A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oups... Bah que dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptySam 11 Avr - 17:12

Les gens auront remarqué que j'aurais disparu depuis un moment. Ça me fait vraiment mal de me couper d'un forum où je m'étais si bien lancé pour m'arrêter.

Comprenez simplement que suite à des pépins dans ma famille, je me retrouve assez inquiet et que donc j'ai légèrement perdu mes ambitions au rp. J'aurais certainement un deuil à faire prochainement aussi donc je risque de m'absenter encore plus longtemps.

Vraiment désolé de couper du monde comme cela...

Je vous dis donc à la prochaine et que le forum continue de vivre et de prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptySam 11 Avr - 18:40

Bonne chance avec tes problèmes familiaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptySam 11 Avr - 19:42

Bonne chance à toi, je ne peux que te souhaiter courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptySam 11 Avr - 21:03

Courage Kaiser ~<3 !! On est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyDim 12 Avr - 11:18

Arf, bonne chance ! D8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyDim 12 Avr - 11:41

Putain... Je pensais pas devoir écrire ça aussi vite...

Mon père est donc mort dans la nuit...

Par conséquent je m'absente du forum de manière indéfini...

À ceux qui rp avec moi, je vous demanderais de trouver d'autres rp car je ne risque pas de pouvoir reprendre avant un temps. Désolé de vous laisser en plan mais si au moins j'avais la pensé à rp, là j'ai plus aucune envie...

Encore désolé.

Si vraiment mon absence jure sur ma place de bras droit, bah retirez moi hein. Ça m'importe peu.

Bon dimanche et bon rp à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyDim 12 Avr - 11:47

Oh Kaiser je suis si désolée... Bon courage à toi, j'espère que tu feras ton deuil et que tu iras mieux... En tout cas je suis de tout coeur avec toi et ne t'inquiète pas, nous seront là si tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyDim 12 Avr - 14:23

Là je suis franchement désoler pour toi Kais'.... ça doit franchement être dure (nan sans blague //MUR// <- C'est pas le moment Gummy ) Je sais se que ça fait de perdre quelqu'un de sa famille... Vraiment bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyDim 12 Avr - 19:51

Je te soutient Kaiser...je sais aussi ce que c'est je suis de tout mon cœur avec toi et je suis la si tu veut parler
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyLun 13 Avr - 11:29

Hey Kais' ! Bon courage, c'est toujours difficile ces moments là... Prend tout le temps qu'il te faudra, ta santé avant tout.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyLun 13 Avr - 21:30

Nous sommes tous désolé(e)s pour toi mon ami :/

Ne t'occupes pas du forum et repose toi, avec ta famille. Nous t'attendrons si tu retrouves l'envie de rp avec nous.

En ce qui concerne ta place, pour le moment, il n'y a pas de problème, surtout qu'il y a deux bras droits. Ainsi ne t'en fait pas pour ça non plus !

Au plaisir de te revoir tout de même, même si tu préfères juste garder contact ♥
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyMar 14 Avr - 21:34

Merci tout le monde ça fait plaisir de quand même le partager.

Mais après je me sentirais mal de quitter la communauté qui commence à peine à fleurir. Je suis bien ici. C'est juste que RP serait plus un calvaire qu'un loisir dans mon état. Je pense rester, squatter sur la CB ou les topics mais je reprendrais gout à rp par la suite ne vous en faites pas.

Sur ce je vais aller aider Keerah avec ses choix musicaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyMar 14 Avr - 22:07

Contente que tu restes avec nous tout de même ♥
Tu es le bienvenu partout, tu es chez toi !

Pour le rp, ça attendra sans soucis. On va s'arranger t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyDim 26 Avr - 21:54

Bordel de merde...

