Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Âge : 38 ans Sexe: Femelle Originaire de: Aizora Groupe : Inférieur Rang: Esclave Titre de notoriété: La Dorée Arme: Nada Origine de l'avatar : Google est mon ami.
Caractère
Reza ne fait jamais rien sans l'accord de son maître si celui-ci se trouve dans les parages. Cela n'est dut qu'à l'objectif qu'elle a depuis maintenant depuis dix ans : redevenir libre sans avoir à s'enfuir. Pour cette raison, elle est fidèle à Alcadeias. Mais l'idée et la tentation de partir se sont présentées plus d'une fois...
Lorsque son maître n'a pas besoin d'elle, la Latias reste souvent seule. Si elle voit un autre esclave ou un jeune Pokémon se faire malmené par d'autres, elle n'hésitera pas une seconde à aller l'aider. Sur le moment, elle ne prendra pas en compte les conséquences.
Mais La Dorée est également timide. Elle aura du mal à aller vers vouss ou à vous faire confiance si elle ne vous connait pas déjà. Ce trait de caractère ne l'empêche néanmoins pas de faire preuve d'altruisme. L'exemple illustrant le mieux ce point a été cité plus haut.
La timidité de Reza lui donne un coté assez réservé. Ce dernier fait qu'elle se contente souvent de répondre le nécessaire et de ne pas montré ses sentiments. Pourtant, il y une dizaine d'années, elle les montrait assez facilement.
Physique
Reza est une Latias chromatique. Ce qui signifie que que la partie blanche de son duvet est plus claire que sur un autre. La partie habituellement rouge est dorée. Le triangle de son abdomen et ses yeux sont vert. Son duvet pourrait presque être confondu avec un pelage. Ce qui la différencierait d'une autre Latias shiny (déjà rare en soi), c'est sa petite taille et la cicatrice partant du haut du cou, côté gauche, et qui finit en bas, côté droit, de celui-ci. Elle possède également un pendentif dont elle ne se sépare jamais. Celui-ci est composé d'un cristal et d'une chaine en or.
Histoire
Reza est née dans une famille aisée, dans le territoire de l'ancienne Priméria. Avec des amis, elle s'amusait à imité les exploits des chevaliers. Pour eux, tout pouvait se transformer en armes... Son rêve était de devenir chevalier et lorsqu'elle devint enfin écuyer, elle rencontra son mentor, un Alteria nommé Zah. Le pendentif qu'elle garde toujours sur elle est par ailleurs un cadeau que ce dernier lui a fait. Reza devint chevalière deux ans avant la trahison de Luna. Lorsque cette dernière trahi sa jumelle, la Latias prit la fuite et fut poursuivie par son mentor. Ce dernier faillit la tuer et, depuis, elle en garde sa cicatrice et son amnésie.
Elle se réveilla donc sans souvenir de son passé, exepté le visage de Zah. Elle fut trouver par une Momartik qui la vendit comme esclave à Alcadeias. La chromatique acquit petit à petit le surnom de 'La Dorée'. Ce dernier prit la place de L'Amnésique. Son nouveau maître l'emmena au Colisée Sanglant pour testé ses capacités. L'éon découvrit qu'il comptait se servir d'elle en temps que monture.
Peu après, elle rencontra sa cousine Maena. Cette dernière la croyait morte sur le champ de bataille et Reza pût ainsi apprendre certains éléments de son passé. Depuis leurs retrouvailles, il arrive parfois à La Dorée d'avoir de vagues souvenirs auxquels le manque de clarté fait qu'elle n'y prête aucune attention.
Dans l'espoir de se faire affranchir, elle servit fidèlement Acladeias. Le cactus ne la libéra toutefois pas lorsqu'ils rentrèrent à la Cité Noire.
(PS : J'ai résumé l'histoire de la V1 de cette perso. S'il faut rajouté certaines choses, je le ferais. ^^)
Derrière l'écran
Pseudo : Reza (Delimea) Âge : 17 ans Code de validation à trouver dans le règlement: GIMME YOUR GOLD Comment as-tu connu le forum ?J'y étais déjà... Que penses-tu du forum ? Qu'il avait l'air interessant à la base et que maintenant également.
Je voudrais juste te signaler qu'il faudra bien expliquer le caractère de ton personnage au niveau de sa capacité à avoir de bonnes idées et son caractère irréfléchi (que je vois dans les qualités/défauts en haut de fiche), car se sont deux choses opposées et difficile à voir sur un seul personnage.
Je voudrais juste te signaler qu'il faudra bien expliquer le caractère de ton personnage au niveau de sa capacité à avoir de bonnes idées et son caractère irréfléchi (que je vois dans les qualités/défauts en haut de fiche), car se sont deux choses opposées et difficile à voir sur un seul personnage.
Pas de problème Nyu, j'y ai pensé et j'ai déjà une idée pour ça. ^^ Et c'est opposé, mais pas incompatible. Et si ça me pose problème, je changerais l'un des deux. ^^
Protège ton collier, il est en or, j'aime l'or *sbaf*
Plus sérieusement, ravie de te voir encore parmi avec ton Latias Chromatique~ Bon courage pour refaire ta fiche et n'oublie pas de refaire un avatar à la bonne taille ♥
EDIT Vlad : Tu peux garder ce vava en modifiant la taille. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Idenn
Parchemin Arme: N/A Infos sur le personnage: Points: 122
Nyu : Merci beaucoup mais... Je n'arrive pas à le voir et mon ordi (et mon téléphone) m'affiche qu'elle n'existe pas lorsque j'essaye de l'ouvrir dans une autre fenêtre... Et je n'ai pas envie d'aller demander un autre vava si je ne la vois pas. C'est peut-être idiot, mais je me sentirais gênée si je demandais celle que tu m'as mises et je préfère un avatar 'temporaire' que je n'arrive pas à avoir de la bonne taille plutôt que de demander un changement et risquer de demander la même...
Si tu veux savoir, mon image ai sensé avoir les bonnes dimensions...
image non redimensionnée:
Je pense m'être trompé pour le code. Mais comme c'est la seule chose pour laquelle je me dis 'peut-être'. Donc, je met ça en croisant les doigts...
Edit : Finalement, j'ai réussi à régler la taille...
Double poste pour dire que cette fiche est terminée, excepté si je n'en dis pas assez.
J'ai creusé un peu du côté bonnes idées/irréfléchies avant de n'opter que pour irréfléchie : mon idée de base comptait malheureusement beaucoup trop de contradiction.