A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Adragas le perforateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur EmptySam 13 Juin - 21:23




Adragas

Âge :20 ans
Sexe:Masculin
Originaire de:Aizora
Groupe :Vagabond
Rang:Marchombre
Titre de notoriété:Le perforateur
Arme:son bâton "magique"
Origine de l'avatar :Retouche by Bibi (moi)



Caractère
Adragas est de nature sadique et assez solitaire, il n'est pas le genre de pokémon à aller voir les autres et engager la conversation sauf si vraiment la situation l'oblige. De plus sa nature sadique le rend presque incontrolable en présence de sang, cependant, son visage presque innocent lorsqu'il execute ses victimes de sang froid et avec une cruauté innégalée en est presque attendrissant, toutefois méfiez vous car si cette bouille vous est destinée c'est qu'il est peut-être déjà trop tard.




Physique
Adragas est un noctali shiney des plus ordinaires... wait what ! ^^. Adragas est donc un Noctali shiney de taille normale pour un pokémon de son espèce soit environ 1m pour un poids de 27 kg (belle prise !). Du fait de son caractère shiney, les marques initialement jaunes sont ici bleues, et ses yeux sont jaunes au lieu de rouge et sont légèrement plus vifs et ecarlates par rapport à la moyenne (c'est pas un phare non plus ^^), et ses marques sont dans une teinte légèrement plus sombre que la teinte naturelle, mais rien de bien méchant.




Histoire
Adragas est un noctali shiney, qui a été abandonné dès la nnaissance par ses parents. Un Givrali et une nymphali, ceux-ci ne pouvaient tolérer l'anomalie génétique de leur enfant. A l'époque n'étant qu'un évoli, sa vie aurait céssée s'il n'avait pas été recueilli par une jeune pashmilla, qui voyait en ce nouveau-né le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Alors que le temps passait les deux pokémon grandissaient et se rapprochaient, toutefois Adragas développait une attirance pour la cruauté, la vue du sang démultipliant son coté pervers et sadique, naturellement présent chez lui. Le rapprochement des deux jeunes était de l'attirance, et un jour les deux pokémon laissèrent leurs désirs et leurs instincts primaires s'exprimer, cependant étant leur première fois à tout les deux, le petit filet de sang qui s'ecoula de la pashmilla fit perdre le contrôle à Adragas, à tel point que le noctali obnubilé par son sadisme tua celle qu'il aimait de par sa brutalité. Remarquant que la jeune créature avait succombé, Adragas n'a esquissé qu'un sourire malsain, signe que son coté sadique et pervers avait pris le dessus sur sa personnalité et tandis qu'il était ivre de bonheur, Adragas évolua en Noctali, en effet la joie immense qu'il avait ressenti ce soir là, lui à apporté l'energie nécéssaire pour évoluer. Fier de sa nouvelle apparence, le pokémon de type ténèbres décida de quitter la forêt ou il a vécu durant ces 15 années, puis après un exode long de 5 ans, le jeune Noctali revint à Aizora, cette contrée avait bien changé, et cette nouvelle vision de chaos et de désespoir plaisait énormément à Adragas, qui ne voulait plus quitter son El Dorado. Et avait hâte de pouvoir profiter de ce malheur pour enfin vivre la vie de ses rêves semée de morts et de destruction.



Derrière l'écran
Pseudo :Diablo
Âge :20 ans
Code de validation à trouver dans le règlement: Pitipêche.
Comment as-tu connu le forum ? DC de Haunter (mouhahaha craignez moi)
Que penses-tu du forum ? T-Rex cornichon !


Code par [url=http://kingdom-of-panda FORUMACTIF.org/]Nemalus[/url]


Dernière édition par Adragas le Mar 16 Juin - 10:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Re: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur EmptySam 13 Juin - 21:50

OOOOOOOOOOW YEAH CA VA CHIER DES BULLES AVEC ADRAGAS ! <3
J'en dirais plus une fois la fiche entièrement complétée mais pour le moment, c'est OK !

PS: Les Jaggi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Re: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur EmptySam 13 Juin - 22:26

Va t'il "perforer" Idenn ... 8D ?

Oh tient un fou dangereux. Pas meilleur temps de le faire marchombre x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Re: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur EmptySam 13 Juin - 22:31

Re-bienvenue j'approuve ce qu'a dit Kais'

Noctali Shiney trop la classe *^*
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Re: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur EmptySam 13 Juin - 22:55

Eh oui le monstre le plus dangereux de mon esprit tordu est enfin sorti ! Gare à vous qui sait qui sera ma première victime ;) (et Kaiser ca arrivera surement on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Re: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur EmptySam 13 Juin - 22:58

Non mais dites donc ! x)


Tu te battras avec Igni. :') Bon on attend l'histoire pour valider ce gaillard !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Re: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur EmptyDim 14 Juin - 9:08

À peine arrivé qu'il se met déjà Idenn dans la poche ce petit fripon e__e
Re bienvenue à toi xD les Noctalis c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Re: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur EmptyDim 14 Juin - 10:33

Quoi quoi ! On ose conspirer derrière mon dos ?

Tu sera punie pour cela, Idenn ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Re: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur EmptyDim 14 Juin - 11:48

Et bien, je n'ai qu'à te souhaiter que ton DC trouve ta place dans ce monde de fou !! (les gens qui postent plus haut on vraiment bien accueillit Adragas ) (Ce nom pète la classe quand même *3* !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Re: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur EmptyDim 14 Juin - 14:01

Bienvenuue
Wouhou, vive les fous dangereux comme si y'en avait pas assez ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Re: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur EmptyDim 14 Juin - 18:56

Merci à tous et c'est vrai que Adragas je l'ai travaillé depuis un long moment. Il devait être mon PC mais il n'était clairemennt pas à la hauteur de CE Adragas qui va en terroriser plus d'un, Haunter ne lui arrive pas à la cheville (pour toi Alca qui sait de quoi est capable Haunter je te laisse immaginer ce dont est capable Mon noctali) et Igni a trop peur du charisme de mon perso c'est pour ça qu'on la voit pas ^^ (et non Igni personne ne conspire voyons xD)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Re: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur EmptyMar 16 Juin - 10:50

Ayééééé ! Il est fini ! Bon comme convenu y'a plusieurs semaines, c'est bon. :D Validé le Adragas. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Re: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur EmptyMar 16 Juin - 10:55

Bon bah je passe au recensement et c'est parti !! Vous allez tous craindre la nouvelle menace de ce monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Re: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur EmptyMar 16 Juin - 11:31

Yaaaaay ! :D Je laisse un peu ta fiche si y'a d'autre gens qui veulent commenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Adragas le perforateur Empty
MessageSujet: Re: Adragas le perforateur   Adragas le perforateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adragas le perforateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MORT OU VIF]Adragas le Perforateur
» Fiche Technique Adragas
» Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches en attente de changement-