Les ennuis n'arrivant jamais seuls et ayant la très mauvaise manie de se cumuler, je viens d'apprendre que ma dernière demande d'apprentissage tombe à l'eau. Je suis donc... Assez irritable voir même limite suicidaire à y penser. Mon absence risque donc encore de se prolonger contre ma volonté. Et pour le rp ça risque d'être toujours en stand by. Je vais cependant me secouer un peu pour vous proposer des topics que ce soit au bar ou les mini-jeux et ça commence par les 30 jours que j'ai un peu trop laissé de côté.

Bon rp à tout le monde, si vous voulez que je me confesse plus, ce sera sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyLun 27 Avr - 13:38

Ohlàlà pas du tout de bol je te soutiens a fond a fond Kais' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyMar 28 Avr - 22:49

Bah putain...

C'est tout con mais réorienter un petit groupe de nouveaux arrivants ça m'a redonner la pèche et la foi.

Je vais tout gentiment me remettre à rp... Doucement... Déjà répondre à ceux qui sont en attente. je peux pas me rappeler de tout le monde (j'ai un rp avec Actoria à lancé, une réponse à faire à Nyxes et une en attente de Garuda BOUGE TOI LES PLUMES BORDEL !!!) Mais si quelqu'un d'autre attend sur moi qu'il se manifeste.

Dans le même temps, je pourrais lancer mon DC tout bientôt. S'il vous plait é.è ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyMar 28 Avr - 23:03

Je n'ai qu'une chose a dire VIVE TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyMer 29 Avr - 10:49

Je suis contente d'apprendre que ça commence à s'arranger un peu pour toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyMer 29 Avr - 11:54

Oh bah vous savez, soit c'était me bouger pour faire du role play, soit rester sur un forum qui est un concentré de mauvaise foi, de violence et où le membre modèle est celui qui clash le plus de monde en faisant bien gaffe de le déprimer. Je crois que je préfère rester ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyMer 29 Avr - 19:18

Je suis contente que tu sortes la tête de l'eau et que tu reviennes parmi nous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyMer 29 Avr - 20:46

Je suis bien contente de voir que tu te portes mieux ! Je suis également désolée de ne pas t'avoir répondu. Ca devra surement attendre encore un peu, je le crains. A vrai dire, j'ai aussi des soucis niveau boulot et je vais surement me retrouver sans rien.

Donc il faudrait déjà que je me secoue niveau IRL et malheureusement, c'est pas gagné vu ma peur du monde du travail et ma flemme légendaire...

Enfin, sinon saches que je ne t'oublies pas. Pas plus que les autres membres et le forum. Simplement, j'ai aussi du mal en ce moment. Bref je reviendrai !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyMer 29 Avr - 20:48

Noté. Aucun problème. Faut pouvoir gérer ça. Et ça me semble plus important qu'un rp. Trouve un centre et on verra pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyJeu 30 Avr - 8:38

Ah contente d'apprendre ton retour ~
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyJeu 18 Juin - 13:00

Bordel de merde...

J'étais vraiment impatient de voir arriver l'E3 mais au final ça n'a été qu'un florilège de foutage de gueule.

Sony proposant un fan service, Microsoft tentant désespérément de garder ses acheteurs, Ubisoft m'ayant presque endormi et Nintendo ayant fait la pire conférence de son histoire.

Mais si seulement il ne pouvait s'agir que de ça. Mais le net est en feu. Ma nation... Ma terre... Les gens ont perdu la foi et sont partis à la violence et l'horreur sans même y repenser...

Bref tout ça pour dire que ça me coupe légèrement les vivres et l'envie de rps.

Ça me désole de devoir quitter internet mais en voyant les premiers retours. J'ai presque les larmes aux yeux et le cœur qui saigne. J'ai pas le moral le peu de rp auquel je dois répondre u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? EmptyJeu 18 Juin - 17:28

On peut pas t'en vouloir .v. Prends ton temps et reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oups... Bah que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... Bah que dire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « ... Je n'ai rien a dire. »
» Hep hep, viens par là. J'ai un truc à dire.
» J... Je peux d...Dire quelque cho... Chose ?
» Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: Absences-