suffirait à le mettre K.O. sans trop gravement le blesser... et puis, ainsi, par la suite, il lui devrait un service : il l'aurait épargné malgré sa victoire, bien que vu leur rang, il y serait un peu obligé. Cependant, quelque-chose à laquelle il ne s'attendait pas se produisit : soudainement, le Cacturne sembla retrouver ses esprits... bien que ce ne soit pas le sien... se redressa et repoussa tous les reflets de son Fouet-Liane.

    Pour la première fois depuis le début du combat, Shayrou perdit son sourire : il fut remplacé par une grimace d'agacement qui dévoila ses crocs pointus. Shayrou était un être patient, mais il avait horreur d'une chose : que les choses ne se passent pas comme il voulait, comme il les avait planifiés. C'était une perte de temps qu'il ne supportait pas. Il jeta un nouveau regard, sombre cette fois-ci, à Apsychos et Ankary : ils n'y étaient pas allés assez fort, finalement ! Ils auraient à y répondre devant lui plus-tard. La Zoroark avait, jusqu'à maintenant, pris ce combat à la rigolade, c'était vrai : il s'était ouvertement moqué, il avait parlé au Cacturne, d'avantage dans le but de le déconcentrer que parce qu'il avait réellement quelque-chose à lui dire... maintenant, c'était terminé : il allait lui montrer que lui-aussi, il savait se montrer sérieux. Il allait lui montrer que lui-aussi, il savait se battre, et pas de la façon la plus loyale qui soit !

    Ainsi, lorsque le maître numéro 2 des renégats le repéra et chercha à l'atteindre d'un Poing-Dard, il esquiva en faisant une pirouette arrière, s'éloignant de lui, et lui fit face, debout sur ses deux pattes, sur le balcon. L'attaque ne rencontra que du vide. Puis il chargea la sienne : il se redressa et son premier reflex fut d'utiliser une attaque Grimace. Ouvrant grand la gueule et les yeux, les pupilles rétrécies en deux points noirs, il fit une grimace pas autant dans le but de lui faire peur que de détourner son attention... il espérait le maintenir immobile assez longtemps pour que sa seconde attaque le touche : il envoya donc, par la suite, son poing en-avant, comme pour donner un coup à un ennemi invisible, sachant que le Cacturne était trop loin pour qu'il le touche ainsi, et un anneau sombre échappa de ses griffes. Il venait de lancer une attaque Tranche-Nuit.

    Shayrou espérait toucher son adversaire au poitrail et l'envoyer valser en-bas du balcon. Ainsi, par la suite, il lui sauterait dessus, le maintenant en place en faisant peser son poids sur lui, et lui fracasserait la tête à coups de Griffe-Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyMar 2 Sep - 10:42

L'échauffement était fini. Et nous nous le faisions bien comprendre.

Alors que j'allais le toucher avec mon Poing-Dard, je vis son visage se décomposer pour laisser place à la colère. Il n'aimais pas l'imprévu. Intéressant. Il fit ensuite un magnifique salto arrière et atterrit sur la toit d'une maison voisine. Pendant son saut, je cherchais avec agacement ses deux esclaves. Ils m'avaient offert la folie, je comptais bien leurs rendre la pareil. Une bonne attaque Para-Spore les paralysera et je leur arracherais lentement les ailes avec un plaisir non-contenu. Mais ils fallaient que je les trouves, et ils s'étaient bien caché, malheureusement. Ils devaient s'être camouflés parmi les gargouilles, mais je n'avais pas vraiment le temps de les chercher avec tout mon esprit. Shayrou n'était pas n'importe qui, et surtout, il n'était pas inexpérimenté. Je devais lui donner toute mon attention.

Lorsqu'il fut sur un toit voisin, il me lança une superbe attaque Grimace, qui en aurait apeuré plus d'un. Malheureusement pour lui, j'étais un fervent adepte de cette attaque et elle ne faisait plus aucun effet. Mais je dois avouer qu'elle ferait peur à n'importe qui. Puis je vis bien que cette Grimace était destiné à me déconcentrer pour que je me prenne une attaque Tranche-Nuit de plein fouet. Mais je l'avais vu arriver. Malgré la vitesse de l'attaque, je l'esquivais aisément en sautant par dessus. Je voyais bien que le poison était en train de se répandre dans ses veines. "Parfait" pensais-je. Il ne sera que plus facile à battre. Et j'avais un plan. Je lui fonçais dessus à toute vitesse , Nightmare près à le frapper sur le flan. Mais au dernier moment, je sautais au dessus de sa tête tout en attaquant Purédepois. J'atterris de l'autre coté, utilisais Reflet, et lançais l'attaque Dard-Nuée. Mes dards le vaincront.

