A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'apologie de Darkrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyJeu 26 Fév - 22:21

Seul dans la pénombre de l’autel de la Confrérie des Ombres, Haunter se trouvait devant  la statue de Darkrai, afin de prier ce Pokémon légendaire. Fixant la statue à l’effigie de son modèle, Haunter prononça ces mots :

« Bientôt grand saint des cauchemars et dieu du sommeil, bientôt tout sera prêt pour votre retour, ce monde plongera alors dans le chaos le plus absolu, ainsi vous pourrez nous revenir en grand maître et dieu que vous êtes, Ô grand roi des ténèbres, seigneur du mal. »

Le spectre connu sous le titre de « dévoreur d’âmes » pouvait dans ces lieux exprimer toute sa gratitude envers celui qui était et demeure son modèle. En effet Haunter  a toujours plus ou moins vu Darkrai apparaître au cours de certains de ces rêves comme pour s’assurer que le jeune spectre suive bel et bien la voie des ténèbres, du sang , et de la violence, que son instinct et son caractère avaient tracé pour lui dès sa naissance.
Alors que le jeune spectre au tempérament carnassier démontrait toute sa dévotion envers son dieu et guide, celui-ci sentit une présence dans son dos et tout en fixant la statue de Darkrai, il questionna l’inconnu d’un ton ferme :

« Qui es-tu pour oser profaner ce lieu sacré qu’est l’autel du grand maître de la destruction Darkrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyVen 27 Fév - 14:47

Aujourd'hui était un jour terriblement calme, et je ne savais que faire de mon temps.

Je savourais encore pleinement le bonheur et la fierté que d'être un conseiller. J'étais là où j’avais toujours rêvé d'être, au sommet de la société, et personne ne me volera ma place. A vrai dire, cela m’ennuyait aussi un peu, tout simplement parce qu'encore plus de responsabilité me retombaient dessus, mais ce n'était pas ça qui me gênait. C'était surtout parce que le temps que je pouvais passer à m'entrainer à l'épée s'étaient raccourci. J'aimais toujours autant me battre, et je passais beaucoup de temps à faire des duels avec les Hellhounds. Mais je n'avais toujours pas trouvé de combattant au même niveau que moi. 10 années de bataille, ça ne se rattrape pas en quelques mois d’entrainement intensif. Cela me permettait aussi de voir les capacités de nos traqueurs de résistant et de prisonnier.

Donc, après être sortit d'une très longue réunion concernant l'instabilité du camp Alpha dans les Montagnes de l'Infini. En effet, les récentes précipitations produite par l'automne avaient fragilisé une partie de la corniche sur laquelle était posé le camp. La solution avait été évoqué dès le début, mais il a fallu que nous évaluions toutes les possibilités. Et ensuite, je devais enchainer avec une visite de ce même camp. Cette excursion tombait vraiment au mauvais moment. Mon second sectaire, Suigin, venait de disparaitre de la circulation. Étonnement, je ressentis en entendant cette nouvelle. Ça faisait des années que nous nous connaissions, et il avait toujours fait du très bon travail, que ce soit en temps que soldat ou que sectiste. Je me disais que je ne trouverais pas de si tôt un second qui me ferait un aussi bon boulot. Il me restait deux petites heures avant de partir, et je n'avais donc pas vraiment le temps de faire grand chose. Si ce n'est faire un hommage à l'autel de Darkrai.

Je me dirigeai donc vers une des nombreuses entrées des égouts, et, en faisant très attention de ne pas être suivi, je rentrais dans les catacombes. J'avais toujours adoré cet univers sombre et lugubre, tout simplement parce que c'était à l'image de mon maître. C'est à ce moment que ce dernier se manifesta. "Totalement d'accord. Moi aussi j'aime cet endroit. Et c'est aussi grâce à son importance. Lorsque le moment sera venu, nous sortirons, et ce monde sera notre, sera mien !!" Ce qui confirma l'idée que j'avais eu la veille. Mon maître devenait de plus en plus impatient, ce qui ne me dérangeait pas, car ça voulais dire que l'heure tant attendu arrivait. J'entrais donc dans la grande salle où reposait la statue de notre idole. La salle était gigantesque, ronde, avec un plafond, et de l'eau noire coulait des bords pour se former en rigole jusqu'au centre et disparaitre dans les profondeurs du monde.

Je remarquais alors une silhouette devant la haute statue de Darkrai. Un corps transparent violet, qui psalmodiait doucement, mes mains jointes. "Enfin un vrai adepte" pensais-je. Je m'approchais, lorsqu'il m'adressa ces paroles, preuve qu'il n'avait pas vu qui j'étais.

« Qui es-tu pour oser profaner ce lieu sacré qu’est l’autel du grand maître de la destruction Darkrai ? »

"Et toi ?" lui répondis-je ironiquement "Qui es tu pour honorer notre maître à tous Darkrai ? Es-tu seulement à la hauteur de ses attentes ?"

Je fis une légère pause, attendant la réaction du Spectrum, mais à croire qu'il attendait une réponse de ma part.

"Mais j'en oublie la politesse," continuai-je avec la même ironie. "Je m'appelle Alcadeais, votre berger, le Hérault de Darkrai. Mais qui es donc tu toi, jeune adepte ?"

Cette rencontre promettait quelque chose de spécial, mon maître me la disait.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyVen 27 Fév - 15:35

Le jeune Spectrum, en entendant ce nom se rendit compte que derrière lui se trouvait la seule personne plus proche de Darkrai que lui, le chef de cette secte, Alcadeias. Mais tout en gardant son ton froid et ne montrant aucune peur envers son supérieur, le spectre à l'allure de meurtrier se sentit honoré de sa présence et ajouta :

"Navré de cette agression mais je me devais de m'assurer que le lieu de culte de mon maître et modèle n'était pas souillé par une âme impure qui ne serait venu que dans le seul but de profaner cet autel."

