A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Reza (terminée ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyJeu 2 Oct - 19:16



I
am
Reza

'meneuse' - fidèle à sa façon - sait avoir de (très) bonnes idées - aime les traces de sont passé  
exubérante - Timide - Ne sais pas quoi faire seule - (légèrement) irréfléchie - N'aime pas les ordres

Wanna see my face ?

crédit image: Trouvée sur google image

Informations
♦ Âge: 28 ans
♦ Sexe: Femelle
♦ Royaume: Renégat
♦ Rang: Esclave
♦ Titre de notoriété: L'Amnésique
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): N'en a plus.


Caractère

Je ne sais pas si j'arriverai à la comprendre. Elle vient de devenir mon écuyère et je devine qu'elle a du mal à ne pas laisser exploser sa joie. Même s'il est tout sauf facile de deviner qu'elle se retient avec l'immense cri de joie qu'elle a poussé lorsque l'on me l'a enfin présentée. Lorsque je lui ai annoncé qu'il lui faudrait d'abord apprendre à se modérer, elle ma regarder avec deux yeux plein d'incompréhension. Zah, le jour où Reza est devenue son écuyère.

Je lui ai dit qu'elle devait apprendre à ce débrouiller seule. Que je lui laissait la matinée. Et elle est restée seule, en train de se demander quoi faire. Je ne l'ai en réaliter rejointe que dans la soirée.
Elle avait rejoint un groupe de jeune. Apparemment, il jouait près du camp d'entraînement. J'ai été surpris de les voir joué à la guerre. Encore plus lorsque j'ai vu la Latias guider un groupe pour prendre le camp adverse à revers. Je dirais que c'était son idée, mais de là à en être sur...
Zah, après avoir surpris une partie de jeu de Reza et de ses amis.

Elle a quitté le royaume. Je n'ai gardé que sa fronde. Je ne savais pas qu'elle était capable de faire ça pour les deux reines. Mais elle m'a anéanti. Je suppose que, une fois de plus, elle a foncé sans réfléchir.
[...] Je l'ai à nouveau en face de moi. J'ai longuement réfléchi. J'ai moi aussi quitté les rangs. Je compte bien mettre fin à ses jours. Je sais qu'elle sent que je lui veux du mal. Mais elle ne se rend pas compte de ce qu'il va lui arriver. Elle a bien trop confiance en moi.
Zah, le jour de la fuite de Reza et la première fois qu'ils se revoient.

Nos jeux interminables avec Reza me manque. Ce que j'aimai chez elle, c'était les bonnes idées qui lui passait par la tête, Le fait qu'elle donnait l'impression de pouvoir convaincre n'importe qui de la suivre.
Il y a aussi le fait que quand on avait voulu déclarer la Latias chef de groupe durant une partie... Elle avait tout bonnement refusé. Enne ne voulait pas prendre la parole devant les autres... c'était un peu normal.
Un ami dont Reza ne se souvient pas.

Je ne sais pas qui je suis. J'essaye de me rappelé... Mais le noir total. Qui est toujours accompagné d'un insupportable mal de tête. Mais bizarrement... j'ai appris à L'aimer. Tout comme j'ai appris à aimer l'élancement qui déchirait mon cou. Celà est sûrement l'une des rares choses qui soient liées à mon passé.

Comme le vague souvenir d'un Alteria et mon pendentif. Ces 'souvenirs', j'y tient plus que tout. Personne ne sera étonné que je veux savoir d'où je viens, qui j'étais et qui je suis réellement. Mais si je dis que je compte également saisir cette chance de reconstruire ma vie, ce serait un peu paradoxale. Mais sans mes souvenirs, comment pourrais-je savoir que ai-je connu? J'ai peur de rencontrer des personnes me voulant du mal. Mais c'est comme beaucoup de monde... Non?

Esclave n'est peut-être pas le plus beau job du monde. Mais, pour le moment, être moins qu'un objet me convient. Les ordres un peu moins... Mais c'est un autre paire de manche. Et puis... peut-être que mon futur maître trouvera utile de m'affranchir. Et en tant qu'Affranchie, je serais aussi libre que n'importe qu'elle Renégats. Devenir Affranchie. C'était un but comme un autre.
Reza, of course!