Mon plan semblait parfait, mais je comptais sur lui pour me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyMer 3 Sep - 15:45

    -Les illusions sont MON domaine ! S'exclama le Zoroark lorsque Alcadeias l'aveugla d'un Purédepoix, et insinua le doute en lui en utilisant reflet...

    Au-milieu de ce brouillard obscure, il ne pouvait plus distinguer que les ombres de ses ennemis, et si il était en mesure de créer des illusions bien plus parfaites que celles du maître numéro 2 des renégats, il n'avait aucun moyen de déterminer lequel des reflets était le bon... à moins que...

    -Vous pourriez faire preuve d'un peu d'originalité, copieur !

    Shayrou avait comprit que le fait qu'il discute pendant ce combat agaçait le Cacturne, et vu que lui, ça ne le déconcentrait pas, il avait décidé de jouer sur ça. Quand à ce qui était de son plan pour déterminer qui était son vrai ennemi... c'était risqué, mais il était près à le tenter. Ainsi, il vit arriver les Dard-Nuée, mais il ne bougea pas... il se laissa tout-bonnement toucher, afin, juste par les trois premières épines. Ainsi, bien que blessé, il parvint à déterminer la position du vrai Alcadeias grâce à la direction des épines, et il bondit sur le côté, esquivant les autres. Ses reflets continuait à le frapper, mais il n'en ressentait pas la moindre douleur... contrairement à ses illusions, les reflets de faisait pas ressentir l'impression de la blessure. Cependant, lorsqu'il retomba sur les tuiles de ce toit, ne quittant pas des yeux la silhouette du vrai Cacturne pour être sûr de ne pas le perdre, il ressentit une faiblesse et tomba sur un genoux.

    Le poison était en-train de faire son œuvre, il craignait de ne pas pouvoir gagner à-cause de cela. Il perdait petit-à-petit de son énergie. Il avait cependant de la chance : le Dard-Venin n'avait pas un poison aussi puissant que certaines autres attaques... certaines autres attaques ? Une seconde... ce n'était pas sa technique habituelle, mais c'était bien vicieux, et il aimait ça. Il espérait également surprendre son adversaire avec cette technique et les mettre sur un pied d'égalité. Alors il réussit à se redresser et lui fit face. Un nouveau sourire éclaira son visage... il savait qu'il ne comprendrait pas ce qu'il ferait tout-de-suite, car sa vision était également diminuée par son brouillard.

    Ses poings se mirent à lui d'une sorte de lueur sombre sale... et il lança une sphère visqueuse vers le visage d'Alcadeias. Il venait de lâcher une attaque Toxic, espérant l'empoisonner à son tour... mais à un plus haut niveau que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyVen 5 Sep - 20:14

Je ne sais pourquoi, mais il m'arrive de penser à des choses qui n'ont pas de raison d'être pendant un combat.

Le défaut de l'attaque Purédepoie était que l'ont ne voyais pas la cible. Mais dans ce moment là, il m'était tout bonnement vital de l'utiliser, sans quoi un initié au illusion n'aurait aucun mal à me repérer parmi mes pâles copies. Et pendant que me proie était en train de se prendre mes Dard-Nuées, j’espérais qu'il en profiterais pour inhaler de la fumée. Elle était aussi empoisonné, je savais que mes premiers Dard-Venins n'avaient pas pu l'affaiblir au plus haut point. C'est pourquoi j'en remettais une deuxième couche. Il me vint ensuite un petit poème que j'avais composé dans un instant de lassitude. Et je le fredonnais doucement, tout en conservant une part de mon attention sur mon adversaire. 

Savez-vous pourquoi nous sommes là ?
Au service de la Reine Noire,
Simplement parcequ'ici bas,
Nous pouvons voir ...


La couleur de nos âmes.

