A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Eclipse, l'eclat d'un monde dechu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptyLun 31 Aoû - 10:06




Solaris ou l'Eclipse

Âge : 30 ans
Sexe:Femme
Originaire de: Aizora
Groupe : Resitante
Rang: Chef de son groupe
Titre de notoriété:Connu des resistant comme l'Eclispe et recherché sous le nom de la Lame Blanche
Arme:White Line, l'épée de son père et son armure
Origine de l'avatar : Moi et DA



Caractère
La lune est froide et solitaire, elle est cruelle et avide de vangeance. Elle ne doit rien a personne et meprise les etoiles si nombreuse. Elle est isolée pour sa douce froideur et adulé pour sa beauté

Le soleil est chaleureux et entouré, entouré de tout se qui vit. Il est bon et offre la vie. Le monde entier le remercie de sa bontée et adule sa beauté


J'etait le soleil, je ne suis pas la lune. Je suis le parfait melange des deux. On me nommais Solaris, je suis desormais Eclipse. De mes yeux qui s'emerveillais du monde ne reste plus que les emotions figé dans une froideur envoutante. De ma chaleur ne reste plus que les effluves d'une compassion rare et le rayonnement d'amour emerite. Le bien n'est plus je n'avais plus a resté comme j'etait. Le temps m'a changé, je ne donne plus dix chance, d'ailleurs plus aucune erreur n'est accepté. La mort ne donne pas de deuxieme chance alors moi non plus. Je ne suis plus la petite fille qui decouvrais le monde a travers les cartes et les livre, desormais les carte de mon monde c'est moi qui les tracent. Je donne l'impression de n'avoir besoin de personne mais j'ai besoin de vous. Ma confiance semble etre enfermée a triple tours dans une boite au fond d'un cœur qui parfois on doute de l'existance. Tres peu de personne on l'honneur d'etre temoin de confidance et les mien son des compagnon et non des amis. J'essaye de ne plus m'attaché au gens et a mon entourage, perdre ma famille et mon royaume m'a suffisament fait de mal, pourtant je sais bien qu'un jours l'amour me tombera dessus mais je n'est pas le temps maintenant. A cause de cette façon de pensée on me decrit comme assez solitaire et renfermée. Ce n'est pas faux, penser dans mon coin est plus naturel pour moi que de parler de mes probleme. Je mene ma troupe d'une main de fer et deteste etre contredit si ce n'est pas constructif. J'ai une soif d'apprendre qui n'a cependant pas changé, car connaître son ennemis c'est augmenté ses chances de l'anéhantir. Je ne vit plus que pour la vangeance et la mort d'Helliem. Je serai prete a donnée ma vie et mon ame pour les anéhantir. Tres stratégique je planifie les attaque a court terme pour les combat autant que les infiltration a longue portée. Devenue combattante hors pairs je n'ai plus peur de sortir mon epée de mon fourreau pour en decoudre, j'ai parfois meme la degaine un peu facile. Extremement tétu, je peut parfois m'emportée pour un rien sous pretexte que j'avais raison. Malgré tout, si mon erreur a été demontré je suis prete a donner des excuse, j'admet avoir parfois tord. J'accepte les idée qui ne sont pas de moi et essaye au mieux de les intégrés dans nos plan. Extrement perfectioniste je soigne chaque detail. Que se sois physique ou a l'entrainement et bien sur dans les plan d'attaque. Mon entrainement journalier a pour reputation d'etre assez intense, j'entraine parfois des novices ou d'autre soldat avec moi. J'aime avoir le contrôle de ce qui se passe chez moi, je forme alors la plupars de mes compagnons et les aide a se perfectionné au jours le jours.


Physique
La lune est blanche et froide, elle semble figée et sans ame. Les cicatrice a sa surface semble seules temoin du passage du temps sur elle.

Le soleil, si on le regardeest rayonnant d'une blancheur eclatante, le temps semble lui passé au travers sans qu'il ne laisse aucune cicatrice.

Je ne suis pas la lune mais je ne suis plus le soleil. Ma robe est toujours d'un blanc pur presque lumineux, quoique plus terne qu'avant, le monde c'est ternit, il a bien fallu devenir comme lui. Mon Aileron rouge est devenu quand a lui legerement plus vif, plus pourpre. Mon corps n'a pas vraiment changé en dix ans ayant juste troquée ma finesse naive contre une finesse musculaire digne d'une guerriere agile. J'ai toujours sur le dos mon épée White Line, entourée de son etau noir. Ma silhouette n'a pas changé d'un pousse je suis toujours d'une taille normale pour une gardevoir de mon espece, ni trop grande ni trop petite. Un poid idéal bien qu'un peu faible, une silhouette comme vous le vooyez d'apparence bien fragile mais qui cache une agilité et une vitesse que l'on ne me soupsonne guère. Mon visage lui non plus n'a pas changé, sauf pour mon regard, autrefois emprint de bonté et de naiveté il est desormais dur et froid presque figé, immobilisé dans une carapace de glace qui detruit les illusion et qui devient extrement dur de manipulé. Je maitrise a la perfection mes emotion et n'en laisse jamais filée aucune a travers les fenetre de mon ame, parfois un sourire ou un faciès quelque peu plus gentil peu venir decoré mon visage mes mes yeux reste froid, comme si il c'etait arreté avec mon ancienne vie. Je suis souvent encapuchonnée d'un longue cape de tissus, parfois blanche, souvent d'une couleur sombre je n'aime plus me faire remarquée. Mes pas silencieux souleve tres peu la poussiere du sol et suivre mes empreinte si je fait attention peu devenir plutot ardu. Mais ma seul honte est ma jambes droites, strié de trois gros coups de griffe elle s sont seule temoin de ma lacheté, je les ai eclopée lorsque le camps d'Acheru a ete mis a feu et a sang. Plus rien n'a jamais ete comme avant apres cette nuit la.  










