A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination » Empty
MessageSujet: Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination »   Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination » EmptySam 10 Mai - 20:36

Auteur: Vipelou
Genre: [recherche]
Résumé:
Cher homme, chère femme, chère enfant.
Je n'ai qu'une question à vous poser:
Comment imaginez-vous l'apocalypse ?
Des zombies ?
Des fantômes ?
Des extraterrestres ?
Mais dites-moi, pensiez vous que l'apocalypse puissent être provoqué par des pokemons ?
Non, me direz-vous. Après tous, ce sont des monstres imaginaire.
Moi-même je n'y croyais pas.
Je pensais même que ses monstres de poches étaient pour les gamins, pour les enfants...
Et bien j'avais tort.
Et désormais, je regrette ce que j'ai dis à ce sujet...
Car ses choses, que je considérais comme faibles, inutiles...
Ils ont tué la moitié de la population.
Dont ma famille...
Je suis seul, désormais.
Et je dois les affronter...
Les combattre...
Mais sans pouvoir gagner...
Car ses choses sont invincibles...
Désormais je sais a quoi ressemble l'apocalypse...
Désormais je sais a quoi ressemble véritablement les pokemons...


Prologue:


Dernière édition par Héra le Mar 22 Juil - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination » Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination »   Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination » EmptyJeu 15 Mai - 22:37

Puis-je me permettre ? Si ça te gêne, je supprimerais mon commentaire ^^

Je trouve ce prologue diablement alléchant ! *v*
J'espère avoir vite le plaisir de lire cette histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination » Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination »   Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination » EmptyVen 6 Juin - 17:59

Désolé du (vraiment) long moment que j'ai mis pour te répondre, mais j'ai complètement zappé que tu avais posté un message /meurtdansd'attrocesouffrance\ ! Et t'inquiète, tu as l'droit de poster hein :'3 ! Même, ç'm'fait super plaisir ♥ !

Contente que cela t'es plus :3 ! J'en suis assez fière de se résumé, c'est le seul "parfait, bien" que j'ai pus faire xD ! 
Bas si tu veux, j'ai posté les personnages principaux et bientôt, je posterais le prologue :3  ! En espérant qu'il te plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination » Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination »   Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination » EmptyVen 6 Juin - 18:39

L'image de Florent est la même que celle de la fille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination » Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination »   Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination » EmptyVen 6 Juin - 18:44

WUT ? T'as mis des images d'Hibiya et d'Hiyoriiiii .... ;0; :shoot:
Andréa ou Ashlyn comme ma cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination » Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination »   Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination » EmptySam 7 Juin - 8:04

Yzebel > Oui je sais, j'ai eus un petit bug ♪ Mais je corrigerais plus tard :'3 !

Aeka > C'est Andrea xD ! Ashlyn, c'est une autre fille :3 ! (Mais j'avoue avoir eus un autre bug et avoir appeler Andrea, Ashlys .w.")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination » Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination »   Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Apocalypse
» Un jour je serais, le meilleur campeur...
» "Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae
» Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-