A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyJeu 5 Mar - 18:08




Nyxès

Âge :20 ans
Sexe:Mâle
Originaire de:Aizora
Groupe :Vagabond, contributeur pourquoi pas, informateur ravitailleur, renforcement des zone de cachette, je peut tout faire.
Rang: Mercenaire (faut bien vivre)
Titre de notoriété: l'Ombre Sans Visage
Arme: Mes griffes et mes illusions aurons raison de toi
Origine de l'avatar : Devianart ect



Caractère
5 lignes minimum ! La paix ? La paix n'existe pas en ce bas monde. Ou si elle existe elle n'est qu'en surface, même si tout semble blanc et pur il existe un derrière au rideau. Toujours. Car chaque lumière a son ombre. Moi ? On pourrait croire que je vis dans l'envers du décor, dans le monde sombre. Mais pas du tout, car même s'il y a une ombre pour chaque lumière, il y a aussi une frontière entre elles. Moi je suis de ceux-ci, les parfaitement neutre. Bien sûr que les nouvelles m'interesse car elles sont mon avenir proche, je suis celui qui change le présent pour son avenir. Bien sûr, je n'obéis qu'à moi-même et je mets un point d'honneur à ne rien devoir a personne. Avoir besoin de quelqu'un, non mais quelle idée stupide! Nous n'avons besoin de personne ici, car tout commence et tout finit alors il vaut mieux ne rien commencer. Même la vérité a une part de faux, on ne dit que la vérité qui blesse, sinon pourquoi dire la vérité, le mensonge et les illusions sont des armes imparables car on ne sait pas les discerner. Les illusions sont mon terrain de jeu, autant le mettre a profit, je suis devenu mercenaire. Pas de stéréotypes s'il vous plaît, mon travail je le fais et bien, il n'y a pas plus à savoir. Si tu payes assez pour ton information, tu l'auras point. Mais n'oublie pas, je sais tout sur toi alors ne franchis jamais la ligne rouge. Comme vous le devinez je n'aime pas les autres, en tout cas je ne m'en approche pas. Je ne parle que très peu et si vous m'entendez parler, vous percevrez l'écho de votre voix et pour seule identité un titre, une réputation. L'Ombre sans visage.


Ma solitude est autant ma force que ma faiblesse. Elle ne m'enchaine a rien ni personne. Mais justement je n'ai pas de lieu de repos, quelqu'un sur qui compter. Mais quesque je raconte moi...il faut vraiment que j'aille retourner m'entraîner. Mes entraînement fréquent, se base souvent sur le perfectionnement de mes illusions bien que je sois déjà maître dans le domaine. L'avantage de la liberté et des illusions est que l'hivers quand il fait froid il est tres simple de rentrer se rechauffer chez les gens, bien que je ne leurs ferez rien. J'avoue que voir leurs tête le lendemain m'amuse au plus haut point. Oui j'aime bien m'amuser de mes illusions autant rendre utile l'agréable. D'ailleurs en parlant de jouer, mon seul plaisir et d'être avec les enfants. Il sont ma seule vrais gros faiblesse, j'adore les enfants et les petit pokemon. Je sais que j'ai l'air d'un gamin mais il me rappel moi enfant. Se sont les seuls a qui je donne mon véritable nom et montre ma veritable forme  




Physique
5 lignes minimum !
Mon apparence? A quoi je ressemble moi? Mais quel moi? A ce compte-là je suis comme toi. Non je suis toi, tu remarques je suis comme toi je parle comme toi j'ai les mêmes tics et mimiques. On pourrait dire que je suis un miroir. Il me suffit de voir et entendre une voix pour reproduire à la perfection la personne en question comme un miroir. Après toutes mes formes ne sont pas basées sur les souvenirs si je connais même de nom je sais faire. Recrée un univers, je sais faire, monde de désolation ou de joie. Peu importe. Si tu me donnes ce que je veux tes utopies seront réelles. Mais mon vrai moi est un Zoroark, chromatique qui plus est. Avec ma longue et douce fourrure violette, mes yeux bleus turquoise et rouge comme ma perle et mon pelage sur le torse chocolat, je suis presque normal. Mes longues griffes violettes aiguisé sont des armes parfaites. Mon agilité et ma vitesse pourraient être dû à mes illusions ,mais non elles sont réelles grâce à mes pattes élancée. Je saute assez haut pour un Zoroark. J'ai également tout une panoplie de sourires que je dois à mon ancienne forme. Mais aurez vous la chance de les voir? Pas sûr. Je suis toujours sous ma grande cape bordeaux, plus grande que mon 1m70 elle me cache tout entier et parfois même des formes plus grandes, silencieux vous ne m'entendez jamais arriver ni partir. Insaisissable.

