A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis là pour exécuter les ordres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Je suis là pour exécuter les ordres. Empty
MessageSujet: Je suis là pour exécuter les ordres.   Je suis là pour exécuter les ordres. EmptyMer 19 Nov - 17:25

Voilà ma petite demande de RP ! Qui est intéressé pour rencontrer ce cher Scalpion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis là pour exécuter les ordres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour exécuter les ordres.   Je suis là pour exécuter les ordres. EmptyLun 1 Déc - 20:03

Mwah je veut bien RP avec toi :3

Par contre je n'ai aucune idée de contexte et tout le reste Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis là pour exécuter les ordres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour exécuter les ordres.   Je suis là pour exécuter les ordres. EmptyMer 3 Déc - 13:07

Me toooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Je suis là pour exécuter les ordres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour exécuter les ordres.   Je suis là pour exécuter les ordres. EmptyLun 29 Déc - 13:22

Oh ! Désolé, je n'avais pas vu que des gens s'étaient proposés ! ^^'

Kyrex : alors, après avoir lu ta présentation, je pense qu'on pourrait faire un RP où Fifty est en mission, et Kyrex le rencontre et s'étonne de ne sentir aucun sentiment de haine s'émaner du "robot". PArce que bon, on s'attend à ça quand on voit un esclave (Fifty est plus un esclave qu'un fantassin).

Tsutami : tu dis dans ta pres' qu'elle a tendance à rentrer dans les gens, j'imagine que ça peut arriver dans le RP. Elle se cogne contre Fifty et se fait mal ... Ou pas ? C'est un pkmn spectre après tout. Mais Fifty est de type acier et ténèbres. Hmm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Je suis là pour exécuter les ordres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour exécuter les ordres.   Je suis là pour exécuter les ordres. EmptyMer 31 Déc - 15:23

Je sais pas si j'arrive trop tard ou pas mais l'avenir sourit aux audacieux alors tant pis! :b
J'ai lu un peu la présentation du petit Scalpion (petite remarque inutile: j'ai jamais vu une image de ce Pokémon aussi mignonne, pourtant j'en suis pas une grande fan mais là... Il est so cute! <3) et je trouve que ça irait plutôt bien avec l'idée de séduction permanente d'Hikari, voir qu'il ne semble pas du tout être émoustillé en la voyant pourrait lui mettre une belle gifle! xD Surtout qu'elle ne se prends pas pour la plus moche du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis là pour exécuter les ordres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour exécuter les ordres.   Je suis là pour exécuter les ordres. EmptyMer 31 Déc - 16:29

Hikari, tu n'est pas encore validée, donc interdiction de posté ailleurs que sur ta fiche ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Je suis là pour exécuter les ordres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour exécuter les ordres.   Je suis là pour exécuter les ordres. EmptyMer 31 Déc - 16:46

Je passe juste pour dire que cette idée de RP me plaît bien, Hikari ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Je suis là pour exécuter les ordres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour exécuter les ordres.   Je suis là pour exécuter les ordres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là pour exécuter les ordres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Je n'obéis qu'aux ordres.
» "Je suis libre"...
» J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp !
» Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !
» Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-