A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de voyage de Caelum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Journal de voyage de Caelum Empty
MessageSujet: Journal de voyage de Caelum   Journal de voyage de Caelum EmptySam 26 Avr - 18:51

Journal de voyage de Caelum 135842tumblrm3gtifCVU11r3mf3wo9500
Caelum


«On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées.»


___Je suis ce que je suispas ce que tu veux que je sois!

Ҩ Caelum : Draco • 19 ans • Vagabond • Solitaire •

Ҩ Qualités : Altruiste - Généreuse - Observatrice - Intelligente - A beaucoup d'imagination - Franche

Ҩ Défauts : Solitaire - Curieuse - Sarcastique - Anxieuse - Rancunière - Lunatique

Ҩ Famille : Mère décédé - Père disparut

Ҩ Objectif : Retrouver son père - Vivre sa vie paisiblement


_RP finisOn s'est bien amusés...
Ҩ Égaré en un lieu paradisiaque ~Ici~ Shiro  
RP en coursEn pleine aventure!
//

___Les grands événementsLa vie n'est pas faites que de joie

Ҩ Trahison de la princesse Luna. Création du royaume Renégats et début des conflits.
Son village natal détruit, Caelum décide de partir sur les routes avec pour objectif de retrouver son père disparut.

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Caelum le Jeu 3 Juil - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Journal de voyage de Caelum Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage de Caelum   Journal de voyage de Caelum EmptySam 26 Avr - 20:24

Liens



Pyrus ♥♥♥♥♥

Père→ Mais où êtes-vous donc ? Depuis combien de temps avez vous disparut ? Oh père, j'espère vous retrouver un jour...



Shiro♥♥

Connaissance → Amusant. C'est un petit Pyroli que j'ai recontré sur la plage. On a longtemps parlé et je lui ai donné une leçon de vol. Je l'ai ramené chez lui par la voie des airs et il semblait ravie.
J'espère le revoir un jour.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



code par wordstorm



Dernière édition par Caelum le Mar 30 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Journal de voyage de Caelum Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage de Caelum   Journal de voyage de Caelum EmptyJeu 3 Juil - 18:19

UP !
Mise à jour des RPs et des liens o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de voyage de Caelum Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage de Caelum   Journal de voyage de Caelum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de voyage de Caelum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Le journal d'un Luxray ◄
» Le Journal d'ASA
» ♦ Journal d'Aeka ♦
» Journal d'un Arbalétrier
» Journal de Thorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-