A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas une nouveauté car tout le monde s'en doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Ce n'est pas une nouveauté car tout le monde s'en doute Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une nouveauté car tout le monde s'en doute   Ce n'est pas une nouveauté car tout le monde s'en doute EmptyLun 13 Oct - 15:44

... Mais je suis bel et bien désolée d'être autant absente ! Bon, je ne vais pas vous cacher que depuis que j'ai un copain, bah l'ordi et tout les trucs en rapports passent à côté, malheureusement. C'est une excuse qui peut paraître un peu minable mais c'est comme cela, mon temps est de plus en plus pris. Pourtant, je ne vous oublies pas mais sachez que ma motivation pour RP est très basse...

Je ne sais pas trop quand je vais revenir à la charge car rien n'est sûr. Je passerai de temps en temps, surement, mais ce sera en coup de vent (sur mon portable).

Voilà encore désolée mes pancakes ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
 
Ce n'est pas une nouveauté car tout le monde s'en doute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoopa pour tout le monde !
» Tout savoir sur les Sectes
» un petit message tout mignon
» Habile beurre des tout iouuuus ♪
» Eclipse, l'eclat d'un monde dechu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-