Toutefois le spectrum se méfiait de la personne derrière lui, ainsi pour vérifier de ses yeux l'identité de cet inconnu, Haunter se retourna brusquement son épée en main, et fendit l'air avec Incursio sa fidèle épée qui lui a permis de tuer maintes fois dans sa vie, ainsi si cette personne était réellement Alcadeias le maître de ces lieux, il n'aurait aucun mal à éviter cette simple attaque d'un bretteur chevronné.Et tout en lançant un assaut rapide sur le Cacturne qui lui faisait désormais face, Haunter ajouta ces mots toujours sur ce ton froid qui le caractérise :

"Voyons si vous êtes réellement celui pour qui vous osez vous prétendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyVen 27 Fév - 16:14

Je ne m'attendais pas à une réaction de la sorte, mais j'en suis agréablement surpris.

Alors que je venais de terminer ma présentation, le Spectrum répliqua comme s'il était mon égal, ce qui n'était pas la cas. Mais son adoration pour Darkrai était ... Poussé, et extraordinaire, comme je n'en trouvais plus. Tant et si bien que je supposais que mon maître y était pour quelque chose. Je n'avais croisé jamais personne avec autant de loyauté de ses mots, même Suigin n'était pas à la hauteur. C'est alors que je sentis une onde provenant de mon maître, signe qu'il approuvait sans le dire, ce qui veut dire que je ne tomberais pas sur un combattant de pacotille, mais sûrement pas à la hauteur de Shayrou. Je fus fixé lorsqu'il fit volte-face en tranchant l'air autour de lui avec une épée. Je fis un rapide écart en arrière. Il n’espérait tout de même pas que ça serait une attaque de ce style qui arriverait à me toucher ?!

Je sortis Nightmare avec rapidité, et j'entendis parler le spectre. Alors comme ça il voulait vérifier que je n'étais pas un imposte ? Qu'à cela ne tienne. Il me fonça dessus avec toute sa vitesse de spectre, prêt à m'embrocher vif. Je devais me méfier de sa lévitation et surtout de son intangibilité. Je ne risquais pas de le toucher si je me contentais d'attaque de base. "Enfin un peu de défi" pensais-je avec amusement. Je pris donc Nightmare à une main, et détournait l'arme vers le côté. Avec la vitesse, tout cela était aisé. Et de l'autre main, je lui envoyai un Poing-Dard dans le visage.

Ce combat promettait du challenge, et je n'en attendais pas moins d'un autre hébergeur de Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyLun 2 Mar - 14:53

Haunter etait excité mais en même temps très serein, en effet son adversaire n'est autre que le chef de cette secte. Le spectre décida donc de riposter de manière puissante et rapide, il bloqua donc le Poing-dard du cacturne avec son poing-ombre et decrit un arc de cercle avec incursio et le choc des deux lames fut accompagné d'une rafale de vent qui repoussa les 2 adversaires. Cependant le jeune spectrum savait pertinement que s'il voulait être considéré comme l'elite des bretteurs, il se devait de donner le meilleur de lui-même et se lanca en fendant l'air de son épée tout en lancant une attaque exploforce sachant que si la moindre de ces attaques touche, son adversaire aurait peu de chances de se relever intact et ajouta :

"Voyons voir si le maître de cette guilde est aussi bon qu`il le prétend."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyVen 6 Mar - 17:06

Je sentais que ce pokémon était spécial, et que j'aurais un beau combat avec lui.

Je sentais aussi que son épée était spéciale. Elle semblait avoir servit à ôter nombre de vie de pokémon, qui n'était d'ailleurs pas pour me déplaire. En effet, l'utilisateur d'une telle épée ne devait pas être gentil, et pacifique, et je n'en trouvais plus personne de cette trempe là dans la Néo-Confrérie ( là où les novices vont en attendant d'être jugé apte d'être accueillit au sein de la vraie secte. Je vis ensuite que le Spectrum n'était un combattant débutant. Qui serait assez fou pour contrer un Poing-Dard en n'étant pas sûr de sa propre force. L'épée du spectre détourna Nightmare, et un fort vent nous sépara, ce qui m'étonna. Je ne connaissais pas beaucoup de pokémon capable de donné de tel coup. Et cela me donna encore plus envie d'y mettre plus du mien.

Alors que le Spectrum me fonça dessus à pleine vitesse, tout en préparant un Exploforce, un grand sourire s'étala sur mes lèvres. Enfin un adversaire à peu près potable depuis mon combat avec Shayrou. Ce n'était pas top tôt ! Avant qu'il ne fut sur moi, je lançais une attaque Reflet, tout en changeant de position, tout en ricanant. Alors qu'il était donc pris dans mon cercle de reflets, j'utilisais Dard-Nuée, comme pour en faire une copie de moi-même. Quand je sentis que cela pouvais être intéressant pour moi d'attaquer, je n'hésitai pas, et lançais alors un puissant coup de tranchant de Nightmare. C'est alors que mon maître me parla : Ne le blesse pas. J'ai un projet pour lui. Je grinçai alors un peu des dents. Je tenais à me battre avec tout mon potentiel, et mon maître était en train de me brider, et je n'aimais pas ça. Les libertés que me donnaient mon rang commençaient à m’obscurcirent l'esprit, et à je n'aimais pas être commandé. C'est pour ça que je ne changeai alors rien à mon plan initial. Je lui mettrais une dérouillé, point, barre.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyVen 6 Mar - 17:14

Le jeune spectrun etait encercle et s appretait a recevoir une pluie de dards nuee, cependant son adversaire avait fait une erreur. Une erreur qui pouvait lui etre fatale, Haunter en profita donc en utilisant ombre nocturne pour se dissimuler dans les tenebres, et restait tapi dans l ombre preparant a nouveau une attaque exploforce, afin de toucher sa cible si celle ci decidait dans un elan de folie de venir chercher le spectre dans son element ... les tenebres obscurs et abyssaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyLun 9 Mar - 19:11

Je ne m'attendais pas vraiment à une réaction de ce type, mais soit.

