A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocella

Ocella

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. Empty
MessageSujet: L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.   L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. EmptySam 9 Jan - 19:46




Ocella

Âge :25 ans
Sexe:Femelle
Originaire de:d’Aizora
Groupe : Helheim
Rang: Civile. (Mercenaire en secret mais peut avoir une autre vie entre ça.)
Titre de notoriété: L’ombre des eaux ou la veuve des marrais.
Arme: Kunais et un Wakizashi.
Origine de l'avatar : Juste un de ss sonic2 mais modifié, le reste, graphé par moi.



Caractère
On me demande souvent qui je suis. Je ne suis personne. Seulement un simple Pokémon eau qui respire le sombre destin d'Aizora. Comme tout le monde d'ailleurs. Je ne suis qu'une femme vivante comme tous les autres qui marchent et qui vivent, attendant son destin arriver. Pour le moment, je peut-être payé pour mettre fin à une destinée d'une autre personne, selon les prix de ceux qui achètent mes services. Je ne suis pas du genre à me faire des amis, c'est une perte de temps et ça me fait ramollir comme beaucoup de faible croyant en cette mentalité de fraternité. Tout ce que j'ai pu dire, c'est-ce que les gens voient en moi. Mon coter mystique et solitaire. Et vous, serez-vous capable de voir autre chose? J'en doute!




Physique
Je suis de la race Amphinobi avec un corps efféminé qui est tout à fait normale. Une peau bleue marine sur la majorité de mon corps. Du ventre au bas du museau et mes oreilles en forme de triangles sur les coter de ma tête, sont de couleur crème. J'ai une morphologie qui est tout à fait normal chez mon espèce. Il y a que quelque petits détailles qui fait que je ne suis pas comme un Amphinobi normal. Les tâches blanches qui sont sur mes articulations les coudes et les genoux qu'une grenouille Ninja normal qui nous orne en général, sur moi, ils sont d'une couleur bleue claire comme mes tâches en forme d'étoile à quatre branches, sur mes cuisses. Mais ce n'est pas tout. Mes yeux peuvent avoir une couleur variable d'un individu à un autre, mais moi, la nature m'avait choisi la couleur argent. Ils ne sont pas que bleus, ni grise, mais une couleur grise bleuté presque blanc avec une lueur brillante. Des gens me confondent pour une personne aveugle, pour certain, même si ce n'est pas le cas, mais ça m'importe peu. Je porte que peu de vêtements, mis à par une cape à capuche de couleur noire, des étuis d'arme à projectile accroché sur le bras droit et la cuisse gauche et une ceinture pour transporter mes petites épées et autre étuis qui passe sur mon épaule droit et sous mon aisselle gauche. On n'est jamais bien protégé pour la survie.




Histoire
À ce que je me souviens, quand je n'étais qu'une Gremousse tout à fait normal, mon duvet moussent n'était qu'un bleu cristalline et mes yeux argentés me différenciaient des autres. J'étais nés au saint d'un clan de tueur de l'ombre. Notre mission consistait à tuer tout passant qui ne serait pas autorisé à passer dans notre terre. Je crois que cet endroit fut nommé, pour vous, le marrais de l'oublie. De toute façon, ce n'était point comme ça  que l'endroit avait été nommé. Je ne peux me souvenir du nom, par manque de temps et au point à côtoyer les Helheimiens, maintenant. Vous allez surement le découvrir en lisent mon histoire, qu'à mon habitude, je ne le dévoilerais pas. Mais il faut mieux connaitre les gens, à ce qu'on dit.

Mon père, un Amphinobi, m'avait appris tout ce que je sus au sujet de s'infiltrer et de tuer. Il m'arrivait de faire quelque erreur et les punissions étaient dures pour un enfant. C'était l'armé, vous diriez. Il n'avait pas que des Gremousses, Croâporals et Amphinobis, mais il avait autre Pokémon de type ténèbres ou des capacités de se faufiler sans être vu. Il n'avait pas de place à des bêtises de beauté et de faible, mis à par quand tu guérissais les gens où tu t'occupais de la stratégie de combats. Ma mère était morte pendant une mission. C'était le prix à payer quand on se bat pour nos Rank. J'avais eu des peines d'enfant mais c'était vite réglé avec le temps.

C'était en devenant une Coâporal que tout cela c'était gâté. Je n'avais que quatorze ou quinze ans à l'époque, que des ennemis, était venue nous usurper notre terre. Faisant que des morts dans nos alliés. Comme une lâche, j'avais fuit mes obligations. J'avais vu la mort de mon père, égorger par un Pokémon acier et j'apercevais mon clan qui mourut devant mes yeux. J'étais la seule debout de ma tribu, voilà pourquoi. Je ne pouvais plus rien faire. Je devais mourir pour mes frères d'armes, mais mettre fin à mes jours n'étaient pas la solution. Venger mon clan était mon but ultime. Je n'allais pas rester les bras croisés, sans rien faire et attendre mon destin. Je me suis donc rejoins une communauté et m'intégrer en tant que Helheimienne. Je savais que cette confrérie assassine vivait dans ces murs, enfin, j'avais reconnue quelques un. J'ai dû vivre en une simple civile cherchant des indices, qu'en soit la position. Pour le moment, j'essaie de gagner ma vie, en devenant mercenaire, en gagnant mes baies ou trouver autre chose, pour le moment. Je vis avec un ami, enfin, un colocataire qui m'avait retrouvé et m'avait invité à vivre chez lui. La vie fut dure un à l'autre mais, on essaye de s'y faire. De toute manière, je risquerais de me faire tuer un jour, mais, au moins j'aurais avancé sans lâcher mon but. Aujourd'hui, je suis une Amphinobie cherchant le reste de la confrérie n'est que peut passionnant. Pour le moment, je cherche à gagner ma vie pour vivre et un jour, accomplir ma tâche.