Histoire




Derrière l'écran
Pseudo : Galaxy ou tout simplement Nyxès
Âge : 16 ans
Code de validation à trouver dans le règlement: SAO
Comment as-tu connu le forum ? Tres tres longue histoire
Que penses-tu du forum ? JE L'AIME PUTAIN
Autres ? Je suis desoler des fautes je corrige tout a la fin ^^"


Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptyLun 31 Aoû - 10:27

Re-bienvenue !!
Oui, il va falloir que tu corrige les fautes, ça pique les yeux là XD
Sinon, je ne sais pas si les fondas son d'accord, mais je trouve que l'évolution de caractère, bien que un peu trop radical à mon goût, est plutôt bien amené ^^
Je veux un Rp entre Syrius et toi xP !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptyLun 31 Aoû - 14:01

Ouais sa pique grave les yeux je sais XD oui on c'est arrangé tout est ok ^^

J'ai posté pour ne pas tout (re)perdre ^^ Vu d'ou elle viens et se qu'elle a vecu c'est normal mais je vais étoffé pour que sa sois un poil moins radical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptyLun 31 Aoû - 15:11

Re-bienvenue ! ^^

J'attends que tu ais fini et que ta fiche soit corrigée avant de donner un avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptyLun 31 Aoû - 18:35

Re-bienvenue !

Solaris de retour. <3

Comme Igni, je vais attendre que tu termines avant de commencer à lire. Sinon oui, nous nous sommes mise d'accord entre temps, vous en faites pas. Si des trucs bloquent vraiment, on verra...

Bon courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptyDim 20 Sep - 17:37

On en est où ici ?

Nous ne pourrons pas valider Solaris au recensement si sa fiche n'est pas finalisé.

Prévient nous dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptyDim 20 Sep - 21:27

J'suis desoler Kais' ne suprimer pas tout...j'vous en pris...j'ai pas le moral du tout...se soir a été la déchéance...je sais même pas comment j'ai la force de repondre a sa...bref...

La prez est bientot finit j'essaye de faire sa mercredi aprem avec un bon bout du design....encore désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptyDim 20 Sep - 21:29

Je passe pour dire bienvenue a la reine, faut pas déconner non plus!

Et si t'as des problèmes et que tu sais pas quoi faire Nyxès, hésite pas à venir en parler [même en PV], ça soulage! Bon courage pour ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptyDim 20 Sep - 21:34

Coucou. Je passe te dire bonjour, et te donner mon soutien. Si jamais tu veux parler, comme l'as dit Ers hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptyDim 20 Sep - 21:36

Oh merde désolé du dérangement. Dans ce cas prévient nous juste quand ce sera corrigé. Je suis là si tu veux en parler en privé hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptyLun 21 Sep - 13:00

Prend ton temps. Je ne compte pas supprimer les fiches en cours pour le recensement.

si tu as des problèmes alors ne t'occupe pas du forum ! Comme l'a dit Kaiser, tu peux aussi m'en faire part si cela peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptyVen 25 Sep - 21:00

50 ans après je viens souhaiter la bienvenue à ton nouveau personnage et te souhaiter bon courage pour tes problèmes qui, j'espère, se résoudront vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptySam 26 Sep - 0:32

Vous etes des potes en or..j'avais plus le.moral pour rien faire et vous m'avez redonner le gout de grapher et de rp merci ! Je vais finir cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptySam 26 Sep - 1:04

Ravi de l'entendre Solaris. On ne pouvait pas laisser comme ça.

Tu auras juste à prévenir lorsque ce sera posté. Allez bon courage i/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptySam 24 Oct - 12:15



OH P*TAIN !!!! Arf... arf...arf, bienvenue, arf... en retard.... votre majesté... arf *tombe d'épuisement*
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu EmptyDim 6 Déc - 20:59

Bonsoir, écoutes je vais devoir archiver la fiche si elle n'est pas terminer rapidement... Ca fait vraiment un moment qu'on a pas vraiment de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, l'eclat d'un monde dechu   Eclipse, l'eclat d'un monde dechu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse, l'eclat d'un monde dechu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altaïr, le Faucon Déchu.
» Passé - La fin d'un monde
» Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion
» Hoopa pour tout le monde !
» Ce n'est pas une nouveauté car tout le monde s'en doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-