Alors que je fonçais pour le faucher, j'avoue avoir oublié son type spectre. Et j'avais ainsi gaspillé des attaques inutilement. En effet, le Spectrum avait fuit dans les ombres, je le sentais. Je sus alors que j'avais été trop confiant de la propre force, et je pensais pouvoir prévoir ses mouvements, mais ce n'était pas le cas. Je maudis alors trois fois ma prétention, et décidais alors de me calmer, et j'aviserais ensuite. Contre toutes attentes, je rangeais ma lame dans son fourreau, et dis mot pour mot.

"Bien, bien. Je t'ai franchement sous-estimé, et j'avoue été agréablement surpris par ta puissance. Je suis "heureux" de voir qu'il y a encore des membres compétents dans cette secte. Et la technique de l'ombre est aussi une de mes préférés, et est une des préférées des assassins. Mais tu m'as attaqué pour que je te prouve qui j'étais, et si tu considère que venir te chercher dans l'ombre est un bon moyen, alors je te trouverais, et tu verras qui je suis !"

Je demandais alors à mon maître de m'aider, et je fus serein de voir qu'il n'avait pas entendu mon idée comme quoi je m'acharnerais contre ce Spectrum. Il me fit donc entrer dans les ténèbres grouillantes des catacombes, et une lueur de sadisme traversa mon âme. Je trouvais que c'était le plus compétent de tout les combattants que j'avais rencontré. Et une idée me séduit, mais il fallait que je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyLun 9 Mar - 23:04

Haunter était impressionné mais restait parfaitement serein, en effet le leader de la secte de son modèle venait de le considérer comme un adversaire à sa hauteur pour ne pas dire l'un de ses meilleurs adversaires. Toutefois voyant ce cacturne avancer dans les ténèbres, le jeune spectre regarda son adversaire tout en rangeant son épée, sans précipitation, car il savait que le moindre bruit trahirait sa position. Et toujours en observant sa cible le spectrum s'exprima :
"Ainsi tu comptes me trouver dans cet amas de noirceur, et d'abysses qui ont dévoré nombres de mes victimes, je suis impressionné et surpris, tu n'es pas le maître de cette secte pour rien après tout."

C'est alors que le spectrum sortit de l'ombre nocturne, qui commençait à disparaître peu à peu pendant ce temps. Haunter fit face à son adversaire et lui demanda :
"Que me veux tu réellement, tu as beau ne pas le dire, ton âme et ton coeur quant à eux sont très clairs, tu as quelque chose en tête, et je tiens à savoir quoi."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyJeu 12 Mar - 18:21

Tiens donc ? Il pouvait donc lire dans les cœurs ? Voilà un point qui ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd.

J'entendis une voix désincarnée s'élever dans l'ombre des catacombes :

"Ainsi tu comptes me trouver dans cet amas de noirceur, et d'abysses qui ont dévoré nombres de mes victimes, je suis impressionné et surpris, tu n'es pas le maître de cette secte pour rien après tout."

"Ah, mais," répondis-je "Ne pense tu pas que moi aussi, j'en ai envoyé des pokémons dans les ténèbres et dans l'enfer noire. La mort et la folie sont nos domaines de prédilection, et je suis content de voir qu'il existe encore dans la grande Confrérie des Ombres des âmes aussi noire que la mienne."

Et pour une fois, je disais franchement ce que je pensais, ce que je n'avais pourtant pas fait depuis des lustres. Depuis ma nomination au poste de Conseiller, je n'étais plus habitué à dire ce que je pensais vraiment, car au Conseil, tout n'est que stratagème politique, et un mot de travers est très mal pris. C'est en cela que je n'aimais pas trop le pouvoir. On reste cloitrer dans le rôle que l'on à montré au monde, et un faux pas est sévèrement punis par l'opinion publique, qui d'ailleurs n'était pas très influente. Mais je ne tenais pas à avoir à dos tout un peuple sans foi ni loi, qui, je le savais pertinemment, si il se mettait tous contre moi, saurait m'anéantir comme rien. Puis, je vis le pokémon spectre sortir de l'ombre et continuer de parler.

Alors comme ça, il pouvait lire les cœurs ? Ou serait-ce un stratagème de mon maitre pour me forcer la main ? je ne savais que penser, mais il était vrai qu'il avait raison. Une idée avait naquit dans ma tête, mais il me faillait d'abord son nom.

"Il est vrai que j'ai une idée en tête, mais il me faut encore un critère pour l'accomplir. Quel est ton nom, et jusqu'où es-tu capable d'aller pour donner à Darkrai une enveloppe charnelle, et pour faire de ce monde un monde de cauchemars ?"


Si il répondais ce que j'attendais à ces questions, alors mon idée serait fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyDim 15 Mar - 22:25

Le jeune spectrum avait vu juste, ce cacturne qui lui faisait face avait bel et bien quelque chose à lui demander. Sans se dérober le jeune Haunter fixa le chef de cette secte et lui répondit du ton froid qui le caractérise:

"Je me prénomme Haunter, et je suis prêt à offrir mon propre corps pour être le réceptacle de mon modèle et maître Darkrai, et si cela ne suffit pas je suis prêt à tout pour le faire revenir sur cette terre pour qu'il puisse enfin la diriger."

Haunter sentait que son interlocuteur était très intéressé par ce qu'il pouvait dire, et par conséquent le spectre profita de la situation pour essayer de prendre l'ascendant psychologique et enchaîna en posant une question des plus simples en apparence d'un ton toujours aussi froid afin de ne rien laisser paraître :

"Et vous très cher Alcadeias, quelle est la raison pour laquelle vous servez Darkrai tout en lui consacrant votre vie ?"

