A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?   Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? EmptyLun 29 Fév - 9:29

Salut tout le monde ! Oui j'empiète sur le territoire de Dejan è_è.

Non sérieusement, j'avais vraiment envie d'ouvrir ce sujet concernant toutes les prochaines informations que nous pourrons disposé à propos de ces nouveaux opus qui annonce officiellement une nouvelle génération de Pokémon !

Oui Dejan nous as déjà donné des informations dans le sujet des 20 ans mais il me semble plus approprié d'ouvrir une section dédié seulement a ces deux opus.

-> https://a-story-about.forumactif.org/t833-20-ans-de-pokemon-ca-se-fete-non

Pour le moment, nous avons absolument rien en information, enfin, peut être bien que si, mais tout n'est que spéculation.
Les hypothèses sont légions et toutes sont très crédibles.

Une future aventure sur un territoire inspiré du vaste pays qu'est La Chine. Le pays dans sa globalité ou bien une partie seulement, les révélations se feront en temps et en heure.

Commençons déjà par les spéculation sur la région. La Chine c'est IMMENSE, pourront nous nous attendre à la plus grosse région jamais créer à ce jour dans Pokémon ? Pour rappel, la plus grosse carte actuellement est la région d'Unys, C'est l'une des versions où j'ai mis le plus de temps a traverser la carte (Foutues hautes herbes -_-'). Si on pouvait passé au moins plus de 60H de jeu avant de finir l'histoire je ne dirais pas non (tant que le scénario reste crédible)

En parlant de scénario... Même si les titres semblent porter vers une histoire concernant notre cher soleil et notre lune adorée, on peut s'attendre à tout. Difficile de prévoir un scénario sans connaître la fonction des fameux légendaire de ces versions (qui j'espère seront vraiment badass !). En tout cas, attendez vous à ce que ça ne soit pas aussi spatiale que ça laisse le supposer.

Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? 160229092135142629
La star de l'Espace c'est moi ! OK ?! Deoxys tu sors
lien original:

J'ai vraiment hâte de voir la suite, au risque d'être déçu, mais je ne pense pas. Je ne peux qu'espérer que Pokémon va réussir à franchir le pas et avancer avec ceux qui font toutes la force de cette série, les anciens tel que vous et moi, ceux qui ont connus les Pokémon quasiment au berceau. En tout cas, on a vus des croquis d'une jeep dans le nintendo direct du 26 Février, à l'instar de Rhinorcorne ou Chevroum dans la 6G, un vrai véhicule obligatoire pour traverser une partie de de la région ?

Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? Latest?cb=20141026222310
Le meilleur véhicule motorisé du monde !  Les voyages n'étaient pas ultra folichon mais ça avait de la gueule.

Sur ce, je vous tiens aux nouvelles et je vous laisse en compagnie de ce fanmade musicale. Bonne écoute !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?   Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? EmptyMar 1 Mar - 11:44

J'ai un scoop !! Ils ont dévoilés des nouvelles méga-évolution. Oui, vous ne rêvez pas. Elles étaient très prévisibles par contre, bref, vous pouvez admirer:

OMG:

Alors ? Vos impressions ? 8D

Bon autrement, je suis pour le fait que la région soit basée sur la Chine. Par contre, je pense qu'on ne doit pas rêver hein: la map sera sensiblement la même que les autres au niveau du temps qu'il faut parcourir.
Nintendo est dans sa politique de conquérir plus de monde, et surtout le public jeune. Ils ne vont pas balancés un jeu qui reprend plusieurs régions, avec 400 Pokémon... Et encore moins faire durer l'aventure, enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?   Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? EmptyMar 10 Mai - 16:41

ON LES A PUTAIN ! ILS SONT LÀ !!!!

Puuuh j'ai tellement éclaté à force de F5 la chaine de pokemon. Mais on l'a finalement, c'est pas une blague, le trailer est enfin là et putain il fait plaisir !


Beaucoup de chose à traiter mais ça tient dans les 2 minutes de la vidéo. Nous sommes donc dans une région inspiré de Hawaii (comme quoi certains sur le web avaient raison) et se nommera Alola (pour l'originalité du nom, on repassera), le jeu mise cette fois pour des personnages en proportion propre, aucune différence entre la carte et les combats par exemple, bien géré ça pourrait donné des effets de transition plutôt sympa.