Je m'interrompis soudainement. Shayrou venait de sortir de l'écran de fumée dans ma direction. Il s'était fait volontairement touché, juste pour avoir à éviter de me chercher. Intéressant. Technique intéressante, mais si j'avais lancé une attaque beaucoup plus puissante, il ne s'en serait pas sortit indemne. Puis il posa un genou à terre et j'en profitais pour continuer ma chanson.

La noirceur de nos âmes,
En à détruis plus d'un.
Tout en nous guidâmes,
Vers le début de la fin.

Shayrou venait de se relever. Le poison combiné du Dard-Venin et de la Purédepoie ne l'avaient pas encore achevé. Mais ce n'était plus qu'une question de temps. Je ne me souciais pas de la suite. Je savais qu'il n'avais plus aucune chance. Je voyais mon maître sourire sous sa douleur. Et je m'en réjouissais. Puis il lança l'attaque dont je m'attendais le moins. Toxik. Ce blanc-bec osait lancer une attaque de mon type ? De MON domaine ? Ce fut ce qui me fis sortir de mes gonds.

"JE T'INTERDIS D'UTILISER CETTE ATTAQUE PETIT SALOPARD ! C'EST MON DOMAINE ET TU N'AS PAS LE DROIT D’EMPIÉTER SUR MA PROPRIÉTÉ !! C'EST A MOI ! UNIQUEMENT A MOI !" 

Je crois que je n'ai jamais autant hurler sur quelqu'un. Quoi qu'il en soit, j'esquivais l'attaque avec une rage non-contenu, et lançais mon épée dans un mouvement transversale, près à le trancher en deux. Et sans que je m'en rende compte, mon maître avait finis la chanson :

Pourquoi dites-vous que je suis fou ?
Alors que je suis comme vous.
La colère, la peur et la folie,
Font partis intégrante de cette vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyLun 8 Sep - 15:46

    Cette nouvelle réaction, de la part du maître, fut des plus surprenantes : il se mit à réciter un poème. Shayrou, concentré sur sa tentative d'empoisonnement, écoutait à-peine les paroles. Il s'en fichait, d'ailleurs, et si le Cacturne espérait ainsi le déconcentrer, ça ne servait à rien. Mais il était surpris : lui qui s'était montré si fâché des bavardages de son adversaire, se mettait presque à chanter pendant la bataille.

    Bon, Shayrou venait de rater son attaque... mais au moins, il avait réussi à mettre le Cacturne en colère, et il savait que la colère faisait commettre des erreurs. Le poison et la puissance des coups de son adversaire l'avaient jeté au sol... mais il n'était pas encore vaincu, et il avait plus d'un tour entre ses griffes. Il était mal parti, mais il pensait encore pouvoir gagner... ou au moins les faire finir à égalité. Ainsi, il vit son adversaire arriver vers lui, près à le couper en deux, suffisamment enragé pour chercher à le tuer sur le coup. Le même sourire cruelle, sadique, dépourvu d'humanité, voir répugnant, tranchait toujours le museau du sombre Pokémon canidé.


    -Oh, désolé, maître poète, s'exclama le Zoroark, dont le ton montrait qu'il se moquait ouvertement de la petite poésie qu'il venait de réciter. Je vais donc revenir à une attaque qui me sera plus personnelle.

    L'adversaire et sa lame était presque sur lui... dans même pas une seconde, il serait mort, mais la situation était celle qu'il attendait : ce coup-ci, il ne pourrait pas esquiver. Prit dans son action, il serait soufflait. Qui plus est, ils étaient sur un toit, il ne pourrait donc pas s'abbriter en hauteur. Les yeux et les griffes de Shayrou brillèrent de leur habituelle lueur ténébreuse rouge. Au moment où le coup allait être porté, il frappa le sol, et déclencha une nouvelle attaque Explonuit. L'onde de choc ténébreuse fit voler les tuiles, et le toit s'ébranla. Il finit par s'effondrer, emportant les deux adversaire dans l'appartement se trouvant en-dessous, au milieu des décombres...
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyLun 8 Sep - 18:42

La colère est le pire des défauts. Lorsque l'on ne la contrôle plus.

