A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Oups... Bah que dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:58

Kaiser, sache que je compatis totalement ... Comment le monde peut-il être tombé aussi bas ?! Mais bon, pour mon intégrité mentale et physique, je dois malheureusement fermer les yeux sur ces atrocités ...
Aussi, c'est en pure connaissance de cause que je te souhaite bien du courage pour remonter, et sache que nous t'attendrons avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:51

Je ne peut que te dire que je comprend ton désarroi...Je déprime quelque peu aussi mais ne t'en fait pas on veille au grain sur le fow ! Il sera la quand tu reviendra, dans le même état. Et Nous t'attendrons ! Quelque sois le temps que tu ne sera pas là, j'espère que tu reprendra vite le goût de l'espoir et que tu viendra vite nous voir ^^

Avec toute mon affection... Courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:05

Non mais doucement les gars ! Je pars pas à la guerre xD

Je disais juste que j'avais pas trop le courage de RP vu comment j'avais le moral dans les chaussettes à cause de l'E3 qu'y m'a déçu et des vagues de colère que je peux voir un peu partout, sur des sites pro-N ou non.

Je resterais surement pour alimenter le flood mais faudra que je me remotive pour rp en même temps x).
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:37

Je suis rassurée alors ! J'ai cru que tu partait moi TWT
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:15

Bon et bien j'ai deux nouvelles pour vous.

La première c'est que le choc de l'E3 est passé pour ma part même si je vois de nombreuse séquelles ci et là sur le net, les gens s'inquiétant déjà du destin de la Wii U alors qu'ils prennent les informations pour argent content concernant la NX dont on ne sait que... Rien justement.

La seconde, moins inquiétante c'est qu'à partir du 9 Juillet, je n'aurais peut-être plus possibilité de passer. Je pars en vacances chez mamie (comme 80% des moins de 20 ans) au sud de l'Italie (chaleur au dessus de 30, maillot de bain et moustique au programme x)). Du coup le réseau se fera surtout au petit bonheur la chance si on trouve de quoi faire là bas. Bref si je donne pas signe de vie, c'est surement que je n'ai pas de wi-fi.

Cependant je pense être moins accroché à mon PC à ce moment là, il me faut faire un peu de désintox. Il y aura beaucoup à faire là bas donc je risque pas d'y rester 24 heures comme j'ai pris habitude de le faire.

Maintenant si vous voulez bien, faut que je me replonge dans le contexte de mon rp avec Garuda car avec ces mois d'absences de sa part, j'ai été foutu d'oublier ce qu'on devait y faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:59

Bon bah je vous dis bonne vacances à vous et faites vivre ce forum. Allez on profite o/
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:40

Et me voici de retour de mes deux semaines de vacances. Je ne vous en voudrais pas pour m'avoir tiré ici 5 jours avant mon départ TwT.

Ce sont cependant des vacances en demi teintes que j'ai passé. La mer, le soleil, le repos c'était super. Mais on avait aussi des journées à 38 degrés à l'ombre ce qui est... Une horreur xD. Une situation où on a créché qui faisait pas spécialement confiance et surtout un repos assez déséquilibré vu qu'on entendait absolument tout dehors. Ajoutons à cela 20 heures de routes assez longue à vivre et me voila tenant à peine sur ma chaise de bureau et la tête en vrac pendant que j'écris ces lignes.

Je serais présent pour l'event mais par pitié laissé moi quelques jours de repos encore que je prenne des vacances de mes vacances x.x. Promis je recommence à rp d'ici Samedi, juste le temps de récupérer du voyage.

