A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jirachi

Jirachi

Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 15

Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là Empty
MessageSujet: Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là   Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là EmptyLun 6 Juin - 20:02

Bonsoir,

Je passe pour vous prévenir que je risque de ne pas être très présent pendant un certain temps. En effet, j'ai de nombreux autres problèmes à régler, et je ne me sens pas bien pour Rp, ni pour écrire en général ...

J'espère que la mini-intrigue avancera bien, même si je ne suis pas impliqué personnellement dans les écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là Empty
MessageSujet: Re: Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là   Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là EmptyLun 6 Juin - 20:22

Coucou !

Merci de prévenir, on pensera à toi ~
En espérant que ça s'arrange pour toi rapidement en tout cas :/


PS : T’inquiètes pas, l'intrigue avancera sans toi sans soucis =')
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là Empty
MessageSujet: Re: Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là   Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là EmptyLun 6 Juin - 20:53

Coucou, je me demandais justement ce qu'il se passait pour toi. Je ne peux que te souhaiter bon courage, j'espère que reviendras vite, et en forme !

Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là Empty
MessageSujet: Re: Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là   Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là EmptyMer 6 Juil - 13:39

Les vacances ... Je vais bien en profiter pour revenir en force xP
Je suis de retour, et je répondrais à mes Rps le plus tôt possible, ne vous inquiétez pas ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là Empty
MessageSujet: Re: Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là   Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là EmptyMer 6 Juil - 19:00

Trop cool ! :3
Si la mini-intrigue t'intéresse, il n'est pas trop tard pour te trouver un partenaire ou pour partir en solitaire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là Empty
MessageSujet: Re: Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là   Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là EmptyMar 19 Juil - 20:50

Bion, je vais à la montagne, alors je serais absent du 20 au 30 juillet, mais bon, il se peut que je rentre plus tôt ^^ (les aléas de l'itinérance, tout ça tout ça :P)
Bon Rp à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là Empty
MessageSujet: Re: Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là   Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'auriez compris, je ne suis plus souvent là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.
» ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''
» « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »
» Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder !
» Je pense, donc, je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: Absences-