A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un futur Broyeur Élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyJeu 5 Fév - 13:16




Crunch

Âge : Dix ans.
Sexe: Mâle.
Originaire d': une des terres primaires, encore jamais prise pour possession.
Groupe : Inférieurs.
Rang: Esclave.
Titre de notoriété: Aucun pour le moment (Broyeur Élémentaire).
Arme: Aucune pour le moment.
Origine de l'avatar : DA



Caractère
Crunch a toujours été quelqu'un d'amical. Aimant la vie, s'amusant pour un rien. Dès petit une certaine malice l'habitait, mais celle ci risque de s'amplifier dans le futur surtout avec sa nouvelle destinée. Il deviendra également fugueur, un genre de lâche préférant sauver sa vie que celle des autres. Toutefois, un air de protecteur sommeil en lui, et s'il se sent supérieur, n'hésitera pas à défendre ses alliés. Il voudra et aimera faire des farces dans le dos des autres pour rire ou se venger. Il volera également, pour son propre bien être, même envers ses ami(e)s.

Mais depuis la mort de sa famille, le gamin est dans un genre de déni. Il refoule ses sentiments tristes mais n'en reste pas moins un grand sensible. Faisant même des cauchemars la nuit. Il préfère juste se voiler la face, arrivant à dire les faits mais les reniant pour se protéger. Trop de larmes se sont exprimées là bas, depuis plus rien. Il se renferme.

Une étrange noirceur vit en lui à présent et y prend forme. Le gamin n'y a encore jamais été confronté mais sans doute que son entourage, en fonction des bonnes ou des mauvaises personnes y contribuera. Au départ il ne se l'expliquera pas, ni le comprendra et pourra même y être déstabilisé. Tentant soit de la fuir soit de l'écouter. Et plus il y fera attention, et plus sa noirceur grandira, prenant de l'ampleur en même temps que son âge, jusqu’à devenir un être horrible.

Cela commencera par des pensées, du gore, tournant tout autour du sang. Puis des images de torture jusqu'au meurtre. Peut être même qu'il verra des morts, ayant eu une importance dans sa vie, un pour le bien et un pour le pousser toujours plus vers le mal. La violence finirait par le désinhiber, trouvant cela habituel et un jour qu'il mettra a exécution ses flashs il en éprouvera de l’adrénaline et du soulagement et pour les premières fois, de l'étonnement satisfaisante. Tout ceci lui viendrait quant-il se retrouverait seul avec lui même, ou plus tard quand en manque de mal, n'assouvissant pas ses pulsions.

Mais il est encore petit, et tout n'est pas perdu d'avance, peut être sa noirceur disparaitra, ou que quelqu'un l'aidera à s'en servir pour la justice? Dans tout les cas, sa malfaisance est encore peu existante pour s'en inquiéter. Certains traits actuels risquent de devenir leurs contraires au fil des événements.




Physique
Comme tout les Ptyradinur de son espèce, celui-ci est fait d'une peau d'écaille d'une couleur brunâtre. Ainsi sa chair tendre est recouverte d'une armure naturelle le rendant plus résistant qu'un simple Pikachu ou le mordre sera, comme arracher un bout de viande cuit. Mais en plus de cela, vu sa capacité spéciale qu'il n'a jamais su, il est d'une fermeté démontré du temps des bêtises entre frère et sœur qui le rend de part ce fait plus consistant qu'un de ses congénères reptiliens. Les attaques dites d'un coup ne fonctionnent pas sur lui, lui laissant toujours une once de vie même si ridicule et ne le rendant pas invincible.

Il a notamment une couche de fourrure assez ébouriffé blanchâtre tout autour de son cou. Celle ci est souvent statique à cause des frottements et de l'air. Mais cela reste de la touffe de poils comme une autre, rien de menaçant, cela peut juste surprendre si on ne s'y attends pas. A part ceci, il possède quelques pics orangés sur le haut de son crâne, mais aussi au bout de sa queue. Cette couleur on la retrouve dans ses yeux mais plus dans les tons ambrés. Quant à ses mensurations ce fut assez mouvementé vu son jeune âge, soit dix ans. Néanmoins il semble ce stagner pour un mètre de hauteur ce qui lui sous entends à sa taille adulte mesurer dans les un mètre cinq et pour son poids il pèse actuellement dans les vingt kilos mais son futur pourrait bien le signaler jusqu'à trente kilos.

