A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » Empty
MessageSujet: Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. »   Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » EmptyJeu 24 Avr - 21:48



I
am
Kami

fidèle à ceux qu'elle aime - optimiste - agile - ambitieuse - force cachée - adaptable - minutieuse
fausse - cynique - perfectionniste - émotive - colérique - narcissique - commandante - sens de la critique - grande gueule

Wanna see my face ?

crédit image: zerochan

Informations
♦ Âge: 14 ans
♦ Sexe: Femelle
♦ Royaume: Rénégat
♦ Rang: Ecuyer
♦ Titre de notoriété: La naine // La criarde
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): ///


Caractère
Elle est fausse. Entièrement fausse. Vous voyez ce sourire qu'elle vous fait, qui semble si sincère ? Il n'est qu'une illusion, qui, si elle le pouvait, se changerait en une vulgaire grimace de dégoût. Et ce rire, si cristallin et serein ? Evidemment une un masque, une contrefaçon, car tout ce qu'elle souhaite faire en ce moment, c'est vous rire au nez comme l'a fait Luna à sa soeur. Et cette confiance qu'elle vous accorde, ce n'est qu'un mirage, un faux fait, car elle vous hait plus que tout au monde et jamais elle ne vous dévoilera quoique ce soit d'elle.

Tout d'elle est faux. Elle vous dit vous aimer ? Mensonges. Elle dit vous détester ? Mensonges. Elle n'est pas honnête. Jamais. Elle se dit parfaite, mais se hait. Elle se dit insensible, mais se sait émotive. Elle se dit forte, mais se sait faible. Vous pouvez vous moquer d'elle sans arrêt, elle ne vous laissera jamais voir ses véritables sentiments. Car quand elle se sentira prête à craquer, quand elle se sentira faible et inutile, n'apparaîtra sur son visage qu'un rictus dégoûté, affirmant son impatience. Du moins, c'est si elle ne vous aime pas.

Dans le cas contraire, si elle vous apprécie, elle sera l'opposé de l'ange qu'elle laisse paraître aux inconnus. En effet, elle se montrera comme étant une petite peste haïssable, se montrant franche et téméraire, voire irrespectueuse. Et quand elle vous respecte en plus, elle est un mélange des deux, ce qui donne son véritable caractère ; une personne sympathique, joyeuse et optimiste, très ambitieuse, qui, malgré tout, ne manque pas de franchise et d'ironie.

On peut donc en conclure que Kami a trois personnalités bien distinctes, changeant selon son entourage. Car elle se trouve en effet être quelqu'un d'adaptable, bien que certains n'apprécient pas cette partie d'elle. S'ils apprécient quelque chose chez elle, d'ailleurs, car cette petite n'a que très peu d'amis, pour ne pas dire aucun, car tous la rejette pour son physique et son caractère insupportable.

Dans tous les cas, elle reste quelqu'un de perfectionniste et minutieuse dans sa besogne, sur laquelle il est bon de compter lors d'un travail en groupe, bien qu'elle ait tendance à prendre des initiatives seules et à commander le reste du peloton. Ceux qui la connaissent bien - ou moins bien - ont d'ailleurs tendance à la dire grande gueule et possédant une âme critique développée.


Physique
Il est simple de reconnaître Kami dans cet amas de pokémons. Elle est certes, extrêmement petite de taille - pour ne pas dire minuscule -, il n'en empêche qu'il en est ainsi pour tout Mucuscule. Non, ce qui la différencie réellement des autres Mucuscule, c'est que son corps gluant n'est pas mauve, mais bel et bien jaune pâle, avec un soupçon de rose tout aussi délavé, ainsi que ses pastilles qui, d'ordinaires vertes, se trouvent être d'un beau violet rappelant le lever de soleil un matin d'hiver. En effet, madame se trouve être shiny.

Contre tout attente, quand certain s'en vanterait, elle s'en cache. Ca ne lui a apporté que des ennuis, avec ses antennes jaunâtres se mouvant au fil de ses déplacements comme le ferait des spaghettis...