J'allais donc le trancher au niveau de la taille avec toute la puissance et la rage que pouvait me procurer ma haine, lorsque je vis que Shayrou n'avait pas bougé d'une griffe. Il était resté stoïque là où n'importe qui aurait émis rien qu'un mouvement. Était il confiant au point de tenter d'aussi près Yvetal ? Mais mon esprit n'était plus à la réflexion. Il m'avait fait sortir de mes gonds, et il allait le regretter. Aussi surement que mon maître est Darkrai. Ma lame s'approchait à une distance critique de sa hanche et sa mort paraissait inévitable, on avait l'impression que lui même y était résigné. Puis il me fis un visage atroce, comme si sa vie et son esprit l'avait quitté, et que Giratina avait pris possession de son corps. Il était vide.

Puis il me dit quelques mots, et parmi eux, de fausses excuses. Alors qu'il savait pertinemment que pour moi, une insulte n'était réparable que par la mort. Mais qu'il ne s'en fasse pas, son erreur n'allait pas tarder à être réparer. Ses mots ne pouvaient ni le sauver, ni ralentir ma lame. Puis il m'annonça qu'il allait lancé des attaques qui lui seraient beaucoup plus personnel. Une seul me vint à l'esprit. "Explonuit". Et, malheureusement pour moi, il fut plus rapide. Il était habitué à la rapidité, sa place de choix le prouvait. Il lança l'attaque que je ne pus esquiver. Je ma la pris de plein fouet et comme elle détruisit la plupart du toit sur lequel nous nous trouvions, j’atterris à l'étage du dessous. 

La chambre dans laquelle je me trouvais n'était pas très luxueuse, mais elle l'était plus que c'était habitant du royaume renégat. Un lit à peu près mou, une armoire, actuellement écrasé par une poutre et une commode en tout aussi bonne état. Mais je n'avais pas vraiment le temps de faire une inspection plus précise, quelqu'un m'attendait. L'attaque de Shayrou m'avait infligé des blessures, et certaines, dû à l’effondrement du plafond, n'était pas légère. Mais par chance, j'avais atterris sur le lit. Ma seule chance d'ailleurs. Une profonde écharde s'était ancrée dans ma cuisse gauche, mais j'avais vécu pire. Et surtout, j’espérais que Shayrou aurait autant de problème. Je n'avais toujours pas lâché Nightmare, et je ne comptais pas le faire. Je demandais à mon maître de me dire où était ce Zoroark, mais il ne m'indiqua que la zone est. Je me dirigeais donc dans cette direction, bien décidé à lui faire payé l'insulte, tout en faisait attention aux débris et à ne pas faire trop de bruit, même si les habitants de la maison étaient au dessus et qu'ils hurlaient à plein poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyMar 9 Sep - 19:05

    Shayrou n'avait en rien souffert de l'explosion de ténèbres... premièrement parce que sa propre attaque ne le blessait jamais, ensuite parce qu'il avait su ce que cela allait provoquer. Ils se trouvaient dans le quartier des marchands, ce n'était donc pas la rue la plus pauvre et les habitants avaient de-quoi s'y payer un logis à peu-près convenable. En outre, le toit était solide et ne souffrait pas de fuites en temps de pluie. Mais ça ne signifiait pas qu'il pouvait résister à Explonuit, et, comme il s'y était attendu, il s'effondra. Le Zoroark était doué pour analyser les situations et deviner ce qu'il allait se passer... c'était ce qu'il faisait qu'il détestait tant que les choses ne se passent pas comme il le voulait. Hors, au moment où il avait sentie le toit tomber sous lui, il s'était accroupi pour que ses membres puissent supporter son poids, et il était ainsi resté droit sur les décombres sans se faire blesser. Il n'était cependant pas en meilleur état que le Cacturne...

    La puissance attaque Explonuit demandait beaucoup d'énergie, une énergie qu'il lui manquait à-cause du poison... il était faible, maintenant, mais toujours capable de tenir debout. Aussi marcha-t-il lentement vers le pièce suivante, là où, il le savait, était tombé son adversaire. Au-dehors, on entendait les cris des deux Nosférapti qui volaient par-dessus les décombres, inquiets, essayant de repérer leur maître. Mais ils étaient couverts par les hurlements de colère de la famille au-dessus d'eux. Shayrou et Alcadeias se retrouvèrent à-nouveau face à face. Shayrou resta immobile un instant... son visage ne se défaisait toujours pas de son horrible sourire. Au bout d'un moment, il finit par lever la main, les griffes en-avant... en direction de la famille, et ceux-ci se turent dans un cri étranglé.