Effectivement il est assez haut sur pattes. Cela est peut être du à cause de la maladie de sa mère étant naine, mais de son père un beau mâle grand, l'ayant rendu à son tour si spécial. En plus de cela le mâle paraît mince, taillé pour la rapidité plutôt que la force. Par contre le jeunot ne pourrait pas se décrire, il ne sait pas du tout ce qu'il vaut. En revenant sur la basique des choses, c'est un typé rocheux et draconien, un ancien pokemon de la préhistoire. On dit que sa mâchoire est faite pour broyer tout facilement tel un tronc comme un simple bâtonnet. Enfin, si il à une capacité autre que la prognathe, il n'excellera pas dans ce domaine. Néanmoins il y a une chose à savoir à son sujet, dans son adn coule le savoir de trois attaques par reproduction soit crocs éclair, crocs feu et crocs de givre. Il ne sait pas qu'il a se pouvoir en lui, mais un jour cela lui donnera le nom de broyeur élémentaire, sans aucun doute!



Histoire

Bien des années avant que trois boules d'écailles vinrent au monde, deux êtres reptiliens vivaient sur le continent Aizora en se croisant chaque jour sans réellement se connaitre. Et pourtant un jour, en une fraction de seconde, quand leurs regards se fixèrent une dernière fois, leur destin changea les liant à tout jamais.

Au royaume des Renégats se trouvait une douce femelle d'une peau bleutée comme l'eau douce et d'une fourrure blanche comme un nuage heureux. Petite et fine, elle avait en faite un problème de croissance, la rendant naine et égale à la taille d'un Ptyranidur majeur. Sa couleur de robe si rare et son mental trop peu caractériel lui valut d'être capturée et ainsi représentée comme esclave au château noir. Par chance comparé aux autres victimes, le maitre qui l'acheta n'avait pas d'esprit mal tordu ni de désirs de tortionnaire, il avait juste besoin d'un défouloir quand tout allait mal pour lui. Aussitôt soulagé de sa haine, le mâle faisait tout son possible pour que la femelle meurtri se rétablisse de ses coups. S'était son animal de compagnie, le singe de feu était ainsi, il lui offrait beaucoup de chose, la couvrait comme si le Chimpenfeu culpabilisait de tout cela, que s'était plus fort que lui et que s'était donc sa manière de se faire pardonner. Quant-elle n'était pas incapable de bouger, la tyrannosaure devait l'aider dans les tâches ménagères. La toy remplaçait en faite la défunte épouse du batteur mais avec l'amour et le sexe en moins.

Tandis qu'au royaume de Primera, parmi les terres les plus appauvris vivait un mâle libre. Travaillant pour lui même, pour subvenir à ses besoins et se conférer une place paisible au sein d'un endroit immense se disant sécurisant. Mais avec les-querelles de la reine et sa sœur obscure plus rien n'allait vraiment. Les méchants allaient et venaient sans trop de difficulté surtout dans les petits villageois bien loin du château de Solaris! S'était d'ailleurs là bas que tout chamboula. Le T-rex rougeâtre s'attelait à sa tâche ou comme d'habitude il croiserait sur son chemin sa congénère. Mais au lieu d'un échange de sourire courtois, un affolement eu lieu. Une troupe de mercenaire déboula de nulle part dans le but de tout saccager et attraper quelques personnes au passage à ramener pour chez eux. Leur chef était un furet blanc du nom du Sanguinaire et le temps que les renforts débarquèrent ils avaient put fuir depuis longtemps laissant trainer derrière eux de nombreux corps inanimés et des familles inquiets pour leurs membres disparus! A ce moment là quelque chose se passa entre les dinosaures et le mâle n'avait plus qu'un but, la ramener saine et sauve.

Dans son périple pour la retrouver, il dut tout quitter et prendre le risque de rentrer en conflit avec le mal. Se faisant passer pour une potentielle recrue, se n'était sans compter qu'il se ferait repéré! Le molosse, bras droit du mi rongeur mi félin reconnu très rapidement l'intrus et le jeta au fin fond des entrailles de l’arène sous les ordres de son chef qui avait l'intention de se faire un peu d'argent sur le sois disant carnivore de la préhistoire, si du moins il arrivait à rester vivant en tant que gladiateur. C'est ainsi que le tout nouveau prisonnier se révéla dans l'art du combat, la force brute, lui le dit écraseur. Enchainant les victoires, il espérait à regagner la liberté mais à chaque fois qu'il méritait cette récompense, ce n'était que d'un repas succulent qu'il avait droit. Perdant espoir, il finit par vouloir se laisser aller, quitte à prendre quelques coups au passage, mais finissant toujours par tuer car trop peur de mourir. Puis un soir de grand spectacle, parmi la foule, il la reconnu, celle d'autre fois, elle était là et elle aussi se souvenait. Ils avaient mal tout deux, mais étaient contents de se revoir.

