A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 And one day, you'll know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyVen 1 Mai - 14:24




Row

Âge : 19 ans
Sexe: Mâle
Originaire de: Enwin
Groupe : Vagabond
Rang: Marchombre
Titre de notoriété: L'Eclat de Nuit
Arme: Il a su se confectionner à partir de bouts de métal et de fers des sortes d'épée en prolongement du dos de ses ailes.
Origine de l'avatar :Google is my friend mais j'hésite à me faire mon propre avatar.



Caractère
Row est ce que l'on pourrait voir comme un véritable barbare, un être sans pitié du genre à lécher le sang de ses victimes agonisantes sous leurs yeux avant de leur arracher le coeur d'un coup de bec ou de serre. Row n'est pas devenu Marchombre par contrainte ou parce qu'il en avait envie mais plutôt parce que dans sa famille, être un meurtrier, c'était un art, un boulot qu'il fallait perpétuer. Un ennemi? Hop un meurtre. Un vol? Hop un meurtre.
Il n'a peur de rien, il est aussi froid et sombre que la mort et son arrivée fait frissonner ceux qui le connaissent. Les individus qui réclament son aide savent que la récompense doit être élevée et il n'y a pas de marchandages. Les victimes du grand corbeau savent généralement que c'est la fin. Il les laissent se battre et parfois même le blesser mais il est toujours gagnant. Les meurtriers sont rapides dans leur besogne et il ne fait pas exception.
Pourtant, derrière ce mur de glace et de noirceur, Row n'est pas si mauvais et tout ceux qui apprendront à le connaitre seront toujours défendu par l'oiseau qui reste un être foncièrement loyal, volontaire et dévoué à sa tache. Mais dans cette région, sous la dictature, il ne semble pas y avoir de place pour l'amitié. L'oiseau s'en tient donc à sa propre personne et à la seule membre de sa famille qu'il a encore la possibilité de voir.

Une sorte de double-personnalité se cache donc dans ce Pokémon très sombre qui ne demande qu'à être libre et à survivre.

Certes, il aime l'odeur de la mort et le goût du sang mais après tout, dans ce monde impitoyable... Qui n'aime pas ça?




Physique
Row est un jeune Corboss de 19 ans qui sait se faire discret et il est de taille et de poids parfaitement normal, bien qu'un peu plus imposant que la normal à cause des entraînements très rigoureux qu'il a suivi et des quelques violences subies. Les combats l'ont endurci au fil des années et il sait désormais que dans cette région désolée, il vaut mieux savoir faire profil bas.

Le jeune corbeau se sert cependant de certains signes distinctifs qui permettent à ses employeurs ou à ses ennemis de le reconnaître immédiatement, permettant de générer instantanément la peur autour de lui, ce qui, bien sûr, est un grand atout.

Il cache donc derrière son chapeau spécifique à son espèce, une particularité qui permettrait de le reconnaitre immédiatement: ses yeux bicolores. L'un est d'un noir d'ébène, du genre qui vous force à le fixer; l'autre est d'un rouge sanglant, perturbant et d'une beauté fascinante. Son visage semble parfois déformé par la haine alors qu'en réalité il ne s'agit que des tâches de sang qui se sont agglutinées autour de ses yeux, de son bec, s'incrustant dans son plumage. Row prend d'ailleurs extrêmement soin de ses plumes et plus particulièrement de ses ailes, qu'il chérit plus que tout depuis son tout premier vol. Il sait que son ossature lui permet de défier les lois de la pesanteur, impossible rêve pour de nombreux autres Pokémon terrestres qu'il méprise pour la plupart. Il hait ce qu'il considère comme de la vermine grouillante sur la terre et évite tout contact avec cette terre souillée autant que possible, même en combat, ce qui lui donne en plus un certain avantage.

Au fil du temps, le sang de ses victimes a fini par tâcher de manière irrémédiable son plumage noir et il a fini par s'en accommoder après quelques vaines tentatives de lavage: le bout de ses ailes a donc prit une teinte rouge carmin, le bout de son bec est parcouru de petites taches rouges et ses serres sont devenues sombres, abîmées par les os, les organes et les muscles qu'elles ont massacrées.
Les lames qu'il a fixées sur ses ailes sont elles, volontairement badigeonnées d'un sang sombre, ce qui camoufle facilement ces deux armes entre les ramures de ses ailes. Le corbeau les enlève dès qu'il se sent en sécurité car elle peuvent se révéler très gênantes.
Si Row n'apprécie pas particulièrement ce "maquillage" obligatoire, il sait que l'aspect effrayant que lui confie ce sang n'en est que plus utile et intéressant pour ses proies.

