Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Âge : 58 ans Sexe: Mâle Originaire de:A éclos sur Aizora Groupe : Vagabond Rang: Marchombre Titre de notoriété: Larme Sanglante Arme: Une paire de poignards Origine de l'avatar : Image trouvée surGenio
Caractère
La mort est un art. Voilà la première chose que pourrait vous dire le Nidoking. Et lui, il en est l'artiste. Il n'hésite pas à tuer. Après tout, la fin de la vie est le plus beau des chefs-d'oeuvre. Ce qui fait qu'il offre le plus beau des cadeaux à ses victimes.
Rien ne t'appartient, rien ne m'appartient. Le lézard juge que tout objet est mis à disposition de chaque vivant. Ainsi, pour lui, le vol n'existe pas. Il pense avoir tout à fait le droit de prendre quelque chose dont le propriétaire ne se sert pas.
L'art a plus d'un visage. Il existe toutefois une catégorie à laquelle il ne pourrait rien faire. S'il rencontre un artiste, il se promettra de le protéger. Après tout, n'en est-il pas un lui même? Toutefois, il ne juge pas d'autres tueurs comme des artistes. Car il considère qu'il faut voir la mort comme on écouterait une chanson : en se laissant emporter.
Rien n'est plus important qu'une promesse. Il se souvient sa sœur. Elle lui avait promis de toujours veiller sur lui le jour de son départ. Depuis, lorsqu'il touche le fond, il s'accroche en disant qu'elle est avec lui. Qu'elle tient sa promesse. Et c'est pour cette raison qu'il tiendra toujours les siennes.
Physique
Krywel est légèrement plus grand que la moyenne, faisant 1 mètre 60 au lieu d'1 mètre 40. Ses 56 kilos le rendent toutefois beaucoup plus léger, ce qui lui donne une apparence un peu plus élancée, le rendant plus agile que le reste de son espèce. Son corps est couvert de cicatrices. Ces cicatrices témoignent de la violences de ses combats. Ses deux yeux sont légèrement rouge, bien que cela ne se voit pas de loin.
Histoire
Des planches de bois et des tissus de différentes couleurs étaient éparpillées un peu partout sur la plage. Au milieu des décombres, une jeune Nidorina surveillait un oeuf. Celui-ci se mit à trembler de plus en plus avant de laisser sortir un minuscule Nidorinan. Ce fut sa sœur que le nouveau-né fixa en premier. Son regard à la fois froid et triste restera gravé dans sa mémoire.
Cela faisait cinq années que Krywel avait brisé sa coquille. Comme souvent, il attendait sa soeur. Elle lui avait dit de ne pas bougé. Qu'elle serait bientôt de retour. Mais le tas de baies qu'elle avait laissé ne le trompait pas : elle était partie pour au moins une semaine. Encore. Il ne sait pas ce que fait sa la Nidorina. Mais elle reviendra, avec de quoi manger et de quoi passer l'hiver.
Krywel l'a souvent vue sur des affiches. Même s'il ne sait pas lire, il devine que ça leur cause des soucis. Surtout que sa soeur essaye d'éviter les autres Pokémons.
Il y a maintenant quinze ans qu'il a vu la lumière du jour. Sa soeur a trouvé des pierres lunes. Elle a utilisé la première et garde la deuxième pour lui, pour plus tard. Il veut savoir ce qui est arrivé à leurs parents. Elle ne répond que vaguement à ses questions. Tout ce qu'il apprend, c'est qu'ils sont morts lors d'un naufrage en essayant d'aborder un navire marchand.
Vingt années se sont écoulées depuis sa naissance. Il aide sa soeur dans ses activités et celle-ci lui apprend à manier le poignard. Elle a également décidé qu'il était temps pour lui de devenir un Nidoking. Il se souvient très bien qu'elle lui a lancé la pierre. Il se souvient parfaitement de la manière dont elle se poignarda, des coulées de sang et de ses dernières paroles : La mort est si belle.