Passons maintenant aux starters qu'y sont assez bien fait mais assez plat, pas moche mais aucun sort du lot par rapport aux deux autres.

Nous avons donc Brindidou, le hibou. Je vous propose sa description sur le site tient.

Citation :
Votre premier partenaire potentiel est Brindibou, le Pokémon Plumefeuille. Il est de type Plante/Vol.
Brindibou est un Pokémon capable de fondre sur son adversaire sans faire le moindre bruit. Il peut s'approcher silencieusement de ses ennemis par la voie des airs et leur asséner de puissants coups de serres avant même qu'ils ne ressentent sa présence. Il est également capable d'attaquer à distance en projetant des feuilles acérées qu'il tire de son plumage. Pour surveiller les alentours, Brindibou peut faire pivoter sa tête à 180°. C'est d'ailleurs exactement ce qu'il fait en combat pour recevoir les instructions de son Dresseur.
Brindibou peut attaquer son adversaire en projetant des feuilles grâce à la capacité Feuillage, qu'il connaît déjà lorsqu'il devient votre compagnon !

On notera qu'il s'agira du premier starter depuis Bulbizarre a posséder un double tyoe de base. On attaque ensuite Flamiaou (...) les fans de neko devraient être content.

Citation :
Méthodique et dévoué, Flamiaou sait garder la tête froide et faire taire ses émotions.

Flamiaou attaque en recrachant des boules de poils enflammées. Comme son pelage est recouvert d'une huile hautement inflammable, il se sert des poils qu'il ingurgite lors de sa toilette pour alimenter ses boules de feu !

Quand Flamiaou mue, son pelage s'embrase pour devenir une immense flamme chatoyante.

Flamiaou peut attaquer son adversaire en projetant une petite flamme grâce à la capacité Flammèche, qu'il connaît déjà lorsqu'il devient votre compagnon !

On a donc le treizième signe du zodiac qu'y s'invite, ses moustaches pourraient très bien passer à une crinière, à voir.

On passe au dernier starter, un otaire taquin du nom de Otaquin.

Citation :
La vitesse de nage d'Otaquin peut dépasser les 40 km/h, ce qui fait de lui un nageur hors pair. Il est d'ailleurs beaucoup plus agile dans l'eau que sur terre. Il sait toutefois se servir de ses ballons d'eau sur la terre ferme pour bondir hors de danger !

Otaquin peut créer des ballons d'eau avec son nez. Quand il a fini de jouer avec, il s'en sert pour éclabousser ses adversaires !

Malgré son caractère insouciant, Otaquin se laisse parfois emporter lors des combats et déchaîne alors une puissance impressionnante. Assidu et travailleur, il s'entraîne sans cesse pour créer ses ballons.

Otaquin peut attaquer son adversaire en l'aspergeant d'eau grâce à la capacité Pistolet à O, qu'il connaît déjà lorsqu'il devient votre compagnon !

On a donc un petit clown qu'y s'amuse à faire des bulles d'eau par le nez, on voit aussi qu'il aura pistolet à eau dès le début comme Grenousse avant lui.

Pour ma part, les starters sont... Sympa et simple. J'ai pas forcément d'attirance pour un plus qu'un autre. À voir avec la gueule des évolutions.

On passe maintenant aux 2-3 éléments visible du trailer.

On a par exemple hawaiien cliché n°3, votre rival. Il a vraiment la tête lambda qu'on se fait d'un habitant d'hawaii. Le prof a même la chemise à fleur xDD

Spoiler:

Parlant du professeur, c'est assez confus pour le moment. Y a de toute évidence un assistant du nom d'Euphorbe, celui ci nous souhaitera la bienvenue. On a ensuite Urup... Ou du moins un gros barbu en chemise à fleur. Rien n'a filé à son sujet.

Spoiler:

On passe maintenant aux prestigieux et non des moindres, légendaire de la gen.

Alors on commence par le plus évident, la version soleil qu'y est bien entendu un lion. Il est blanc avec des motifs rouge et jaune. Normal.

Spoiler:

On passe ensuite au légendaire de lune, bien plus surprenant puisque c'est une chiroptère. En soit ça marche bien puisque Batman nous a bien appris que c'est la nuit ! Finalement très cool comme choix, j'adore le cercle qu'y se dessine avec ses ailes.