Cette nuit là au Colisée, le mâle avait retrouvé gout à la vie, à l'envie de se sortir d'ici. Et il trouva la force en plein duel, de provoquer les hauts rangs que s'il gagnait contre l'un de leur meilleur combattant, de l'accepter entant qu'un des leur. Après un long brouhaha suivit d'un silence ordonné, le verdict tomba et se fut validé. Le Primerien s'en sortir vainqueur contre l'alligator des déserts grâce à ses crocs givrées, et le Mangriff n'eut d'autre choix de se séparer de lui pour le laisser devenir soldat des ténèbres. Un nouveau plan se mettait en route pour l'ex fossilisé, et tandis qu'il montrait son bon vouloir au sein de son nouveau rang, le bal de la Gardevoir connu un attentat. Et quelques semaines après une guerre eut lieu, et se fut l'opportunité à la bestiole sur deux pattes de déserter pour arracher la mini Rexillius des pattes velues du savant feu. Ce fut rapide et efficace, le scientifique mourut tout écrabouillé donnant l'impression qu'une soupe était prête. Mais leur repas, si le duo était toujours vivant, il le ferait bien loin d'ici. Pendant la fuite, la femelle ne voulait plus rentrer chez elle, mais juste partir à l'étranger avec son protecteur. Amoureux et ne voulant plus que son bonheur il accepta et ensemble, ils échappèrent ainsi à toute cette violence.

Cinq années plus tard, quand le bonheur cessa d'exister, qu'il fallut trouver une solution à tout leur problème, revenir à Aizora fut la seule possibilité envisageable. Car seulement là bas se trouvait la richesse et donc le progrès. Hélas le continent était en pleine crise et l'horreur s'abattit sur toute la famille.

L'immense grotte avec son fond de paysage désertique n'allait être plus qu'un souvenir car vu la maladie de leur unique fille, ils ne pouvaient pas se permettre des aller et retour et en encore moins se payer un aide soignant à vie. S'était cela le sacrifice pour la paix, vivre en harmonie avec la nature à l'âge de pierre sans avoir à se soucier de l'argent. Mais avec la santé fragile de la petite dernière, il fallait prendre le risque de revenir sur leurs terres natales. Quant-ils arrivèrent sur les lieux, ce fut le couple qui fut stupéfié par le changement depuis ses nombreuses années. Primera n'était plus que ruine, ou du moins métamorphosé par la cause de propriétaires sombres comme les Renégats voir pire! Certains individus se montraient en spectacle et il fallait obliger les enfants à fermer leur yeux. Ils ne pouvaient pas faire demi tour, ils leur fallait ce médecin coute que coute, mais chaque pas pour les adultes fut dur. Les stands, les boutiques qu'ils connaissaient, beaucoup a fermé la porte rien n'était comme avant. Sur la place un groupe d'agité semblait vouloir faire du mal a quiconque, les pousser à rejoindre leurs rangs ou les tuer. La famille pressa le pas mais se fut trop tard, ils finirent embarqués parmi les victimes ou des actes de violence avait débuté!

Égorgement, éventrement, coups de poignards, tout y passé sous les yeux des innocents. Dans la pagaille la famille put mettre des noms sur tout les perturbateurs. D'un côté des renégats tout frais mais d'une manière si mal organisée et de l'autre la police très autoritaire semblant absente dont les habitants tentaient d'appeler à l'aide. Les attaques des sois disant gentils partaient n'importe ou ne se souciant peu des autres se voulant encore à l'écart du danger. Chacun ne pensait plus qu'a soi. Et les réponses des méchants, eux paraissaient sans pitié, chacun des deux camps paraissaient si aveuglés par l'autre. Les parents finirent par devoir se défendre, les rendant alors d'un coup du côté de l’ennemi, puis de l'autre. Ils ne voulaient plus qu'on épargne leurs enfants, les mettre à l'abri mais s'était en vain. Des minutes plus tard, parmi les cadavres un seul dragon respirait encore, quelque peu sonné après s'être réveillé. Si prêt de lui gisaient de nombreux corps dont ceux de ses parents, son frère et sa sœur. La scène était si horrible qu'il en cria leurs noms un par un les larmes aux yeux. Sans aucune pitié, une fois Hellhounds sur place, un des leurs le ramassa comme une vulgaire pomme, et l'attacha parmi les autres blessés. Il y avait peu de survivant, mais tous était les sois disant "résistants qui ne voulaient pas devenir un des leurs". Ces derniers ne voulaient pas être esclaves, et à ce moment là Crunch compris, que sa vie d'avant ne serait plus la même. Un flashback lui parvenu pendant tout le long du trajet qui allait l'amener au camps de concentration sur lui et ses parents heureux.

