A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 un petit message tout mignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


un petit message tout mignon  Empty
MessageSujet: un petit message tout mignon    un petit message tout mignon  EmptyMer 30 Juil - 11:55

*Marche gracieusement les mains jointes devant elle, puis s'arrête avec un doux sourire.*

- J'ai entendu dire que vous, mes chers et loyaux serviteurs préparez une petite surprise pour ma soeur et son bal ?

*Remonte sa main pour venir la mettre devant sa bouche et mimé une personne tristounet.*

- Je suis tellement heureuse que vous soyez si attentionné envers elle, je n'attendais pas moins de vous, je suis touchée et sincèrement émue.

*Puis suivant la mouvement de sa main passant devant son visage pour venir derrière sa tête, son visage changea complètement et afficha un regard sombre, en colère et remplie de mépris envers sa soeur, sa voix douce devint tremblante et effrayante.*

- Allez y et montrez moi que vous avez vôtres place dans mon royaume, je ne tolérerai aucune erreurs de vôtre par ! Allé montrer à ma chère soeur que je suis bien encore vivante, et faite de son bal remplie de bonheur et de gentil pokémon un véritable enfer laissé vôtre imagination s'exprimer et impressionnés moi !

*elle reprit son petit air d'ange avant de sourire amicalement.*

- d'accord ?

*puis elle retourna dans sa chambre toute contente.*
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

un petit message tout mignon  Empty
MessageSujet: Re: un petit message tout mignon    un petit message tout mignon  EmptyJeu 31 Juil - 20:41

* s'agenouille, baisse la tête et plante son épée dans le sol *
Ne vous inquiétez pas, Ô ma Reine, nous seront à la hauteur de vos attentes, je m'en porte garant sur mon épée.
* relève la tête, un sourire encore plus sadique qu'à l'habitude sur les lèvres *
J'ai déjà une bonne cinquantaine d'idées en tête pour rendre l'ambiance de ce minable bal plus ... "enflammé".
* sors son épée du sol, se relève et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit message tout mignon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas une nouveauté car tout le monde s'en doute
» Yureliom - Les Aquali, c'est mignon, non ? Non ? Bah...
» Habile beurre des tout iouuuus ♪
» Autre message, au tour d'Ignizio
» Tout savoir sur les Sectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-