Je suis cependant content de revenir parmi vous, j'ai beaucoup de projet pour les topics et surtout BEAUCOUP de rp à rattraper. J'espère que le forum se portera désormais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:41

OH OUIII ! Bon retour ! :)

Prend ton temps pour les RPs, tout ça, tout ça. Tout le monde à droit à ses vacances (reposantes) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 0:40

Toutes mes condoléances en (très grand) retard pour ton père mec. Je sais ce que ça fait de perdre un membre de sa famille, ma grand-mère est morte de l'Alzheimer il y a quelques années. Mais en tous cas, content de voir que tu ai repris du poil de la bête depuis ça plus toutes les événements malencontreux que tu as eu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:55

Bon bah... Je suis désolé de vous abandonner... Mais je dois partir... Désolé

Spoiler:

Je tenterais de finir les réponses que j'ai en cours pour partir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:31

Oh Kais'... J'espère que sa ira

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:06

Me voila de retour et... C'ÉTAIT GÉNIAL <3

Nous sommes donc parti sur une durée d'une semaine dans un club de vacances. C'était génial, tout en no limit, je pouvais me boire 10 litre de coca sans gêner personne, piscine, plage, une connexion un peu faiblarde dans les chambres mais marchant bien, des repas en libre service. C'était génial. Un sans faute...


... Sauf avec ma sœur U.U

C'est un problème que j'ai depuis un moment, mais je supporte plus même d'entendre le son de la voix de ma sœur >.<. Entre le fait qu'elle joue sa négationniste qu'y critique tout le temps les autres mais auquel on a le droit de ne rien dire, le fait qu'elle s'énerve pour un rien, le fait de devoir supporter ses gamines et surtout l'ainée qu'y est juste insupportable (la petite est adorable par contre <3) et du fait qu'on a dût se la coltiner toute la semaine au point de devoir limite organiser nos sorties selon ses envies, j'en peux vraiment plus de voir sa gueule. Pour dire j'évitais au mieux les endroits où elle allait pour rester croché avec mon portable pour profiter de la connexion internet de l'hôtel. Déjà cette été j'ai loupé l'anniversaire de la petite avec la frustration de vouloir l'étrangler ou la décapiter avec un tiroir de bureau mais là je vais vraiment finir avec du sang sur les mains si elle s'éloigne pas vite de ma vie U.U".

M'enfin de très bonne vacances, très bien mangé (même si j'ai loupé les Kebab Turque putain !) et c'était bon d'avoir un luxe pareil. Vivement des vacances semblable.

Sinon je vois qu'Idenn n'a pas chaumé ici. J'espère avoir un rapport rapidement sur ce qu'y a bougé ou pas dans le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:23

HEEEEEEY BON RETOUR (encore une fois !). 8D

Heureuse pour tes vacances, ça devait être bien intéressant là-bas ! Surtout la bouffe. **

Dommage pour tes accrochages avec ta soeur. D:

Sinooon, bah, oui j'ai bien travaillé. Je peux avoir un cookie ?

... Ok bon. ;w;

Autrement, y'a pas eu grand chose de nouveau ahem. Bon si le design (pas fini mais ça fait le café pour l'instant). Tyra notre nouvelle Inférieur ! :3
Euuuh l'évent n'a pas bouger d'un pouce. Mais j'ai des choses à faire de mon côté pour ça justement. Sinon on a quelques membres qui ont fait un peu de RP... Me semble qu'il n'y a pas eu d'autres événements. Ah si, Ers fait une animation Samedi ! :3 (mais ça je pense que tu l'a découvert).

Voilà mon rapport ! J'espère ne rien avoir oublier, glups.

SI T'AS DES PHOTOS ON PREND ON AIME BIEN LES VOYAGES ! C:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:31

BON RETOUUUUUR KAISOUNET

Aha, la fraterie, je connais, et j'ai pas envie que mon petit frere grandisse vu comment ça va avec la tienne :/

PAS DE KEBAB, PAS DE CALIN, tant pis pour toi D=

Et, et, et... QUE DIRE D'AUTRE?

KAIIIIISEEEEEEER TU NOUS AVAIT MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 0:50

Content que t'es pus te reposer un minimum l'ami !
Va falloir qu'on discute sur nos perso dès que tu aura le temps ;).

Bon come-back de la part D'Angel aussi ♪ ^^.

Offre un gros cookie choco-noisette a Idenn pour son travail de malade (et a Eren aussi faut pas déconner)*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:47

Alpha : Le travail revient surtout à Idenn, qui a fait un boulot de malade. Je lui donne ma part de cookie ! <3

Bon retour Kaiser ! Ça faisait un peu vide sans toi ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:10

Petit coucou passager simplement pour signaler mon absence pour le week-end. Pas la peine de me chercher.

