A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 |Journal de bord de Shiro|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


|Journal de bord de Shiro| Empty
MessageSujet: |Journal de bord de Shiro|   |Journal de bord de Shiro| EmptySam 26 Avr - 12:34



Shiro


♦ Jovial ♦ Énergique ♦ Appliqué ♦ Rieur ♦ Rapide ♦ Agile ♦  Amical ♦ Distrait ♦ Entêté ♦ Farceur ♦ Imprudent ♦ Moqueur ♦ Curieux ♦ Impatient ♦


Je cherche

Ami(e)s ♦ libre. Des personnes avec qui il aime passer du temps et avec qui il s'entend bien. Il aime apprendre à les connaitre un peu plus, et espère s'en faire pleins!

Meilleur(e) Ami(e) ♦ libre.Quelqu'un sur qui il peut compter quoiqu'il lui en coûte. Il a une confiance totale envers elle/lui et lui raconte tous ses secrets. Il aime passer du temps avec lui/elle et déteste les moments où ils se disputent. Mais ce qu'il adore par dessus tout c'est s'amuser et rire avec cette personne!

Confident(e) ♦ libre. Cette personne est un peu comme un meilleur ami, mais différent, étant donné que cela peut-être n'importe qui, du moment que cette personne l'écoute et soit de bon conseil, sans pour autant le juger sur ses actes ou ses paroles.

Rival(e) ♦ libre(♂)|pris(♀) Quelqu'un avec qui Shiro a l'habitude d'être en compétition à chaque fois qu'il le croise! Ils se chamaillent, se charrient, mais au fond s'apprécient tout de même un peu.

Ennemi(e)(s) ♦ libre. Cette personne, il ne l'aime pas! Elle lui cherche des noises, et elle l'agace. Leurs opinions sont différents, leurs caractères, leurs façons d'agir aussi. Ils ne s'entendent pas du tout!

Amour ♦ libre. Une jeune femelle (oui, shiro est hétéro haha) qu'il aime beaucoup, à qui il aimerait décrocher la lune. Il en est très attaché, et aimerait se blottir contre elle tout le temps! Bien sûr, à 14 ans, difficile de trouver le grand amour, mais qui sait...

Famille ♦ libre.À discuter sur ce sujet pour ce lien là. :3 Bien sûr, Shiro est un pyroli donc les membres de sa famille seront de l'espèce des évolitions, cela va de soi. (y)






code par wordstorm



Dernière édition par Shiro le Dim 27 Avr - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


|Journal de bord de Shiro| Empty
MessageSujet: Re: |Journal de bord de Shiro|   |Journal de bord de Shiro| EmptySam 26 Avr - 13:35


rp finis (1/3)

Égaré en un lieu paradisiaque. ... feat. Caelum
titre du rp ... feat. prénom


code par wordstorm




rp prévus (0/2)

Noxia
Prénom


code par wordstorm




rp en cours (2/2)


Ainsi commence ta nouvelle aventure ... feat. Nyuru & Héra
Shall we Dance ? ... Mini-Event n°1


code par wordstorm



Dernière édition par Shiro le Mer 9 Juil - 19:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


|Journal de bord de Shiro| Empty
MessageSujet: Re: |Journal de bord de Shiro|   |Journal de bord de Shiro| EmptySam 26 Avr - 13:42

mes liens



KAMI ♥♥♥

Rivale → C'est une Mucuscule shiney qu'il a rencontré en étant un ami de son frère. Elle n'est pas tendre avec lui, mais il le lui rend bien. Ils ont tendance à être en compétition sur des sujets parfois assez idiots, Shiro la considère secrètement comme sa rivale. Mais au fond de lui, il doit bien avouer qu'il l'apprécie assez.



HÉRA ♥♥

Tuteur → À venir.



NOXIA ♥♥♥

Cousine → À venir.



CAELUM ♥♥♥

Connaissance → Il l'a rencontré après s'être égaré sur une plage. Il l'a trouvée vraiment gentille et espère la revoir, même si pour le moment il ne la connait pas beaucoup. Grâce à elle, il a pu voler au dessus du royaume et a vraiment apprécié cette expérience. Elle est assez haut dans son estime.



PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


code par wordstorm



Dernière édition par Shiro le Mer 9 Juil - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


|Journal de bord de Shiro| Empty
MessageSujet: Re: |Journal de bord de Shiro|   |Journal de bord de Shiro| EmptySam 26 Avr - 13:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


|Journal de bord de Shiro| Empty
MessageSujet: Re: |Journal de bord de Shiro|   |Journal de bord de Shiro| EmptyDim 27 Avr - 15:20

Pour toute demande de lien ou de rp avec Shiro, dites-le après ce post! :3
À bientôt, en rp je l'espère ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


|Journal de bord de Shiro| Empty
MessageSujet: Re: |Journal de bord de Shiro|   |Journal de bord de Shiro| EmptyLun 26 Mai - 20:36

Bonzour :3
Il me semble que dans ma présentation tu demandais si on pouvais êtres cousins, si tu es toujours d'accord je veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


|Journal de bord de Shiro| Empty
MessageSujet: Re: |Journal de bord de Shiro|   |Journal de bord de Shiro| EmptyLun 26 Mai - 20:41

Hello !
Super ! Bien sûr que je suis toujours d'accord, j'espérais que tu te connectes sur la chatbox pour qu'on en discute mais bon autant continuer ici ! :3
J'aimerais juste savoir, quelle relation ils pourraient entretenir en tant que cousins ? Est-ce que tu souhaiterais qu'ils soient proches ou qu'ils ne se connaissent pas trop par exemple ?

Edit : oui du coup j'ai répondu avec mon DC '-'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


|Journal de bord de Shiro| Empty
MessageSujet: Re: |Journal de bord de Shiro|   |Journal de bord de Shiro| EmptyLun 26 Mai - 20:49

Je ne sait pas du tout, pas d'idées. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


|Journal de bord de Shiro| Empty
MessageSujet: Re: |Journal de bord de Shiro|   |Journal de bord de Shiro| EmptyMer 9 Juil - 19:30

MISE À JOUR : Liens et rps ajoutés ~

Au passage, Noxia j'ai oublié de te répondre du coup. D:
Dooonc bah on va dire qu'ils de connaissent un peu mais pas énormément ? x) Puis pour la relation on verra ça en rp, qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


|Journal de bord de Shiro| Empty
MessageSujet: Re: |Journal de bord de Shiro|   |Journal de bord de Shiro| EmptyMer 9 Juil - 19:52

Ca me va. RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


|Journal de bord de Shiro| Empty
MessageSujet: Re: |Journal de bord de Shiro|   |Journal de bord de Shiro| EmptyMer 9 Juil - 19:56

Pour le moment j'en ai déjà deux avec Shiro, trois avec Seth (dont un qui va se terminer bientôt je pense mais vu que y'a l'event, ça va en rajouter un ) et je rp sur deux autres forums en ce moment donc je préfère pas en prendre d'autres pour l'instant. Mais je réserve un rp avec toi, et dès que je sens que je suis plus léger niveau rp, je te fais signe ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Journal de bord de Shiro| Empty
MessageSujet: Re: |Journal de bord de Shiro|   |Journal de bord de Shiro| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Journal de bord de Shiro|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Bord de Yumi' ♥
» Mon carnet de bord brûlé~
» ♦ Journal d'Aeka ♦
» E R E N | Journal
» Journal de Thorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-