Sa queue et son chapeau, eux, sont restés parfaitement intacts, il refuse de salir ces parties de son corps et jusqu'ici, il y est parfaitement parvenu sans aucun soucis. Il faut dire que ses manières d'attaquer sont concentrées uniquement sur un rapide tournoiement des ailes et de son corps, impressionnant et assez hypnotisant à voir, une éventration à coups de serres plantées dans le creux de la gorge puis descendant jusqu'en bas du ventre et un coup de bec dans les yeux pour aveugler ses ennemis les plus tenaces.

Mélange de rouge et de noir, Row apparaît donc comme un Corboss terrifiant et duquel il vaut mieux éviter toute approche hypocrite, sous peine de voir sa tête détachée de son corps et piquée à un arbre.




Histoire
Row est né dans la forêt d' Enwin, loin du continent devasté d'Aizora, dans une contrée reculée quasi-inconnu des autres Pokémon. Sa naissance se fit dans le creux d'un arbre gris et décrépi, ridé et particulièrement vieux et massif, suffisamment pour abriter deux Corboss et cinq oeufs de futurs oisillons noirs.

Enwin se situe elle-même dans la région d'Akeira, une région désolée et dévastée où des Pokémon rejetés ou isolés se sont massés dans tous les abris et recoins qu'ils pouvaient trouver, loin à l'est d'Aizora, par-delà une mer houleuse. Un climat incontrôlable et incompréhensible règne sur ce pays, alternant les températures extrêmes et mêlant pluie de cendre et neige sans aucun étonnement de ses habitants.

La portée de Row vit le jour lors d'une tempête glaciale. Les flocons étaient aussi gros que des Magicarpes bien nourris et le vent était si violent qu'un troupeau de Domphan aurait été décimé en quelques secondes. Les parents de la couvée, deux Corboss connus dans la région pour leurs services, avaient pensé en sentant la tempête venir, à aller assassiner deux petits Pachirisu qui trottaient furtivement vers leur abri pour les dépecer et fixer leurs peaux douces et confortables contre l'ouverture du nid. Les parents, rapides et silencieux, avaient fondu sur les deux écureuils qui ne s'étaient rendus compte de rien jusqu'au dernier moment. Et désormais, leurs douces fourrures étaient accrochées là, maculés de sang, tout prêt de l'oeuf le plus à gauche du nid: celui du futur Row.

Celui-ci fut d'ailleurs le dernier à percer la coquille dure caractéristique des Cornèbres, à sortir son petit bec et à inspirer l'air vivant pour la première fois et, en s'extirpant de son cocon chaud et moelleux, il semblait faible et empoté. Le froid qui hurlait au-dehors n'arrangeait rien et le petit Pokémon, trop jeune pour comprendre de quoi il s'agissait, était terrifié. Les deux Corboss adultes jetèrent un oeil méprisant à ce corbeau-là, il ne sortirait pas vivants de la Sélection.

En effet, il y avait une règle dans cette famille qui était de laisser les petits, naturellement bagarreurs, se battre pour savoir qui seraient les meilleurs de la portée. Les quatre autre oeufs étaient déjà vides depuis longtemps et notre petit Row observa les oisillons se donner des coups de becs et de serres avec violence; le sang giclait déjà tout autour des parents et de lui.

Ne comprenant pas cette violence, il ne bougea pas. Etait-il donc différent des autres? Pas vraiment. En fait, il avait juste peur. Oui, ce Cornèbre était terrifié de ce qu'il voyait. Le sang lui hérissait les plumes. Ce sang-même qui, plus tard, deviendrait son allié dans ses sales besognes.
Il était là, frémissant, ne disant rien et fixait ses parents qui chuchotèrent puis le père poussa le nouveau-né vers les autres.

Aussitôt, l'un deux bondit sur lui, l'écrasant contre le sol, malgré le piaillement plaintif du Pokémon. Ses serres froides, glaciales et déjà mouchetées de sang gluant, se fixèrent sur le crâne du Cornèbre, effrayé, frémissant. La prise de son frère sanglant se raffermit sur son crâne et il fut soudain soulevé du sol de quelques millimètres, suffisamment pour terroriser le petit qui se débattit avec une fougue trop faible. A peine né, déjà mort? Etait cela la vie? Le destin?

Row fut jeté avec froideur plusieurs fois contre le creux de l'arbre, le sang coulant rapidement autour de lui, le sien, aussi bien que celui de ses frères et de sa soeur. Alors qu'un des oisillons allait l'achever, la seule fille de la couvée, poussée par un instinct inexpliqué, tua le Cornèbre qui s'apprêtait à achever Row. Le jeune Pokémon, impressionné par cette bravoure, se redressa, tant bien que mal et aida sa soeur à tuer les autres, une force étrange l'habitant. Une sorte de lien s'était crée entre eux et une fois que les crânes des autres avaient éclatés au sol, que le sang poisseux avait envahi leur serres et recouvert intégralement le bois rêche et dur du creux, que les becs arrachés et les yeux pendants ne bougeaient plus dans le creux où dans le cadavre qui était étalé là, devant eux, que l'odeur de mort flottait dans les airs, les deux Cornèbre restants se collèrent l'un contre l'autre, incapables de se battre entre eux.

Les parents, surpris par ces enfants qui semblaient faibles au premier abord et surtout par ce refus de bataille, les élevèrent avec amour dès cet instant.
Ils étaient fermes, exigeants et violents, mais toujours plein d'amour pour Row et sa soeur, Yal. Ils les avaient nommés ainsi car dans leur langue natale, cela signifiait "Imprévisible" et "Honorable" mais aussi, simplement pour leur consonances, courtes, brèves, tranchantes que cela donnait aux deux oiseaux noirs.

Dès que leurs plumes eurent entièrement poussés, les deux parents leur apprirent à voler et Row se souvint de son agacement de ne pas parvenir à déployer et à battre correctement des ailes. Yal et Row s'entraînèrent chaque jour, d'arrache-pied, peinant dans les vents contraires qui les projetait avec violence contre le sol. Plusieurs fois, les deux oiseaux s'étaient retrouvés écrasés au sol, frémissant dans le froid et c'était les deux Corboss qui venaient les relever afin de les pousser plus haut encore. Pour voler, ils devaient passer à travers ces courants. Ils devaient les comprendre, oublier leurs pensées, vider leur esprit... rentrer dans le vent. Ils devaient faire partis du vent.

Lorsqu’enfin, après tant d'effort, Row fut dans le ciel pour la première fois, battant des ailes seul, au-dessus des arbres, des vents, de la tempête, au-dessus de tout, il sentit que ce serait là sa seule raison de vivre. Voler et être libre. Il ne se laisserait jamais mettre à terre, cette boue immonde qui portait des meurtriers sans aucune vergogne ni sentiments.
Il se souvînt à jamais de ce sentiment qui l'avait pris au tripes, qui avait marqué son coeur battant et ses entrailles à tout jamais. Le vent ne le repoussait plus. Le courant le supportait. Il y avait la chaleur, la chaleur de l'air qui le menait plus haut que jamais vers les étoiles. Il y avait le froid, le froid crépitant des flocons et de la pluie qui le faisait redescendre à sa guise. Il sentait chaque muscles, chaque plume, chacun de ses os. Il était en parfaite communion avec le vent. Il ne réfléchissait plus, ses yeux étaient fermés et un sourire s'était étirés sur son bec. Il se laissait porter, bondissant au-dessus des arbres, plongeant vers le sol et rasant le sol, transperçant la pluie, la neige, la tempête. Il était libre, maître de lui, dans les airs et rien ne pourrait plus jamais l'empêcher de vivre heureux. C'était ça voler. C'était ça qu'il avait découvert. Ce sentiment plus puissant que le pouvoir, plus fort que la peur et le désespoir. Il avait cette chance, cette chance de pouvoir voler, éviter cette terre venteuse, fuir loin d'ici sans jamais revoir la douleur, sans plus jamais entendre les cris de douleur. Il ne voulait plus redescendre.

Il était le vent.

Les deux Corboss ne tardèrent pas à rejoindre leurs enfants qui n'avaient désormais plus aucune attache avec le sol.

-Etait-ce à quoi vous vous attendiez en volant?

Row rouvrit les yeux et regarda sa mère avec un bonheur non dissimulé.

-Non. C'est bien mieux...

Il apprit ensuite à traquer une proie, chasser, fondre silencieusement, profitant d'un courant d'air froid pour le faire piquer à toute vitesse vers le sol, attrapant une vermine quelconque qui servirait pour son repas. Il apprit à se servir de l'air pour combattre et finalement... A l'âge de 15 ans, après leur évolution tant attendue, Row et Yal suivirent un entrainement de Marchombre sous la tutelle d'un Corboss renommé pour ses meurtres dans la région.

Sous une chaleur étouffante, le frère et la soeur firent des progrès immenses en quelques mois. Leurs victimes se voyaient égorgés ou éventrés en quelques dixièmes de seconde. Le sang giclait là où ils allaient. Row et Yal se servaient de tout ce que leur maître leur enseignait. Il leur apprirent une chose fondamentale : toujours rester dans les airs en combat, quoi qu'il arrive. C'était le meilleur moyen d'esquive et d'attaque et très vite les deux Pokémon fraîchement évolués furent d'accord et appliquèrent ses conseils à la lettre.

A 18 ans, ils étaient fin prêts pour tuer. Les parents de Yal et de Row leur firent leurs adieux, brefs mais chaleureux, pour la première fois depuis leur naissance, et le frère et la soeur partirent ensemble pour Aizora, volant de concert.

Arrivés à leur destination, près de la mer qu'ils venaient de traverser avec difficulté à cause des nombreuses intempéries, leurs chemins se séparèrent mais ils se promirent de se voir de temps en temps, une fois tous les ans près d'un arbre particulier aux abords d'une plaine déserte.

Rapidement, leur réputation grandit, jusqu'à ce que leur renommée ne soit plus à faire ou à discuter.
Yal devint la Plume Sanglante. Row devint l'Eclat de Nuit.
Et ainsi débuta réellement son histoire.



Derrière l'écran
Pseudo : Samiki -mais appelez moi Sam if you want :33
Âge : 17 ans le 8 mai ya.
Code de validation à trouver dans le règlement: Igni est passé par là.
Comment as-tu connu le forum ? Petite balade sur le net à la recherche de rpg Pkmn. Ça avait l'air sympa, y avait du sang, j'embarque.
Que penses-tu du forum ? Le forum a un bon design et il y a visiblement un beau travail dessus... Le petit point noir pour moi c'est le coté "T'es un Pokémon qui ressemble à un mâle? Alors t'es un mâle."


Code par Nemalus


Dernière édition par Row le Dim 3 Mai - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyVen 1 Mai - 14:30

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyVen 1 Mai - 15:30

Merci ^^ je rajouterai l'avatar plus haut un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptySam 2 Mai - 8:26

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptySam 2 Mai - 11:39

Bienvenue !
Je valide les codes. (Joli avatar au passage)

Ta présentation m'a l'air correcte. Simplement, je te demande de préciser le continent sur lequel se trouve Enwin. La logique voudrait que cette forêt ne se trouve pas en Aizora, puisque ce lieu ne se trouve pas dans la zone RP. Mais tu peux dire dans ton histoire que ton personnage, en voyageant, est arrivé sur Aizora.

Argh, je suis nulle en explications, j'espère que c'est compréhensible ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptySam 2 Mai - 11:41

OK donc un autre continent on va préciser ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptySam 2 Mai - 12:03

Bien ! 8D

Maintenant, il va falloir attendre l'avis des admins ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptySam 2 Mai - 12:05

Ça marche ") *attendre encore chouetteXD*
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptySam 2 Mai - 12:51

Bienvenu !
Je dois avouer que ton Corboss est Badass *^* et le role de marchombre lui colle parfaitement. Jolie présentation , Dommage que l'histoire n'était pas plus longue mais ell etait bien construite donc sa compense (moi aimer les pavé ? NAAAAN).

Esque tu compte faire un predefinie pour Yal ? En tout cas j'ai hate de rp avec toi car vu que Nyxes est un Mercenaire, il se pourrais que l'on se croise dans des endroit mal famé X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptySam 2 Mai - 13:03

Je commencerai dans le cimetière et j'ai déjà commencé a rédiger. Pour la présentation il est probable que j'agrandisse peut être dans le futur c'est pas dans mon habitude de faire un truc aussi court mais je risque de donner des détails un peu trop important bref :33

Oui bah je cherche des gens pour RP sinon moi être seul XD

Oh et pour Yal je verrai. J'ai déjà prévu d'autres pnj ^^l'histoire, si j'ai le droit de la modif près validation pourrait être plus ongue sinon, bah j'en dirai plus dans le rp ^^


Dernière édition par Samiki le Sam 2 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptySam 2 Mai - 13:50

Bienvenue !!
Ma réaction devant ton perso : OOOOOOOOOh putain, ça c'est un perso qui envoie du lourd *O* !
Franchement, Corboss, c'est vraiment un bon choix pour ce métier (j'ai été tenté moi aussi par le passé ^^)
Je ne peux te souhaiter que du "bonheur" parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptySam 2 Mai - 16:33

Décidément toit le monde aime mon corboss XD dire que j'ai hésité avec chapignon XD contente qu'il vous plaise ;33
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyDim 3 Mai - 20:44

Bienvenue ! Super ton perso, je l'adore. *-*

Pas de problème, mise à part peut être sa provenance (ne pas savoir précisément d'où il vient pourrait être gênant). Il faudra qu'on voit ça avec mes collègues.

Ah si ! Ton pseudo doit être "Row".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyDim 3 Mai - 21:02

Airmuuuuure *^* keur keur keur

ok je change ça pas de soucis. Pour la région on me l'a déjà dit mais est-ce que ça compte vraiment sachant que tout se passe ici? parce que je veux bien situer maybon x)
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyDim 3 Mai - 21:07

COPAIN OISEAU. <3

Baah moi ça ne me dérange pas, mais je connais mes collègues, elles sont à cheval sur les détails ! xD On verra alors. Et merci pour la modification !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyDim 3 Mai - 21:08

pas de soucis ^^ je peux décrire si jamais ya un pb je trouve ma présentation un peu pauvre d'ailleurs surtout niveau histoire c'est un peu ridicule donc changer quelque chose ne me tuera pas x)

copain oiseau d'acier--> fan d'airmure en présence envoie des coeurs et des lippoutous partout partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyDim 3 Mai - 21:14

Saluut
Ouuh, encore un grand méchant, Aizora est tellement sûre ces temps-ci :D J'ai adoré ton histoire, surtout la partie bataille entre frères et sœurs, c'était excellent ! Au plaisir de Rp -quoique...- !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyDim 3 Mai - 21:16

keerah --> au plaisir oui row n'est pas si mauvais hu. La partie histoire fait tellement pauvre ça me va pas je vais sûrement modifié et rajouter des choses à cette nouillasserie y a aucun détails >.< la aprtie bataille frères/soeurs c'est la plus nulle pour moi s) enfin bon je vais modifier ça mtn j'en suis sûre, rajouter quelques détails sanglants comme je les aime. Kiss. And peace :33.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyDim 3 Mai - 21:21

Plus y'a de détails, mieux c'est :D Hâte de lire une histoire bien sanglante comme qu'on les nem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyDim 3 Mai - 21:23

je te tiendrai au courant par mp, ce sujet est déjà suffisamment rempli de bêtises petite kirlia :33

au passage --> elfen lied keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyDim 3 Mai - 21:24

D'acc !

Nyu C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyMer 6 Mai - 22:11

Coucou ! Désolée pour le retard et bienvenue.

Pas de problème pour l'origine de l'oiseau, du moment que tu n'en parles pas des masses étant donné que ce n'est pas un lieu jouable. Tu pourras en parler mais sans trop le décrire non plus, histoire de laisser le champ libre.

J'ai pas compris ta phrase :
Citation :
Le petit point noir pour moi c'est le coté "T'es un Pokémon qui ressemble à un mâle? Alors t'es un mâle."
:/

Sinon tout est bon dans le cochon, je valide ! Go pour le recensement et tout ce qu'il faut, tu peux rp ! Ta couleur et le déplacement de la fiche seront fait plus tard par manque de temps, mais tu peux déjà commencer les rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyMer 6 Mai - 22:13

okey thanks ^^

je mange pas de cochon alors ce sera salade XD

je voulais dire par la qu'il y a une phrase dans le cntexte qui stipule que les pkmn qui ressemblent à des mâles doivent en être. Dans le contexte il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyMer 6 Mai - 22:30

Ah bon ? '-'

Est-ce que tu pourrais me retrouver cette phrase s'il te plait ? Que je la modifie si il faut, parce qu'on a pas du tout ce genre de personnalité sur ASA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. EmptyMer 6 Mai - 22:34

Heu plus tard la je peux pas mais je suis quasi sur de l'avoir vu dans le contexte dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




And one day, you'll know. Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And one day, you'll know.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches en attente de changement-