A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous avons besoin de savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 18:21

Oui je parlai des couleurs, car il suffit de reprendre ceux du design, c'est très réalisable, j'ai l'habitude de traficoter dans ce genre de truck. :) Aussi je trouve ça donne plus envie de bosser sa fiche de prezz si c'est au jour du new design.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 18:33

Très bien je comprend, je verrai ce que je peux faire. Le soucis, c'est que beaucoup ont déjà fait leurs fiches... Mais si j'ai le temps qu'il faut, je modifierai la base et toutes les autres fiches des gens ! x')
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 18:55

Nous rappelons que le recensement est INTERDIT avant validation. Le ou la prochaine se verra puni d'un avertissement, car ce genre de chose à tendance à fâcher quand ça arrive à répétition.

De même, la taille de l'avatar est de 200*400, pas plus, pas moins. Si l'avatar n'est pas bon, pas de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 13:12

Finalement je ne vois pas quoi faire avec le Raikou alors je reviens avec mon Tyrunt, et son histoire en tête. Je vois que je t'ai donné envie de joué son évo? haha Peut etre un lien de famille qui sait?

Je ne précipite pas pour la fiche, mais comme maintenant je sais quoi faire avec mon perso, à voir ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 13:42

Pas du tout, j'ai ce personnage en tête depuis un moment.

Pas de soucis tu prends le pokemon qui te plait le plus, le tout est de faire sa fiche et de ne plus changer d'avis avant de devoir tout refaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 13:47

Je verrai bien, mais normalement, je change plus d'avis. Avec le tyrunt j'ai tout en tête, alors que le raikou, je me sentai obligé de me séparer de mes idées de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 13:53

C'est toi qui voit ^^
Ah, et j'ai malheureusement oublier de te répondre : pas de lien de famille possible, ou du moins pas direct. Mon Vlad n'a pas eu de chance avec ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 13:58

Ah oui je viens de voir ton profil "mort ou disparu", mon perso sera un récupéré d'une attaque lors d'une manifestation de la résistance ou je sais pas & je sais pas si il a toujours vécu dans le camps ou pas. Faut que je vois tout ça au clair. Si un lien tu ne vois toujours pas, ou que tu préfères ne pas en avoir, no problem :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 19:57

Au pire, ils pourraient être des cousins ou un truc du genre mais bon, ça reste assez difficile à voir (surtout que moi, je compte pas en parler ou quoi). Par contre on pourra peut-être voir pour un truc plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 20:14

Sinon, j'au eu une idée, comme ça.
Si on organisait plus tard des "courses aux votes" qui recommencerait tous les mois ? Avec une récompense quelconque à la clef (être élu membre du mois et avoir son icon sur la PA, un kit d'un grapheur, etc ...). Ça permettrait d'augmenter la popularité du fow sur les sites de votes et avoir, peut-être, de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 20:59

Oui c'est une idée qui me plait bien !
On verra cela une fois que ASA sera bien relancé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 20:16

Bonjour les cupcakes ! Sachez que nous allons modifier la fiche de présentation de base afin qu'elle soit moins compliquée et qu'elle ne bug plus ! Cependant, pour ceux qui ont déjà fait leurs fiches, ne vous en faites pas, nous nous chargeons de tout modifier en conséquence, vous n'avez rien à faire de plus !

Voilà, désolée pour ce changement mais ça nous aidera. :3 (de plus c'est avec des nouvelles couleurs itout).

EDIT: beaucoup de changements demain, là je dois réviser et dodoter !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 14:41

Hello!

Je reviens sur ce topic car les images des catégories j'y pense beaucoup soit à chaque fois que je viens pour me co'.

Je me suis dit que se serait bien de les changer par quelque chose plus en rapport avec le nouveau concept. Surtout que la partie sur "Mémoire" on y voit un humain alors qu'à la base ça n'existe pas sur ASA.

Voir même d'assortir les images au design dans les ton sombres, voir une teinte de bleu par exemple.

Voilà voilà en espérant vous donner des idées, peut etre que s'était déja prévu?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 20:17

Je me suis déjà occupée des images de la zone RP, les admins ont juste à les installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 20:21

Je ne parle pas de la zone rp. Je me doute que la zone rp va changer d'images puisque les lieux ne sont pas les mêmes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 11:26

Voilà j'ai tout installé ! Un grand merci à Ignizio qui m'a fourni la plupart des images. :3 J'ai aussi ajouté certains lieux ! Je pense que désormais, il est possible de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 11:27

Bravo ! C'est vachement beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 11:29

SHOWTIME !!!

Ça a valu le coup d'attendre bordel. C'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 11:36

Merci beaucoup mais je n'ai pas été seule pour cela. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 11:37

Mais j'applaudis tous le monde hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 11:41

L'attente valait le coup, c'est juste magnifique! Un grand bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 11:52

J'applaudis tous le monde pour le magnifique boulot que vous avez fait pour les endroits, ça colle tellement bien aux zones *o*
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 12:53

Merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 19:00

C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 19:28

BIP Error 404 Etix Not found


Crow bow *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de savoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?
» Tout savoir sur les Sectes
» Votre avis nous intéresse !
» Shaye a besoin d'amour !
» Besoin de quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-