Le jeune spectre attendait patiemment les réponses qui allaient découler de cette prise de parole afin de voir à quel genre de personne il avait à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyLun 16 Mar - 18:01

Enfin. Enfin un pokémon qui utilisait son cerveau, qui cherchait à comprendre.

Alors comme ça il serait prêt à offrir son corps pour devenir le réceptacle de Darkrai ? Voilà qui est intéressant, même si il faut uniquement l'élu pour devenir l'enveloppe de Darkrai, malheureusement pour lui, et pour nous tous, car cela nous obligeait à chercher cet élu. Mais quoi qu'il en soit, il en était tout de même capable, et cela prouvait sa foi et sa détermination, chose indispensable dans la Confrérie des Ombres. Cela me convenait parfaitement, et mon idée fut fixée, définitivement. Il serait mon second. Comme Suigin était partit, il fallait que je trouve absolument quelqu'un, et ce Haunter était providentiel. Je commençais aussi à me demander si mon maître n'avait pas fait exprès de nous faire rencontrer maintenant.

"Et vous très cher Alcadeias, quelle est la raison pour laquelle vous servez Darkrai tout en lui consacrant votre vie ?"


Tiens donc ? Doute-t-il de ma détermination ? Me voilà donc obliger de lui répondre.

"Pourquoi", lui répondis-je "Sers-je notre maître à tous ? Et bien très cher, c'est simple. Je suis le réceptacle provisoire de Darkrai. Et je le servirais jusqu'à la mort, car il m'a donné cette épée, et Nightmare est aussi l'épée que je devrais lui donner lors de sa réincarnation. Et tu vois Haunter, je le sers aussi grâce à mon poste de conseiller, qui me permet d'éviter que la secte ne soit découverte. A ton avis, pourquoi les catacombes ne sont jamais visités ? Parce qu’officiellement, le lieu est maudit et hanté par un Zoroark fou."

Et aussi parce que j'aurais ainsi une place de choix dans le nouveau royaume, mais ce n'était qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyMer 18 Mar - 13:35

Alors qu'Alcadeias étoffait une sorte de discours, Haunter comprenait que le Cacturne était sur le point de lui demander quelque chose. Toutefois, plutôt que de céder à la douce tentation qui est la curiosité, le jeune Spectrum décida de voir à quel moment son interlocuteur comptait poser la question qui semblait lui brûler les lèvres, comme si le jeune spectre avait agi exactement comme l'aurait voulu le chef de cette guilde. Comprenant ceci Haunter décida de ne rien laisser paraître et tout en observant attentivement les alentours, continuait d'attendre le moment de cette fameuse question qui allait bouleverser la vie de ce spectre qui a suivi la voie des ténèbres. C'est alors qu'il remarqua que le Cacturne avait fini son discours en expliquant qu'il utilisait son rang pour dissimuler sa secte, Haunter se rendait compte peu à peu que le Cacturne ne faisait que jouer de chance associé tout de même à un intellect. Haunter demanda donc sur le ton qui le caractérise :

"Quelle est donc cette idée que tu voulais tant accomplir à l'aide du critère que tu sembles avoir obtenu ?"

La réponse que lui apporterait Alcadeias était plus que capitale du fait du manque de patience qui commençait à se faire sentir de la part de Haunter.Il était donc très clair que le jeune spectre n'avait plus beaucoup de temps à accorder à ces long discours, il attendait du concret et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyVen 20 Mar - 18:06

Et il était perspicace, en plus de ça.

"Quelle est donc cette idée que tu voulais tant accomplir à l'aide du critère que tu sembles avoir obtenu ?"

Lorsqu'il me répondit sèchement ceci, j'étais prêt à l'envoyer balader, tellement cette réponse était cinglante. Comme s'il était en position de force. Ça ne me plaisait absolument pas ce genre de parole, sans aucun respect. J'aurais pu le détruire une bonne dizaine de fois si je m'y étais mis à fond, et surtout si j'avais mis toute mon expérience dans mes attaques. Mais ce n'était pas le but. J'étais là pour le tester, pas pour le massacrer. Et, à vrai dire, après ces paroles, j'étais à deux doigts de commencer. Mais mon maitre s'interposa alors. Ne fait pas ça. C'est un ordre. Ce Spectrum est le second que tu cherche, et tu devras te battre sans moi si ton orgueil prend le dessus. Je grinçais alors des dents, car je savais que l'intangibilité des spectres étaient terriblement énervante, et que sans l'aide de mon maître, je ne le trouverais ni le toucherais jamais.

"Bien," dis-je alors résolument "Venons en au fait. Mais je te préviens, une seule de ces prises d'insolence, et tu finiras au bout de ma lame. Donc, l'idée qui m'est venu est simple. Tu n'es pas sans savoir que mon second, Suigin, a disparu, et comme ma tache de conseiller me prend beaucoup de temps, il me faut impérativement un nouveau second. Et je pense que tu es le candidat idéal. Je serais soulagé d'un grand poids si tu acceptais."

Je ne savais pas vraiment que penser après cette demande. Mon maître m'avait forcé la main, et je détestais ça, sûrement à cause de ma nomination au poste de conseiller. Je ne savais que faire. Il était trop tard pour revenir sur ma décision, et de toutes façons, mon subconscient me disait que c'était le second qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptySam 21 Mar - 23:17

Haunter était agréablement surpris, en effet on lui demandait de devenir le second de la secte qui honore son maître et modèle,toutefois la fougue avec laquelle il avait surenchéri n'était pas à prendre comme de l'insolence mais juste un manque cruel de patience typique de la jeunesse qui est aussi en partie dû aux caractéristiques des types spectres. Le jeune Spectrum fixa alors droit dans les yeux Alcadeias, puis sortit son épée mais la tendit vers son supérieur montrant ainsi qu'il acceptait cette demande afin de devenir le second de cette secte et pour officialiser ceci ajouta :

"Mon épée et mon corps sont une partie de mon maître et modèle, de ce fait j'accepte l'honneur qui m'est fait et, par la présente j'accepte de devenir votre second."

À cet instant à la surface un éclair noir frappa, faisant ainsi trembler le sol comme si l'alliance naissante était le signe de l'apparition d'un désastre bien plus grand que tout ceux que ce monde avait déjà connu. Le jeune spectre sentait que son rôle de second pouvait le rapprocher de son modèle le grand Darkrai et peut-être l'amener à le faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptySam 2 Mai - 20:01

Je sentais qu'un tournant de l'histoire venait de s'accomplir, et que l'heure de réincarner mon maître s'approchait à grand pas.

"Mon épée et mon corps sont une partie de mon maître et modèle, de ce fait j'accepte l'honneur qui m'est fait et, par la présente j'accepte de devenir votre second."

A ces mots, un éclair tonna, et ce son voulait tout dire. Les dés étaient jetés, et l'apologie de la Confrérie des Ombres arrivait. Aussi, lorsque Haunter me proposa son épée, je la pris, curieux de voir qu'elle dégageait une aura maléfique. De ma vie, je n'avais sentis que Nightmare possédant cette aura. Elle semblait avoir exterminé un nombre incalculable d'âme de pokémon, ce qui n'était pas pour me déplaire. Alors, je pris mon inspiration, et commençais ce que je devais faire à chaque promotion, surtout pour un poste aussi haut gradé.

"Haunter, au nom de Darkrai et de la Confrérie des Ombres, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme le Second de la secte. Tu accompliras donc toutes tes tâches avec une loyauté sans faille, et avec un dévouement tout particulier au culte de Darkrai. Tu seras un exemple à suivre, et tout acte de rébellion sera sévèrement punis. Pour que tu sois reconnaissable par tous, je te confie ce sceau, qui t'assure la place de Second."

En disant ces mots, je sortais alors un sceau à l'effigie de Darkrai, et plaçais alors l'épée d'Haunter sur une de ses épaules, puis sur son autre.

"Tu es donc officiellement, et aux yeux de tous, le Second de la Secte des Ombres."


Après lui avoir remis le sceau, je lui dis alors ces mots :

"Il est maintenant surement temps que je te montre tes quartiers personnels, que tu auras tout le loisir d'occuper pendant mon petit voyage. Tu pourras y remplir là-bas la plupart des tâches qui te sont assigné."

Je me dirigeai alors vers le centre de la secte, là où s'y trouvait la grande statue de Darkrai, et pris un des nombreux chemins. Cela faisait bien longtemps que j'arpentais ces endroits, et une carte s'était faite dans ma tête, si bien que j'étais sûr de gagner un combat dans les égouts. Chaque issue, chaque tournant m'étaient connu, et je savais comment bloquer des assaillants. Mais pendant que je m'égarais dans mes pensées, je ne me rendis pas compte que nous étions arrivés. La salle était circulaire, et curieusement bien aménagé pour une salle d'égout. La propreté de Suigin faisait là son œuvre. Il habitait là avant qu'il ne nous abandonne lâchement. Cette endroit me rappelait des souvenirs plutôt bon en sa compagnie, mais me faisait surtout penser à son ignoble fuite.

"Voilà ta nouvelle maison au sein de la secte." dis-je en essayant de cacher mes émotions "Tu peux bien évidement personnaliser la totalité de cet endroit. Maintenant, as-tu des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyDim 3 Mai - 16:47

Alors qu'Haunter regadait ce sceau en forme de son modèle, le jeune pokémon spectre tentait de mémoriser chaque recoin et chaque zone d ombre de ces égouts qu'il ne connaissait pas si bien qu'il pouvait le penser. Et tandis qu'il suivait son superieur le spectre qui avait récupéré Incursio suite à sa promotion, il se rendit compte qu'il était arrivé dans une pièce circulaire qui allait lui servir de demeure au sein de la secte, le spectrum voyait déjà l'utilité que pourrait lui procurer une telle pièce. Et tandis que le cacturne lui demandait s'il avait une question, Haunter s'apperçu qu'il n'avait aucune question à poser et se contenta de secouer la tête en signe de négation et s'empressa de faire le tour de la pièce pour voir quels aménagements pourraient y être fait. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que cette pièce n avait pas l'aura maléfique que possédait le reste de la secte et demanda à Alcadeias :

"Il me faudrait du bois de la forêt morte mais attention du bois provenant du coeur de la forêt uniquement."

Sur ces mots Haunter se mit à poser Incursio sur un socle adapté et commença à se reposer et laissait l'energie sombre de son épée faire corps et âme avec cette salle pour lui donner cette aura noire et cruelle qui lui manque tant .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyJeu 21 Mai - 21:47

Je savais qu'il demanderait sûrement à ce que l'endroit change, mais quelque chose d'étrange me reliait à cette endroit tel qu'il était avant.

"Il me faudrait du bois de la forêt morte mais attention du bois provenant du cœur de la forêt uniquement."


"Et bien, mon cher Haunter, tu devras malheureusement y aller par toi même, tout simplement parce que tout ceux qui sont entré dans la Forêt Morte ne sont jamais revenu. On a du annulé le passage de cet zone, qui était avant un rituel de passage, et"

C'est alors que je m'interrompis. J'avais entendu un bruit autre que de l'eau suintant sur les murs. C'était comme si on ouvrait une porte et qu'elle raclait le sol. Mais je savais pertinemment que la porte de la secte demeurait constamment fermé, car elle ne s'ouvrirait que lorsque Darkrai serait réincarné pour permettre à tous les sujets de ce dernier de venir prier sa statue. La porte qui menait à cet endroit était l'entrée principale des catacombes, et elle était taillé presque imperceptiblement chaque nuit par des membres de la secte pour ne pas que de trop brusque changement soit perçu. Ce n'était pas normal. Je savais que nous étions en pleine nuit et que le tonnerre grondait au dessus de nos têtes, mais si quelqu'un d'extérieur avait entendu ce son, s'en était fini de nous.

"Viens avec moi" lui dis-je, non sans cacher mon agacement.

Je partis alors au quart de tour vers le dit-lieu, et fut encore plus énervé lorsque je vis un groupe de pokémon pénétrer dans le "hall" des catacombes en poussant toutes sortes de cri d'étonnement et d'émerveillement. Ma réponse ne tarda pas à claquer comme un fouet.

"Puis je savoir qui vous a autorisé à pénétrer dans cette endroit ? Et surtout, qui vous à donner la clé de la porte et ainsi pénétrer dans mon domaine ?" dis-je froidement et avec un ton plein de reproche.

Seul des membres du cœur de la secte en ont normalement un exemplaire. C'est alors qu'un grand froid se jeta sur l'assemblée. Si c'était des membres autre que la secte, il ne reconnaitrait pas ma voix, j'avais fait exprès de la modifier, et avait ainsi pris la voix du Zoroark fou que je jouais lorsque des petits curieux venaient trainer dans mes pattes. Puis une voix s'éleva de l'entassement de pokémon.

"Nous avons compris votre petit jeu grand gourou"
dit-il avec un peu de peur "Mais nous sommes nous aussi des membres de la secte, et nous voulions voir le cœur des cœurs de la secte. Nous avons du quelque peu recourir de moyen radicaux pour entrer."

C'est alors qu'un Baggaïd, que je reconnus comme être Joro, un membre ancien de la secte, complétement ligoté, se fit pousser sur le devant de la scène, juste sans baillions.

"Je vais vous étriper !!" cria-t-il envers les arrivants, puis il se tourna vers moi "Ils m'ont sauté dessus à 20, je n'ai rien put faire, mais laisser moi l'honneur de me venger gourou !!"

"Attends un peu Joro" lui répondis-je "J'ai quelqu'un à vous présentez avant, et je le sens apte à gérer ce problème de la Main Noire"

C'est alors que je soufflai dans la pénombre à Haunter d'y aller, pour que je puisse le tester devant un tel cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyVen 29 Mai - 14:51

Haunter écoutant attentivement ce qui se passait décida de passer devant Alcadeias, Incursio a la main avec un sourire malsain au coin du visage. Et tandis qu’il continuait à s’avancer en direction de Joro l’épée tendue vers lui  et le groupe de jeunes pokemon qui semblaient ne pas être très rassuré il les fixa dans les yeux avant de leur dire :

« De quel droit vous osez pénétrer dans ce lieu sacré vous qui n’êtes pas assez pur pour entrer ici et de quel droit osez-vous vous attaquer à un autre membre de cette secte surtout de manière aussi déloyale. Alors vous allez déguerpir de cette pièce et jamais y revenir excepté si moi ou votre gourou vous le demande ou sinon vous allez regretter les moments où vous étiez encore en vie. »

Le ton du jeune spectrum était plus froid qu’un jour de grand froid d’hiver dans le camp Alpha, tandis qu’il libéra Joro de ses liens qui semblaient le compresser et l’etouffer et tandis que je faisais signe à Joro de rejoindre Alca, je fixais de nouveau le groupe de jeunes pokemon et ajouta en tenant fermement ma lame près de l’un d’eux :

« Je ne me répèterais pas une troisième fois alors soit vous disparaissez de cette salle après vous être excusé auprès de Joro ou alors vous allez pouvoir essayer ce concept qui s’appelle la mort mais je ne pense pas que vous soyez prêt à voir votre tête se détacher de votre corps. »

Alors que le ton du pokémon spectre se faisait tout aussi froid, un nouveau sourire plus sadique se formait sur le coin de son visage signe qu’il lui faudrait que quleques secondes pour détacher toutes ces têtes de leur épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyMar 9 Juin - 22:36

Très ... Expéditif, comme méthode.

Lorsque Haunter commença à parler, je dus avouer que j'étais assez impressionné. En effet, il avait déjà une autorité naturelle telle qu'il avait fait trembler les jeunes recrues de la Main Noire. A moins que ça ne soit de la terreur naturelle ... Quoiqu'il en soit, je sentais que j'avais fait, ou que mon maitre, avait fait un bon choix. Mais je vis qu'un certain pokémon, celui qui m'avait reconnu, repris la parole.

"Et qui es-tu pour poser tes lois et tes ordres de cette manière ?! Nous sommes ici car cela nous semble être le stricte minimum pour rester dans la secte !! Faute de quoi, il peut arriver qu'un pokémon se mette à tout dévoiler." dit-il sur un temps de défi.

Si il y avait bien une chose que je haïssais plus que tout, c'était quand quelqu'un se mettait à faire chanter un secret en pensant que cela aurait comme répercussion de nous faire plier à leur volonté. Et ce genre de pokémon finissaient constamment avec sa tête au bout d'un pic. Faire chanter quelqu'un était un excellente méthode pour les faibles et les lâches. Même si il était vrai que mon honneur s'était envolé depuis longtemps, cette technique était beaucoup trop lâche pour que je me permette de l'utiliser. Et il en était de même pour les membres de ma secte. Maitre Darkrai ne devait pas avoir des lâches dans ses rangs. Mais je fus sortis de mes pensées colériques par l'arrivée de Joro à mes cotés. Haunter l'avait libérer de ses liens, et le Baggaïd était sagement venu se ranger à mes côtés. Il était maintenant temps que j'expose la situation de Haunter.

"Pokémon !" commençais-je à dire en me dévoilant "Voici celui qui me soutiendra dans la divine tâche de diriger la Confrérie des Ombres, après Maitre Darkrai bien sûr. Voici Haunter, mon second. Voici celui qui aura droit de vie ou de mort sur vous en cas de crise. Mais, depuis quand des membres mineurs rentrent dans le coeur des coeurs de Darkrai sans autorisation ? Je crois que nous sommes en situation de crise."

je terminais mon discours par un sourire en coin, et par un geste théâtrale vers Haunter, lui laissant terminer le boulot. Je me retournais alors vers Joro.