Pourquoi ? MARCHÉ DE NOËL 8D.

En effet ma mère a trouvé un marché et a réservé. Je m'en vais donc pour le week-end pour faire des courses, peut-être trouver des cadeaux qu'y me manque et me récompenser moi même d'avoir été un modo si présent :D (je me lance des fleurs, n'hésitez pas à me jeter des tomates %))

Donc simplement, si vous me chercher, ne cherchez pas à me joindre dans l'immédiat, si c'est vraiment urgent, mettez moi un rappel dans les mp que je vois ce qu'y se passe à mon retour.

Bonne fête les gens, à dimanche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:02

Profite bien Kai' ! Tu as de la chance :3
On te fera un compte rendu à ton retour tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:59

*lance une tomate sur Kaiser*

Méchant modo ! :p

*lance une autre tomate*

Bien, profites de ce marché ! Ca va être sympa.
Je veux des photos et tout à ton retour !

*lance le BAC de tomate*
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:01

Bon marcher de Noël!

C'est tout se que je peux dire.

Profites en!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:16

*Lance une Pastèque o/*

Bon courage Kaiser, tu en aura besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:40

PASTÈQUE !

*le gobe d'une traite et lui recrache les pépins*

Bon bah me voila de retour.

Un poil déçu mais c'était plaisant.

Pourquoi donc ? Bah deux choses.

Déjà bah... Je m'attendais à trouver de la bouffe et des cadeaux. Bah y a eu de la bouffe, de la bouffe, de la bouffe, de la bouffe et quelques cadeaux. C'est surtout ça mon problème. Je m'attendais à trouver plus de truc à offrir que de truc à manger x). En plus on en faisait vite le tour. Des bougies, des sculptures en bois, bref si on cherchait un truc plus spécifique, c'était mort xD.

Ensuite y a eu ma sœur. Je vais pas prendre trois heures à expliquer mais disons qu'elle a fait à elle seule réussi à me rentrer plus tôt. Pas moyen de faire quoi que ce soit sans qu'elle fasse chier son monde. Un coup elle a pas de patience. Un coup elle emmerde le monde. Un coup ses gosses l'énervent et c'est la faute aux autres. Bref, suis rentré à cause de ça.


M'enfin j'ai pris plaisir à y aller. J'ai pris pas mal de clichés que je transmettrais après. Et petite dédicace aux Québécois, je me suis pris une poutine avant de partir. Très bon. Ça donne pas forcément envie mais ça se mange tout seul. J'aurais pensé plus gras o/
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:22

Est stupéfait par l'énorme bouche de Kaiser O:*

Sérieux de la poutine !!!! OMG JE NEED *-*

On attend les clichés ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:24

Bon retour ! J'attend les photos ! :D

Aah oui ta soeur semble être un phénomène mais bon... Après niveau cadeaux, la bouffe c'est logique. Dommage que tu n'as pas trouver autre chose... Je sais que celui où je suis allé, il y avait 2 stands vachement intéressant niveau cadeaux (enfin si on a les même goûts que moi ! 8D) avec des figurines/sculptures de dragon. Et un autre avec des Maneki Neko. Franchement j'ai failli craqué mais comme mon budjet noël a explosé cette année et que j'ai pas beaucoup de sous baaah...

Une poutine ? Jamais manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 23:12

Heureuse que tu es gouté à la potine. Se n'est pas gras au début, mais quand tu deviens accro, bien là, ça te rentre partout ^^'.

Pour ta sœur, bien c'est comme ça la vie, Je te comprends, j'ai un grande soeur comme ça mais elle avait du changer depuis.

Bah, Pour Les cadeaux, Je suis désolé pour toi mais c'est bien que tu es beaucoup mangé . XD.

Bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... Bah que dire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « ... Je n'ai rien a dire. »
» Hep hep, viens par là. J'ai un truc à dire.
» J... Je peux d...Dire quelque cho... Chose ?
» Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: Absences-