|
|
Auteur | Message |
---|
Idenn
Parchemin Arme: N/A Infos sur le personnage: Points: 122
| Sujet: Recensement des Pokémon Jeu 24 Avr - 19:30 | |
| Bonjour à tous ! Ici se trouve la liste de tous les Pokémons qui sont joués par des membres de ASA. Merci de prendre le temps d'y jeter un œil. Vous avez le droit de prendre un même Pokémon que quelqu'un d'autre mais il vaut mieux éviter pour ne pas avoir de problème. Sachez également que les nouveaux arrivants sont prioritaires sur les pré-créés. A
Absol chromatique (♀) = Ikana (TC William/Kamuh) Amphinobi chromatique (♂) = Shäme (DC Eleonore) Apireine (♀) = Antigone Arcanin (♂) = Arkhay Arkéapti (♂) = Archeru Armaldo (♂) = Cromwalldo Aquali (♀) = Yureliom
B
Banshitrouye (♀) = Yzebel Branette (♂) = Jack'O Braségali (♂) = William (TC Ikana/Kamuh)
C
Cacturne (♂) = Alcadeias (TC Fol Valkiry/Syrius) Caninos (♂) = Natsu (DC Kami) Cyzayox (♂) = Fol Vakiry (TC Alcadeias/Syrius) Chacripan (♀) = Daraen Carchacrok (♂) = Kylian Clamiral (♂) = Eviro (pré-crée) Coatox (♂) = Suigin (pré-crée)
D
Draco (♀) = Nebula (pré-crée) Dracolosse (♂) =Pyrus (pré-créé) Démolosse (♂) = Shadow (DC Luna) Doudouvet (♂) = Syrius Drakkarmin (♂) = Tyran (pré-crée) Dimoclès (♂) = Jarred (pré-crée) Débugant (♂) = Streit (pré-crée) Débugant (♀) = Decka (pré-crée)
E
Ecrémeuh (♀) = Charley Ectoplasma (♂) = Reikon (pré-crée)
F
Farfaduvet (♂) = Syrius (TC Fol Valkiry/Alcadeias) Feuforêve (♀) = Tsutami (DC Noxia) Feunard (♀) = Rexia (DC Shayrou) Flambusard chromatique (♂) = Altaïr (TC Nyurü/Svum) Flambusard chromatique (♀) = Eleonore (DC Shame)
G
Gardevoir chromatique (♀) = Luna (DC Shadow) Gardevoir (♀) = Solaris (pré-crée) Galeking (♂) = Steely (pré-crée)
H
I
J
K
L
Latias (♀) = Maena Latias chromatique (♀) = Reza Latios (♂) = Koji Libégon (♂) = Svum (TC Nyurü/Altaïr) Luxio chromatique (♀) = Entéléchie Luxray (♂) = Seth (DC Shiro)
M
Mangriff chromatique (♂) = Twisted Mangriff (♂) = Bloody Marill (♂) = Etix Mentali (♀) = Noxia (DC Tsutami) Mistigrix (♀) = Nyurü (TC Altaïr/Svum) Mistigrix shiny pré-créé Mucuscule chromatique (♀) = Kami (DC Natsu) Mysdibule shiny (♂) = Minos Pré-créé Meios chromatique (♂) = Matt (pré-crée)
N
Noctali chromatique (♂) = Moon pré-créé Noctali (♂) = Okwèr
O
P
Pyroli (♂) = Shiro (DC Seth) Phylalli (♀) = Pré-crée Ichigos Polichombr (♂) = Kyrex Papilusion (♀) = Delimea Pandarbare (♂) = Bats (pré-crée)
Q
R
Roussil (♀) = Aeka
S
Symbiose (♂) = Max Scalpion (♂) = Fifty
T
U
V
Vivaldaim (♀) = Milina (pré-crée)
W
X
Y
Z
Zoroark (♂) = Shayrou (DC Rexia)
Dernière édition par Ikana le Dim 21 Sep - 12:32, édité 13 fois |
|
| |
Idenn
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Jeu 24 Avr - 19:31 | |
| Copiez ce code pour recenser votre personnage: - Code:
-
Pseudo: Sexe: Espèce: Shiny ?: Est-ce que ce Pokémon est déjà pris ?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Sam 26 Avr - 14:52 | |
| Pseudo: Caelum Espèce: Draco Shiny ?: Nope Est-ce que ce Pokémon est déjà pris ?: Nope
|
|
| |
Idenn
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Sam 26 Avr - 15:25 | |
| Merci, tu es enregistrée. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Sam 26 Avr - 17:47 | |
| Pseudo: Vipelou Espèce: Mysdibule Shiny ?: Nada Est-ce que ce Pokémon est déjà pris ?: Re-Nada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Dim 27 Avr - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Sam 3 Mai - 15:14 | |
| J'ai complètement zappé de le faire, honte à moi D8 !