Physique
Reza est une Latias chromatique. Ce qui signifie que que la partie blanche de son duvet est plus claire que sur un autre. La partie habituellement rouge est dorée. Le triangle de son abdomen et ses yeux sont vert. Son duvet pourrait presque être confondu avec un pelage.
Ce qui la différencierait d'une autre Latias shiny (déjà rare en soi), c'est sa petite taille et la cicatrice partant du haut du cou, côté gauche, et qui finit en bas, côté droit, de celui-ci.
Elle possède également un pendentif dont elle ne se sépare jamais. Celui-ci est composé d'un cristal et d'une chaine en or.


Histoire
Ce qu'elle a oublié...

Reza est née dans une famille plutôt aisée. Lorsqu'elle était petite, elle rêvait de devenir chevalier. Elle s'amusait même a imité les exploits de ses soldats avec d'autres enfants du village. Fléaux, bâtons, pelles,... Pour eux, tout pouvait devenir un arc, une épée, une flèche...
Lorsqu'elle put enfin devenir écuyer, elle rencontra son mentor, un Altaria se faisant appelé Zah. Ce dernier lui offrit le pendentif qu'elle porte depuis lors toujours sur elle. Il arrivait même que la dragonne psychique reste plusieurs semaines sans nouvelle de Zah, celui-ci prétendant qu'il y avait des choses qu'elle devait apprendre seule.

La brillante devint chevalière deux ans avant la trahison de Luna. Elle était fière de son nouveau rang. Elle n'envisagea pas d'apprendre à connaître d'autres chevaliers que son mentor, ce dernier l'ayant toujours éloigné de ses confrères.

Lorsque la Reine Noir trahit sa jumelle, Reza pris la fuite, ne sachant qu'elle camp choisir. Elle n'avait jamais trahi la famille royale. Se dresser face à l'une des reines lui était impossible. Elle laissa son arme, une fronde, à Zah.
Elle erra pendant près d'un mois à Priméria. Jusqu'à ce qu'elle rencontre à nouveau son mentor. L'Altaria avait été si déprimé lors de sa fuite qu'il ne pensait plus qu'à lui faire regretté son geste et tenta de la tuer. Elle réussit à s'enfuir une première fois.
Les quatre moi qui suivirent, ils le passèrent à joué au chat et à la souris. Zah finit par lui assené un coup qui aurait put s'avérer fatal et dont elle gardera la marque.

Ce dont elle se souvient

Elle avait la vague sensation que quelque chose d'humide recouvrait une partie de son corps. Mais quelle partie? Et surtout... quel corps? Elle ne savait pas. Elle essaya de se souvenir. La seule chose qu'elle trouva, ce fut une migraine et un nom. Reza. C'était son nom? Elle entreprit d'ouvrir les yeux mais dut vite abandonné.
La sensation disparut et laissa la place au vide et à l'obscurité. Mais même dans le noir total, elle arrivait encore à penser. Reza, c'était elle? Pourquoi sa mémoire était-elle si vide? Pourquoi ne se rappelait-elle de rien?

Un moment passa avant qu'elle ne parvienne à reprendre ses esprits. La Latias ouvrit doucement les yeux. L'éon tenta de levé la tête avant d'abandonné. Quelque chose lui tirait le cou. Mais quoi? Qu'est-ce qui pourrait lui tirer ainsi le cou?
Elle observa le sol. Un sol de terre, recouvert par des barreaux métalliques. Perpendiculairement à ses barreaux, ils y en avaient d'autres. Elle vit également le bas d'un kimono blanc. Une Momartik, voyant en elle ses futurs bénéfices. Mais comment pouvait-elle savoir cela? Elle en savait encore moins sur elle...

-Comment te nommes-tu? Où as-tu eu ce pendentif? Je te le laisserai... Bien évidemment. Tu n'en seras que plus chère.

Lorsque de sa voix froide, la Momartik évoqua un pendentif, la dragonne vit immédiatement l'image d'un Alteria. Elle éprouva un sentiment de confiance envers lui. Mais qui était-ce? Le Spectre frappa sur les barreaux, lui signalant qu'elle devait répondre.

-Reza... Je crois m'appeler Reza... Je ne sais pas d'où vient le pendentif...

-Tu crois et tu ne sais pas?

La voix du Pokémon glace était dubitative. Reza sentait l'intérêt de sa geôlière monté. Qu'avait-elle dit? Ce n'était donc pas normal de ne pas se savoir s'il s'agissait réellement de son nom? Et en quoi cela serait-il utile à la Momartik? Celle-ci se remit à parlé.