Je suis tout simplement moi Nyxès, alias l'Ombre sans Visage




Histoire
Né d'un doux moi de mai lorsque la neige fondait dans les pleine, je naquit. Edelweiss étais mon nom étant naquit dans une de cesplaines. Ma mère m'aimait mon père aussi jusqu'au jour où...

Attendez...vous y croyez là? Vous êtes crédules...

Bon arrêtons de vous poser des rêves et parlons vérité vous et moi. Enfin surtout moi.

Déjà, personne ne se souvient comment il est né, où, avec qui et le premier regard de votre mère. Sinon vous êtes très bizarre.

Donc moi je ne m'en souviens pas. Les souvenirs commence souvent vers les trois ans d'un Pokemon. Alors, prenez place confortablement et laisser moi vous transporter dans mon monde.


Il fait froid, je ne vois rien. Mais je tremble, donc j'ai froid. Ou peu être que j'ai peur? Non je ne dois pas avoir peur, je suis un grand Zorua moi.



"Erebis, nous devons partir. Laisse le , il s'en sortira avec la bouille qu'il a et puis il est grand"


Ah vous voyez, mon Papa a dit que j'étais un grand et que je savais me débrouiller. A quoi il ressemble mon papa? Je sais pas, je l'ai jamais vu. Et ma maman? Je sais qu'elle s'appelle Erebis, pars que c'est papa qui là dit. Maman n'est pas contre moi, c'est pour ça que je tremble. Parce que j'ai froid. En tout cas c'est maman qui là dit. Elle à du me voir trembler. Ah j'ai une idée je vais faire une surprise à Papa et Maman.

"Je t'aime, Nyxès..."

Ah je savais que maman dirais ça. Et oui Nyxès c'est moi. Je vais attendre un peu et leur faire peur. Juste pour rigoler hein.

Tien, je n'entends plus rien. Je crois que c'est le bon moment non ? Aller, un..deux...trois!!

"SURPRISE !!"

Silence. Mais ils sont partis où? Pourquoi ils sont pas là? Ils ont dû partir chercher à manger. Oui c'est ça je vais les attendre sagement là devant la grotte.
Je suis resté la pendant des heures, a tel point que monsieur le soleil à laissé sa place a madame la lune. Et quand madame la lune a eu finit de parler aux étoiles, j'ai eu très faim alors je suis sortis de l'illusion pour cacher la grotte et je suis allé manger des baies. Il fait froid la nuit et il fait sombre alors jesuis vite rentré. Les grands parfois ils font peur, il hurle la nuit ou ils font des bruits qui te font avoir les poils qui se dressent sur le dos.

Ça fait maintenant plusieurs fois que le Soleil a remplacé la Lune. Il n'y a presque plus de baies autour de la maison. Et la protection de la grotte s'effrite de plus en plus. Je crois que je vais devoir partir. Je vais aller voir où sont maman et papa. Aller il faut que j'arrive à me transformer, à faire comme maman et papa pour la grotte. Euh.. Mais on fait comment? Bon on verra plus tard il faut y aller. Madame la Lune va arriver.

Un pas devant l'autre, toujours un petit peu plus loin, un peu plus longtemps. Une seule pensée, les retrouver. Mais je me suis rapidement effondré en plein milieu de la forêt, petit Zorua sans décence que j'étais. Les petits doivent rester avec leurs parents, pas aller à l'aventure dans la forêt enchantée. Je n'avais pas remarqué le regard du Démolosse poser sur moi.

Je suis ou? Et qui sont ces personnes... Ce sont des autres Pokemon ? Mais et maman, et papa? Ils sont où ? Lui il a dit que c'est un Démolosse et qu'il m'a emmener ici. Alors il est gentil? C'est mon papa ? Pourtant, il a dit non. Tant pis pour moi ce sera mon papa voilà.