Le reptile ne comprenait pas. Elle lui avait promis d'être toujours là pour l'aider... Alors pourquoi? Vide, brisé, il voyagea à travers Aizora le coeur lourd. Il enchaînait les vols et le sale boulot pour survivre. Un jour, il se fit attaquer par des Pokémons beaucoup plus fort que lui.
Ils laissèrent Krywel sur le seuil de la mort. Il éprouvait de l'apaisement à l'idée de rejoindre sa soeur et un soulagement profond à celle que tous ses tourments cessent. Mais le Nidoking, au fur et à mesure que le temps passait, était désespéré à l'idée que la vie ne veuille le quitter...
Il fut trouvé et soigner par un vieux Lackmecygne qui lui apprit également à lire. L'oiseau recolla les morceaux brisés du coeur du reptile. Et ce dernier se souviendra encore longtemps de la phrase que le cygne lui avait dite avant de fermer les yeux a tout jamais : Les êtres qui te sont chers vivrons toujours dans ton coeur.
Cette dernière l'aida à ne pas être brisé une seconde fois. Le coeur toujours lourd, mais en seul morceau, Krywel retourna à ses activités de truands. Il finit par devenir Marchombre. Il fut forcé d'affronter un Etouraptor qu'il appréciait. Malheureusement, ce dernier pris un coup fatal.
Promet moi de na pas pleurer... demanda il, blessé au plus haut point. Le Nidoking ne sut répondre. Et c'est lorsque le rapace rendit son dernier soupir qu'il le lui promit.
Et une nouvelle fois, la dernière phrase du Lackmécygne lui permit de s'en sortir... Il lui fallut un long moment pour s'en remettre. Ayant l'impression qu'il devait se faire pardonner, il se mit à écrire "Je ne pleurerai pas" auprès de ses victimes.
Et puis, lorsque deux reines se mirent à se disputer un royaume, il se fit oublier un moment, ne comprenant pas pourquoi elles se battaient. Après tout, elles étaient soeurs... N'auraient-elles pas dues s'entendre? Il ressentit un immense chagrin en apprenant qu'elles moururent toutes deux. Celui-ci disparu pourtant bien vite et Krywel fit à nouveau parler de lui...
Derrière l'écran
Pseudo : Reza/Delimea Âge : 17 ans Code de validation à trouver dans le règlement: GIMME YOUR GOLD Comment as-tu connu le forum ? Cela ne changera pas? Que penses-tu du forum ? Génial?
Et si l'histoire semble un peu plus travaillé ici c'est juste que je voulais me convaincre que je pouvais joué un autre perso à la place de ma Papillusion. Elle n'aurait vraiment pas put supporter ce que le monde est devenu...
Idenn
Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1448
Parchemin Arme: N/A Infos sur le personnage: Points: 122
Sujet: Re: Krywel, Larme Sanglante Jeu 26 Fév - 20:31
Re-bienvenue ! :3
J'aime beaucoup ton personnage ! Je ne trouve pas grand chose à redire, mise à part peut être que la fin de l'histoire est un peu "light" dans le sens où nous n'apprenons pas trop comment cela se passe ensuite, comment il voit la mort très brusque de sa soeur... Voilà voilà. :)
Invité Invité
Sujet: Re: Krywel, Larme Sanglante Jeu 26 Fév - 22:23
Je rajouterai ce qu'il manque demain. J'ose même pas édité pour enlever le 'terminé' sur mobile. ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Krywel, Larme Sanglante Ven 27 Fév - 14:53
Je te laisse modifier tout ça et je te validerais ensuite ^^
Je ne trouve rien à redire non plus sur ce personnage, j'ai beaucoup aimé le caractère et ta façon de l'écrire, bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: Krywel, Larme Sanglante Ven 27 Fév - 18:25
J'ai modifié la fin de l'histoire. Maintenant, si j'ai oublié quelque chose... Je serais ravie de l'ajouter ^^
Idenn
Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1448
Parchemin Arme: N/A Infos sur le personnage: Points: 122
Sujet: Re: Krywel, Larme Sanglante Ven 27 Fév - 23:47