A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 20 ans de pokémon, ça se fête non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que voudriez vous pour les 20 ans de pokemon ?
 Un pokemon Z
 Un titre Spin off
 Des cartes
 Un animé spécial
 Une série d'amiibo pokemon
 Surprenez moi
 rien, on fini toujours déçu sinon
 R1n, p0k3mon chest pur les enfents
Voir les résultats
AuteurMessage
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

20 ans de pokémon, ça se fête non ? Empty
MessageSujet: 20 ans de pokémon, ça se fête non ?   20 ans de pokémon, ça se fête non ? EmptyJeu 14 Jan - 22:11

Vous le savez, Pokémon a cette année 20 ans. En effet c'est en février 1996 que Pokémon est arrivé sur le sol nippon, puis une année après cela arriva chez nous. Et surement histoire de compenser une année 2015 relativement calme, Pokémon compagny a décidé de mettre le pâté !

Le tout a été résumé en une vidéo, bien évidemment nous ne sommes pas à l'abri de d'autres nouvelles liés de près ou de loin à l'évènement dans les mois à venir.


Pour ceux qu'y aurait un problème avec YouTube ou la lecture flash nous avons.

- Une distribution de Pokémon "fabuleux" sur toute l'année -> voir plus bas
- une nouvelle extension pour le jeux de carte à collectionner fera son apparition. Nommée Générations, des rumeurs parlaient déjà d'une rééditions de carte de la toute première série, des booster avec des Pokémons fabuleux seront aussi à la vente. -> Alpha notre expert en carte vous tiendra au courant
- les trois premiers films (pour le moment) seront disponibles en HD remasterisé et seront disponible sur le Google play et I tunes. Je ne mettrais pas de côté que les films 4 et 5 soient aussi concerné.
- Une appli photo gratuit nous sera bientôt transmis gratuitement. Nous sommes aussi invité à partager nos souvenirs via le #pokémon20

Et ce n'est que pour le trailer français ?! la BA anglais nous révèle encore quelques surprises, dont certaines concerne notre cher europe.


- Un Bundle Pokémon rouge et bleu new 3DS, comprenant 2 coques des jaquettes GB ainsi que les deux jeux inclus ! Pour l'Europe nous auront droit... à des 2DS aux couleurs de Pokémon Rouge, Bleu et Jaune... Mieux que rien mais en regardant la boîte de la new 3ds on remarque que du texte en anglais, espagnol et français. Ce sont 3 langues courantes là bas mais autant attendre d'autres nouvelles.
- Des figurines Red, champions ver. de la gamme nendoroid sera distribué. Accompagné de dracaufeu, tortank et florizarre. Pour rappel la même figurine existe avec les trois starters en forme de base.
- Toute une gamme de goodies Pokémons 20th seront distribué dans les Pokémons centers. plus d'info sur le site. Une occasion de rouvrir la boutique sur Paris ?
- Divers jeux arrivent en 2016. Tel que: Pokémon Go et Pokken tournament. On peut également compter pour nous Pokémon mega donjon mystère (Le 19 février je rappelle). À mon avis il en manque un... Je sais pas... Un truc qu'y est déjà teasé par l'animé et Pokémon tretta... Surement de couleur verte... Avec un Z dedans... et dont le film devrait arriver cette année avec... Je sais pas mais je sens qu'y manque un truc...
- Notons aussi que des coques new 3DS devraient bientôt être mis en vente. une première à l'image de mega donjon mystère et une seconde avec les sprites de la version vert

Comme souvent avec Nintendo, un anniversaire c'est toute l'année (quand ça prend pas carrément 2 ans cf année de Luigi) donc nous pourrions recevoir de nouvelles information prochainement.

----------------------------------------------

Maintenant que toutes les annonces ont été faites, je vais m'attarder sur la distribution de Pokémon fabuleux. Chaque mois, du premier au 24 de mois, un Pokémon "fabuleux" sera distribué. De février à décembre. On remarquera 2 méthodes de distribution. À savoir par le Nintendo network (Cadeau mystère pour être moins subtil) et par des codes en magasin. Les voici, descriptions complètes. Concernant les Pokémons distribué en magasins, nous n'avons pour le moment pas de surface indiqué en France, surveillez vos gamestop, fnac, micromania ou espace culture.

Voici chaque bête avec son mois de distribution, sa méthode et les autres données à son sujet.

http://www.pokebip.com/pokemon/news3511__pokemon20:_les_11_distributions_speciales_detaillees.html

Alors pour faire mon chiant, donner un moveset de coup aussi basique à des pokemons niveau 100, c'est une bonne grosse idée de merde. M'enfin j'ai jamais pu toucher à un shaymin, un darkrai ou un Meoletta de ma vie donc autant en profiter. NM indique gamestop puis micromania. À vérifier.