-Je ne pouvais pas tomber mieux pour une esclave... Je suis sure de tirer un très bon prix de toi...

Qu'était-ce qu'un esclave? Elle ne le savait pas non plus. La Momartik lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir sur sa condition. Elle la soigna. Et elle cherchait un riche acheteur. Reza ne savait pas sur qui elle allait tomber... Mais elle espérait que son maître ne serait pas cruel...


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Delimea et si cette perso est acceptée, également Reza.
♢ Âge: 16 ans
♢ Code: C'est ça °3°
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Je dois y répondre deux fois?
♢ Quelque chose à dire ?: Merci à Nyu' et Blood. J'aurai jamais trouver la carac' sans vous deux. !


© Never-Utopia



Dernière édition par Reza le Ven 14 Nov - 19:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyJeu 2 Oct - 20:19

Latias ne peut pas être un méchant Pokémon, c'est tout ce que je dis ! xD

Re-bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyJeu 2 Oct - 20:27

C'est vrai que Latias est en général un gentil pokémon.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyVen 3 Oct - 14:59

Comme la si justement dis Archeru : Re-bienvenue !
Comme tu es une esclave, et si ça ne te dérange pas, je me ferais une joie de t'esclavager ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyVen 3 Oct - 16:04

Ça ne me dérange pas. Mais je crois que je vais d'abord finir ma fiche et puis attendre qu'elle soit validée.  (Si c'est pas le cas... temps pis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyVen 3 Oct - 19:47

Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyVen 3 Oct - 19:52

Merci Héra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptySam 4 Oct - 2:40

Y a que moi que ça choque, un pokémon légendaire esclave ?
Sinon bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptySam 4 Oct - 6:49

Il y a au moins une personne qui me fait la remarque. ^^
Sinon, merci Yur. ^^

Oui, il est tôt.  Et?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptySam 4 Oct - 10:43

Coucou o/
Bon déjà, re-bienvenue hein ^^

Ensuite, après en avoir parler avec Ikana, nous avons décidé d'une chose.

Comme tu t'en doutes/le sais, un pokémon semi-légendaire, ce n'est pas rien à jouer. On demande un certain niveau d'écriture et malheureusement, tu ne sembles pas l'avoir.
Tu écris bien, j'aime beaucoup te lire. Mais il y a trop de fautes. Beaucoup trop.
Alors on a décidé de te donner une chance quand même. Tu vas corriger tes fautes et normalement, on pourra te valider.

Mais après avoir lu ton caractère, je trouve que là aussi, on manque d'information et cela stop ta validation. Alors je me doute bien qu'un perso amnésique, c'est pas facile pour lui de savoir son cara etc. Mais tu dois quand même nous le décrire un minimum et là, je trouve que c'est peu pour le personnage que tu demandes. Latias, ce n'est pas un Chenipan tu vois ? ^^
Donc je voudrais que tu retravailles également ton caractère.

J'ai cru comprendre que tu avais un peu de mal à le définir alors si tu veux, je peux te donner des pistes (en fonction de ce que j'ai compris du personnage).
Par exemple, tu dis qu'elle est serviable et loyale. Mais est-ce que ça lui "plait" d'être une esclave ? A part sa peur, on n'en sait rien vraiment. Est-ce qu'elle a envie de retrouver ses souvenirs ou est-ce qu'elle préfère commencer une nouvelle vie ? Comment elle se sent face à sa condition d'esclave ? Est-ce qu'elle est gentille avec tout le monde ou simplement avec ses "maîtres" ? Est-ce qu'elle est prête à risquer sa vie pour aider les autres esclaves par exemple, est-ce qu'elle serait capable de refuser un ordre parce qu'elle le trouve injuste ? etc etc

Quand tu auras corriger tout ça, on pourra te valider sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptySam 4 Oct - 10:59

Merci Nyu. Je vais retravaillé la fiche. Et surtout... Merci pour les pistes données pour son carac. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptySam 4 Oct - 11:03

Pas de problème, nous servons aussi à ça ^^
Si jamais tu as encore des doutes ou des problèmes, n'hésites pas à me demander en Mp !

(Ou si tu veux, je te propose de faire un tour au niveau des classes. Si tu n'arrives pas trop pour les descriptions mentales etc, tu peux demander des conseils là-bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptySam 4 Oct - 12:33

Coucou j'ai pas lu ta fiche, mais pour moi un semi légendaire esclave ça ne me choque pas, puisque tu sous entends qu'elle est amnésique. Çà se pourrait même qu'elle ne sache même pas la force qui réside en elle, et pense qu'elle est simplement un pokemon comme les autres, et vu de son caractère actuel elle ne se sent pas apte à se rebeller. & puis vu qu'elle ne sait plus qui elle est, à quoi bon se rebeller, ..

Peut être que dans le futur avec divers liens, elle pourrait retrouvé mémoire en flash de certaines scènes par rapport à d'autres amitiés, ect et lui redonner gout à la liberté, l'envie voir de retrouver les siens. Ca pourrait même devenir un perso déclencheur vis à vis des events.

Parce que comme dit Nyu', un semi légendaire c'est pas rien. Un Chenipan sans avenir, sans but, sans "trhiller" bah à la limite c'est pas grave, mais un un semi légendaire faut avoir de la suite dans les idées.

& comme dit Nyu', c'est pas parce qu'elle est amnésique que tu peux te permettre de donner si peu d'informations. Au contraire, quelqu'un d’amnésique, on devrait tout savoir d'elle, tous sauf elle. :)
(caractère d'avant, caractère de maintenant (du coup y a beaucoup à dire)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyVen 10 Oct - 18:47

J'ai commencé le caractère. Je me suis légèrement inspiré du chapitre sur l'autoportrait vu en classe (la prof nous a dit de montrer et pas de dire). Je compte prendre le point de vue de Zah, de la Momartik mais aussi de Reza. Vous pouvez me dire si ce que j'ai fait pour le moment convient?
Et j'ai commencé la chasse aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyLun 13 Oct - 22:24

C'est une bonne idée que tu as là, pour le caractère !
Attention cependant à ne pas passer trop de temps avec un personnage (ici Zah), pour ne pas que ça devienne une espèce ... d'histoire tu comprends ?

Et peut-être que tu devrais mettre en valeur les aspects du caractère de Reza, par exemple en les mettant en gras ? Par exemple :

"Je ne sais pas si j'arriverai à la comprendre. Elle vient de devenir mon écuyère et je devine qu'elle a du mal à ne pas laisser exploser sa joie. Même s'il est tout sauf facile de deviner qu'elle se retient avec l'immense cri de joie qu'elle a poussé lorsque l'on me l'a enfin présentée. Lorsque je lui ai annoncé qu'il lui faudrait d'abord apprendre à se modérer, elle ma regarder avec deux yeux plein d'incompréhension."
Ici, tu mets en valeur que Reza est une pokémon qui laisse parler sa joie, qui est heureuse dans la vie. Mais aussi qu'elle a du mal à comprendre qu'il ne faut pas, justement, montrer autant ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyVen 17 Oct - 17:17

Re-bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyVen 17 Oct - 19:08

Merci Ika'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyLun 20 Oct - 11:41

Coucou :3

Je suis contente que tu es compris mes dernières remarques. Maintenant on voit bien le caractère de ton personnage via les petites descriptions !

Tu nous diras quand tu auras fini surtout ^^ (par Mp ou ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyMer 22 Oct - 18:11

Et   voilà le caractère. J'ai relu et je crois.. Qu'il y a moins de fautes?  
Et comme le dernier point de vue pour son caractère à été légèrement écrit sur un coup de tête... Va falloir que je cherche les qualités et les défauts.  XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyDim 9 Nov - 15:25

Je te laisse donc terminer tranquillement, si jamais tu veux toucher encore un peu ^^
Sinon ça me semble bien mieux, je pense qu'on va pouvoir te valider prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyVen 14 Nov - 19:10

Et voilà. Donc, à moins qu'il manque quelque chose, j'ai fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) EmptyLun 17 Nov - 10:26

Aller c'est bon, on ne va pas te faire attendre plus longtemps ^^

Tu es VALIDEE ! N'oublie pas de te recenser, faire ta demande de rp, ton journal si tu le souhaites, demander un rang personnalisé ! Enfin la routine tu connais ^^

Je lock, déplace et te met ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reza (terminée ?) Empty
MessageSujet: Re: Reza (terminée ?)   Reza (terminée ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reza (terminée ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)
» Mister Green [Fiche terminée]
» Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-