Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Aisu - Femelle - Momartik - Marchande d'esclave Sam 22 Nov - 16:16
Aisu
Libre
Réservé
Pris
Espèce : Momartik Âge : 106 ans Sexe :Femelle Royaume : Renégat Rang : Marchande d'esclave (ainsi que tout ce qui rapporte beaucoup d'argent) Titre : Au choix Arme : La glace et un éventail Liens : Reza: Latias chromatique, esclave qu'elle a vendu.
Physique
Caractère
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.
-L'argent, c'est ce qu'il y a de plus important. C'est mon dieu à moi. -Je ferais n'omporte quoi pour en gagner. Tout les moyens de parvenir à ces fins ne sont-ils pas permis? -Dépenser ma richesse? Pas question, je préfère la garder pour moi. -Surtout qu'elle brille et que j'adore ce qui brille -Pour la seule est bonne raison que je brille dans tout ce que j'entreprends.
Biographie
-Elle est née dans le froid et la neige -Encore Stalgamin, elle risque de mourir quelque année après la naissance. Elle s'écroule à ce moment et rentre en contact avec une pierre aube. -Sa famille la croit morte et elle se retrouve à errer seule -Elle découvre la valeur de l'argent -Elle devient marchande d'esclaves. -Elle rejoins le royaume Renégat lors de la formation de ce dernier. -Trouve Reza -Vend cette dernière à Alcadeias.
Kit que j'ai essayé de faire moi-même et que je propose: