A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Gurran Eisen, maitre des vives lames. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Gurran Eisen, maitre des vives lames. [terminé] Empty
MessageSujet: Gurran Eisen, maitre des vives lames. [terminé]   Gurran Eisen, maitre des vives lames. [terminé] EmptyJeu 28 Mai - 19:24


Gurran Eisen

Libre


      Avatar 148*180
Espèce : Gallame
Âge : 46
Sexe : mâle (obviously)
Royaume : Ahoris
Rang : Mercenaire
Titre : La vive lame
Arme : une rapière
Liens : Kaiser, fils adoptif

Physique
Caractère
- Gallame assez conventionnel. On remarque cependant que ses coudes sont un peu plus longs et affiné que la normalité de son espèce.

- Il porte le plus souvent un chapeau à bords flottants, De couleur rouge et souvent accompagné d’une plume de Oh-Oh (ou déflaisan si ça ne va pas.)

- Ajouté à cela, il porte une toge à capuche pour ses voyages de longue durée. Sublimement décoré dans l’intérieur de médailles d’honneur diverses.

- Sa démarche est digne des grands nobles, épaule large, tête dressé, le pas distingué.

- Quand il a besoin d’écrire un message, il décroche la plume de son chapeau, ayant été taillé pour faire de l’écriture.

- Il pratique un grand nombre de danse, allant du flamenco à la samba, le tango et bien entendu la valse. Que ce soit seul ou à deux, il a presque le rythme dans la peau. Allant même dans le combat où il semble être emporté dans une folie rythmique dans ses pas et ses attaques.

- Il a d’ailleurs l’oreille très musicale.

- Il a quelque part un sens du spectacle en combat qui pour lui est un art. En débutant le combat, il fait une respectueuse révérence, chapeau en main avant de le lancer au loin pour ainsi ne pas être gêné. Il lui arrive souvent de faire trainer un combat en longueur pour ainsi plus en profiter.

- Il possède des réflexes très affiné, pouvant par exemple lui permettre de débarrasser une nappe sans faire bouger le moindre ustensile sur la table ou rattraper un plateau en vol avec toutes les tasses dessus.

- « Gurran ne tue pas » Mais par contre il peut faire très mal. Bras cassé, genou déboité, lianes emmêlés. Gurran ne se bat pas pour rigoler. Hors de missions qui l’exige ou de cas extrême, il fera toujours en sorte de mettre l’adversaire hors combat sans pourtant le tuer. Si possible en lui donnant une correction qu’y le fasse bien penser à ne plus jamais recommencer.
- Calme, très posé, il a des manières de prince.
- Très poli même avec ses adversaires, quelque peu hautain. Peut rapidement être moqueur quand il sous-estime quelqu’un.
- responsable et organisé, il aime que tout soit parfaitement en ordre et rangé. Cela l’amène aussi à régler les ordres de mission à la seconde près.
- Déjà calme, il gère ses émotions de sorte à être imperturbable en toute circonstance.
- Studieux, il lit beaucoup et sur beaucoup de choses. Ce qui fait qu’il est par moment un bon puit de science.
- Leader né, il sait gérer des troupes, il fera cependant les sacrifices les plus logiques, mais pas forcément les meilleurs.
- têtu, il s’en tient à ce qu’on lui dit et surtout ce qu’il voit
- Obstiné, il n’abandonnera jamais un duel ou une mission sauf cas extrême.
- Noble au combat, il respecte le code de la chevalerie, ainsi il défend les plus faibles, n’attaque pas un ennemi à terre, défendra les siens et d’autres règles qu’il applique dans des affrontements « conventionnel »
- Sévère, il punit fermement les écarts au règlement avec de long discours moralisateur. Il est aussi très sévère envers lui-même, pouvant prendre tout le poids d’un échec à lui seul.

-Concernant son fils, il le respecte comme un homme mais ne peut s’empêcher de le surprotéger. Maintenant qu’il le pourchasse, il ne souhaite que le maitriser, pas le tuer, il en serait incapable même si sa propre vie était en péril par la faute de son protégé.