"Se faire avoir par des débutants ... Tu baisse Joro, tu baisse dans mon estime."

"Excuser moi gourou, mais j'étais un peu sous l'effet d'une très bonne drogue ..."


A ces mots, il compris qu'il avait commis une erreur. Ce qui était le cas. Une épée à la lame verte sombre le transperça alors de part en part avec un bruit sec de brisement d'os. Dans un râle d'agonie, la grenouille rendit son dernier souffle en crachant son sang. Je fis alors un tour d'épée, et sa colonne craqua sous la force de mon coup.

"Tu étais sadique à tes débuts Joro," lui dis-je alors qu'il expirait "Maintenant, va rejoindre Giratina dans les Enfers, tu as rempli ta tâche, pour un temps."
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyMer 10 Juin - 22:45

Haunter n’avait pas baissé sa lame devant ce jeune pokemon qui osait se rebeller, et lorsqu’Alcadeias fit comprendre au spectrum qu’il pouvait se déchainer, un sourire sadique se fit apparaitre de plus belle tandis que les paroles cacturne maitre de ce lieu résonnaient dans la tête du pokémon spectre :

« Voici Haunter, mon second. Voici celui qui aura droit de vie ou de mort sur vous en cas de crise. Mais, depuis quand des membres mineurs rentrent dans le coeur des coeurs de Darkrai sans autorisation ? Je crois que nous sommes en situation de crise.  Je crois que nous sommes en situation de crise."

Ces quelques mots suffirent à lui faire entendre qu’Incursio pouvait se « nourrir » de cet avorton qui ne lui sera guère plus appétissant qu’un simple amuse-bouche. Et tandis qu’il souriait de plus belle il en pût s’empêcher de rajouter :

« Il semblerait que l’un d’entre vous n’a pas eu la présence d’esprit de m’écouter et bien soit tu vas pouvoir satisfaire l’appétit d’Incursio la fidèle lame au service de Darkrai, et maintenant essaye de vivre avec une tête détachée du reste de ton corps. »

Et alors que son épée décapita net sa victime, le jeune pokemon spectre entendit le bruit d’une colonne vertébrale qui craque et en se retournant pour voir d’où venait le bruit, le jeune spectre se rendit compte qu’il s’agissait du corps sans vie désormais du Baggaïd nommé Joro, et tandis que Alcadeias remerciait le pokémon qui venait de rendre son dernier souffle, Haunter se contenta d’essuyer sa lame imbibée de sang et commença à ramener le corps du jeune pokémon défiant près de celui de Joro attendant de savoir ce qui allait arriver de ces deux cadavres puis décida de se tourner vers le reste du groupe de pokémon qui semblaient être devenus beaucoup plus discret et tremblotant suite à cette double exécution et tendit de nouveau sa lame avant de s’exprimer souriant sadiquement :

« Que ceci serve de leçon et que je ne revois JAMAIS plus le moindre d’entre vous près de cette porte sauf si votre gourou ou moi-même vous en donnons l’autorisation ai-je été bien clair cette fois ? »

Haunter fixait alors toute la bande de son regard le plus menaçant afin d’être sûr d’avoir éliminé la moindre once de rebellion de leurs regards apeurés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyDim 21 Juin - 16:01

Épatant ... Je n'avais pas trouver d'autres mots pour le décrire.

« Il semblerait que l’un d’entre vous n’a pas eu la présence d’esprit de m’écouter et bien soit tu vas pouvoir satisfaire l’appétit d’Incursio la fidèle lame au service de Darkrai, et maintenant essaye de vivre avec une tête détachée du reste de ton corps. »

Au son de cette phrase, je sus que j'avais fait le bon choix. Ce Spectrum était la personne la plus qualifié pour ce travail, et il allait même jusqu'à tuer au nom de Darkrai des membres de sa propre secte. Il m'a définitivement convaincu. Le monde des ombres ne seraient plus jamais pareil avec lui à mes cotés. Alors que je terminais d'essuyer le sang de ma lame, j'entendis un bruit sourd d'une tête qui tombe. Le bavard était donc mort, ce qui n'était pas pour me déplaire. Puis mon maitre me parla. "Tu vois, je te l'avais dit. Haunter est celui qu'il me fallait pour que la secte ait tout son potentiel." Et pour une fois, je n'avais rien à redire sur la véracité de ces informations. Mais, alors que je conversais avec,Darkrai, j'entendis des bruits de course et des cris. Les membres de la Main Noire s’enfuyaient en courant hors de la crypte. Je leur dis alors.

"Prévenez les autres membres qu'un nouveau second a été désigné, et que quiconque lui désobéira subira le même sort que votre ami !!"

La mort et la terreur ... Tellement de critère sur lesquelles s'appuyer pour pouvoir manipuler les esprits faibles. Plutôt voilà nombre de critères nécessaire pour survivre dans ce monde décadent. Pourvu que mon maitre se dépêche de trouver un corps pour s'incarner et qu'il nettoie ce monde des hérétiques, pour qu'enfin un vrai règne durable puisse s'installer.

"Bravo Haunter"
lui dis-je alors "Tu es parfaitement à la hauteur de mes attentes et des attentes de Darkrai. Considère toi maintenant véritablement comme un second à mes yeux."