Pendant 2 ans le Démolosse nommé Dark, surnommé Papa par mes soins, a pris Soin de moi. Il a été comme un père pour moi. Grace à lui j'ai pu devenir plus fort physiquement et moralement. Il a dit que papa et maman étais partis loin. Alors, j'ai rapidement compris qu'ils ne reviendraient pas. Et puis d'un jour à l'autre je ne l'ai plus vu.

Je me suis approché d'une Luxray que mon papa voyait souvent, je ne savais pas si elle m'aimait bien ou pas, mais elle devait savoir ou était Papa

- Dit madame, il est ou mon papa?

Elle s'était tournée vers moi et elle avait souffler, mon papa avait dit de pas le faire parce que ce n'était pas bien. Mais je ne devais bien lui dire sinon elle allait se fâcher. Les grands il se fâche souvent quand les petits leur disent ça.

"-Il est partit a la capitale, être un chevalier. Il a dû en avoir marre de toi. Enfin je le comprends...aller dégage de là maintenant

La méchante, elle m'a frappé avec sa queue. Elle, elle m'aime pas. Et moi non plus de toute façon. Je pars à la maison si c'est comme ça. Papa finira par rentrer.

Oui, j'avais raison, il est rentré. 5ans après, quand j'avais dix ans. Quand j'avais compris que je devais vivre tout seul je pensais pouvoir retrouver du réconfort dans le village. Mais non on m'avait laissé tout seul. Personne n'avais voulus de moi. Alors, il a bien fallut que je me débrouille tout seul. Et j'ai dû volé pour le nourrir. Alors, je le suis entraîné, mais j'étais trop petit pour les grands étalages. Alors, j'ai commencé à m'entraîner pour changer de forme. J'ai essayé encore et encore, et j'ai finis par y arriver. Alors, j'ai vécu. Il est revenu quelques jours avant la Grand Chute. Et je n'ai même pas réussir à lui en vouloir. Les quelques jours qu'il à passé avec moi ont été les plus beaux de ma vie. J'en voulais juste a tous les Pokemon du village pour m'avoir laissé seul. Cela m'avais déjà appris que je ne pouvais pas compter sur des autres personnes que sa propre famille.

Et étrangement je ne pensais pas avoir autant raison. Bref quelques jours après mon père à du rentrer. Et bien évidemment il a combattu dans la chute. Et il en est mort. Et dès qu'il est mort, le village m'a jeté dehors. Alors, depuis je suis devenu solitaire. Et deux ans après j'ai évolué, un peu jeune c'est vrai. Des lors j'ai réussis a réellement approfondirent en totalité mon don d'illusion et ma réputation à commencé à voir le jour.

A 15 ans, un gros contrat d'information avec un Renégat a fini de me faire connaître. L'ombre sans visage était née, partout et nulle part à la fois peu de monde sais me trouver, mais la plupart savent que si on veut trouver un mercenaire il faut se rendre dans la forêt. Ma cachette se trouve la-bas, a la limite avec le marais oublier. N'oubliez pas, notre monde n'est qu'illusion.




Derrière l'écran
Pseudo :
Âge : 15 ans
Code de validation à trouver dans le règlement: Pitipêche.
Comment as-tu connu le forum ? Ahem...C'est..compliqué
Que penses-tu du forum ? C'est nul hideux sans intérêt voila pourquoi je me suis inscrit ! Mais non franchement j'aime bien la V2 même si les jolis champs de fleur me manque déjà Y^Y


Code par Nemalus



_________________


Dernière édition par Nyxès le Mer 25 Mar - 16:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyJeu 5 Mar - 18:32

Re-bienvenue, j'imagine ?
Bonne continuation de fiche ! ^^

Et oui, moi aussi j'aime notre code ! Fouinar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyJeu 5 Mar - 19:54

Re-bienvenue (?)
I don't know who you are, that's strange (oui, je parle bien anglais, oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyJeu 5 Mar - 20:27

Re-bienvenue à toi ! Ancienne reine 8D

Bonne continuation pour la fiche surtout.

Gros cœur pour le Zoroark dracaufeu
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyJeu 5 Mar - 20:42

^^ merci a tous et comme la dit Kaiser, Je revien d'entre les Mort pour vous hanté /BAM/ (*décroche* Solaris a l'appareil j'écoute?)

