A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'apologie de Darkrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

L'apologie de Darkrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:53

Je le sentais ... Quelque chose changeait.

« Eh bien très cher Gourou, je n’ai aucune question quant à l’administration de la secte, lorsque j’ai entendu parler de votre secte j’avais fait mes recherches en recourant à la manière de tout bon assassin mercenaire, et pour ce qui est des requêtes je n’en ai aucune la seule chose dont j’ai besoin j’irais me le procurer dès que j’aurais un peu de temps libre. »

Une nuit nouvelle tombait sur Aizora. Les préoccupations futiles de Naxias sur les légendaires nous permettaient un champ d'action jusque là inégalé. Et avec Haunter a mes côtés, rien ne pourraient plus entraver la marche de la résurrection de Darkrai. Je voyais alors l'astre du jour percer à travers les nuages noirs de la Cité Noire. Une boule de feu dans un ciel de cendre. Le monde ne tardera pas à voir le soleil comme la dernière lueur d'espoir de ce pays, si Darkrai ne le fait pas disparaître sous d'accablantes calamités. Hellheim comme nous le connaissions vivait ses derniers instants. Rien ne sera plus comme avant à cause de Naxias et de ses vaines recherches.

Je ne pouvais pas laisser la Goupelin trouver un des pokémons ancestraux avant moi. Darkrai devait renaitre, et non ce pseudo-dieu des légendaires. La Confrérie des Ombres devaient contrôler les légendaires, ou, au cas échéant, les faire disparaître.

"Haunter,"
dis-je solennellement "Je te donne uniquement deux ordres pour l'instant : recrute encore plus d'âmes corrompues pour nourrir notre maître à tous, et découvre où se cache les pokémon légendaires. Cette chère Naxias ne doit pas les trouver avant nous. Sur ceux, je dois te laisser, j'ai des affaires à régler, et je dois faire disparaître quelques pokémon qui m'importunent. Va, et fait, pour la renaissance de Drakrai et la fin de ce monde !!"

Les dès étaient jetés. Chaque minute qui passe nous rapproche de la fin d'une ère, et il était temps que cette ère finisse.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

L'apologie de Darkrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apologie de Darkrai    L'apologie de Darkrai  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:13

Attention EVALUATION !

Bonsoir chers âme corrompus, je suis votre évaluateur pour ce long Rp qu'est le votre.
Je vais donc vous donnez mon ressentis sur chacun d'entre vous, commençons par :

Haunter:

Sur le fond: Un Spectre qui fait froid dans le dos, c'est normale après tout, non ?
Mais là, la décadence et la peur est à son paroxysme ! Tu joue très bien ton rôle car tu es totalement dans ton élément. Tu es convaincant de bout en bout.

La forme : La plupart des réponses sont courtes, avec de nombreuses répétition (Il y a même un de tes post qui fait 7 lignes, le minimum étant 10 si ma mémoire est bonne). Malgré tout, cet échange de réponse courtes donne un véritable élan à votre Rp, on se sent pris dans l'action, c'est intense.
Pensez a ce relire, car il manque des ponctuations, trop de virgules et pas assez de points, on suffoque un peu à la lecture (on reste dans le thème...).
Je note une améliorations générale sur la fin.


Résultat: 450p$


Alcadeias :

Sur le fond: Tu mène la danse malgré la prestance de Haunter, ce qui vous met sur le même pied d'égalité même si tu es son supérieur, la complicité se forme peu à peu et Darkrai y ai bien pour quelque chose. Tu assume pleinement ton rôle de testeur, bref pas grand chose a dire sur le fond

La forme : Là j'ai été un peu chagriné. Il y a certains passage où on ne distingue pas la couleur de Darkrai. Pareil que pour Haunter, une relecture aurait été nécéssaire pour évité ce genre de désagrément, sachant que tu contrôlais plusieurs personnages. Je n'ai pas vus d'autre chose notable. Tes réponses étaient assez étoffées et c'est plaisant à lire.


Résultat: 450p$

Globalité:

Un Rp haut en noirceur, le lieu est parfait, l'ambiance est glauque et, malgré les quelques imperfections ont en pâlit de plaisir.
Petit bonus de 50p$
.

Final
Haunter: 500p$
Alcadeias: 500p$

@Idenn EDIT: Merci pour ton analyse Alpha ! Je suis presque entièrement d'accord avec toi. J'enlève 10 Poké à Haunter puisqu'il a fait un post non conforme (7 lignes, effectivement).

Donc au final Haunter récupère 490 Poké. C'est une erreur de débutant qui n'a plus lieu d'être mais qui n'a pas été corrigée.

J'en profite pour m'adresser aux auteurs de ce RP: Darkrai étant maintenant jouable, faites très attention lorsque vous voulez le faire parler, ou une simple citation. Et attention aussi ! Je ne veux pas qu'il puisse interagir avec vous (tant que quelqu'un ne le joue pas). C'était le deal lors de la création d'Alca et de la secte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
 
L'apologie de Darkrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs terminés-