A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La réputation ne fait pas le pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

La réputation ne fait pas le pokémon. Empty
MessageSujet: La réputation ne fait pas le pokémon.   La réputation ne fait pas le pokémon. EmptyDim 24 Aoû - 13:22

Cette journée était torride. D'une chaleur accablante et horripilante. Mais c'était l'été, et je ne pouvais rien y faire. Si seulement je pouvais utiliser Danse-Pluie !

J'étais arrivé au Village du Voyageur au terme d'un assez long périple. Je voulais vérifier si mes cartes étaient encore d'actualité. J'étais donc partis de la capitale primèrienne, passant par les petites routes, oublié de tous, plus préoccupé par la guerre que par l'existence des routes. "Logique" pensais-je. J'étais partis avec mon fidèle ami, Steely. Il m'avait aidé à briser la fatigue causée par la chaleur en parlant de sa bien-aimée et de tous les événements causés par la trahison de la Reine Noire.

Il me parla d'un Bal donné par la Reine Blanche pour une raison inconnue. Mais qu’espérait-elle ? Que ces masques et cette joie feinte allaient arranger les choses ? Qu'ils allaient nous détourné du sort de nos familles ? Elle était décidément beaucoup trop naïve. "Et ça se dit reine ... Foutaise" jurais-je intérieurement. Il m'annonça aussi qu'il comptait y aller avec sa petite famille mais j'étais rentré la veille de l'ouverture avec une pointe de reproche dans la voix. Tout mon cœur me hurlait de lui dire qu'il avait tort, que ce n'était que des mirages, des faux-semblants organisés par des nobles aveuglés. Mais je ne voulais pas m'engueuler avec lui. Pas maintenant.


Nous traversâmes le Paradis Fruité, le Champ de Fleur et la Prairie Verdoyante sans avoir a changé toute la topographie du terrain. Heureusement que tout mon monde n'a pas changé en 2 ans. Nous devions terminer notre petit voyage par la Forêt Enchanté, puis par le Village du Voyageur où nous espérions trouver un convoi vers les Montagnes de l'Infini, pour retourner dans mon village natal. Mais l'après-midi touchait à sa fin et nous décidâmes de ne pas aller dans la Forêt aujourd'hui. On ne sait jamais sur quoi tomber durant la nuit et de toutes façons, on n'y verrait absolument rien. Nous entrâmes donc dans le Village. Malgré l'heure bien avancé, la rue principale grouillait de monde. Des marchands, des passants, des saltimbanques, et nombre de gardes, à croire que les renégats s'aventuraient jusque ici.

Nous cherchâmes une auberge, et nous en trouvâmes une assez vite, il y en avait tellement. J'entrais donc dans "l'Ecremeuh Chaleureux", et elle était là aussi bondé de monde. Je connaissais l'aubergiste, mais elle, se souvenait-elle de moi ? Steely n'avait pas pus rentrer à cause de sa taille. Et j'ai galéré pour avancer à cause de la mienne. Mais j'ai atteins le bar et lorsque l'aubergiste ma vu, elle a pousser un grand cri, et ma prise dans ses bras. Je l'avais rencontré durant mes premières années de cartographe et nous avions toujours gardé contact jusqu'à ces 2 dernières années. Et pour fêter nos retrouvailles, elle m'offrit un verre gratuit. Je voulais lui raconter tout ce que j'avais vécu. Mais j'avais eu une autre idée. J'attendis que la salle se vide un peu, puis je montais sur le bar et j'annonçais que j'allais raconter une histoire que personne n'avait jamais entendu. Quelques pokémon restèrent et écoutèrent jusqu'à la fin de mon aventure sur Silfiur, en arrangeant et en camouflant certain point, bien évidemment. A mon avis, ils crurent tous que je délirais, mais ce n'était pas le plus important. Je partis me coucher le cœur heureux.

Le lendemain, nous décidâmes de ne pas encore aller dans la forêt, préférant profiter un peu de la foule. Mes 3 mois de voyages en mer ne m'avais pas vraiment permis de faire des rencontres. Je sortis donc dans la grande rue et flânais sans objectif précis, en parlant avec les passants.
Revenir en haut Aller en bas
 
La réputation ne fait pas le pokémon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?
» Alpha fait des vidéos !
» Mais que fait la police ! [CITE NOIRE]
» Quand le besoin se fait sentir [Syrius]
» [débat] La réalité virtuelle. Une bonne idée mal utilisée ou de la merde qu'on fait passer pour de l'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-