Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eviro - Résistant - Capitaine de l'Arcadie - Amiral
Auteur
Message
Syrius
Date d'inscription : 13/08/2014 Messages : 206
Parchemin Arme: Ironshot, une gueule-de-feu. Infos sur le personnage: Points: 64
Sujet: Eviro - Résistant - Capitaine de l'Arcadie - Amiral Mer 25 Fév - 12:27
Eviro Maji
Libre
Réservé
Pris
Espèce : Clamiral Âge : 50 Sexe : Masculin Royaume : Priméra Rang : Capitaine de l'Arcadie Titre : L'Amiral Arme : ses coquillames Liens : Syrius : Naviguateur en qui il a toute sa confiance.
Physique
Caractère
Eviro est un Clamiral tout à fait normal, à part ses yeux, d'un bleu aussi pur que l'Océan Majeur quand il est calme. Sa peau bleuté est recouverte par endroit de coquillage beige qui lui serve d'armure. Sa grande moustache blanche symbolise sa grande sagesse. Il possède un « harpon » sur son front qu'il utilise comme tel pour se défendre. Sa queue lui permet de se déplacer à grande vitesse dans l'eau.
Eviro est l'incarnation de l'océan. Il peut être divinement calme puis se mettre dans une colère à en faire pâlir Giratina. Il est cultivé à un point extraordinaire, c'est une encyclopédie vivante. Par la même occasion, il protège ses marins et déteste les actes en traître. Il évite de se battre, mais sais parfaitement bien se défendre quand il en est obligé.
Biographie
Eviro est née dans une famille de marin depuis des générations. Il est une enfance toujours tourné autour de la mer et de ses secrets. Il devint mousse à l'âge de 10 ans, sur le navire de son père. Il le resta pendant 2 ans, puis passa marin et changea de bateau. Il travailla durant 10 ans sur le « Destroyeur », un navire de guerre primèrien. Mais un jour, leur bateau se fit attaquer par des pirates. Eviro fut capturé et resta 5 ans à leur service, puis s'enfuit. Quand il rentra à Priméra, il prit le commandement d'un bateau et détruisit le navire pirate qui l'avait tant fait souffrir. Cet exploit lui valut le galon de capitaine et il continua sur sa lancé et devint amiral. Depuis ce jour, il recruta de plus en plus de personnels et découvrit avec l'aide de son navigateur, le nouveau continent Silfiur Terrariar, même si il n'en à vu qu'un tout petit morceau.
10 après : Après avoir accompagné Syrius et Etix sur Silfiur, l'Arcadie repartit sur Aizora. Lui et son équipage purent alors voir la descente aux enfers de Primera. Entre la dissolution du conseil qui avait valu à Syrius son exil et l'armée renégat qui gagnait bataille sur bataille, la vie était dure pour les marins. Mais Eviro ne baissa jamais les bras et en temps qu'amiral de la flotte primèrienne, il détruisit tous les bateaux renégats qu'il croisait, et qui apportaient des troupes fraiches à l'armée noire. La victoire semblait proche pour les marins, lorsqu'ils virent avec horreur qu'il s'était battu pour rien. Les renégats avaient envoyés de navires en éclaireur pour qu'ils occupent la flotte primèriene, et pendant ce temps, des navires de transports les contournaient et ressourçaient les renégats.
La flotte vit alors la destruction de la Cité Blanche, et de toutes les valeurs qu'elle perpétrait. La plupart des commandants de chaque bateau décidèrent alors de saborder leur navire pour laver leur honneur. Eviro ne fut pas de ceux là, et préféra se cacher avec son navire, en attendant le moment de la résurrection. Lui et son équipage firent quelques petites actions de résistances, et furent heureux de voir que l'Arcadie n'avait pas perdu de sa puissance de feu. Ils entrèrent dans le groupe des Ravens. Et après dix ans d'attente, Eviro accomplit sa promesse, et revint chercher Syrius. Il expliqua à Syrius la situation, mais ce dernier ne voulu rien savoir, et ils rentrèrent, non sans mal et sans grincement de dents. Syrius fut traumatisé par l'état du monde et de la Cité Blanche, et ne put s'en sortir que grâce à l'aide d'Eviro, de Steely et d'Etix. Tous attendait une "récompense" de la part de Syrius en remerciement de l'avoir sauvé. Alors ce dernier prit une résolution, mais non sans condition. Il allait faire de l'Arcadie la terreur des Hellheimiens.
L'Arcadie fut alors équipé d'une hélice pour aller extrêmement vite n'importe où, de ballons d'hélium pour l'alléger, et d'un canon. Oui, d'un Ironshot taille navire, à l'avant, capable de détruire un bateau si le boulet explose au bon endroit. Mais ils n'ont encore jamais pu l'utiliser, par peur de son pouvoir.
Dernière édition par Syrius le Dim 3 Mai - 11:56, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Eviro - Résistant - Capitaine de l'Arcadie - Amiral Mer 25 Fév - 13:28
Coucou.
Très joli prédef, il faudrait juste modifier son caractère car tu y évoques la Reine or ça fait plus de 10 ans qu'elle n'est plus là.
Syrius
Date d'inscription : 13/08/2014 Messages : 206
Parchemin Arme: Ironshot, une gueule-de-feu. Infos sur le personnage: Points: 64
Sujet: Re: Eviro - Résistant - Capitaine de l'Arcadie - Amiral Mer 25 Fév - 18:54
Fait ^^
Syrius
Date d'inscription : 13/08/2014 Messages : 206
Parchemin Arme: Ironshot, une gueule-de-feu. Infos sur le personnage: Points: 64
Sujet: Re: Eviro - Résistant - Capitaine de l'Arcadie - Amiral Ven 25 Mar - 23:08