Biographie
{Période Tarsal}

- Né d’un couple d’artisan, son père forgeron tout particulièrement. C’était en fait un chevalier d’Ahoris ayant renoncé à son devoir pour sa famille. Sa jeunesse fut alors conduite à assister son père bien malgré lui.

- Durant toute son enfance, sa mère lui comptait les diverses légendes des spadassins légendaires. Le puissant Terrakium, l’élégante Viridium, le sage Cobaltium et leur prodige Keldeo. Ces héros l’inspiraient chaque jour.

- Un beau jour, autour de ses 10 ans, son père fut braqué et blessé, c’est l’épée à la main qu’il partit arrêter le voleur, sans succès mais finalement arrêté par les autorités qui l’avaient suivi. Mais ses talents d’épéistes avaient néanmoins impressionné les chevaliers. Ce fut cependant le cœur gros qu’il apprit que son père était mort de ses blessures.

{Période Kirlia}

- Après 5 ans  houleux passé au château, il partit de son côté dans un voyage en solitaire. C’est alors de fil en aiguille qu’il se tailla une réputation de mercenaire. C’est lors d’une mission qu’il tomba sur deux jeux aventuriers. Ces trois inconnus, intéressé par la même prime, décidèrent alors de faire la mission ensemble et se partager  la prime. Au final, cette chasse à l’homme leur plurent tellement qu’ils décidèrent de fonder une guilde de mercenaire.

-Les affaires étaient pourtant durent pour une jeune troupe comme eux, mais au fil des années leur expérience et leur réputation leur permit de devenir une guilde reconnu à travers tout Ahoris.

{Période Gallame}
-5 ans auront encore passé, la guilde est grande et fier, Gurran est marié et heureux. Cependant sa femme souffre de stérilité. Ne pouvant donc lui offrir une descendance. C’est une longue période dans laquelle il est pris proie au doute et à la peur. Il savait qu’il devrait un jour raccrocher la cape et se trouver un héritier pour la guilde.

- Puis vint un soir de pluie un début de solution pour Gurran, pensif, à la fois de cette histoire d’héritage et d’une affaire en court, il entendit des pleures au loin. Il finit par trouver, suspendu à la branche d’un arbre, un baluchon d’où provenaient les cris. Il y trouva un Scalpion, à peine sorti de l’œuf. Il ne pouvait le laisser là. Alors il l’emporta avec lui. Sa femme fut tout aussi heureuse que lui de l’adopter.

- Les années avançait et Kaiser grandissait, il voyait en lui un véritable potentiel pour lui succéder. Il y eu des surprises, des rébellions,  mais les moments d’intimités entre père et fils se faisaient de plus en plus rare.

- Sa déception fut à son comble quand ce dernier découvrit les crimes de son fils, les faits étaient trop accablant pour écouter d’explication. Son fils s’échappa mais au fil du temps il leur échappa. C’est finalement un an après que des éclaireurs le retrouvèrent sur un autre continent. Il fallait encore le retrouver, non sans tenter de résoudre les problèmes du royaume.


(Note : pour une question de liberté d’écriture, j’ai simplement posé les points les plus importants, points notable à respecter, libre à vous de les modifier légèrement, les développer ou en rajouter mais ces divers points doivent être respecté.)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Gurran Eisen, maitre des vives lames. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gurran Eisen, maitre des vives lames. [terminé]   Gurran Eisen, maitre des vives lames. [terminé] EmptyMar 22 Mar - 18:12

Après méditation et le personnage ayant pas froncièrement beaucoup d'attrait à être joué et une perte d'intérêt à son sujet, je demande à supprimer ce personnage.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Gurran Eisen, maitre des vives lames. [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiser Eisen. The red avenger
» Eviro - Mâle - Clamiral - Capitaine de l'Arcadie ( Terminé )
» Mewtwo, le Maître Psy.
» Le maître s'absente ~
» Sopian, le Maitre Tourmenteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-