Un futur Broyeur Élémentaire 550022lovebygaminggirl89d7ji2akjpg

Mais aussi de la scène horrible ou sa mère d'un coup de poignard perdit tout ses organes et mourut en baignant de son sang ses enfants. Qui ses derniers, une fut brulée vive, l'autre étouffé et le petit dernier ayant un coup de matraque sur la tête le fit tomber dans les pommes le paraissant comme mort et avant de fermer ses yeux il avait pu voir son père s'effondrer au sol le fixant du regard l'air désolé, un coup de lame sous la gorge. Et les cris qui retentissait dans sa tête, il en avait mal au crâne. Fatigué malgrè la peur, il dormit dans sa boite le contenant. Tout cela allait le changer à tout jamais! Sa nouvelle histoire commencera réellement une fois jeté dans le camps de concentration bêta par son capteur le Spectrum Haunter.


Derrière l'écran
Pseudo : Zombskull
Âge : 22
Code de validation à trouver dans le règlement: YOU ARE DEAD
Comment as-tu connu le forum ? Par les fondas.
Que penses-tu du forum ? TB


Code par Nemalus


Dernière édition par Crunch le Mar 3 Mar - 14:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyDim 8 Fév - 18:53

Désolée du DP, j'ai fini mon histoire, il ne me reste plus qu'à étoffer son physique & son caractère en plus d'autres petits détails. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyDim 8 Fév - 20:56

Elle est toute mimi ton histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyLun 9 Fév - 16:32

Re-bienvenue ! :3

Ta fiche me parait très bien mais j'ai juste un petit problème. C'est au niveau de la taille de Crunch: tu dis qu'il mesure 2 mètres. Le soucis, c'est qu'un Ptyranidur standard à une taille de 0.8 mètre et un Rexillius 2,5 mètres... Cela fait un peu beaucoup je trouve (même si c'est une de ses particularités). Je préférerai que tu mettes 1.3 voire 5 au graaand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyMar 10 Fév - 0:18

Et bien il n'évoluera jamais, & si dieu même je change d'avis, il ne gagneras que 0.5 . Ce n'est donc vraiment pas possible? Si vraiment pas, alors va pour 1,5 de toute manière j'avais mal lu la fiche de pokebip j'avais lu 1,8 haha.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyMar 10 Fév - 7:23

S'il n'évoluera pas ok, le problème c'est qu'il n'a que 10 ans et je doute qu'il soit au bout de sa croissance... Enfin à voir avec les filles, mà j'avoue ne pas savoir quoi te dire. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyMar 10 Fév - 11:46

Je suis du même avis. C'est le seul problème, enfin quoi que ... J'y reviens après.
Donc à 10 ans, il ne peut pas faire 2 m. Impossible. Je veux bien qu'une fois adulte, il les fasse sans problème. C'est un peu gros mais disons que c'est un problème génétique, ça me va. Mais à son âge non. Il est plus grand que mon gros qui a pourtant 3 fois son âge ! De même, du coup son poids n'irait pas. 30kg pour 2m, nan pas vraiment =')

Ainsi, je te propose de lui donner une taille d'1m pour le moment et de rajouter dans le physique qu'il a une anomalie qui lui permettra de devenir beaucoup plus grand par la suite.

Mon deuxième soucis vient de ses pensées sanglantes. Il n'a que 10 ans, alors bon, c'est un peu jeune quand même, surtout qu'il n'a rien vécu de spécial, si tu vois ce que je veux dire. Donc des pensées plutôt noires ok, mais on attendra un peu pour plus poussées.
De même, il n'a que 10 ans. Il a perdu toute sa famille d'un coup et se retrouve esclave. Ne devrait-il pas être triste, perdu, confus ? Je veux bien qu'il soit optimiste mais là quand même, c'est un peu gros :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyMar 10 Fév - 18:02