    Des cordes semblaient être sortis du néant et s'étaient enroulées autour de leurs gorges. Elles les avaient soulevés au-dessus du sol et ils étaient en-train de se faire pendre. Les mains autour du noeux serré trop fort, ils cherchaient à se libérer, poussant des gémissements, incapables de s'exprimer. C'était tout-du-moins ce qu'ils croyaient... mais sous les yeux d'Alcadeias, les deux parents et leurs enfants étaient simplement en-train de se tortiller sur le pointe des pieds avec leurs mains autour du cou. Ce n'était qu'une illusion que Shayrou leur faisait vivre, ceux-ci n'étant pas protégés par un maître puissant, comme le Cacturne. L'illusion leur faisait cependant ressentir l'impression de l'étranglement et si ils n'en mourraient pas, il espérait bien les torturer psychologiquement. Il pencha la tête en direction de son adversaire et haussa les épaules en se justifiant :


    -Ils m'ennuyaient...

    Il fit mine de se remettre en-garde... tressaillit, perdit l'équilibre et dut se retenir à un pan de mur à moitié cassé pour ne pas tomber. Il pourrait encore se défendre... mais le poison allait bientôt lui faire perdre connaissance. Il riait cependant... la douleur, la mort, tout-cela ne lui faisait pas peur. Si finalement, quelqu'un réussissait à l'abattre, il deviendrait roi en enfer, rien de plus. Il observa le sang couler de la cuisse du Cacturne. L'un d'eux finirait K.O. très bientôt, emporté par le poison, ses blessures, ou une attaque puissante. Ils étaient aussi puissants l'un que l'autre, peut-être valait-il mieux en rester là. Il dit :

    -Je crois que nous sommes dans une impasse. Ce petit combat m'a beaucoup amusé, vous méritez votre réputation. Nous pourrions continuer, mais nous ne pouvons pas aller jusqu'au bout : je ne prendrais pas le risque de vous tuer. Je m'amuse trop parmi les renégats pour prendre le risque de tuer l'un de leurs maîtres et de me faire chasser. Vous pourriez me tuer, bien-sûr, mais...

    L'air vibra autour de lui, et il changea de forme. Il avait maintenant l'apparence d'une Gardevoir de couleur noire. Il avait pris l'apparence de la reine...

    -Vous pourriez me mettre en colère, dit-il de sa voie nouvellement féminine.

    Dans son dos, ses griffes se mirent à luire d'une aura noire... il préparait une attaque Griffe-Ombre pour se défendre si le maître désirait continuer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyMar 9 Sep - 21:06

La bataille était fini. Juste après son vrai commencement. Enfin je crois ...

Après mainte et mainte recherche dans l'aile est de cette demeure marchande et parmi les décombres, je découvris bien d'autres choses que le Zoroark. Une autre armoire déchiqueté, des rideaux en lambeaux, des murs réduis en poussière et nombre d'objets disparates. Nous avions détruit une maison de marchand. Comme si ça pouvait me déranger. Je pourrais détruire le carton d'un clochard comme la demeure snob d'un riche aristocrate avec la même froideur. Je trouvais des draps, des jouets, de la lingerie, des habits, rien de bien intéressant. Et toujours sous les cris de la famille. Lorsque je le trouvais. Dans la salle à manger, à coté des habitants effrayés. Nous nous tînmes à distance respectable pendant un certain temps, essayant de deviner si nous devions continuer le combat ou non.

Lorsque la famille se tut et commença à se lever en pointe parfaite, les mains sur la gorge. Je sentis mon maître se gorger de l'horreur dont les victimes faisaient preuve. Mais elles ne m'importaient guère. J'étudiais les failles de mon adversaire, et je savais qu'il faisait de même. Le poison semblait maintenant au zénith de sa puissance. Mais l'écharde qui me perforais la jambe me faisait surement autant souffrir que lui. Le Zoroark dis ensuite que ces brailleurs l'ennuyaient. Et il avait bien raison. Ils auraient mieux fait de se taire. J'adorais voir les regards suppliants et horrifiés qu'ils me portaient, comme si ils m'hurlaient de les libérer. Mais les voir souffrir était trop beau, et trop nourrissant.