Je ne mentais pas, mais qu'il n'essaye même pas de me double, auquel cas il finira sur le fil de Nightmare, et ceux, malgré les protestations de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyLun 22 Juin - 14:27

Alors qu’Haunter finissait de dégager les cadavres et comtemplait la vue de son dernier trophée à savoir la tête de cet impertinent, Haunter entendit Alcadeias lui prononcer quelque chose que le spectrum n’était pas prêt d’oublier :

« Tu es parfaitement à la hauteur de mes attentes et des attentes de Darkrai. Considère toi maintenant véritablement comme un second à mes yeux. »

Il était donc clair pour le pokemon spectre que son heure de gloire arrivait enfin, et que pour une fois il était jugé à sa juste valeur celle d’un membre essentiel pour la renaissance de Darkrai, et de savoir ça le rendait encore plus friand de massacre et il n’espérait qu’une chose que la secte demeure à son apogée pour longtemps, ceci  fait Haunter se retourna pour fixer son supérieur dans les yeux son trophée toujours dans la main tandis que celui-ci finissait enfin par ne plus avoir la moindre goutte de sang à répandre sur ce sol qui désormais était immaculé du sang des deux pokemon dont leurs erreurs leur furent fatales. Puis Haunter finalement décida de s’exprimer sur ce ton qui le caractérise tant :

« Je vous remercie humblement de ce privilège que vous m’accordez en espérant que notre maître à tous puisse bientôt nous rejoindre afin que le purgatoire du chaos puisse enfin commencer. »


Haunter était plus qu’impatient de pouvoir anéantir toute espèce de vie jugée impure par son modèle et, à cette seule idée, le pokémon spectre ne put s’empecher de laisser un sourire sadique apparaitre sur son visage, ce seul sourire voulait en dire long sur l’envie de réduire à néant la vie de ces être impurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptyJeu 16 Juil - 19:56

Franchement, en comparaison, Haunter était bien meilleur orateur que mon ancien second, ce qui n'était pas pour me déplaire.

« Je vous remercie humblement de ce privilège que vous m’accordez en espérant que notre maître à tous puisse bientôt nous rejoindre afin que le purgatoire du chaos puisse enfin commencer. »

"Je ne te le fais pas dire"
lui répondis-je ne toute sincérité "Il est temps que ce monde impie soit enfin nettoyé de ses péchés. Ce monde gouverné par l'argent tombera, et une nouvelle ère de prospérité où la terreur et le mort feront loi et empêcheront les pokémons de se battre, pourra enfin démarrer. Les cauchemars des habitants sur leurs possibles arrestations nourrira Notre maitre jusqu'à la fin des temps, puisque cette période sera déjà la Nuit des temps, le cauchemars des temps."

Ce petit discours terminé, je me dis alors qu'il fallait peut-être que je fournisse à Haunter les clés des entrées cachées de la secte. Je me dirigeais donc vers la sortie des catacombes pour retourner chez moi et lui donner un double des clés. Les ténèbres qui envahissaient de plus en plus les couloirs prouvaient que la nuit était alors déjà bien avancé, et je sortis alors par le Caratroc Noir, l'officiel entrée et sortie de la Confrérie des Ombres. La taverne était bondé de pokémon peu scrupuleux, et dont la plupart faisait partit de la secte. La sol était sale, comme à son habitude, et les serveuses toujours aussi prête gagner un peu plus par soir. Quelques unes virent me voir pour me proposer à boire ou leur service, mais je leur répondais, avec un sourire moitié enjôleur moitié sadique, que j'avais des choses importantes à faire ce soir.

Je sortais donc de l'auberge, et poussait les quelques ivrognes qui dessoulaient à l'orée du bâtiment. La nuit était sans lune et sans étoile. Juste parfaitement nuageuses et orageuses. Je respirais alors cet air qui me plaisait à merveille. Puis je me dirigeais vers l'entrée de ma demeure, toujours en poussant les passants soûls et les détrousseurs. J'en profitais alors pour dire à Haunter ces mots :

"Alors ? As-tu des questions ou des demandes à me faire ?"

Il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, alors autant qu'il ne soit pas dans le flou concernant des éléments de l'administration de la secte.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  EmptySam 25 Juil - 0:52

Alors que cette nuit d’orage rendait l’atmosphère de la ville agréable, Haunter ne put remarquer que les rues empestaient d’ivrognes et de voleurs, alors qu’il regardait ces êtres dont la moitié lui donnait envie de les etriper, le jeune spectrum se rendit peu à peu compte qu’il arrivait vers la demeure de son gourou, et à ce moment le jeune pokémon spectre que le Cacturne lui avait posé une des questions les plus importantes et les plus lourdes de consequences de toute sa vie :

"Alors ? As-tu des questions ou des demandes à me faire ?"


A ce moment le jeune spectre prit quelques instants pour réfléchir à sa réponse afin de ne pas commettre une erreur qui pourrait lui valoir le même sort que Joro le Baggaïd, qui a fini mort éventré quelques minutes auparavant .Puis de manière tout à fait convaincu et d’un ton montrant son agacement à cause d’un détrousseur qui finit par se faire « récompenser » pour son acharnement envers la fidèle lame du pokémon spectre, qui finalement l’obtint certes, mais dans son torse et plus précisément entre deux côtes de sa cage thoracique qui finit par se briser alors qu’Haunter retirait sa lame du corps de cet impertinent :

« Eh bien très cher Gourou, je n’ai aucune question quant à l’administration de la secte, lorsque j’ai entendu parler de votre secte j’avais fait mes recherches en recourant à la manière de tout bon assassin mercenaire, et pour ce qui est des requêtes je n’en ai aucune la seule chose dont j’ai besoin j’irais me le procurer dès que j’aurais un peu de temps libre. »


Á mesure que l’on se rapprochait de la demeure du cacturne, Haunter ne put s’empecher de s’excuser pour le ton désagréable qu’il a eu lors de sa réponseexpliquant qu’il avait été dérangé par un être qui avait essayé de s’emparer de la lame de son modèle et qu’un être de ce genre ne méritait rien d’autre que la sanction ultime d’où le bruit sourd et le ton employé précdemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Contenu sponsorisé




L'apologie de Darkrai  Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apologie de Darkrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs terminés-