Mes pensées gores sont inspirées du personnage de la série Dexter qui moins de 10ans à vécu une scène horrible. Dont je n'ai pas raconté dans l'histoire mais qui se référence à être "né dans le sang". & je précise que Dexter n'est pas qu'une simple fiction mais qu'il est tiré d'un vrai tueur en série. J'ai basé mon personnage sur ça, alors si on m'enlève la chose qui compte le plus, je n'ai plus d'idées pour jouer sur ASA en prenant mon pied.. Les pensées gores qu'il a sont ceux de son âge, & il n'en a pas encore actuellement car ce n'est que le début du processus ou il deviendra un méchant. (je ne voudrais pas révéler ses pensées gores mais se sera des choses très basiques pour ce genre de cas) Si vraiment l'histoire de la mort de sa famille ne convint pas, je peux très bien modifié ce passage pour que cela le paraisse.

Je n'ai pas fini ma fiche, donc les détails que vous voulez ne sont pas encore bien expliquez. Mon physique & mon caractère ne sont pas finis, c'est en cours de réflexion, & dans le sens optimiste je voulais dire opportuniste j'ai du me gouré en écrivant.

Ok tu parles de la croissance en fonction de l'âge, donc je vais revoir ça, pour 1m & une fois majeur il aura 1m5, & pour le poids se sera 20kilos & une fois adulte sur 30kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyMar 10 Fév - 19:41

Du calme, on ne te demande pas de changer ton personnage. Juste à 10 ans, on a pas des pensées d'éventrer les gens. J'pouvais pas savoir que tu parlais de pensées gore "débutante". Mais soit.

J'ai rien contre la mort des parents. Je dis juste qu'il devrait être plus touché par ça, c'est qu'un gamin qui vient de perdre toute sa famille et qui se retrouve esclave ... Mes avis qu'il doit être très instable mentalement au début quoi. Où alors, il a pas compris, j'en sais rien. Je voudrais juste que tu nous parles de son état d'esprit vis-à-vis de ça.

Mais bon si tu dis ne pas avoir terminé, alors c'est peut-être en train d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyMer 11 Fév - 13:16

Oui désolée je suis de mauvaise humeur en ce moment. Juste que ma fiche n'est pas encore toute finie, donc c'est normal que tout ne soit pas traité & je ferai en sorte que tes points y soient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyMer 11 Fév - 13:29

Je peux ajouté un tout petit truc sur le fait d'avoir 10ans ?

Oui parceque en IRL j'ai 10 ans et les pensé gore je n'en dirais rien mais sur la mort de ses parents je tiens a ajouté quel que chose :

Oui perdre ses parent petit c'est tromatisent le staff a raison et j'en sais une mini chose ;

J'ai perdu ma soeur et j'ai un phy a cause ça donc perdre c'est parent c'est Horrible et moi perso' je suis assez fort mentalement et franchement voilà...

Personne m'as demander d'ajouté mon avis, je sais mais... Je sais pas j'avais besoin de rajouté ça, je comprend que vous m'en vouliez d'avoir poster un message sans que personne me le demande et pas par MPS mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyMer 11 Fév - 13:39

Ne t'en fait pas Neko, j'ai de l’expérience en rpg, je sais très bien comment construire ce genre de personnage. Le staff fait son boulot, et me rappelle les points que j'ai pas encore pu mentionner dont des oublis et des exigences auquel je me plierai. J'ai précisé que j'étais de mauvaise humeur, n'en rajoutez pas une couche s'il vous plait... Mais navré pour ce que tu as eu dans ta vie irl.

Edit maj du physique & de la fin de l'histoire, ça devrait être fini de ce côté là. Reste plus que le cara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyMer 11 Fév - 16:30

Eu oui désoler pour la couche supplémentaire....vraiment désoler, mais quand j'ai vu ça j'ai pas pu m'en empêcher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyMer 11 Fév - 21:06

La prochaine fois, préfère le Mp tout de même Neko, surtout que là tu nous soutiens donc bon...

L'histoire et le physique me vont parfaitement, j'attends de savoir si le cara est terminé sinon ce sera tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyMar 3 Mar - 14:10

Je pense avoir fini ma fiche. Modification du caractère. Et Crunch se retrouvera au camps bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire EmptyJeu 12 Mar - 17:06

Désolée du retard !

Tout est bon, je VALIDE donc sans plus attendre. Tu sais ce que tu dois faire mon petit, alors va ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un futur Broyeur Élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Un futur Broyeur Élémentaire   Un futur Broyeur Élémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur Broyeur Élémentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow le Broyeur.
» Pokémon Explorateur Du Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-