Et voila tout ce que l'on sait pour l'instant. Mais j'aurais une question. Qu'attendez vous de cette année 2016 pour Pokémon ? Sachant que cette année également c'est les 30 ans de Zelda, Metroid et Kid Icarus et les 25 ans de Sonic. Je dis ça comme ça, si jamais.

De mon côté j'attends surtout un certain jeu... Vert... Qu'y viendrait compléter deux jeux qu'y m'ont énormément déçu et qu'y j'espère me réconciliera avec la licence principal. Après peut-être qu'un spin off comme pokemon Rangers ou encore, qui sait l'annonce du moins, d'un épisode "origins" de rouge et bleu. À voir. Ce serait une idée

Et vous ? Qu'est que vous voudriez pour #pokemon20th ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

20 ans de pokémon, ça se fête non ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de pokémon, ça se fête non ?   20 ans de pokémon, ça se fête non ? EmptyMer 24 Fév - 18:20

Rapide poste pour mettre en avant un Nintendo direct qu'y vient d'être annoncé. Il se déroulera ce vendredi à 16H00, 10H00 pour nos amis du Québec.

Retenez quand même vos orgasmes, le tweet de Nintendo Japan lâche comme un courant d'air que le direct devrait durer... 5 minutes.

Et là c'est un peu la panique, un nouveau format de Nintendo direct ? Plus court mais plus fréquent faisant des annonces un peu comme on le connaît déjà ? Je ne pense pas, la dernière fois qu'un Nintendo direct prenait un format aussi court, c'était pour annoncer le pokemon bank et faire une démo des méga-évolution des starters de Kanto (ainsi qu'une apparition éclair de Couafarel. Donc bon. Des choses qu'y étaient assez particulière maiiiis qu'y valaient peut-être pas la peine de passer dans un gros direct d'une demi heure.

La chose que je verrais le plus dans ce format serait une rétrospective de toute la série, que ce soit principaux, spin off ou versions complémentaire avec un final sur une 7ème génération ou la fameuse version tiers qu'on attend depuis XY.

Il ne reste heureusement plus longtemps à attendre, au mieux si vous voulez pas trop patienter, passez en hibernation comme moi :D

Allez place à la spéculation.

Au passage je vois que vous êtes enclin à voir une série d'amiibo pokemon... Je veux pas dire mais vous voulez vraiment que votre porte-feuille passe dans un trou noir financier xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

20 ans de pokémon, ça se fête non ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de pokémon, ça se fête non ?   20 ans de pokémon, ça se fête non ? EmptyMer 24 Fév - 19:18

J'ai déplacé le sujet, depuis le temps qu'il n'est pas à la bonne place. x)
Place Populaire = annonce du staff relatives au forum.

Sinon j'espère qu'ils vont enfin annoncé Pokémon Z ou un truc du genre... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

20 ans de pokémon, ça se fête non ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de pokémon, ça se fête non ?   20 ans de pokémon, ça se fête non ? EmptyVen 26 Fév - 17:23

Oui fin c'est toi qu'y me disait que c'était bon dans cette section là D:

Bref le direct est passé et je pourrais le résumer par

"Bonjour. Ce jeu existe. Au revoir"

Il n'y a vraiment que peu de chose à dire ou à raconter sur le direct en lui même. Une rétrospective sur la série dans un gros trailer émotion qu'y montrait tous les points fort d'un jeu pokemon pour finir par "pokemon soleil et pokemon lune" qu'y nous avait été leaké y a peu. Rien à dire de plus si ce n'est que les pokemons rouge bleu et jaune sur console virtuel seront compatible au pokemon bank et seront donc transférable dans ces jeux ci.

Il y a cependant quelques micro détails qu'y n'auront pas échappé aux sites, notamment dans la série d'images subliminales.

Au programme, un centre pokemon, un pivert de face et de dos, des voitures (Première nouveauté du jeu ! 20 ans pour avoir des vrais véhicules autres que des vélos) un musée aquatique, possiblement une arène et des plans divers de lieux.

http://serebii.net/sunmoon4.jpg
http://serebii.net/sunmoon5.jpg
http://serebii.net/sunmoon6.jpg
http://serebii.net/sunmoon3.jpg
https://images-2.discordapp.net/.eJwNwlEOwiAMANC78A8tVFrYbZAhW7INMvDLeHd9eR_1vg-1qG3OPhaAdR-53asZs92pFlNbq0dJfR8mtxPSnClvZ7nmAEsBhdhFDt5LFGGw3kmk-CAbCNljiOBYo9MOLet_FO1JR_d6mn5V9f0BQH0k9A.RrtNIJYe7H1sOOyAIWkGsQ6BQ6w.png
http://serebii.net/sunmoon7.jpg


Le tout sera disponible fin 2016 de manière mondial en 9 langues

Rendez vous donc bientôt pour plus d'annonce sur pokemon lune et pokemon 1.2.3 SOLEIL 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

20 ans de pokémon, ça se fête non ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de pokémon, ça se fête non ?   20 ans de pokémon, ça se fête non ? EmptyVen 26 Fév - 19:30

Je m'attendais a un peu plus quand même, style un mini trailer pour nous faire saliver mais c'est déjà pas mal.