Derrière l'écran
Pseudo :Loona.
Âge : j’approche la trentaine.
Code de validation à trouver dans le règlement: La légende raconte que le code finit dans la bouche d'un renard violet
Comment as-tu connu le forum ? Comme avec Lucya.
Que penses-tu du forum ? Comme d’habitude, génial!


Code par Nemalus


Dernière édition par Ocella le Lun 11 Jan - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. Empty
MessageSujet: Re: L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.   L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. EmptySam 9 Jan - 19:58

Bonsoir mystérieuse assassine !

Le personnage est cohérent dans son ensemble, j'aime bien son caractère du style "Etre ou ne pas être" en effet difficile de voir autre chose qu'un être mystérieux, mais qui dit mystère dit secret... 8D

Hormis les quelques fautes de frappe j'adhère !

Ah aussi, le nombres d'armes, y'en a un paquet, alors certes t'es une assassin style ninja faudra voir a pas en avoir trop non plus, sachant que tu peux générer des SHEAURIKEN avec tes pattes ^^. Mais comme c'est petit ça devrait passer x)

Bravo Lulu, au plaisir de te croiser ou de t'engager :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Ocella

Ocella

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. Empty
MessageSujet: Re: L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.   L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. EmptySam 9 Jan - 20:59

Juste Vous remercier d'être là avec moi.

Aussi. j'ai pris la peine de corriger du mieux que je pouvais. Merci Alpha. J,ai aussi diminué les arme en deux.

La signa viendra bientôt.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. Empty
MessageSujet: Re: L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.   L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. EmptySam 9 Jan - 21:12

Bienvenue à toi ^^

Et bien, à part les fautes dans ton texte (s'il te plait, met un "s" à ton parfois dans le titre :P), je n'ai rien à dire ma chère, au plaisir de te voir Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. Empty
MessageSujet: Re: L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.   L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. EmptySam 9 Jan - 22:38

Alors je vais faire simple, JE te veux dans mon équipe pour massacrer des gens et je pense qu'il faudra qu'on rp tout les 2 (Avec Haunter) afin de voir si je peux exploiter une info importante de ton histoire. Sinon à part les quelques fautes supportables je te valide également.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. Empty
MessageSujet: Re: L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.   L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. EmptyDim 10 Jan - 2:04

Alors petit chipotage.

Citation :
Pour le moment, je suis payé pour mettre fin à une destinée d'une autre personne, selon les prix de ceux qui achètent mes services en secret.

Alors je sais que tu dis bien "pour le moment" mais quand on parle de tuer quelqu'un, c'est pas un mercenaire, c'est un marchombre. Sinon pour un juste milieu tu pourrais dire homme de main.

Sinon encore peut-être quelques corrections et ce sera bon pour moi. Je te laisse là le site bonpatron pour si jamais

http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ocella

Ocella

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. Empty
MessageSujet: Re: L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.   L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. EmptyLun 11 Jan - 20:42

Pour le moment, j'ai fait du mieux que j'ai pus, J'ai lis ma fiche avec attention et je crois que c'est bien pour moi. Je crois que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. Empty
MessageSujet: Re: L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.   L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. EmptyJeu 14 Jan - 14:53

Voilà enfin cette Amphinobi ! :3

Bien j'ai lu ta fiche et je ne vois rien à redire. Les changements de couleur sont très softs et ne posent donc aucun soucis.

Tu es validée. Au plaisir de RP avec toi !
Penses à te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. Empty
MessageSujet: Re: L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.   L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. EmptySam 5 Mar - 16:46

Nom : Ocella
Lien vers la présentation : https://a-story-about.forumactif.org/t824-l-eau-peu-parfois-vous-tuer-quand-vous-avez-le-dos-tourne
Nouveau groupe :Dark Core
Nouveau rang : Assassin
Explication : Après la défaite de Naxia, Ocella prit un peu de ses sens mais suvit, toute fois, Malygos. Il n’a rien fait contre elle encor. Tout foie, elle trouva plus payant d’assassiner qu’autre chose, comme que la majorité des anciens Helheimiens voudrait voir des résistants. Elle essai toujours de retrouver la confrérie qui avait assassiné son clan. Cela ne change guerre sur elle, malgré que son ami essaye de lui dire de renoncer. Le Tartard a-t-il des sentiments pour la jolie grenouille ninja?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. Empty
MessageSujet: Re: L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.   L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un contrat pour moi ?
» ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''
» « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »
» Quand l'envie n'y est pas ...
» Quand on cherche quelqu'un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Dark Core-