Histoire
Kami n'a pas toujours été fausse, cachant à tout prix ses véritables sentiments par leurs opposés. A vrai dire, elle a toujours été rejetée, les autres pokémons l'ont toujours détestée, même ses propres parents l'haïssaient et la mettait à part, préférant ses frères, dictant leurs exploits à qui voulaient bien les entendre, tandis qu'elle était dite "maudite". Malgré tout, ses frères, elle les adorait, et ils le lui rendaient bien, la protégeant toujours des autres. A cette époque, elle était honnête, avec elle et tous les autres. Cependant, un jour, lorsqu'elle se réveilla, la maison se trouvait être vide. Ils étaient partis, eux aussi. L'avaient laissée seule.
Depuis lors, elle se mit à haïr tout pokémon, persuadée que ses frères lui avaient menti depuis le début et la détestait aussi.

Bien sûr, elle avait toujours un ami de son frère aîné, Shiro, mais celui-ci lui apparaissait plus comme un rival. Bien qu'il ne la rejetait pas, elle alimentait en elle une haine inexpliquée contre lui.. et malgré tout, ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Aussi, il fit parti de son quotidien, jusqu'à la rebellion de La Reine Noire. En effet, Kami décida de la suivre dans son exil tandis que Shiro préférait servir Solaris. Ainsi, il ne se virent plus du tout.

Arrivée dans le nouveau Royaume, elle comprit qu'être honnête n'était pas la solution, surtout entourée par de tels pokémons, souvent ignobles. Aussi se mit-elle à devenir fausse, également car elle était timide et, admirant Luna et son bras-droit, elle désirait ardemment devenir aussi inexpressive qu'elles. Montrer le contraire de ses sentiments n'étaient qu'une étape. Bientôt, elle ferait mieux. Bientôt.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Jade/Hishaköteki
♢ Âge: 14 ans
♢ Code: Elémentaire mon cher Watson
♢ Comment as-tu connu le forum ?: je suis Dieu
♢ Quelque chose à dire ?: prout. <3


© Never-Utopia



Dernière édition par Kami le Dim 27 Avr - 9:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » Empty
MessageSujet: Re: Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. »   Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » EmptyJeu 24 Avr - 21:53

Kami a écrit:
de sa taille et son apparence de "morve"

Tout en finesse. *meurt*

MAIS RE-BIENVENUE MA PETITE MORVE CHERIE. <3
Veux la suite. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » Empty
MessageSujet: Re: Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. »   Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » EmptyJeu 24 Avr - 21:58

Comment veux-tu mettre de la finesse dans ce mot ? éuè
Merci Sistah, j'vais essayer d'faire vite, sisi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » Empty
MessageSujet: Re: Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. »   Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » EmptyJeu 24 Avr - 22:25

Oh, une morve. Qui a un mouchoir ? *meurs*

Bienvenue à nouveau ♥
J'ai hâte de voir la suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » Empty
MessageSujet: Re: Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. »   Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » EmptySam 26 Avr - 22:11

fini !
Désolée pour le physique et l'histoire pourraves mais j'suis pas inspirée .w.""
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » Empty
MessageSujet: Re: Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. »   Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » EmptyDim 27 Avr - 12:12

Kami a écrit:
avec ses antennes jaunâtres se mouvant au fil de ses déplacements comme le ferait des spaghettis...

J'ADORE QUOTER TES PHRASES PLEINES DE SENS ! /ATOME/
Quoi qu'il en soit, j'adore ta fiche. *-*

Manque que Sil mais je pense que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » Empty
MessageSujet: Re: Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. »   Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » EmptyDim 27 Avr - 12:21

Tu es donc VALIDEE.
Je te propose d'aller faire un tour du côté des Demandes pour trouver des partenaires pour Rp !
Enfin, pense à venir te recenser dans l'Effectif de ton Royaume.
Tu peux aussi aller demander un Rang dans le topic de Ika ^^

Je lock, déplace et te met ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » Empty
MessageSujet: Re: Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. »   Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAMI ▲ diary and friendship
» "Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae
» Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-