Avec des amis de la fac on s'est demandé si l'action n'allait pas se passer en Espagne. Alors, quand nous avons regardé le style architectural des bâtiments, on c'est dit, Italie ou Grèce, ce qui semble assez plausible puis nous somme revenu aussi sur les titres du jeu Soleil et Lune, qui d'après un ami (qui bien sur ne m'a pas donné de source lel), revienne souvent dans la culture Espagnol.

Enfin pas de Pokemon Z, donc, à quand les formes 10% et 100% ? Pour 2018 ? On verra bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

20 ans de pokémon, ça se fête non ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de pokémon, ça se fête non ?   20 ans de pokémon, ça se fête non ? EmptySam 27 Fév - 22:28

Alors, mi-déçue, mi-contente.

Déçue de ne pas avoir eu de Pokémon Z. Bah oui, Zugarde il passe à la trappe ou bien ? Bon, au moins, ça fera plaisir aux rageux qui disent que "Zygard il é moch, il é nul, je veu pa le voir dans le traileur". Lol quoi.

Mais contente tout de même qu'ils aient levé le voile sur Moon & Sun. Pour la région, je dirais bien Italie aussi. Enfin, on verra. Mais oui, je pense pareil: c'était "Aladdin, ce jeu existe"...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

20 ans de pokémon, ça se fête non ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de pokémon, ça se fête non ?   20 ans de pokémon, ça se fête non ? EmptyDim 28 Fév - 13:49

Référence pertinente, on n'apprend pas grand'chose.
A propos, j'en ai profité pour donner libre cours à mon goût pour la provocation en votant pour la seule proposition qui n'avait encore aucune voix. Maintenant, vous savez qui lyncher ce soir :-P *se met à courir*. 20 ans de pokémon, ça se fête non ? 612751549
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

20 ans de pokémon, ça se fête non ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de pokémon, ça se fête non ?   20 ans de pokémon, ça se fête non ? EmptyDim 28 Fév - 14:31

Mynos: Boh tu sais, après la vidéo de Didi, même un troll de ce genre me semble amusant.

M'enfin n'en parlons pas, je réserve ça au mieux pour un topic si l'envie m'en prend.

Mais revenons à nos wattouat. En premier lieu certains vidéastes auront repéré de multiples endroit qu'y aurait inspiré la prochaine région, Italie, Espagne, Arabie (ouais, carrément), Turquie, mais la plus probable, s'appuyant sur le plus de preuve du trailer, la Chine. Je vous laisse entre autre la vidéo de Gallious et pokemon trash à ce sujet, vous verrez ça colle trop bien pour que ce soit que des hypothèses. Arguments différent, même conclusion.


VS.

Donc très franchement, pour moi ça colle beaucoup.

J'ai pris un peu de temps sur DA pour repérer les artistes de DA s'étant attaqué à l'oiseau. Et franchement ça marche bien, certains s'amuse déjà à faire son évolution. C'est à voir.

http://togekisser.deviantart.com/art/Pokemon-Sun-and-Moon-Woodpecker-Cardinal-Pokemon-593278304
http://kronnick.deviantart.com/art/Pokemon-Sun-and-Moon-new-Pokemon-593202556
http://alexalan.deviantart.com/art/NEW-BIRD-POKEMON-POKEMON-SUN-AND-MOON-593191010
http://tzblacktd.deviantart.com/art/Evolution-of-New-Bird-Pokemon-in-Pkmn-Sun-and-Moon-593267578
http://alexalan.deviantart.com/art/NEW-POKEMON-FANMADE-EVOLUTION-POKEMON-SUN-AND-MOON-593266373

Mais y reste tellement à réfléchir. Pokedex exclusif, de sorte à repartir à 0 pour rentrer clairement en chine ? Des légendaires consacré aux 4 bêtes frontières ? Une évolition ? Un cycle nuit jour mis plus en avant ? (le comble c'est qu'ils oublient ce système pour un jeu se basant sur le soleil et la lune quand même) ENFIN des méga-évolutions pour les pokemons d'Unys et Kalos ? Je vous préviens, un nouveau topic sera créé bientôt pour recenser l'actualité de ces deux jeux alors si vous êtes en no spoil Policy, N'Y ALLEZ PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




20 ans de pokémon, ça se fête non ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de pokémon, ça se fête non ?   20 ans de pokémon, ça se fête non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans de pokémon, ça se fête non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?
» Pokémon d'Antan
» Annexe n°7 : Les Pokemon
» Pokémon World
» Recensement des Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Bac à sable :: Côté jeux vidéos :: Pokemon-