Puis Shayrou essaya de se remettre en garde, mais il tituba comme un ivrogne et du se retenir au pan d'un mur pour ne pas tomber à mes pieds. Même si, plus le temps passait, plus je risquais de faire de même. Je me vidais de mon sang au rythme où le poison infectait ses veines. Si nous ne nous arrêtions pas, nous allions tomber KO, et ce n'était franchement pas mon but. Il m'annonça ensuite que ce combat l'avait beaucoup amusé, mais que nous étions de force égal, et qu'il ne tenterais en aucun cas de vraiment me tuer. Moi, j'en aurais été capable, mais j'offenserais la Reine par mon geste, et dans ce cas là, même Arceus tout puissant ne pourrait me protéger.
Il me proposa donc de nous en tenir là. J'étais du même avis. Cela sera la décision la plus sage pour nous deux. Je lui répondis donc.

"Soit" dis-je en remettant Nightmare dans son fourreau "Je pense que la décision la plus sage serait dans rester là. A égalité. Et je constate aussi que je ne tiens pas à avoir l'assassin de la Reine sur le dos. Ni la Reine elle même d'ailleurs. C'est pourquoi je ne te tuerais pas. Pas pour l'instant. Mais comme je l'ai dis, restons-en là."

Par pur prudence, je préparais une attaque Poing-Dard, si il venait l'envie à Shayrou de lancer sa Griffe-Ombre dès que j'aurais le dos tourné. Mon maître était vraiment une aide de choix. Je savais tout ce que mes adversaires préparaient dans le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. EmptyMer 10 Sep - 19:49

    Shayrou, toujours sous l'apparence de la reine noire, fit un signe de la tête direction de Alcadeias. Le frapper dans le dos après lui avoir dit que tout-cela était terminé, le trahir et le tuer au moment où la trêve avait été déclarée... oui, c'était là bien le genre du Zoroark, et il l'aurait certainement fait sans la moindre hésitation et sans en éprouver le moindre remord, si il n'avait pas été sincère dans ses dires : il ne voulait pas risquer de se faire chasser de renégats, et personne n'ignorerait qu'il aurait tué un partisan de la sombre reine si il prenait le risque de le faire. Alors pour ce coup-ci, il se montra honnête et ne tenta rien... il savait, cependant, qu'il allait devoir s'entraîner, devenir encore plus fort qu'il ne l'était déjà. Si le jour qu'il attendait tant venait où il serait le roi de ces terres, il devrait faire de ce Cacturne son dévoué serviteur... ou alors il devrait le tuer, et ce coup-ci il ne le ferait pas à travers un match aussi honnête. Le tout-puissant Zoroark ne tolérait pas l'existence d'êtres aussi, voir plus puissants que lui.

    Ainsi, la trêve ayant été déclarée et la fin du match annoncée, Shayrou reprit son apparence normale et se laissa enfin tomber, assis sur un morceau de mur brisé, laissant son corps au repos pour que l'action du poison soit plus lente. Ce fut ce moment que choisirent les deux Nosférapti pour apparaitre : Apsychos et Ankary s’engouffrèrent par le trou dans le plafond. Ils passèrent entre les têtes des pauvres aires que leur maître avait emprisonnés dans son illusion et se dirigèrent droit vert lui. Le mâle se posa sur le bras de Shayrou, nettoyant à coups de langue et de dents sa peau endommagée... la femelle, elle, se posa sur son ventre, un air inquiet sur le museau :


    -Oh, maître ! S'exclama-t-elle, presque pleurnicharde.

    Elle tourna alors un visage plein de haine en direction du Cacturne... il allait payer pour ce qu'il lui avait fait. Alors que la petite chauve-souris s'apprêtait à l'attaquer, le Zoroark resserra ses griffes autour d'elle pour la maintenir en place :


    -Non, espèce d'idiote !

    Ce n'était pas vraiment qu'il tenait à elle, mais il ne retrouverait pas de si tôt une servante qui lui serait aussi dévouée. Il préféra donc l'éloigner en lui ordonnant :

    -Va plutôt me chercher une baie Pêcha.

    Il la relâcha. Déçu, elle l'observa un instant... avant de reprendre son envol, obéissant à son ordre, tendis que son frère continuait à lui apporter des soins. Ce n'était pas demain la veille qu'elle désobéirait à l'un de ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sombres esprits se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres esprits se rencontrent.   Les sombres esprits se rencontrent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sombres esprits se rencontrent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-