Pseudo: Vipelou Sexe: Femelle Espèce: Evoli Shiny ?: Nada Est-ce que ce Pokémon est déjà pris ?: Pas à se que je cache :') ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Sam 3 Mai - 17:25 | |
| Pseudo: Bloody Sexe: Mâle Espèce: Mangriff Shiny ?: Non Est-ce que ce Pokémon est déjà pris ?: Non
Réservation de (persos prés crées): Demolosse, Voltali, Noctali, Meowstic shiny, Farfuret et Spectrum. Merci beaucoup :) |
|
| |
Idenn
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Dim 4 Mai - 11:46 | |
| Herz et Bloody vous êtes ajoutées :3
J'ai également mis les pré-créés mais attention car ce sont quand même des Pokémon sympa à jouer (notamment Démolosse et les Eeveelutions) selon moi. Je les compte quand même mais du coup je précise que les nouveaux arrivants sont prioritaire sur les pré-créés.
Il faudra éventuellement s'arranger pour que les pré-créés soit pris, si l'occasion se montre. Par exemple:
Un nouvel arrivant veut jouer Voltali, il a tout à fait le droit car prioritaire sur le pré-créé. MAIS il sera tout à fait possible de lui proposer le pré-créé dans l'espoir qu'il le prenne, en modifiant si nécessaire certains trucs.
Voilà, merci !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Dim 4 Mai - 11:57 | |
| Mais du coup vous faite quoi pour les Gardevoir, car c'est la même chose ^^. Enfin bon d'accord, merci de l'ajout! |
|
| |
Idenn
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Dim 4 Mai - 12:09 | |
| Les Gardevoirs ce n'est pas tout à fait pareil puisque ces Pokémon sont la base du forum. x) Il fallait bien en choisir. Mais je t'accorde que ça peut paraître un peu égoïste, c'est vrai.
PS: Héra, je viens de voir la fiche de Ichigos. A l'avenir, il faudrait que tu viennes recenser tes pré-créés ! Merci. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Dim 4 Mai - 12:27 | |
| Youps '-'" ! J'suis désolé, je ferais ça à l'avenir D: ! ('Fin, je pense pas faire d'autre perso pré-crée, peut-être à part Minos... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Dim 4 Mai - 14:58 | |
| Je compte en faire deux de prédefinis ! Un Dracolosse (Le père de mon perso °-°) et un Banshitrouye. Je vous préviens maintenant x) |
|
| |
Idenn
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Dim 4 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Dim 4 Mai - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Lun 5 Mai - 12:20 | |
| Nous vous informons que, à partir de maintenant, il ne sera plus possible de "réservé" un pokémon si il est pour un Pré-crée. A vous de faire la fiche du pokémon et de la poster avant toute réservation. Nous nous occuperons alors nous-même de le recenser.
Bien entendu, pour ceux que vous avez réservé, ils sont toujours en réserve. Mais hâtez-vous de les poster si vous ne voulez pas les voir dé-réserver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Mar 6 Mai - 12:19 | |
| Pseudo: Sephiroth Sexe: Mâle Espèce: Absol Shiny ?: Non Est-ce que ce Pokémon est déjà pris ?: Une fois en shiney o/
Voila merci o/ |
|
| |
Idenn
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Jeu 8 Mai - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Jeu 22 Mai - 20:32 | |
| Perso pré-crée: Mysdibule mâle shiney, Minos. Je viens de créer sa fiche ♪ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Jeu 22 Mai - 20:35 | |
| Vous pouvez réserver Demolosse aussi? Demain je vais m'occuper des scénarios! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Jeu 22 Mai - 20:36 | |
| Pseudo: Noxia Sexe: Femelle Espèce: Mentali Shiny ?: Non Est-ce que ce Pokémon est déjà pris ?: Non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Jeu 22 Mai - 21:10 | |
| Perso pré-crée =>
Pseudo: Pyrus Sexe: Mâle Espèce: Dracolosse Shiny ?: Nope Est-ce que ce Pokémon est déjà pris ?: Je l'avais réservé o/
J'ignore encore si je fait un DC pour le Banshitrouye ou si je le fais en prédef, parce que j'ai vachement envie de le jouer aussi x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Jeu 22 Mai - 22:12 | |
| Noxia, Minos et Pyrus sont ajoutés !
Par contre, je ne peux ajouter le Demolosse. Il faut qu'il soit créer avant, nous l'avons bien préciser dans un message.
Il n'est plus possible de réserver pour les PC, surtout que tu en as déjà pas mal =') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Jeu 22 Mai - 23:25 | |
| C'est parce que le Demolosse je l'avais demandé avant votre nouvelle règle... Mais je sais que j'en ai déjà beaucoup donc.. Demain je m'occupe de lui en premier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon Jeu 22 Mai - 23:26 | |
| Hi o/ Voici donc mon DC (I'm Caelum °3°).
Pseudo: Yzebel Sexe: Féminin Espèce: Banshitrouye Shiny ?: Nope Est-ce que ce Pokémon est déjà pris ?: Je l'avais réservé~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Pokémon | |
| |
|
| |
|