Spoiler:

On notera aussi un détail, à savoir que la personnalisation fera son retour. En effet le trailer japonais semble bien le montrer, de même que les attaques signature des légendaires


Donc voila. Qu'est que vous en avez pensez ? Pour ma part ça démarre bien, je ne suis pas catégorique sur le starter mais pour la version, c'est Moon, y a pas à dire. Cette chauve-souris pue la classe. Pour le reste on a un bon aperçu de ce qu'on aura, reste a voir les nouveaux pokemon, les mega et la confirmation de la synchronisation si elle est finalement présente. Et donc vous ?

Rendez-vous donc le 23 novembre au Japon et en europe, les US l'auront eu le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?   Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? EmptySam 14 Mai - 19:50

Oh là là, que de beautés ! **
Les nouveaux graphismes sont vraiment cool.

Quand aux starters, j'ai une préférence pour Flamiaou (parce que chat) et Brindhibou (parce que je le trouve vraiment mignon !). Après, tout comme Dej', je vais attendre d'avoir les évos pour me décider, comme toujours.

Je me rappelle de la gen 6. J'avais un gros délire sur Marisson, mais quand j'ai vu Boguérisse, j'étais passé en mode "Nope. Nope. Nope." pour aller vers Grenousse, ce que je ne regrette pas, même si aujourd'hui, j'aime autant les trois starters.

Au niveau des versions, j'hésite vraiment. Vous le savez peut-être, mais je suis folle de lions. J'adore ces animaux. Mais cette chauve-souris est vraiment classe, et elle est bleue/violet ! <3

Bref, le choix sera dur ! x)
J'imagine que mon frère achètera la version que je n'aurais pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?   Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? EmptySam 14 Mai - 20:34

J'attend les évos mais pour le moment,

Brindibou: trop mignon. J'attend juste de savoir s'il reste sur le modèle hibou ou sur un modèle aigle/faucon etc.

Flamiaou: chat. Puis je trouve qu'il fait un peu japonais mais ça n'engage que moi. S'il devient un tigre ce sera chouette (ahah, Brindibou...). Néanmoins, c'est le starter le plus populaire et qui fait plaisir à beaucoup de monde simplement parce que c'est un chat donc... J'ai mes réserves.

Otaquin: il ne m'intéresse pas trop mais il est vraiment sympa et mignon. J'espère qu'il tournera en une otarie/requin, ce serait pas commun et classe !

Pour les légendaires,

Franchement, j'adore les deux. Et contrairement aux starters, les opinions sont mitigées donc je ne choisirais pas ma version en fonction de la moins populaire (genre la version X battait largement la version Y... Et c'était très bien. J'ai pris Y).
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?   Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? EmptySam 14 Mai - 21:49

OTAQUIN est trop choupi !!! Le pire c'est que personne ne l'aime,, tant pis pour vous vous irez pas vous plaindre de pas l'avoir choisi bande de Jean-Mainstream. :P Sinon pour le légendaire je veux juste voir les types qu'ils vont avoir mais ça sera surement Moon pour moi.

ET JE N'AI AUCUN REGRET A PRIVILÉGIER OTAQUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?   Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? EmptyDim 15 Mai - 13:36

Perso j'attend de voir les évolution finale pour me décider. Otaquin, ce que j'aime pas c'est que c'est une sorte de mix entre une otarie et un chien de cirque et ça me fait bizarre xD.

On passera vite fait sur le chat de satan.

Par contre la chouette, car pour le coup c'en ai une (et pas un hibou omg), je n'ai qu'une chose a dire: Noix de COCO ! ^w^
Et elle tourne sa tête a 180°C !

Owl brother is watching you !

Légendaire : Franchement, c'est le design du légendaire qui m'inspire. Donc Lugia / Kyogre / Dialga / Reshiram / Xerneas et pour cette fois, ça penche plus pour la Chiroptère et son design atypique qui change parce que bon, le Lion c'est Méga-Némélios...

Mais quand même le légendaire de Sun m'interesse aussi !

Si je n'arrive pas à me décider... LES DEUX 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?   Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Soleil et Lune 1/3 => Spectrobes
» La mort est un plat qui se mange au soleil.
» L'aventure de Serena.
» Le lycée, nouvelle aventure...
» Karu; Hello, c'est parti pour l'aventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Bac à sable :: Côté jeux vidéos :: Pokemon-