Gros coeur aussi Kaiser <3
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyJeu 5 Mar - 21:14

re-bienvenue, le Pokémon change du précédent! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptySam 7 Mar - 19:22

Effectivement ^^ En esperant qu'il te plaise quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptySam 7 Mar - 21:03

Je préfère les Pokémons plus sombres ;-) Donc c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyDim 8 Mar - 22:11

Re bienvenue ! C'est sympa d'être de retour.

Zoroark je l'adore ! *^* Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyJeu 12 Mar - 17:16

Re-bienvenue !

Ce personnage semble mieux te convenir. Faits quand même attention, il y a BEAUCOUP de fautes =)

J'attends l'histoire mais pour le moment tout va bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyJeu 12 Mar - 19:09

Oui j'ai tout fait sur téléphone donc....désolé du temps j'ai quelque petit problème mais je devrais vite finir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyJeu 12 Mar - 19:38

Y a pas de soucis ^^ Prend le temps qu'il te faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyJeu 12 Mar - 19:49

Tout ça par téléphone ? Bah putain.

Ou t'es courageuse, ou folle, ou t'avais vraiment du temps à perdre xD

Ça m'a l'air déjà bien sympa. Amusant le pokemon qui se ment à lui même et à tout le monde en faite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyVen 13 Mar - 10:14

Je précise juste, j'ai oublié de le dire, que les transformations en légendaire sont interdites, sauf pour ceux jouables par les membres :3 (la liste étant dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyVen 13 Mar - 21:35

Oui ne t'en fait pas altair ! De toute façon se faire passer pour un légendaire non jouable ne servirais pas, enfin pas pour lui.
Kaiser, courageuse je sais pas folle oui sûrement et avoir du temps a perdre, si seulement !!
Heureuse d'être de retour pour vous jouer un nouveau tour ! Merci pour l'accueil vous êtes des amours!!
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyLun 16 Mar - 19:02

Vite soit valide !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyMar 17 Mar - 6:31

Désolé désolé, il ne me ma.que plus qu'un ou deux (ou trois) passage sur Bonpatron et ça devrais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyMer 18 Mar - 19:26

Encore pas mal de fautes, mais j'approuve la validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyJeu 19 Mar - 19:34

Tu as finis ou pas ? '-'
Parce qu'Idenn, elle n'a pas dit qu'elle avait fini, du moins sur la fiche :/ Elle n'a peut-être pas encore terminé avec les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyJeu 19 Mar - 21:51

Je dois juste corriget les gautes mais il faut que je trouve un petit créneau ^^" si quelqu'un veut m'aider je dit pas non ! Mais je devrais le faire dans pas longtemps normalement
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyJeu 19 Mar - 21:57

Nyxès a écrit:
Je dois juste corriget les gautes mais il faut que je trouve un petit créneau ^^" si quelqu'un veut m'aider je dit pas non ! Mais je devrais le faire dans pas longtemps normalement

Ah ouais en effet :noel: *sort*

Vivement qu'on le voit ce Nyxes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyJeu 19 Mar - 22:24

Je ne veux pas me montrer désagréable, mais personne n'est autorisé à t'aider à la validation. J'entends par là au niveau des fautes. Cependant, comme ça semble du à un manque de temps de ta part, et qu'à part ça, tout est bon, je valide :3

Je laisse la présentation ouverte le temps que tu puisses corriger, mais tu peux déjà te recenser et faire ta demande de rp. Cependant, avant d'en commencer un, il faudra quand même finir les fautes ici :3 Tu n'auras qu'à prévenir quand ce sera fait que je puisse archiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyVen 20 Mar - 10:31

Je me permets un double poste, pour que tu vois mon message.

J'ai vu que tu avais mis le statut contributeur et jusque là, je n'avais pas fait attention. Mais comme tu n'en parles pas dans ton histoire, il te faudra faire un rp avec Altaïr pour officialiser ce rang :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyVen 20 Mar - 15:22

Effectivement je comptais prendre ce rang via rp et non via ma prez et vu le caractère du perso j'ai quelque idée de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion EmptyVen 20 Mar - 15:40

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty
MessageSujet: Re: Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion   Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Under the rain / PV Nyxès
» La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes]
» Passé - La fin d'un monde
» Ce n'est pas une nouveauté car tout le monde s'en doute
» Annexe n°5 : Les îles de notre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ-