D'accord ^^ Le code, tu le trouveras tout simplement dans le règlement !
Alors, première petite chose : l'origine. Ce ne peut pas être résistant =) Il faut que tu marques un pays, un des continents qu'on trouve dans notre monde. Tu peux aller voir les cartes pour savoir de quoi je parle, dans la partie règlement.
- Citation :
- Elle n'est pas parfaite elle déteste ça.
Elle déteste la perfection ou elle déteste ne pas être parfaite ? Si tu pouvais nous le précisez ^^ (dans la fiche)
Nouvelle faute : elle ne peut pas être née d'une famille de résistant, celle-ci n'étant pas présente encore. Elle n'est apparue qu'il y a 10 ans, pendant un très cours temps, avant de revenir il y a deux ans.
Ensuite, il faudrait que tu expliques un peu plus pourquoi elle veut devenir apprentie chez les résistants. Est-elle contre la dictature d'Helheim ? Ce genre de chose. Et il va aussi falloir développer le moment où elle entre dans le groupe de la résistance. Déjà, il faut voir quel groupe (bon pour le moment, il n'y a que le mien XD). Ensuite il faut que tu expliques depuis combien de temps elle est dedans etc. Ses motivations (on ne s'engage pas chez les résistants pour le plaisir).
Et enfin, moi j'aimerais bien savoir quand et comment elle a évolué :3
Si tu pouvais arranger ça, ce serait parfait !
PS : Pourrais-tu modifier ta signature pour qu'elle fasse 550 pixel de largeur s'il-te-plait ? Afin d'éviter de déformer le forum. D'ailleurs, il y a une faute dans ta phrase : Le bonheur on s'y fait, le malheur on ne s'y fait pas. C'est ça la différence!